GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+91
rocky007
gamegear4ever34
twinsen21
khan13
RetroBalboa007
Ryo Saeba
le gamer
lebanni
punKarasu
tapomag
HeavySixer75
Azerty0210
dlfrsilver
Le super cancre
titousse
oldgamer24
emilealpi
Collet
StaxX
Pops
chacs
VieuxBouz1
Sauzâ
Calou
Djam
tieutieu
Vzurkr
rozans
Feyd
eccelex
meuhmeuh
tophe38
TrAkA
syl02
guyome
suisseretrogaming
on-off
Allan Theo
Vortex
Ataré
eric21
Atari Frog
Faragas
ekarrissor
Luke
le basque
Tonkatsu
JimmyDeanInTheStreets...
François
Templeton
ace76
maxfly
Evola
drfloyd
Noiraude
Manuhide94
zoe
jahfwed
JSR
Carzou
Copper
Fellock
tilou
Jack O'Lantern
jack oneil
lessthantod
dami1
SMR
Still good
barbarian_bros
Jacques Atari
patbeauf
Matari
Kulten
Z
dav1974
Lequintal
Xorion
talou_iz_good
YannAros
Paradis
bugpat
theWave
sebchoq
Cormano
HkFarewell
Frank Drebin
Anarwax
Maxicrash
rhod-atari
killvan
95 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Xorion Lun 27 Nov 2023 - 23:01

je rentre de ma zone et première nouvelle au retour : la mort de mon guitariste préféré : "GEORDIE" WALKER, le guitariste de KILLING JOKE. 64 ans, AVC  Sad
je suis sous le choc, tellement j'aime ce guitariste hors norme et l'homme qu'il était pour avoir eu la chance de l'avoir connu et passé des moments mémorables avec lui et sa bande.

RIFF IN GORDIE !

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Killing-joke-geordie-walker-1701033853-400x250

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 OIF





Dernière édition par Xorion le Lun 27 Nov 2023 - 23:12, édité 1 fois

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3987
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 27 Nov 2023 - 23:11

T'as des photos de toi et Killing Joke ou elles sont comme les images de ton scanner ? Imaginaires ?

T'es vraiment un mythomane de première bourre  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Xorion Lun 27 Nov 2023 - 23:17

kinskii a écrit:T'as des photos de toi et Killing Joke ou c'est comme les images de ton scanner ? Imaginaires ?


Oui j'ai des photos de moi avec Killing Joke, Jaz, Youth  ou Geordie. Et toute ma collec de vinyle KJ dédicacée par tout le groupe.

Geordie m'a dit une nuit après un concer : "je t'aime mec". jaz en revenait pas, c'est la première fois qu'il entendait geordie dire ça a un mec. D'hab il était + axé sur les nenettes  Mr. Green

Avec KJ on partageait les mêmes idées, convictions. Que ça soit sur les OVNI, le 11/9, etc etc. on a passé tellement de moments à parler de toutes ces thématiques.

D'ailleurs le dernier album PYLON, je suis pas tout à fait étranger au fait qu'il ne parle que d'ondes.




PS : j'avais pas lu ton com "T'es vraiment un mythomane de première bourre  Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 3621806995"

Pauvre mec, je suis dans la peine et toi tu me lances toujours les mêmes conneries. 
Je posterai des photos du coup pour te la faire fermer un peu.


Dernière édition par Xorion le Lun 27 Nov 2023 - 23:21, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3987
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 27 Nov 2023 - 23:19

Des disques dédicacés c'est à la portée du premier fan venu.

Jaz Coleman est perché, mais à mon avis Lionel Xorion ça doit pas lui dire grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Xorion Lun 27 Nov 2023 - 23:25

kinskii a écrit:Des disques dédicacés c'est à la portée du premier fan venu.

Jaz Coleman est perché, mais à mon avis Lionel Xorion ça doit pas lui dire grand chose.


Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles ! KJ a été une rencontre majeure dans ma vie.
Leur musique me met tellement en trans qu'un soir en concert y'a 20 ans, vu comment j'étais en transe danse, ils m'ont invités à les rejoindre et depuis on est devenu ami. même  si je les voyais que qq fois par an lors des tournées.

je posterai des photos pour te faire fermer ta bouche.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3987
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 27 Nov 2023 - 23:26

Xorion a écrit:

D'ailleurs le dernier album PYLON, je suis pas tout à fait étranger au fait qu'il ne parle que d'ondes.

Oui surement. Il parait aussi que Bowie parlait de toi dans Aladdin Sane
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par patbeauf Mar 28 Nov 2023 - 8:57

Ah ouais, quand même.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Anarwax Mar 28 Nov 2023 - 9:01

RIP Geordie, moi aussi j'en ai écouté du KJ !
bon, un AVC de plus, mais on ne dira rien...

sympa PYLON je l'écoute en ce moment meme
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18524
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Xorion Mar 28 Nov 2023 - 10:43

Anarwax a écrit:RIP Geordie, moi aussi j'en ai écouté du KJ !
bon, un AVC de plus, mais on ne dira rien...

sympa PYLON je l'écoute en ce moment meme


C'est con jaz, Geordie et toute la bande travaillaient sur un nouvel album pour 2024.

PYLON parle énormément de ces putains de micro ondes pulsées et toutes ces ondes de merde.
Avec JAZ on en a beaucoup parlé dés 2008 quand je suis devenu EHS.

Pour le plaisir leur dernier et ultime titre, ou tout est dit ! là aussi on parle d'arbres à micro ondes  Wink

Avec Jaz on parlait de créer une zone autonome en France, couplant lieu artiste, ferme bio, repas collectifs, smartphone et wifi banni. ils avaient d'ailleurs fait une chanson a ce sujet. Si Jaz a choisit la nouvelle Zélande plutôt que la france pour vivre c'est à cause de ce putain de nucléaire.



Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3987
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Xorion Mar 28 Nov 2023 - 15:22

j'aime pas mettre des photos de moi ... j'aime pas qu'on puisse m'identifier car je suis un dangereux complotiste terroriste antisémite  MDR

je ne les laisse donc que qq instants.

Moi avec jaz ou moi avec Youth, le bassiste de KJ.

ce coup là avec Jaz on avait mangé du poisson un peu avarié avant le concert, et Jaz a dégueulé en plein concert lol.


Dernière édition par Xorion le Mar 28 Nov 2023 - 18:12, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3987
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

zoe, fiston et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Pops Mar 28 Nov 2023 - 17:22

Respect...
Pour d'autres une petite leçon, parfois il faut arrêter de douter de tout... Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5763
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

zoe et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Mar 28 Nov 2023 - 17:46

Mouais... Enfin en bon fan transi j'ai quelques photos de moi avec des vedettes, qui ont exactement la meme gueule que celles de Xorion. Ca veut pas dire que je passe mes soirées avec eux à refaire le monde ! 

Au vu de la tendance avérée du Xorion à raconter n'importe quoi, je vais continuer à lourdement douter  Mr. Green.

Et RIP Geordie Walker, inventeur d'un son unique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Xorion Mar 28 Nov 2023 - 19:09

GEORDIE était le plus discret, le plus introverti des 4 membres de KJ. et même temps c'est pas difficile quand on voit les 3 autres larrons  Mr. Green

J'ai toujours été surpris à quel point des potes ou connaissances ou autres ne voulaient pas aller en backstage voir les gars de KJ après les concerts tellement ils en avaient peur, peur de leur réputation de gros méchants, surtout JAZ.
genre JAZ vire a coup de bien dans le cul un journaliste qui dirait trop de conneries  Mr. Green ! et aussi bon c'est arrivé  les membres du groupe se mettent sur la gueule après un concert. c'est déjà arrivé quoi, mais en 40 ans c bien naturel. des vrais amis quoi.

En vrai  JAZ c'est un ange ! bon bien déjanté mais un peu comme moi. on a de suite accroché sur tous nos sujets communs.

je me souviendrai toujours de ma première soirée/ nuit avec KJ. Jaz a deviné de suite quel genre de mecs j'étais, il me voyait dans mon antre à faire tel ou tel exp, à avoir vécu tel truc. 

c'est un shaman JAZ, un coup il a fait toute un rituel délirant et shamanique pour consacrer et dédicacer tous mes disques de KJ. j'ai fini dans un état moi  Mr. Green

YOUTH lui est super cool et toujours en train de bidouiller sa musique ou a créer qq chose.

GEORDIE lui avait un charme fou, dégageait un super charisme (un peu a Lord Brett Sinclair), une belle noblesse d'âme, la classe quoi.
et sa façon de jouer de la guitare. Very Happy

un son unique ! quand je lui ai demandé ce qui avait inspiré son son ou donné envie plus jeune de grater, il m'a dit que le déclic avait été un vieux groupe LOVE SCULPTURE (voir vidéo ci après)

j'aimais bien fumé un petit joint à l'occas avec GEORDIE (et jaz)   cigare. Bon il a toujours été soft contrairement à JAZ même si ct que alcool et herbe.
Mais JAZ est devenu Sobre pas le choix bien depuis 2013 !

De super souvenirs, parmi les meilleurs de ma vie. 

GERODIE doit poursuivre son chemin sur d'autres plans j'en suis sur.
il m'a apporté beaucoup de lumière et de joie. RIFF IN PEACE mon ami.




Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3987
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Maxicrash Mar 28 Nov 2023 - 19:19

C'est ici le topic musique maintenant ? scratch
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9373
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Anarwax Mar 28 Nov 2023 - 19:31

Maxicrash a écrit:C'est ici le topic musique maintenant ? scratch

non pas que je sache haha !!

mais bon, Invocation, rigolo, m'a fait pensé à Led Zep sur le morceau Cachemire... non ?
ou alors le coté arabisant moderne qu'amenait Ravel, par exemple
très bon morceau, merci
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18524
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par ace76 Mar 28 Nov 2023 - 20:04

Putain Love sculpture c'est de 69!! Shocked
Ca envoi grave,on dirait limite du Punk!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Kulten Mar 28 Nov 2023 - 22:16

J'ai eu une période un peu dark à écouter les chansons "Requiem" et "Complication" de KJ, en alternance avec du Joy Division et du Anne Clarke.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Jacques Atari Jeu 30 Nov 2023 - 15:31

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/musique/4064771-20231130-shane-macgowan-chanteur-pogues-mort-65-ans
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Jeu 30 Nov 2023 - 16:33

Xorion a écrit:Ah Shany ! (Je l'appelais Shany). Qu'est ce qu'on s'est marrés. Qu'est ce que j'ai pu l'influencer. J'avais essayé de lui dire que c'est le vaccin COVID qui lui pourrissait les dents. Ou les ondes émises par Attali depuis sa résidence de Dublin. Mais il n'écoutait pas, il me disait juste "I love you My Xorion".

RIP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par titousse Jeu 30 Nov 2023 - 18:10

kinskii a écrit:
Xorion a écrit:Ah Shany ! (Je l'appelais Shany). Qu'est ce qu'on s'est marrés. Qu'est ce que j'ai pu l'influencer. J'avais essayé de lui dire que c'est le vaccin COVID qui lui pourrissait les dents. Ou les ondes émises par Attali depuis sa résidence de Dublin. Mais il n'écoutait pas, il me disait juste "I love you My Xorion".

RIP.
@kinskii si c'est du troll tu me tues de rire  MDR MDR MDR
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par fonzi Sam 2 Déc 2023 - 10:41

GAMETRONIK est volontairement mort aujourd'hui , l'admin avait prévenu il y a 1 mois 

Hier je m'y promenais encore! le site qui entre autre me fit découvrir le X68000 il y a presque 20ans ... 

planetemu est assagit 
mondemul est disparu
emunova s'est autoflingué en 2006/2007

les sites d'émulation francais sont morts ...


Dernière édition par fonzi le Dim 17 Déc 2023 - 23:57, édité 1 fois
avatar
fonzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2020

Vortex, jack oneil et Kenji Ōba offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Maxicrash Sam 2 Déc 2023 - 12:00

RIP Elliot Erwitt (95 ans)
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Elliott-Erwitt-le-celebre-photographe-americain-est-decede-a-95-ans
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9373
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Sam 2 Déc 2023 - 14:49

rip
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Anarwax Sam 9 Déc 2023 - 9:33

l'acteur américain Ryan O'Neal, célèbre pour ses rôles dans les films Love Story et Barry Lyndon de Stanley Kubrick, est mort hier à l'âge de 82 ans
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18524
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par rhod-atari Sam 9 Déc 2023 - 10:59

RIP
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Paradis Sam 9 Déc 2023 - 11:00

RIP
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Sam 9 Déc 2023 - 11:41

Rip.

C'est triste à écrire mais apparemment ce serait une question de jours pour Bruce Willis...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par on-off Sam 9 Déc 2023 - 11:46

RIP
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5614
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par rhod-atari Sam 9 Déc 2023 - 12:03

pour Bruce Willis, malheureusement c'est certainement mieux que ça finisse rapidement.

C'est très dur pour les familles quand ça dure des années.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Lequintal et dlfrsilver offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Xorion Sam 9 Déc 2023 - 22:08

titousse a écrit:
kinskii a écrit:
Xorion a écrit:Ah Shany ! (Je l'appelais Shany). Qu'est ce qu'on s'est marrés. Qu'est ce que j'ai pu l'influencer. J'avais essayé de lui dire que c'est le vaccin COVID qui lui pourrissait les dents. Ou les ondes émises par Attali depuis sa résidence de Dublin. Mais il n'écoutait pas, il me disait juste "I love you My Xorion".

RIP.
@kinskii si c'est du troll tu me tues de rire  MDR MDR MDR


MDR

(coucou me revoilou)

tu m'as fait rire kinskii ! Bon tu n'es pas si loin de la vérité puisque j'ai eu la chance de le rencontrer Shany dans un concert assez particulier début 90 : on était 50 seulement dans la salle. On était plutôt tous assis, et le groupe et Shany nous passait des bières à gogo pendant le show ! On a  tous finis fin ronds à chanter ! Mémorable, j'ai fait des milliers de concerts dans ma vie mais celui là je m'en rappellerai toujours. J'adorais ce mec et sa musique. Et boire des coups avec lui, c'était juste exellent !

putain dure semaine, 3 personnes que j'avais connu ou rencontré en réel morts la même semaine. Oui je pense aussi à Michèle RIVASI morte à 70 ans, crise cardiaque. Elle avait fait a regret ces injections pour continuer à pouvoir faire son travail. Elle avait pris fait et cause pour nous autres les EHS, et vraiment c'était une femme admirable, fort sympathique, humaine.

RIP Michèle RIVASI !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3987
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 32 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mar 12 Déc 2023 - 18:04

Rip l'E3 (1995-2021) :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum