GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche Tuto boite console Megadrive et MS

2 participants

Aller en bas

Cherche Tuto boite console Megadrive et MS Empty Cherche Tuto boite console Megadrive et MS

Message par 750colibri Sam 30 Avr 2022 - 14:25

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je tenais à m'excuser de ma demande auprès des puristes Cherche Tuto boite console Megadrive et MS 598556 

Par manque de moyen, je cherche des tutos pour des reproductions de boite de console type MS et MD, j'ai effectivement ces consoles en loose mais je cherche à les mettre en valeur dans ma petite vitrine.
J'ai trouvé bcp de tuto concernant les cartouches mais rien sur les consoles elles même.
Pas mal de vente aussi sur Etsy, mais j'aimerais avoir la satisfaction de me les faire moi même ...

Merci à vous ! TROP CONTENT
750colibri
750colibri
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Tuto boite console Megadrive et MS Empty Re: Cherche Tuto boite console Megadrive et MS

Message par kainrijames Sam 30 Avr 2022 - 15:17

salut sur le forum nintandbox tu n'as pas trouver?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Tuto boite console Megadrive et MS Empty Re: Cherche Tuto boite console Megadrive et MS

Message par 750colibri Sam 30 Avr 2022 - 19:01

Salut Kainrijames, j'ai été voir un peu sur Nintandbox, c'est une mine d'or ce site. Mais malheureusement (pour moi) rien sur Sega.
J'ai vraiment l'impression que c'est quasi introuvable ces templates pour boite de console !
Dommage
750colibri
750colibri
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum