GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+36
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
40 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Maxicrash Mer 10 Avr 2024 - 16:52

corben a écrit:les romance je les cherche tous. bonne pioche
Tu as le 13 ici. 15€ in
https://www.ebay.fr/itm/144990313010

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9469
Date d'inscription : 21/11/2017

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Mer 10 Avr 2024 - 18:59

dragon's dogma il est a 9.99 a micromania il me semble en avoir acheté un il y a 1/2 mois max
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Mer 10 Avr 2024 - 19:05

RetroBalboa007 a écrit:La vache, ce retour qui pique ! 
Très joli ! 

Pas plus de détails sur les jeux, les versions, le comment et le où tu les as eu ai si que les éventuels tarifs ?
(perso c'est aussi ça que je trouve intéressant dans vos retours) 

J'ai vu un Escapists WD il y a quelques jours... je retourne la boîte... UK 😅


la plupart des jeux que j'achète vienne de vinted ou de Micromania et les prix tournent en 5 et 15 euros max
29.99 pour le uta chez micro en fr
en fr digimon world, tokyo twilight, yoma 
en multi tower, ark park et escapist 
en eng digimon cyber j'ai pas fait attention en l'achetant mais pour 5 euros pas une grosse perte
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 11 Avr 2024 - 8:33

digimon world faisait partie de l'offre micromania 2 jeux pour 10 euros. il est trouvable facilement.

Ark park n'existe qu'en multi à ma connaissance.

Micromania mine de rien a conservé des prix totalement inadaptés pour beaucoup de jeux PS4
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Jeu 11 Avr 2024 - 9:20

Je trouve dommage qu’on ne puisse pas trier par provenance sur vinted du coup 90% du temps oblige de cliquer sur les annonces pour etre decue avec des jeux en pal ita ou esp 😢
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 9:29

Pour ça que je trouve Vinted peu pratique car 99% du temps ce n'est pas du PAL FR
J'ai essayé tout récemment un autre site de vente voggt mais je n'ai absolument rien compris à comment chercher/trouver, ni comment c'était classé dessus. J'ai trouvé ça immonde et inutilisable.
Ceci dit j'ai un peu le même genre de reproche pour LBC sur lequel tu n'as pas la possibilité de classer par ancienneté + qui conserve des annonces de plus d'1 an (parfois il y a des annonces qui ont 3-4 ans....)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1458
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 9:30

en effet ,  par contre les jeux italien on une étiquette holographique sur l'avant de la boite ça permet de repérer tout de suite pour la plupart

les 2/3 des annonces le bon coin sont des annonces fantôme , 2 fois sur trois les messages ne sont même pas consulté , maintenant je signal systematiquement .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 11 Avr 2024 - 9:35

Attendez c'est tout l'intérêt de Vinted c'est de GLOBALISER.

tu peux acheter partout en Europe. 

quand tu vois les prix en italie cela te permet de comparer

tu peux trouver des nouvelles versions de jeux sorties uniquement à l'étranger.

et puis tout le système est basé sur la simplicité. si tu dois commencer à renseigner les langues disponibles sur les jeux tu vas avoir moins de vendeurs ou plus de litiges après vente.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 9:41

Je suis bien conscient de ça, mais ça n'empêche que je trouve ça très casse bonbon à l'usage quand même. Je pense que l'ajout de filtres ne doit pas être bien compliqué et que chacun serait ensuite libre de les utiliser ou les intégrer à ses recherches ou non.
C'est comme les notifications de recherche, j'ai testé y'a longtemps et encore récemment et franchement ça fonctionne quand ça veut (soit ça prévient pas du tout, soit ça te ramène des résultats débiles qui n'ont rien à voir...)
Pas grave, mais au final rien de mieux que d'y passer tous les jours (je n'ai malheureusement pas cette discipline pour les recherches lbc vinted and co)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1458
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 11 Avr 2024 - 9:49

un saint seyia fr à 49.99 euros

Saint Seiya Soldiers Soul | Vinted
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 9:57

corben a écrit:un saint seyia fr à 49.99 euros

Saint Seiya Soldiers Soul | Vinted
Je le vois à 69€ avec tous les frais (plateforme + envoi)  saispas
Ce qui reste cher mais dans les tarifs du moment pour de l'occasion sur ce jeu, en tous cas c'est ce que j'ai pu constater quand j'ai cherché le mien (que j'ai eu poue 62in de mémoire)
Attention au petit défaut sur la front en haut (pas très grave mais certains peuvent être tatillons et chercher du nickel)

Je le prendrai bien en neuf prochainement celui-là, mais il faut compter 150€  TRISTE
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1458
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 10:12

Petit crochet dans un cash express là où j'étais dernièrement à l'occasion de la revente de ma collection de Joypad. 
Rien de fou sur place, mais je suis quand même reparti avec ceci pour 10€ chaque :

Earth Defense Force 4.1 (PAL FR neuf)
Astrobot Rescue Mission (PAL FR) 
=> S'il intéresse quelqu'un je peux l'échanger contre un autre jeu PS4 intéressant pour la collection (car il me semble que je l'ai déjà, pas sûr mais faudrait que je vérifie)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Polish17
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1458
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 11 Avr 2024 - 10:24

RetroBalboa007 a écrit:
corben a écrit:un saint seyia fr à 49.99 euros

Saint Seiya Soldiers Soul | Vinted
Je le vois à 69€ avec tous les frais (plateforme + envoi)  saispas
Ce qui reste cher mais dans les tarifs du moment pour de l'occasion sur ce jeu, en tous cas c'est ce que j'ai pu constater quand j'ai cherché le mien (que j'ai eu poue 62in de mémoire)
Attention au petit défaut sur la front en haut (pas très grave mais certains peuvent être tatillons et chercher du nickel)

Je le prendrai bien en neuf prochainement celui-là, mais il faut compter 150€  TRISTE


le vendeur a augmenté son prix
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 10:32

je le vois a 56.08 in moi ???

retroB : ton astro bot peut m'interesser
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 10:43

Yes, pas de souci 
Si tu as dans ton stock quelques jeux pas trop commun à proposer contacte moi en MP, on s'arrangera pour envoi et éventuel complément.
Je recherche un peu tout qui fait office de jeu "à collectionner" (pas du AAA Ubisoft ou autre du coup, d'autant que j'ai certainement déjà car j'ai énormément joué à cette console)
J'aimerai bien trouvé prochainement Knowledge Generation, Adventure Time enquête, Witch hubdred Knights 2 ou autre NIS, et tellement d'autres en fait. 
Bon, après, si tu as un Snoopy FR, peut-être que sur un malentendu ça peut passer  MDR
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1458
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par killvan Jeu 11 Avr 2024 - 11:28

corben a écrit:un saint seyia fr à 49.99 euros

Saint Seiya Soldiers Soul | Vinted
Il est idiot de laisser le code de téléchargement en photo, en précisant en légende qu'il peut encore fonctionner...  ohnon
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11201
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 11:28

ok je fait le point sur mes dispos et je te dit.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 11 Avr 2024 - 11:52

Achat JEU PS4 UNTIL DAWN EXTENDED EDITION d'occasion - Cash express

il y en a deux ici
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 12:13

il existe avec le fr ?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 11 Avr 2024 - 12:14

Oui
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9448
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 13:15

le until dawn de villeneuve loubet n'est pas un extended edition...

edit : celui d'ajaccio non plus...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 14:25

Pour ceux qui le cherchent : 
Disaster report 4 ps4
(il est actuellement vendu sur Amazon, par Amazon, neuf sous blister donc, et en Full FR pour 44,90in, j'en ai pris qu'un seul, il en restait encore)



Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Polish18



En revanche, je vais être bon pour renvoyer Trails IV... vendeur tiers + 13 jours à envoyer + "Royal mail".... c'est mort à 100%...et ça sent la galère à renvoyer... :expressionless: 
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1458
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

youk offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Jeu 11 Avr 2024 - 14:55

Je trouve ça fou pour disaster,quand il est sorti tous les micromania de ma région en avaient et ça se vendait pas,c'est resté un moment en rayon!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23427
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 15:06

Oui, finalement c'est l'histoire qui se répète pour nombre de jeux à chaque génération de consoles.
Comme je le disais il y a quelques temps on est encore en pleine vie de la PS4 donc il est tout à fait possible que des jeux considérés comme "rares" aujourd'hui ne soient finalement pas du tout ni rares ni recherchés dans quelques années. Ce n'est ni plus ni moins que l'aspect "spéculation" qui joue pèse déjà dans la balance (et nous y contribuons tous indéniablement)


D'ailleurs il y en a 1 qui vient semble t-il de se vendre sur le forum pour 70€
=> PS4 Disaster Report 4 Summer Memories - Neuf sous blister - 70
Je ne sais pas qui l'a pris mais j'espère qu'il a pu être négocié vu qu'il est trouvable à 45in sur amazon (peut-être pas pour longtemps, surtout maintenant que l'info a été transmise, il est fort probable que des personnes comme Bulsara fassent leurs stocks....)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1458
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Vilink Jeu 11 Avr 2024 - 16:00

Oui, enfin je trouve que ça commence à avoir un effet pervers ce post
ça fais déjà deux fois qu'un jeux est cité comme rare et est revendu dans la foulée sur le forum, plus ça avance plus ça devient un vinted/lbc bis ici 
(d'ailleurs comme tu l'a mentionné c'est sympa de se faire du beurre sur le dos des gens ici : 45 to 70 suite à ton partage d'annonce...)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 16:36

pour ce titre , c'est juste qu'il reste quelques exemplaire a vendre auprix de vente conseillé (40/45) , ailleur en fr il se vent bien plus que 70 (meme si je te rejoint faire ca ici c'est vraiment pas cool) , les jeux cité ici etaient a 95% deja chere a la vente avant le topic ,il n'y a rien d'inventé...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 16:48

Vilink a écrit:Oui, enfin je trouve que ça commence à avoir un effet pervers ce post
ça fais déjà deux fois qu'un jeux est cité comme rare et est revendu dans la foulée sur le forum, plus ça avance plus ça devient un vinted/lbc bis ici 
(d'ailleurs comme tu l'a mentionné c'est sympa de se faire du beurre sur le dos des gens ici : 45 to 70 suite à ton partage d'annonce...)
Oui, c'est triste mais bon... on sait tous qu'aujourd'hui il y a une majorité de profiteurs.... 
Sur le sujet de vente j' avais même dit que pas mal de tarifs étaient hauts (certains titres m'intéressaient mais pas à ces prix, d'ailleurs le Disaster en faisait parti) 
Ce qui est dommage c'est que si l'acheteur avait cherché un peu il aurait sans doute trouvé le même jeu que j'ai moi-même acheté sur Amazon  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 1f610 (encore fallait-il tenter car Amazon ne précise jamais si c'est du FR ou UK) 
Après, si les gens ne sont pas foutus d'être réglos et profitent comme des sacs des infos et tips qui peuvent être transmis ici ou ailleurs, c'est triste, mais ça ne m'étonne plus (et ça n'a rien de véritablement nouveau), il n'y a qu'à voir comment Bulsara à essayé de me la faire à l'envers récemment..

(j'aurais d'ailleurs très bien pu ne rien dire et finir de chopper tout le stock Amazon pour me faire 30 balles sur chaque exemplaire vendu dans les mois à venir... mais je ne suis pas de ce bois là, j'ai préféré partager l'info)
Si à terme ça vire au n'importe quoi, je transmettrai uniquement aux 3-4 habitués de ce topic en MP et peut-être qu'ils finiront pas par faire de même, voilà tout.

L'effet pervers c'est finalement que j'en viens à hésiter d'en prendre un autre pour l'échanger par la suite......
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1458
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 11 Avr 2024 - 16:53

Ouai, vaut mieux éviter de donner trop d'infos ici, ça va de soi !..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Jeu 11 Avr 2024 - 17:09

c'est dommage parce que la base de la collection c'est le partage d'infos (on évolue beaucoup moins vite seul dans son coin),le double effet kisscool c'est triste mais pas nouveau.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23427
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 11 Avr 2024 - 17:14

Je me débrouille très bien tout seul de mon côté, après effectivement c'est dommage c'est sûr, mais c'est comme ça maintenant.

Comme on dit, la prudence est de mise.

Et ça a jamais autant été vrai qu'actuellement dans le retro/jv..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 24 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Jeu 11 Avr 2024 - 17:31

Sauzâ a écrit:Je me débrouille très bien tout seul de mon côté
Pas tant que ça puisque tu viens à la pêche aux infos ici! coquin

J'ai déjà rencontré un type qui détestait les forums parce qu'il trouve les gens trop con et n'y allait pas du tout, j'ai tenté de lui expliquer deux minutes puis j'ai laissé tombé. Le type qui veut rester dans son coin ne sait pas ce qu'il perd...et c'est tant mieux pour nous.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23427
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum