GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.

+2
Kenshinro
megaman_de_ngf
6 participants

Aller en bas

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Empty [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.

Message par megaman_de_ngf Jeu 27 Jan 2022 - 0:37

J'ai eu les informations que je voulait, merci à tous. Si un modo veux bien fermer le topique svp, merci.




Bonjour tout le monde,


ça me fait un pincement au cœur de me séparer de ce jeu, car même s'il fait très jolie sur l'étagère, je n'y joue pas et n'y jouerais jamais. Je préfère le vendre/ l'échanger contre un Zelda ou un RPG/tactical plus proche de mes goûts. Mais je n'ai pas d'idée précise de sa côte actuelle, d'où cette demande.

Le jeu est complet, version PAL FAH comme écrit sur les rabats.

Sur la boite, il est écrit SNSP P CS et SNSP-006.

Tous les rabats sont présents. La boite est présentable, mais présente des signes d'usures (petites déchirures, petits renfoncements, coins frottés...) mais pas de sunfade ni de grosse traces d'étiquettes.
La notice est complète de ses pages, la reliure tient bon. Mais la notice présente des pliures, traces de frottements, petits impactes qui se voit sur certaines pages, petites déchirures, etc.
- la cale est en très mauvais état, rescotché de partout, etc.
- cartouche en bon état, le dos est jaunis avec des taches. Le sticker est en bon état, des rayures visibles en surbrillance.


n'hésitez pas à me dire s'il faut plus de photos. Merci par avance pour votre aide !

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0715

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0716

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0717
 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0718

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0719

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0720

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0721

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0722

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0723

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0724


 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0726
 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0725

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0727

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0728

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0729

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0730


 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0731

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Img_0732


Dernière édition par megaman_de_ngf le Sam 29 Jan 2022 - 20:00, édité 1 fois
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Empty Re: [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.

Message par megaman_de_ngf Ven 28 Jan 2022 - 11:44

Un petit coup de main svp?
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Empty Re: [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.

Message par Kenshinro Ven 28 Jan 2022 - 12:38

Perso je ne mettrai pas plus que 100€ max pour ton exemplaire Wink 85-90€ prix forum ?
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Empty Re: [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.

Message par killvan Ven 28 Jan 2022 - 12:51

Kenshinro a écrit:Perso je ne mettrai pas plus que 100€ max pour ton exemplaire Wink 85-90€ prix forum ?
Même avis
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11036
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Empty Re: [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.

Message par flyz57 Ven 28 Jan 2022 - 12:52

85
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Empty Re: [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.

Message par emilealpi Ven 28 Jan 2022 - 12:52

Kenshinro a écrit:Perso je ne mettrai pas plus que 100€ max pour ton exemplaire Wink 85-90€ prix forum ?
+1
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.  Empty Re: [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.

Message par Darkopsix Ven 28 Jan 2022 - 13:02

Désolé je vais te paraître brutal mais perso je mettrais même pas 50 balles, la cale est crade et defoncée (ça se remplace mais ça a un coût), la cartouche est jaunie et crade avec des chiures de mouches, on a déjà eu des discussions sur ce sujet sur le forum comment vous pouvez mettre en vente des trucs sans prendre 10 minutes pour sortir une bouteille d’alcool et un coton tige pour nettoyer?

Putain il faut donner envie aux gens d’acheter pas les dégoûter à l’avance du truc qu’ils vont recevoir, perso je vois ça je me dis laisse tomber l’intérieur vu le soin pris à l’entreposage ca doit être bien oxydé.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum