GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un DR en Authenticité pour un Link to the past

+21
Atmostfear
Maximilien
SoLamoi
jack oneil
kainrijames
Yoshiba
talou_iz_good
Soliris
Ataré
Paradis
Carzou
lechatperché
Darkopsix
TheRealCerbere
Puggsy
lebonpresident
oldgamer24
gyromite
SMR
suisseretrogaming
Kuza
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par SoLamoi Ven 7 Jan 2022 - 14:20

Les faussaires iront jusqu'à rajouter des traces d'usures sur leurs contrefaçon, si ce n'est pas déjà fait

SoLamoi
Patient incurable

Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Maximilien Ven 7 Jan 2022 - 14:35

Si c'est du main propre, t'achète ça
https://www.amazon.fr/Venoptix-Loupe-dhorloger-10-x/dp/B01MS60R73

Tu t'entraines une petite heure à regarder des boites snes dont tu es sur qu'elles sont originales (en gros: des jeux merdiques de sport à 10 balles en état bof si t'as plus de jeux que t'avais quand t'étais petit) pour voir à quoi ressemblait une impression offset et derrière baaaaah, faussaires pas faussaires, tu peux plus te faire avoir: personne ne passe 500 (5000 ?) heures sous photoshop à reproduire une trame d'impression offset pixel par pixel avant d'imprimer en laser pour faire une contrefaçon parfaite d'un truc qui ne coûte que quelques milliers d'euros.

Ca va faire marrer ton vendeur, bien sur, mais qu'est-ce qu'on s'en fout  Mr. Green

PS: pour la petite histoire, j'ai deux jeux megadrive qui aujourd'hui valent bien cher dont j'ai passé 10 ans à me demander si c'était des faux ou non jusqu'à ce qu'on me conseille d'acheter une loupe d'horloger. Bah avec la loupe, en une minute j'ai confirmé que l'un des deux était un faux (dégouté   Razz)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Atmostfear Ven 7 Jan 2022 - 15:12

SoLamoi a écrit:Les faussaires iront jusqu'à rajouter des traces d'usures sur leurs contrefaçon, si ce n'est pas déjà fait
C'est clair et a mon avis c'est effectivement déjà le cas.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Yoshiba Ven 7 Jan 2022 - 15:43

Maximilien a écrit:Si c'est du main propre, t'achète ça
https://www.amazon.fr/Venoptix-Loupe-dhorloger-10-x/dp/B01MS60R73

Tu t'entraines une petite heure à regarder des boites snes dont tu es sur qu'elles sont originales (en gros: des jeux merdiques de sport à 10 balles en état bof si t'as plus de jeux que t'avais quand t'étais petit) pour voir à quoi ressemblait une impression offset et derrière baaaaah, faussaires pas faussaires, tu peux plus te faire avoir: personne ne passe 500 (5000 ?) heures sous photoshop à reproduire une trame d'impression offset pixel par pixel avant d'imprimer en laser pour faire une contrefaçon parfaite d'un truc qui ne coûte que quelques milliers d'euros.

Ca va faire marrer ton vendeur, bien sur, mais qu'est-ce qu'on s'en fout  Mr. Green

PS: pour la petite histoire, j'ai deux jeux megadrive qui aujourd'hui valent bien cher dont j'ai passé 10 ans à me demander si c'était des faux ou non jusqu'à ce qu'on me conseille d'acheter une loupe d'horloger. Bah avec la loupe, en une minute j'ai confirmé que l'un des deux était un faux (dégouté   Razz)
Lequel?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par suisseretrogaming Jeu 13 Jan 2022 - 16:17

Tu as des nouvelles du Nigerien ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par suisseretrogaming Ven 21 Jan 2022 - 19:23

Up. Je veux savoir
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Kristof Ven 21 Jan 2022 - 21:56

Pareil, j'ai lu toute l'histoire, j'aimerai connaitre la fin  Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 1f600
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Darkopsix Sam 22 Jan 2022 - 8:49

Atmostfear a écrit:
SoLamoi a écrit:Les faussaires iront jusqu'à rajouter des traces d'usures sur leurs contrefaçon, si ce n'est pas déjà fait
C'est clair et a mon avis c'est effectivement déjà le cas.

Ah parce que tu crois que les antiquaires dans les brocantes ce sont de vrais objets usés par le temps?

Pour revenir à notre ami il flotte actuellement quelque part sur la Seine sans ses reins.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Atmostfear Sam 22 Jan 2022 - 10:41

Heu, faudrait déjà que je m'intéresse aux antiquaires pour avoir un avis là dessus...j'vois pas vraiment le rapport du coup scratch
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par guirouskool Mar 25 Jan 2022 - 23:48

Curieusement, ce n'est pas sur les éventuelles problèmes d'aspect, de défauts ou d'impression que je tique mais le prix.
Vu l'état, ça me parait une (trop) belle "affaire".
Mais effectivement il n'y a pas la carte.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Darkopsix Mer 26 Jan 2022 - 4:35

guirouskool a écrit:Curieusement, ce n'est pas sur les éventuelles problèmes d'aspect, de défauts ou d'impression que je tique mais le prix.
Vu l'état, ça me parait une (trop) belle "affaire".
Mais effectivement il n'y a pas la carte.

? Ben et en haut à gauche plié c’est quoi? Et les photos 7 et 8?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par suisseretrogaming Mer 26 Jan 2022 - 10:09

Inscrit le 5, dernière visite le 6 janvier.
Il est allé le cherché et a oublié de nous remercier.
Ou alors vous avez raison,  son corps est sûrement au fond d'un fleuve
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par p3aXy Mer 26 Jan 2022 - 11:34

suisseretrogaming a écrit:Inscrit le 5, dernière visite le 6 janvier.
Il est allé le cherché et a oublié de nous remercier.
Ou alors vous avez raison,  son corps est sûrement au fond d'un fleuve

Et 15 messages tous postés ici ...
C'est pourquoi certains demandaient au moins une présentation dans la section dédiée avant de pouvoir demander quoi que ce soit ... je trouvais pas ça déconnant !!
p3aXy
p3aXy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 28/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Atmostfear Mer 26 Jan 2022 - 11:48

Si ça se trouve c'est même lui qui a fait une repro et il voulait savoir si elle était crédible  lol!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par guirouskool Mer 26 Jan 2022 - 12:37

Darkopsix a écrit:
guirouskool a écrit:Curieusement, ce n'est pas sur les éventuelles problèmes d'aspect, de défauts ou d'impression que je tique mais le prix.
Vu l'état, ça me parait une (trop) belle "affaire".
Mais effectivement il n'y a pas la carte.

? Ben et en haut à gauche plié c’est quoi? Et les photos 7 et 8?

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Captur11
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un DR en Authenticité pour un Link to the past - Page 3 Empty Re: Un DR en Authenticité pour un Link to the past

Message par Hicks Mer 26 Jan 2022 - 20:24

Atmostfear a écrit:Si ça se trouve c'est même lui qui a fait une repro et il voulait savoir si elle était crédible  lol!


MDR
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum