GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku

4 participants

Aller en bas

PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku Empty PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku

Message par CAIL Dim 19 Déc 2021 - 17:41

Bonjour,

Un ami m'a filé sa PS Vita (version LCD) apparemment flashée (Henkaku) mais sans rien d'autre (pas de Micro SD).
Le firmware de la console semble être en 3.60 mais lorsque je me connecte au site Henkaku pour télécharger l'install, ça me dit que le firmware Henkaku 3.73 n'est pas supporté. Je ne peux rien faire d'autre.

Idéalement, je voudrais tout reformater pour tout réinstaller proprement sauf que je ne trouve pas de tuto clair, simple et organisé pour m'aider : quelqu'un aurait la moindre idée de par où commencer ?
Je précise que je souhaite surtout installer des roms que je possède déjà en originales (PSP, GBA, SNES...).

Merci par avance pour votre aide :)
CAIL
CAIL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku Empty Re: PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku

Message par Soliris Dim 19 Déc 2021 - 19:42

Le guide sur reddit (communauté "vitapiracy") est réputé clair et complet.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku Empty Re: PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku

Message par Judasboy Dim 19 Déc 2021 - 20:45

C'est un peu loin mais normalement, si elle est déjà flashée, t'es tout bon... Tu as l'application henkaku qui apparaît sur ton écran d'accueil ?
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku Empty Re: PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku

Message par CAIL Dim 19 Déc 2021 - 21:09

@Soliris
Merci je vais regarder ça.

@Judasboy
Non j'ai quelques dossiers (un avec le navigateur web, un autre avec accès PS4/amis/trophées...) mais pas Henkaku. Par contre Henkaku est affiché dans les options des paramètres.
CAIL
CAIL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku Empty Re: PS Vita flashée - Recherche tutoriel Henkaku

Message par Psyon Mer 22 Déc 2021 - 20:57

Je me trompe peut-être mais il me semble que sur les Vita LCD (2000 donc) il y a une petite quantité de mémoire interne donc il se peut que les fichiers du hack y soient.. et sinon en faisant la manip toi-même tu devrais pouvoir les y placer.

Par contre sur un modèle OLED sans carte mémoire c'est une purge, j'ai déjà donné x)
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum