GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
kainrijames
RPG
HkFarewell
Evola
François
iwillbeback
Atari Frog
dami1
oldgamer24
darktet
killvan
last.wave
SnesGTI
Ataré
ace76
Vortex
rhod-atari
Lequintal
lessthantod
Tonkatsu
corben
Fellock
Frank Drebin
GuiM
pouletmagique
drfloyd
30 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 19 Mar 2022 - 18:27

Bordel quelle ambiance cet aprem à Lens contre... Clermont

Stade plein à craquer, super fête

Qu'est aller faire ce club en L2 tant d'années....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182016
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Sam 19 Mar 2022 - 18:42

Pitié pas Dembélé et Pogba pfffff ohnon [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 598556
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Sam 19 Mar 2022 - 22:21

Salah à Paris, ça me semble improbable. Les 2 autres par contre...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 20 Mar 2022 - 8:59

Dembouz pour le voir avec le barca, s’il se pête pas, c’est vraiment pas mal. Perso s’il prolonge à un bon prix au barca je serais content. 
Après il y a des moments où son QI football est proche de zéro mais clairement ses dribbles courts, ses petits crochets, il y a pas beaucoup de joueurs qui sont capables de le faire. 
Pogba par contre, j’ai un peu de mal. Il pourrait être tellement fort au milieu mais je le trouve parfois nonchalant. 

Ça va être intéressant ce mercato car entre les joueurs libres, des clubs qui vont devoir se reconstruire autour d’un nouveau projet comme le PSG , le Réal, le barca et des clubs qui reviennent sur le devant de la scène comme le Milan, ça va être sympa à suivre.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 20 Mar 2022 - 10:07

je crois que le PSG n'arrivera jamais a savoir de la logique "vente de maillots" et "regardez qui j'arrive à acheter" sous l'ère QSI....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 20 Mar 2022 - 17:17

Bordeaux en Ligue 2 c'est acté...
A 11 contre 9 ils perdent 2-0 chez eux....

Metz risque de suivre...

C'est triste, 2 clubs historiques, et 2 grands stades (Metz dont l'agrandissement se termine)

Ce sont des mauvaises nouvelles pour la L1

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Dim 20 Mar 2022 - 21:25

Lyon ne sera pas européen. saison catastrophique...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 20 Mar 2022 - 22:36

Le Barça qui atomise le Real...Le football devient de plus en plus imprévisible...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 20 Mar 2022 - 23:30

Frank Drebin a écrit:Le Barça qui atomise le Real...Le football devient de plus en plus imprévisible...
Incroyable...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Lun 21 Mar 2022 - 7:20

killvan a écrit:
Frank Drebin a écrit:Le Barça qui atomise le Real...Le football devient de plus en plus imprévisible...
Incroyable...

Oui et non. D'un côté, le Barça va beaucoup mieux. Le 11 ressemble à quelque chose, ça joue bien et y a un banc alors qu'avant le mercato d'hiver, le club, avec tous les blessés, était obligé de bricoler.
En face, il manquait Benzema et les autres joueurs n'ont clairement pas été au niveau.
Mais c'est vrai que la première mi-temps catalane était vraiment de haut-vol, ça fait un moment que l'équipe jouait mieux mais là, c'était un peu la partition parfaite.

Quand je pense que tout le monde se foutait de la gueule du club pour avoir fait soit disant la poubelle d'Arsenal en prenant Aubam. Le mec est arrivé gratos, a accepté un salaire moindre et est déjà à 8 buts en 11 rencontre. Alemany fait un bon boulot entre choix des joueurs et montage financier. C'est aussi pour ça que malgré cette annonce de -114, j'ai assez confiance en eux pour réaliser encore des "miracles".
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Lun 21 Mar 2022 - 7:54

pouletmagique a écrit:
killvan a écrit:
Frank Drebin a écrit:Le Barça qui atomise le Real...Le football devient de plus en plus imprévisible...
Incroyable...

Oui et non. D'un côté, le Barça va beaucoup mieux. Le 11 ressemble à quelque chose, ça joue bien et y a un banc alors qu'avant le mercato d'hiver, le club, avec tous les blessés, était obligé de bricoler.
En face, il manquait Benzema et les autres joueurs n'ont clairement pas été au niveau.
Mais c'est vrai que la première mi-temps catalane était vraiment de haut-vol, ça fait un moment que l'équipe jouait mieux mais là, c'était un peu la partition parfaite.

Quand je pense que tout le monde se foutait de la gueule du club pour avoir fait soit disant la poubelle d'Arsenal en prenant Aubam. Le mec est arrivé gratos, a accepté un salaire moindre et est déjà à 8 buts en 11 rencontre. Alemany fait un bon boulot entre choix des joueurs et montage financier. C'est aussi pour ça que malgré cette annonce de -114, j'ai assez confiance en eux pour réaliser encore des "miracles".


je pense qu'il faut différencier le sportif et le financier.

Sportivement cette équipe en est à 11 matchs sans défaite. clairement Xavi a trouvé des arguments en rebatissant le milieu de terrain. il y a beaucoup de jeunes joueurs de qualité : gavi, pedri, de jong, ferran torres.

Offensivement je pense que Dembélé va partir et mine de rien ce sera une grosse perte parce que sur les côtés il n'y a pas grand chose de bon au barca.

Mais surtout ce match illustre à quel point le Réal est faible. C'est une équipe en fin de parcours. Kroos, Modric c'est bien mais cela ne peut plus enchaîner les matchs de haut vol. Carvajal, nacho ce n'est pas du très haut niveau.

En attaque le REAL devrait avoir honte. le real a un peu un blanc seing mais quand on regarde le recrutement ça fait peur. 2 des joueurs les plus chers du monde sont finis, ils ne jouent pas mais même pas une minute : BALE (qui est en vacances depuis des années) HAZARD (qui est méconnaissable et dont on peut se demander s'il n'est pas perdu pour le foot).

Dans n'importe quel autre club du monde le président se ferait tailler pour ces recrutements mais au Réal PEREZ a l'immunité absolue. benzema et Courtois lui sauvent les miches et l'arrivée de M'bappé fait rêver les fans.

FINANCIEREMENT : je ne comprends pas comment le barça a pu acheter autant de joueurs et qu'on ne me dise pas qu'ils étaient libres. Ferran Torres a coûté très cher. dans n'importe quel autre pays, un club aussi mal en point serait surveillé comme le lait sur le feu mais là c'est la fête.

On a l'impression que c'est la magouille permanente, prêts étranges, compte truqué, séparation de messi en trompant le joueur....


Dernière édition par corben le Lun 21 Mar 2022 - 13:58, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9386
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Lun 21 Mar 2022 - 10:36

Financièrement ça devrait faire des années que la barca aurait du être dissous... Merci l'équité dans le monde du foot.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Lun 21 Mar 2022 - 13:16

killvan a écrit:Financièrement ça devrait faire des années que la barca aurait du être dissous... Merci l'équité dans le monde du foot.

Lire ça d'un supporteur parisien, quelle blague... Le club possède un double effectif avec des internationaux et 3 des 5 joueurs les mieux payés, tout ça dans un championnat qui ne rapporte pas grand chose au niveau financier et avec des sponsors gonflés par des marques appartenant au Qatar. Soyons sérieux les gars hein. 

Oui le club a des soucis financiers (comme beaucoup d'autres gros clubs européens (Chelsea a une dette proche des 2 milliards)) mais a fait pas mal d'efforts en jonglant avec les contrats, en faisant/tentant des coups et en laissant partir ou en vendant des joueurs. Il y a encore des choses en cours notamment l'arrivée de Spotify, la "vente" du Barça studio et d'autres montages financiers.

Messi est parti parce que le Barça ne voulait/pouvait pas le garder et c'était plus simple de limite mettre ça sur le dos du fpf espagnol et Tebas que sur une véritable envie de le prolonger (ce qui aurait empêché le renouvellement du club).

Mais bon, je peux comprendre, quand on est supporteur du PSG, que ce soit facile de cracher sur le Barça, surtout quand ce dernier a écrasé le Real qui vous a sortis comme des peintres.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Lun 21 Mar 2022 - 13:40

pouletmagique a écrit:
killvan a écrit:Financièrement ça devrait faire des années que la barca aurait du être dissous... Merci l'équité dans le monde du foot.

Lire ça d'un supporteur parisien, quelle blague... Le club possède un double effectif avec des internationaux et 3 des 5 joueurs les mieux payés, tout ça dans un championnat qui ne rapporte pas grand chose au niveau financier et avec des sponsors gonflés par des marques appartenant au Qatar. Soyons sérieux les gars hein. 

Oui le club a des soucis financiers (comme beaucoup d'autres gros clubs européens (Chelsea a une dette proche des 2 milliards)) mais a fait pas mal d'efforts en jonglant avec les contrats, en faisant/tentant des coups et en laissant partir ou en vendant des joueurs. Il y a encore des choses en cours notamment l'arrivée de Spotify, la "vente" du Barça studio et d'autres montages financiers.

Messi est parti parce que le Barça ne voulait/pouvait pas le garder et c'était plus simple de limite mettre ça sur le dos du fpf espagnol et Tebas que sur une véritable envie de le prolonger (ce qui aurait empêché le renouvellement du club).

Mais bon, je peux comprendre, quand on est supporteur du PSG, que ce soit facile de cracher sur le Barça, surtout quand ce dernier a écrasé le Real qui vous a sortis comme des peintres.
Ce n'est pas un problème de jalousie, c'est juste qu'il est avéré que le barca (et le Real naguère) se traine une dette colossale depuis des années et que cela fausse clairement les compétitions. Paris n'a pas de dettes (ok, on peut critiquer que le club appartient à un état, mais au moins financièrement parlant y'a pas de problème).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Lun 21 Mar 2022 - 14:06

pouletmagique a écrit:
killvan a écrit:Financièrement ça devrait faire des années que la barca aurait du être dissous... Merci l'équité dans le monde du foot.

Lire ça d'un supporteur parisien, quelle blague... Le club possède un double effectif avec des internationaux et 3 des 5 joueurs les mieux payés, tout ça dans un championnat qui ne rapporte pas grand chose au niveau financier et avec des sponsors gonflés par des marques appartenant au Qatar. Soyons sérieux les gars hein. 

Oui le club a des soucis financiers (comme beaucoup d'autres gros clubs européens (Chelsea a une dette proche des 2 milliards)) mais a fait pas mal d'efforts en jonglant avec les contrats, en faisant/tentant des coups et en laissant partir ou en vendant des joueurs. Il y a encore des choses en cours notamment l'arrivée de Spotify, la "vente" du Barça studio et d'autres montages financiers.

Messi est parti parce que le Barça ne voulait/pouvait pas le garder et c'était plus simple de limite mettre ça sur le dos du fpf espagnol et Tebas que sur une véritable envie de le prolonger (ce qui aurait empêché le renouvellement du club).

Mais bon, je peux comprendre, quand on est supporteur du PSG, que ce soit facile de cracher sur le Barça, surtout quand ce dernier a écrasé le Real qui vous a sortis comme des peintres.


tu te masques la réalité à toi même.

Le barça était au bord de la faillite et deux mois plus tard ils engagent Ferran Torres 50 millions d'euros. aubameyang il était libre mais il est quand même grassement payé. Libre on sait ce que cela veut dire de nos jours, il y a quand même une grosse prime à la signature. on ne va pas me faire croire qu'aubameyang est arrivé pour 0. + l'autre attaquant costaud venant d'angleterre dont j'ai oublié le nom qui va repartir aussi vite qu'il est arrivé + dembélé qu'ils veulent prolonger, on ne sait pas avec quel argent.

je ne suis même pas sur que la balance achat / vente 2021-2022 soit positive au barça.

Donc oui le barça devrait avoir beaucoup plus de problèmes notamment être interdit de recrutement.

Ceci dit cela n'empêche pas de dire que tu as raison. Le PSG est un montage du Qatar avec des sponsors sortis de nulle part, des contrats énormes pour des joueurs médiocres. Tu nous le dis souvent. 

Tu critiques le PSG et demande en permanence qu'un Etat ne puisse plus avoir de club. que le club ne puisse pas avoir de l'argent au delà de ses réels moyens et dans le même temps tu dis que Barcelone doit être épargné.

A la limite si on veut être rigoureux sur les dépenses, cela vaut pour tout le monde.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9386
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Lun 21 Mar 2022 - 15:21

Pendant la gestion Bartomeu, oui, le Barça a faillit passer à la trappe et c'est pour cela que cet été et cet hiver, tous les gros salaires du club sont "partis", que des efforts ont été demandés sur les salaires et qu'il y a eu différents montages financiers.
Le Barça va sans doute même signé le CVC (je pense que ne pas le signer était une excuse pour ne pas prolonger Messi) et au niveau des transferts, la balance était positive et est à l'équilibre avec l'arrivée de Ferran.
Pour Auba, pareil, un montage va étaler l'équivalent de son salaire à Arsenal avec différentes clauses.
Je ne me masque pas la réalité, je sais très bien que les gros clubs européens sont endettés et que certains frisent la correctionnelle, notamment le Barça qui plus que jamais était au bord du gouffre mais arrive à "survivre". La règle du 1 pour 4 risque même de durer une saison de plus sans qualif en C1 et sans d'autres rentrées d'argent. Néanmoins, comme je le redis, on n'a pas tous les chiffres, toutes les données ni les expertises mais ce qui est sur, c'est qu'il ne faut surtout pas croire en l'indulgence de la Liga car Tebas déteste Laporta...

Là ou je réagissais, c'est qu'un supporteur parisien vienne troller le Barça sur le plan financier quand on sait tout ce qu'il y a derrière le Qatar.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 21 Mar 2022 - 15:32

Je pense qu'on verra le Barca l'an prochain en C1. Le Betis a décroché en championnat et le Barca est toujours en lice en C3. S'il remporte la compétition, il sera qualifié pour la prochaine C1.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Lun 21 Mar 2022 - 19:36

Je ne trolle pas gratuitement le barca, je ne fais qu'exprimer une vérité connue de tous, nuance.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 23 Mar 2022 - 19:48

Alors ces dernieres semaines on pensait que mBoullard avait muri... ca se voayait dans son comportement sur le terrain, en interview....

Et patatra il nous en fait 2 belles à Claire Fontaine :

- A priori il balance devant camera à Pogba qu'il en a marre du PSG
- Il refuse de se presenter face aux sponsors... car Monsieur à ses sponsors à lui....

Bordel, ces types ont tout, mais ils arrivent encore à se plaindre et a n'en faire qu'à leur tête.

Il est au courant le gamin qu'il y a une guerre en Ukraine qui pourrait devenir dramatique pour tout le monde ???? Lui ce qui le tracasse c'est ses sponsors....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 23 Mar 2022 - 22:03

Le Business lui ne s'arrête jamais, guerre ou pas guerre.

Wink
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Jeu 24 Mar 2022 - 0:23

J'ai pas entendu l'histoire avec Pogba, source sérieuse ?
Pour les sponsors je vois mal la défense du clan Mbappé prôner une histoire d'éthique en étant payé par le Qatar depuis 4 ans...Après c'est peut-être la FFF qui est pas très claire sur la redistribution au football amateur, ce serait pas surprenant. Niveau communication et image de marque Mbappé est bien mieux conseillé et à beaucoup plus à perdre que Le Graet, je le vois mal faire ça juste pour un caprice...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 24 Mar 2022 - 23:12

L'ITALIE va rater sa deuxième coupe du monde de suite ...

Verratti aura droit à des vacances en décembre
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 24 Mar 2022 - 23:23

Verrati et Donnarumma vont partir en dépression. Et autant le gardien peut pas faire grand chose sur le but, autant Verrati a pas été au niveau. 
Faut quand même qu’il prenne un peu ses responsabilités à un moment. Le mec est parfois en bonne position pour frapper mais il va faire une passe, pas toujours judicieuse et laisser l’attaquant se démarquer. La, il jouait presque comme un 10 mais n’a quasi rien tenté. 
Pedri, la saison dernière, avait un peu le même comportement. Il a amélioré cette facette de son jeu et maintenant c’est un joueur qui apporte beaucoup plus en attaque au Barca je trouve. 

C’est dommage car le petit hibou est un joueur fantastique mais ça lui fait sacrément défaut.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 24 Mar 2022 - 23:27

On a connu ça en 90 et 94....  

J'étais jeune, j'adorais le foot, et ne pas voir de match de la France en coupe du monde de 1986 a... 1998 !!! Ce fut une éternité.

Jamais du coup on aurait imaginé gagner en 98.... Alors que l'équipe était bien plus faible faible qu'en 1994 !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 24 Mar 2022 - 23:29

pouletmagique a écrit:Verrati et Donnarumma vont partir en dépression. Et autant le gardien peut pas faire grand chose sur le but, autant Verrati a pas été au niveau. 

Ca + le PSG en effet....

Mais bon tomber en dépression avec leur niveau de vie... Je veux bien prendre la place !!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Ven 25 Mar 2022 - 4:55

L'Italie qui perd contre la Macédoine du Nord, les Portugais doivent être ravis. Mais attention à ne pas prendre leurs prochains adversaires de haut, parce que la Macédoine n'est pas très loin… de la Grèce (géographiquement parlant).
D'ailleurs, ce n'est pas très loin de la Bulgarie non plus. Trajkovski = le Kostadinov de l'Italie.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 25 Mar 2022 - 9:03

l'italie + le Portugal absents, ca ferait beaucoup

Si deja la coupe du monde puisse se passer, et correctement... vu la situation actuelle....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Ven 25 Mar 2022 - 10:09

L'Italie sortie, incroyable...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 25 Mar 2022 - 10:46

En effet, ça valait le coup de faire un pari sportif !
Cette équipe de Macédoine qui avait déjà battu l'Allemagne en éliminatoire est une vraie surprise, d'autant que sur le papier plusieurs joueurs ont des profils...particuliers.
Je vis à côté de Chambly et l'an passé, nous avions Vlatko Stojanovik (qui n'a pas été sélectionné contre l'Italie mais qui a participé à plusieurs matchs de qualif dont la victoire contre l'Allemagne) qui ne jouait presque jamais en ligue 2 !!
En tout cas, deux Coupe du Monde d'affilées sans l'Italie, c'est du jamais-vu...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4664
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 25 Mar 2022 - 11:15

killvan a écrit:L'Italie sortie, incroyable...

pas si incroyable que ca, le foot italien est en chute libre (clubs et pays)... ca se voit a tous les niveaux, meme public, les stades en Italie ne sont plus jamais plein.

Il y a eu une parenthèse Euro mais ca relevait plus d'un exploit et d'un groupe surmotivé, un peu façon Grece ou Danemark à leur époque.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 25 Mar 2022 - 12:10

Hard quand même...

C'est vrai que l'Italie a eu la baraka à l'Euro mais Mancini avait réussi à trouver le bon équilibre et on sentait un véritable souffle. Le problème, c'est que cette équipe n'a aucune marge. Les leaders sont très vieillissants et il n'y a pas assez de joueurs talentueux. Quand le sélectionneur doit prendre Berardi de Sassuolo en attaque... Verratti, il est bien gentil, ça peut être un leader technique quand il n'est pas blessé mais ça s'arrête là, il est à Paris depuis dix ans et il n'a toujours pas mûri... 

Ils sont tombés sur la Suisse en groupe, ce n'était pas un cadeau mais quand même... C'est vrai qu'ils ont merdé en loupant le péno qui les auraient envoyé au Qatar contre la Suisse mais les matches nuls en Irlande du Nord et contre la Bulgarie à domicile étaient piteux. Je trouve que c'est pire que nous en 1990 et 1994 car la Coupe du Monde au Qatar est à 32 pays et les gros sont plus protégés de nos jours.

Au niveau des clubs, l'Italie fait encore illusion parce qu'il y a toujours un savoir-faire, le poids de l'histoire, une vraie culture mais ce n'est pas suffisant non plus. En Ligue des Champions, ils n'ont rien fait depuis des années, la Juventus a été pitoyable ces dernières années notamment. En plus, ils n'arrivent plus à former de grands joueurs (ou quand il y en a, ils sont barrés par des joueurs étrangers dans les clubs). 

Après, c'est peut-être le karma, l'Italie a passé sa vie à bétonner ou à gagner des matches 1-0 contre le cours du jeu donc...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum