GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice Empty [ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice

Message par MTL Ven 26 Nov 2021 - 21:30

Salut les docteurs, a combien vous estimez ce pack?

70/80 euros ou un peu plus? La couleur est inhabituelle il me semble. Je precise que la GBC a son cache piles.

[ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice 26132410
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice Empty Re: [ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice

Message par suisseretrogaming Ven 26 Nov 2021 - 22:01

Sur un forum je pense que 70-80€ ça peut partir. C'était son prix il y a ~2 ans avant le covid et tous les mod écrans IPS qui ont fait augmenter la demande. 
Je ne serais pas étonné que tu vendes plus cher genre 100€ sur d'autres sites de débutants styles Facebook, LBC etc. 

A noter que ton pack n'est pas archi complet. Il y a normalement plus de papiers, notices de précausion, des papiers de pub, sachet plastique, etc.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice Empty Re: [ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice

Message par MTL Ven 26 Nov 2021 - 22:05

Je te remercie pour ton aide.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice Empty Re: [ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice

Message par megaman_de_ngf Ven 26 Nov 2021 - 23:00

Je partage l'avis du camarade helvète, max 100 euros. Ok le coloris est peu rare, mais les game boy color ce n'est pas ce qui manque, même complète, peux être est-ce du à cette boite cartonné bien dur. toujours est il que même sur ebay, c'est plutôt ce genre de prix, si on tombe sur des gens raisonnable.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice Empty Re: [ESTIM] Game Boy Color Rose en boite + notice

Message par MTL Sam 27 Nov 2021 - 10:06

Je la met en vente sur le forum.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum