GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

+15
tophe38
François
avalon471
Jack O'Lantern
JimmyDeanInTheStreets...
RetroBalboa007
Tonkatsu
dami1
Kulten
kawickboy
Fleur_US
xinyingho
jeff buckley
DePouLe02
JN2B
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage Empty [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par JN2B Dim 21 Nov 2021 - 19:15

Salut à tous,

Je reviens d'une avant première avec ma fille de 11 ans, fan de ghostbusters depuis qu'elle a vu le premier que je lui ai fait découvrir, étant grand amateur moi même.

Bien entendu, elle a vu les deux premiers ainsi que l'espece de raclure de bidet qu'etait le pseudo 3eme que l'on oubliera bien vite.

Eh bien l'héritage est pour moi, et pour elle, une belle surprise. L'humour, les références, le fan service, l'originelle Ecto 1, le passage au wallmart (je n'en dirai pas plus mais vous verrez la référence). Et sans spoiler, la fin...

Bref il vient pour moi se placer juste en dessous du premier. Ma fille a eu la même analyse que moi. Et j'avoue que revoir la cadillac sur ses roues et assister à la sortie de grange reste pour moi un moment d'émotion, le bruit de la sirène...
J'ai retrouvé le gamin que j'étais l'espace d'un instant et rien que pour ça, ça valait la visite au ciné.
Bel hommage également au disparu de la bande qui garde un beau premier rôle.

Allez y je pense que vous ne serez pas déçus.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par DePouLe02 Dim 21 Nov 2021 - 19:45