GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

+52
flyz57
Kurokishi
suisseretrogaming
Wadisnake
gerard7209
Red link
p3aXy
ayu4ever
Pichichi
nabil
nyco89
Guihom
Dentifritz
Retro-Axe
ComboFever
youk
Jackerz
PLISSKEN
Aejones
Kenshinro
Babcock
wolfchild
Wabs
Squaredge
Nik0LaAs
Pops
zguen06
TJMK
angusega
pinkimo
avalon471
PetitChiot
zack777
rhod-atari
grosniko
DaTa
Fokse
sloth
kainrijames
Solon Jee
Bahamut
lebonpresident
jop
Klickman
tikiandskull
djeck55
Charizard M
Carzou
Cyrano75003
WB89
Tonkatsu
supergameland
56 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par avalon471 Sam 27 Nov 2021 - 22:46

Salut!
Content que tu sois de retour,du coup je me lance:
boitiers de protection
-20 N64
-30 GB
-20 N64 JAP
-20 Super famicom
-30 DS
-50 3DS
-30 DVD nouveau modèle

cales:
-5 GB


ps: je rajouterais surement une vingtaine de protections N64 mais je te le signalerais sur le topic.

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23354
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par sloth Dim 28 Nov 2021 - 21:04

sloth a écrit:Hello, pour moi:

150× Game boy PAL
10x cales Game boy/ Game Boy Color

Merci
Je souhaite rajouter 10x cales GBA à ma commande stp.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Carzou Lun 29 Nov 2021 - 13:22

sloth a écrit:
sloth a écrit:Hello, pour moi:

150× Game boy PAL
10x cales Game boy/ Game Boy Color

Merci
Je souhaite rajouter 10x cales GBA à ma commande stp.
Attention, il a seulement des cales GB/GBC disponibles. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par kainrijames Lun 29 Nov 2021 - 13:36

Carzou a écrit:
Attention, il a seulement des cales GB/GBC disponibles. Wink

il va voir avec un fournisseur si c'est possible d'avoir des cales gba a 0,7e
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Carzou Lun 29 Nov 2021 - 13:40

Ce serait trop bien ! cheers

On a largement dû dépasser les 2 000 unités là, en route pour les 4 000 ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Lun 29 Nov 2021 - 20:28

Mamamia j'ai laissé passé une semaine de trop pour m'être à jour vos commandes et répondre à vos questions  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f605 


@grosniko Je n'ai pas eu encore de boîte molle sous la main pour tester mais le boîtier de protection que j'ai est fait en fonction d'une boîte dure. Dès que je peux tester je te le dis. J'ai ajouté et modifié ta commande et pour rappel je n'ai pas de cales gba car j'attends une réponse d'un fournisseur. Il y aura des ferais de port par Mondial Relay ou lettre suivie pour les plus petites commandes. Quand la commande groupée sera finie j'envoie le total à chacun en MP avec les frais de port. N'hésite pas à contrôler ta commande en première page.

@zack777 J'ai noté ta commande avec les 5 "simple cd" et l'ajout de 10 boîtiers de protection db cd

@Klickman Je t'ai donc ajouté 10 ps4 + 30 ps1

@avalon471 Merci pour avoir vu la coquille sur la première page et remercie pour cette nouvelle commande avec moi  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44d 

@pinkimo Les dimensions, l'épaisseur (0,4 mm), la matière (PET), le poids (je contrôle systématiquement le poids pour mes expédition) n'ont pas bougés sur tous les modèles y compris snes, gb/gba et sfc depuis 2015 à l'exception des formats pour dvd (plus grandes et larges) et la format Sat Pal (plus 1 mm en hauteur). 

@angusega C'est avec plaisir :)

@TJMK Le prix est fonction de ce que le forum prends. Plus il y a de commandes plus le prix baisse. J'ai noté ta commande en première page

@PetitChiot Merci pour ta participation !

@zguen06 Merci pour ta commande c'est du tout propre ta saisie. J'ai répondu à ta question en MP. Tu peux aussi me joindre ici (supergameland [at] hotmail [dot] fr) si tu as des questions. Parfois ma boite de réception sur Gamopat est pleine. 

@DaTa Merci pour ta commande 

@sloth Ce n'est pas possible pour le moment car je ne fabrique pas cette référence. J'attends une réponse d'un fournisseur tiers pour le forum. 

@Carzou J'ai encore rien calculé et t'es déjà au taquet  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f604  Il ne manque plus que 977 pièces à ajouter aux commandes pour atteindre le palier des 4000 !
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par grosniko Lun 29 Nov 2021 - 21:57

Tu es au top!  Very Happy
Te prends pas trop la tête pour les protections Neo Geo Aes, en faite les boites molle sont moins large de 4/5mm que les boites dur, donc il y aura trop de jeu (sans mauvais jeu de de mots!  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f606 ) et ca ne sera pas esthétique.
Merci encore, je revérifie par les cales GBA.
A++
Niko
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Pops Mar 30 Nov 2021 - 15:33

Salut,

Je serai intéressé par les boitiers de protection pour jeux SFC.

Question avant de placer une commande aux habitués de ce produit: Est-ce que le boitier "taille large" ou est bien ajusté à la boite nippone?

Je demande car j'ai déjà eu la mésaventure d'un boitier avec le jeu qui "se balade" - parfois ce n'est pas grand chose - mais bon je n'aime pas. Je préfère quand ça tient bien au corps!  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f601  (Après faut pouvoir sortir le jeu aussi, on est bien d'accord  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f605 )
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Nik0LaAs Mar 30 Nov 2021 - 17:15

Hello, pour ma part je passe commande de :

50 x Super Nintendo pal/Nintendo 64 pal/Artari Jaguar/32x
45 x Game Boy pal/Game Boy color pal/Game Boy Advance pal/Virtual Boy/Neo Geo pocket color
1 x Sfc
51 x Nes

Et petite question, qu'est ce qui pourrait convenir parmi ce que tu proposes pour de la Game Gear Pal ? Même si c'est trop grand, du moment que ça protège...

Merci !
Nik0LaAs
Nik0LaAs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Squaredge Mer 1 Déc 2021 - 20:36

Hello,

Je profite de la vente pour prendre :
- 2 boîtiers Game Boy
- 5 boîtiers Megadrive
- 5 boîtiers PS4
- 5 boîtiers Switch
- 2 boîtiers DVD nouveau
- 2 boîtiers DVD ancien
- 2 boîtiers PS1 (simple)
- 7 boîtiers Dreamcast
- 15 boîtiers 3DS
- 35 boîtiers DS

Merci par avance pour la commande !


Dernière édition par Squaredge le Ven 3 Déc 2021 - 8:40, édité 2 fois
Squaredge
Squaredge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Wabs Mer 1 Déc 2021 - 20:44

Salut !

Je souhaite passer commande pour :
- 50 boitiers SNES/N64 PAL
- 10 boitiers SFC
- 10 boitiers N64 JAP
- 20 boitiers GB

Ce serait pour un envoi par Mondial Relay.
Merci d'avance !


Dernière édition par Wabs le Mer 15 Déc 2021 - 19:15, édité 1 fois
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par wolfchild Mer 1 Déc 2021 - 22:24

Salut !

Pour ma part j'te prend:

- 10 boitiers SNES PAL
- 30 boitiers MD/MS
- 10 boitiers NES
- 10 boitiers Double CD
- 10 boitiers Saturn PAL
- 10 boitiers PS1 PAL

Merci
wolfchild
wolfchild
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par grosniko Ven 3 Déc 2021 - 8:13

Salut
Le cales Gameboy classique me conviendront parfaitement.
Donc pour rappel voici ma commande (rien n'a changé):

2. Gameboy: Qte 16
3. MD/SMS: Qte 20
4. SFC: Qte 20
5. NES: Qte 20
8. GBA Jap: Qte 1
9. N64 Jap: Qte 3
24. AES: Qte 10

Les cales:
1. Cale GB Classique: Qte 2
2. Cale SFC: Qte 10
3. Cale SNES: Qte 10

Merci encore !
A++
Niko
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 15:36

On ne doit plus être loin des 4000 là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Bahamut Sam 4 Déc 2021 - 12:14

hello dwarf ,

je te remets ma commande ici et vais la modifier un peu, donc commande d'origine :
DVD : 100
Bluray/PS3/4 : 100
3ds : 70
DS : 50
Saturn PAL : 5


et je souhaite ajouter à cette commande :

- switch : 150
- bluray : 50 de plus
- GB/GBC/GBA : 100
- megadrive : 70
- cales jeux GB : 30
- N64 : 75
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Babcock Dim 5 Déc 2021 - 12:57

Bonjour, je souhaite passer commande pour les articles suivants :

- 40 protection jeux megadrive en boite
- 5 protections PS2
- 5 protections PS1 simple format

Je souhaite payer par virement. Le RIB de la précédente commande groupée est toujours le même ?

Ce sera un envoi de mon côté. Pas de RMP.

Bon dimanche
Babcock
Babcock
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Kenshinro Lun 6 Déc 2021 - 3:19

Salut,

interessé pour :

- 30 crystal box NES

en RMP sur Paris si possible merci à toi! A bientôt.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par kainrijames Lun 6 Déc 2021 - 14:15

salut! pour moi:

160 x DVD
80 x Game Boy pal/Game Boy color pal/Game Boy Advance pal/Virtual Boy/Neo Geo pocket color
30 x PS1 pal
20 x Cale GBA

Ce sera un envoi de mon côté. Pas de RMP.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Lun 6 Déc 2021 - 20:28

grosniko a écrit:Tu es au top!  Very Happy
Te prends pas trop la tête pour les protections Neo Geo Aes, en faite les boites molle sont moins large de 4/5mm que les boites dur, donc il y aura trop de jeu (sans mauvais jeu de de mots!  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f606 ) et ca ne sera pas esthétique.
Merci encore, je revérifie par les cales GBA.
A++
Niko
Et encore grosniko j'étais dans l'hésitation de rajouter un peu par rapport aux boîtes dures car il y a un modèle plus grand. Donc si on veut que ça s'adapte pour toutes les boîtes il faudrait normalement. Après faire une protection par type de boîte je ne crois pas que ça soit rentable car j'ai déjà des références un peu exotiques qui dorment. Sinon les cales GB/GBC que je propose sont en carton ça te ca ? 

@sloth je suis en train d'essayer de recevoir une facture d'un autre fournisseur pour les cales gba et maintenant que j'ai donné mon accord il ne répond plus  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f605 

@poppypopo Est-ce bien toi qui a passé commande de 10 boîtiers de protection sfc ? N'hésites pas à donner ton avis ici. 

@Nik0LaAs Salut et merci pour ta commande. L'idéal serait de m'indiquer les dimensions d'une boîte GG Pal(Longueur x largeur x épaisseur en mm). 

@Squaredge Bienvenue à toi  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44b  N'oublie de consulter tes MP vers la fin du mois pour finaliser ta commande. C'est noté pour ta commande et pour être certain, est-ce que tu souhaites des protections pour PS1 pal ou bien pour PS1 jap comme un cd audio ? 

@Wabs Merci pour ta commande  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44d 

@wolfchild Merci pour ta confiance. Je note ta commande. 

@sdebrou 3422 quand tu as écris ces lignes  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f609 

@Bahamut Salut  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44b  et merci pour cette nouvelle commande. Ce qui donne : 
100 x DVD
150 x PS4/PS3
70 x 3DS
50 x NDS
5 x SAT PAL
75 x SNES/N64
150 x SWITCH
100 x GB
70 x MD
30 x Cales GB 

@Babcock Salut. Merci pour cette nouvelle participation  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44d  Oui le RIB n'a pas changé. 

@Kenshinro Salut. j'ai bien noté que tu souhaites récupérer ta commande sur Paris. J'y suis une semaine sur deux ou même tout les samedi donc ça sera plus confortable pour ceux qui souhaites une RMP. 

@kainrijames Salut ! Merci pour ta commande et pour ta confiance depuis. Le palier des 4000 est atteint si vite bravo  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f525  Pour ta commande il s'agit bien du nouveau format des protections pour dvd que tu souhaites ?
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par sloth Lun 6 Déc 2021 - 20:31

D'accord merci pour ta reponse^^ sinon tant pis je reste sur mon ancienne commande
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Lun 6 Déc 2021 - 20:34

sloth a écrit:D'accord merci pour ta reponse^^ sinon tant pis je reste sur mon ancienne commande
Je te tiens au courant ici
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Aejones Lun 6 Déc 2021 - 22:23

Salut,

Je vais prendre :

GB: 80 
SNES: 15
DS pal: 20
NES : 10

A+

Ps: c'est vrai que si t'as du GG, ca m'intéresse aussi.
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par kainrijames Lun 6 Déc 2021 - 23:15

supergameland a écrit:
@kainrijames Salut ! Merci pour ta commande et pour ta confiance depuis. Le palier des 4000 est atteint si vite bravo  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f525  Pour ta commande il s'agit bien du nouveau format des protections pour dvd que tu souhaites ?

oui c'est bien le nouveau format pour les dvd que je souhaite Wink
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Squaredge Mar 7 Déc 2021 - 0:08

supergameland a écrit:
@Squaredge Bienvenue à toi  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 1f44b  N'oublie de consulter tes MP vers la fin du mois pour finaliser ta commande. C'est noté pour ta commande et pour être certain, est-ce que tu souhaites des protections pour PS1 pal ou bien pour PS1 jap comme un cd audio ? 

Reserves moi 1 de chaque :
- 1 boîtier de protection PS1 Pal
- 1 boitier de protection pour CD audio (PS1 Jap)

Merci à toi ! 👍
Squaredge
Squaredge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par tikiandskull Mar 7 Déc 2021 - 8:33

Salut, tu peux me rajouter 10 snes loose et 10 n64 loose s'il te plaît.
Laurent
tikiandskull
tikiandskull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Pops Mar 7 Déc 2021 - 17:29

supergameland a écrit:
@poppypopo Est-ce bien toi qui a passé commande de 10 boîtiers de protection sfc ? N'hésites pas à donner ton avis ici. 

Salut,

Oui c'est bien moi. Je les ai reçu ce jour. Bonne qualité, indéniable, mais un poil large par rapport à ce que je source habituellement. Ca se joue à 1.5/2mm.

Merci quand même.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 8 Déc 2021 - 1:15

@sloth Je viens de passer commande de 500 cales GBA pal pour le forum. Le prix à l'unité des cales GBA est fixé à 0,80 €.

@Aejones Salut. Je t'ajoute aux participants. Je n'ai pas de protections pour GG mais si on m'indique les dimensions je pourrais vérifier s'il y a un modèle compatible. 

@Squaredge Je t'ajoute à ta commande +1 boîtier de protection PS1 Pal
+1 boitier de protection pour CD audio (PS1 Jap) 

@tikiandskull C'est ajouté. 

@poppypopo Salut. 1,5 à 2 mm c'est généralement l'espace qui reste pour la boîte du jeu. Je sais que plus serré il y a un risque que la boîte du jeu frotte sur les parois de la protection et certain n'aiment pas. Quoi qu'il en soit c'est une question de goût car je sais que pour certains vendeurs aux USA ils ont des modèles plus larges que mes protections et ils en vendent beaucoup. Le marché étant bien plus important qu'en France. N'hésite pas à publier une photo.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par sloth Mer 8 Déc 2021 - 6:13

Top merci beaucoup!
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Carzou Mer 8 Déc 2021 - 7:12

Super, merci beaucoup pour les cales GBA ! Very Happy

Elles seront identiques à celles que tu proposais il y a 2 ans ? De toute façon je te fais entièrement confiance pour la qualité.

Je vais t'en prendre 40, à rajouter à ma commande. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Bahamut Mer 8 Déc 2021 - 8:51

ah il te reste des cales gba ? si oui j'en prendrais 30 à ajouter à ma commande stp, merci :)
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 3 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 8 Déc 2021 - 15:50

Carzou a écrit:Super, merci beaucoup pour les cales GBA ! Very Happy

Elles seront identiques à celles que tu proposais il y a 2 ans ? De toute façon je te fais entièrement confiance pour la qualité.

Je vais t'en prendre 40, à rajouter à ma commande. Wink
Tant que je produirai pas mes propres cales GBA je passerai par un autre vendeur. Il me semble que c'était déjà celui-ci avec qui j'avais déjà travaillé. Le fond des cales était brun. Je ne pourrais te dire si c'est exactement les mêmes depuis. Parfois il y en a qui change de matière première. Si je pouvais en proposer plus tard elles seront avec un fond gris comme c'est le cas pour les cales gb ou snes que je propose. 

@Bahamut Je viens d'ajouter cette référence que j'ai spécialement commandé pour le forum.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum