GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 16 Nov 2021 - 17:43

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:C’est logique, au bout d’un moment les nouveaux abonnés sont du benef pur.
oui et non. Car il faut voir à combien s’élèvent les coûts de développement des titres (exclusif donc Day one) mis dans le gamepass.

Je ne suis pas en accord:

Premièrement, les coûts de développements ne sont pas à intégrer en totalité car le jeu se vend également par ailleurs avec tous les DLC.
De plus, le gamepass peut être un booster.
Par exemple, si FH5 n'était pas dans le gamepass, il y aurait eu moins de joueurs et surtout moins de pack ultimate vendus à 45€ pièces pour l'abonné soit au moins autant de marge que le jeu vendu chez Auchan en plus de l'abonnement!

Enfin, et c'était l'idée que je souhaitait partager, lorsque le developpement des jeux sera en rythme de croisière, le coût imputable à l'année au gamepass qui sera de x s'ajoutera aux autres dépenses y du gamepass pour un montant total de charges z annuelles.
Lorsque le gamepass atteint un chiffre d'affaire suffisant pour payer l'ensemble de ces charges z, le moindre abonné supplémentaire c'est 100% de marge.

En effet, un nouveau jeu en développement ne coute pas plus cher en budget mais aura un budget alloué grâce au budget libéré par un jeu venant de sortir sur le gamepass.

C'est à dire qu'une fois la machine en rythme de croisière, ton coût de développement annuel sera fixe. (tant que l'on fait le même nombre de jeux et avec un coût moyen similaire)

Aujourd'hui, la hausse des productions xbox coûtent plus chères que précédemment, mais ceci est amené à devenir un coût fixe une fois bien rodé.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11614
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 16 Nov 2021 - 17:55

kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:C’est logique, au bout d’un moment les nouveaux abonnés sont du benef pur.
oui et non. Car il faut voir à combien s’élèvent les coûts de développement des titres (exclusif donc Day one) mis dans le gamepass.

Je ne suis pas en accord:

Premièrement, les coûts de développements ne sont pas à intégrer en totalité car le jeu se vend également par ailleurs avec tous les DLC.
De plus, le gamepass peut être un booster.
Par exemple, si FH5 n'était pas dans le gamepass, il y aurait eu moins de joueurs et surtout moins de pack ultimate vendus à 45€ pièces pour l'abonné soit au moins autant de marge que le jeu vendu chez Auchan en plus de l'abonnement!

Enfin, et c'était l'idée que je souhaitait partager, lorsque le developpement des jeux sera en rythme de croisière, le coût imputable à l'année au gamepass qui sera de x s'ajoutera aux autres dépenses y du gamepass pour un montant total de charges z annuelles.
Lorsque le gamepass atteint un chiffre d'affaire suffisant pour payer l'ensemble de ces charges z, le moindre abonné supplémentaire c'est 100% de marge.

En effet, un nouveau jeu en développement ne coute pas plus cher en budget mais aura un budget alloué grâce au budget libéré par un jeu venant de sortir sur le gamepass.

C'est à dire qu'une fois la machine en rythme de croisière, ton coût de développement annuel sera fixe. (tant que l'on fait le même nombre de jeux et avec un coût moyen similaire)

Aujourd'hui, la hausse des productions xbox coûtent plus chères que précédemment, mais ceci est amené à devenir un coût fixe une fois bien rodé.

Je me doute bien que ce n'est pas à intégrer à 100%. N'oublie pas qu'il y a des contreparties avec les éditeurs ou studios tiers.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 16 Nov 2021 - 19:01

Oui je les ai compté dans les autres dépenses mais comme indiqué je pense que le coût est à peu près stable tant que ms n’augmente pas la taille du portefeuille, vu que des jeux entrent et sortent et quand ils sortent, le budget du jeu sortant peut être alloué au jeu entrant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Mar 16 Nov 2021 - 19:40

Oui enfin, le GP, c'est surtout fait pour qu'à la fin les dev fassent des Jeux services. 
Comprendre : la base est rémunérée au prorata du dl + contrat fixe editeur MAIS on pousse à mort les dl'c (le plus que rentable) 
Ex : les Jeux Bethesda sont inclus, certes, mais pas leur dlc non? Idem Forza 
On fait 10x plus de $$ avec du game as a service.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 16 Nov 2021 - 20:34

En effet les DLC ne sont pas inclus dans le GP, et il n'en a jamais été question.

Mais tu économises toujours quoi qu'il arrive de très nombreux achats de jeu donc je ne comprends pas trop la remarque. Si le GP n'existait pas les fans d'une franchise achèteraient le jeu plein pot + les DLC : donc rentabilité maximale.

Les jeux Game As Service sont trèèèès minoritaires coté studios MS : à part Killer Instinct, Sea of Thieves et Halo Infinite j'en vois pas d'autres.

Personnellement depuis que j'ai le GP j'ai acheté très très peu de DLC ou season pass issus de jeux inclus dans l'offre (Pack premium Forza Horizon 4 et 5, et... bha c'est tout en fait). En plus j'ai payé ces DLC avec mes points microsoft rewards ^^

Après tu as d'autres jeux "Game as service" ou "Free to play où te sent poussé à l'achat" comme Fortnite, Pinball FX etc... mais ça n'a strictement rien à voir avec le GamePass ni MS.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Mar 16 Nov 2021 - 21:01

Oui en effet et un jeu sur le GP se vends pendant de nombreux mois/années VS un jeu PS5 qui connait son pic de vente les premieres semaines, en bout de ligne, les revenus sont supérieurs et plus récurrent avec le GP pour un développeur. 

Playstation y viendra, c est certain.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 16 Nov 2021 - 21:36

HkFarewell a écrit:Oui enfin, le GP, c'est surtout fait pour qu'à la fin les dev fassent des Jeux services. 
Comprendre : la base est rémunérée au prorata du dl + contrat fixe editeur MAIS on pousse à mort les dl'c (le plus que rentable) 
Ex : les Jeux Bethesda sont inclus, certes, mais pas leur dlc non? Idem Forza 
On fait 10x plus de $$ avec du game as a service.
Ça dépend des jeux.

Hivebusters est offert pour gears v

De tête, les dlc de sea of thieves, the outter worlds, phantasy star 2, ou encore destiny 2 sont dedans.

Pour tes v, il y a les dlc sauf le anniversaire il me semble.

Ça dépend, mais tu as quand même à minima un vrai jeu. Et les dlc à prendre sont les mêmes en achat ou dans le gamepass, voire certains inclus dans le gamepass.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 16 Nov 2021 - 21:38

dragon_asia a écrit:Oui en effet et un jeu sur le GP se vends pendant de nombreux mois/années VS un jeu PS5 qui connait son pic de vente les premieres semaines, en bout de ligne, les revenus sont supérieurs et plus récurrent avec le GP pour un développeur. 

Playstation y viendra, c est certain.
Se vends??

Tu voulais dire se jouent? Non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Mar 16 Nov 2021 - 22:35

Un jeu se vend et se joue sur une plus longue periode sur le GP ou par les canaux classiques de distribution. A chaque dl d un jeu, un % est payé au dév.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mer 17 Nov 2021 - 4:50

dragon_asia a écrit:Oui en effet et un jeu sur le GP se vends pendant de nombreux mois/années VS un jeu PS5 qui connait son pic de vente les premieres semaines, en bout de ligne, les revenus sont supérieurs et plus récurrent avec le GP pour un développeur. 

Playstation y viendra, c est certain.
Je dirais plutôt qu'il a une plus longue visibilité dans le gamepass. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Mer 17 Nov 2021 - 6:52

Mon voisin avait coupé son abonnement au GP parce qu'il disait que les jeux étaient pas complet (a comprendre sans DLC) alors que c’était de l'arnaque...
 De l'arnaque...
Comme si les DLC étaient gratos quand on achète un jeu a sa sortie (même avec les year pass, qui eux, sont une belle enc...).
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 17 Nov 2021 - 9:59

dav1974 a écrit:Mon voisin avait coupé son abonnement au GP parce qu'il disait que les jeux étaient pas complet (a comprendre sans DLC) alors que c’était de l'arnaque...
 De l'arnaque...
Comme si les DLC étaient gratos quand on achète un jeu a sa sortie (même avec les year pass, qui eux, sont une belle enc...).
MDR
Elle est pas mal celle là.

Donc il préfère acheter son jeu plein pot + les DLC que de payer un abonnement donnant accès day one à tous les jeux internes Xbox + plein d'autres et juste payer les DLC ?

En plus les DLC sont à prix réduit si t'es abonné GP
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mer 17 Nov 2021 - 10:57

dav1974 a écrit:(a comprendre sans DLC)

c'est pas une lumière ton voisin hein 
il est joueur PS habituellement ? Mr. Green (rooo elle est facile !)

sinon j'ai enfin reçu la manette 20th anniversaire, elle a une putain de classe esthétique en vrai et même la boîte est classe Cool
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mer 17 Nov 2021 - 11:12

restock de serie x halo sur le site Microsoft ...
site en pls....et rupture...
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 17 Nov 2021 - 11:20

Stephanek4 a écrit:restock de serie x halo sur le site Microsoft ...
site en pls....et rupture...

Il y a eu un reassort hier soir un peu après 19H : le probleme c'est que ce restock a été pré annoncé partout sur les sites dédiés à la Xbox. Tout a été dévalisé en 1 minute chrono...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Mer 17 Nov 2021 - 14:45

En fait il joue beaucoup a des jeux type "destiny".
Et c'est vrai qu'au départ, pour avoir accès a toutes les maps ou toutes les options, il me semble que la version gamepass nécessitait des achats en +.
 Lui a prit ça comme une façon de te "forcer" a payer des trucs en +.
En même temps, il roule en alfa romeo avec un faux V6 alfa..pour dire a quel point il est pas subtile.... C'est narmole qu'il ai du mal. (c'est un grand sujet de discussions/conflits les voitures entre lui et moi..)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mer 17 Nov 2021 - 15:10

Je déteste Alfa en général mais on peu pas retirer le chant mélodieux de leur v6 3.2 sur leur GTA
Rien ne vaut un bon k20 avec l'escargot sur le dos mais c'est un autre débat.  Razz
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 17 Nov 2021 - 16:12

Un K20 avec un turbal??? :/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mer 17 Nov 2021 - 17:53

A l'aise... 
le k20 l'encaisse largement . regarde l'ariel atom existe dans cette config.
c'est un swap que l'on retrouve sur toute les caisses,
même des Porsche
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 17 Nov 2021 - 18:05

je ne savais pas qu'elle était en turbal.

Je pense juste qu'un vtec se doit d'être atmo et de chanter!

Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 17 Nov 2021 - 20:27

Le cloud est dispo dans la dernière mise à jour.

De mon côté ça marche parfaitement en wifi sur ma séries s, rien à voir avec mon iPhone ou mon iPad sur le même réseau.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 19 Nov 2021 - 9:18

https://www.xboxygen.com/News/38801-Cyberpunk-2077-dans-le-Xbox-Game-Pass-Le-jeu-apercu-dans-une-pub

Cyberpunk aperçu dans une pub gamepass si j'ai bien compris.

Possible arrivée en 2022.
(en version next gen?)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Ven 19 Nov 2021 - 9:41

kalo99 a écrit:Le cloud est dispo dans la dernière mise à jour.

De mon côté ça marche parfaitement en wifi sur ma séries s, rien à voir avec mon iPhone ou mon iPad sur le même réseau.

Tu joues a quoi sur le could avec ta series S ? Tu preferes cela VS jouer sur le jeu telechargé sur ta console?
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Ven 19 Nov 2021 - 10:43

Je vais tester ça, j'ai une connexion de village (20 Mb), mais en 1080, autant ça le fait.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 19 Nov 2021 - 10:46

c'est bien pour tester un jeu ou jouer à un jeu en ligne avec un pote et que l'on a pas le jeu.

sinon, c'est meilleur sur series S.

Il faudrait voir si au niveau des détails, si l'on a les opti one X en rétro notamment une plus haute résolution avec AA, meilleures textures, HDR et/ou 60 fps au lieu de 30.
En effet, the médium est en version series S et non X dans le cloud.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 19 Nov 2021 - 15:33

kalo99 a écrit:https://www.xboxygen.com/News/38801-Cyberpunk-2077-dans-le-Xbox-Game-Pass-Le-jeu-apercu-dans-une-pub

Cyberpunk aperçu dans une pub gamepass si j'ai bien compris.

Possible arrivée en 2022.
(en version next gen?)

Totalement démentit ce jour par CD Project.
Mais bon... parfois certains démentis...

C'est comme Battlefield 2042 et Call Of Duty Vanguard : cette année niveau FPS compétitif éditeurs tiers c'est pas la joie (critiques moyennes, retour joueurs pas terrible) et du coup 2 rumeurs circulent :

- EA négocierait une arrivée de BF 2042 beaucoup plus tot que prévu dans le GP
- Actipognon envisagerait de rendre le multi gratuit sur GamePass (mais peut etre pas la totalité du contenu)

Et vu la situation de Cyberpunk 2077 (qui se trouve en promo régulièrement à moins de 20 €), tenter de lui rendre un second souffle via le GP c'est très tentant... mais peut être ils attendent que le fameux patch Series X/S soit pret dans ce cas là.

Bref sinon à part ça Forza Horizon 5 passe les 10 Millions de joueurs en 1 semaine, et MS lance une énorme liste de jeux et DLC en promo pour les Black Friday.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 19 Nov 2021 - 15:49

Je pense aussi d'un timing avec patch.

Par contre, à un moment donné, c'est xbox qui paie pour les jeux gamepass ou l'inverse???

En effet, sur les jeux multijoueurs ou à service, le gamepass est plus un apporteur de clientèle qu'un éditeur de contenu.

Pour ton exemple de BF2042, cela boosterait le nombre de joueurs et cela aiderait EA plus qu'XBOX et plus qu'un simple chèque de la part d'XBOX pour un jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 19 Nov 2021 - 18:19

kalo99 a écrit:Par contre, à un moment donné, c'est xbox qui paie pour les jeux gamepass ou l'inverse???

En fait il n'y a pas de règle généralisée. Parfois la demande viens d'un éditeur, parfois de MS. Et les contreparties sont tenues secrètes.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 19 Nov 2021 - 20:19

Oui, par ce que finalement en fonction du type de jeu l’intérêt tend soit vers le studio soit vers xbox.

C’est fascinant, je trouve.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11614
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Ven 19 Nov 2021 - 22:39

J'ai ma console Halo qui vient d'être expédié  amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10595
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 5 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Earthbounder Sam 20 Nov 2021 - 0:44

Jouer à Otogi et Gunvalkyrie en 4K Dolby Vision, merci Microsoft !

Oldgamer, on approche des de la fin des 3 ans de gamepass à 1 euro, tu aurais des bons plans pour le prolonger sans raquer 13 euros par mois stp ? Merci d'avance !
Earthbounder
Earthbounder
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum