GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

+4
retroactionman
SKNG47
SMR
Doxus
8 participants

Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par Doxus Lun 1 Nov 2021 - 17:23

Bonsoir,

Je mets à l'échange ce jeu Castlevania Order of Ecclesia sur DS, version EUT (Français/Italien).
Le jeu est neuf sous blister officiel. Je le précise car beaucoup (pour pas dire la plupart) des Order of Ecclesia sous blister sont des reproduction vendues plus ou moins scrupuleusement.

Je vous mets quelques photos pour juger de vous-même du produit mais n'hésitez pas à demander si vous voulez des photos supplémentaires!

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  20211110 [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  20211113 [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  20211111

Ce que je cherche :
Tout simplement en priorité : les Castlevania sur DS, mais sans blister cette fois, pour y jouer  [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  418468. On pourra donc s'entendre si vous avez Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin et/ou Order of Ecclesia à échanger.
Si vous n'avez pas ces jeux à l'échange (ce que je pourrais comprendre), n'hésitez pas à proposer des objets à valeur équivalente, pas envie de poser un prix mais on se comprend. Je recherche pas mal de choses toutes consoles confondues donc je pourrai étudier toutes propositions.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par SMR Lun 1 Nov 2021 - 17:29

Salut. Ta démarche est intéressante mais quel est l'intérêt pour toi de l'échanger contre un Order Of Ecclesia déblisté? A ce moment-là, enlève le blister du tien, tu éviteras des frais d'envoi inutiles.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par SKNG47 Lun 1 Nov 2021 - 17:45

Salut,
J'ai un professeur Layton  et l'étrange village sous blister.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par Doxus Lun 1 Nov 2021 - 18:30

SMR a écrit:Salut. Ta démarche est intéressante mais quel est l'intérêt pour toi de l'échanger contre un Order Of Ecclesia déblisté? A ce moment-là, enlève le blister du tien, tu éviteras des frais d'envoi inutiles.

Salut à toi! Je m'attendais pas à avoir cette réponse, c'est un bon sujet de débat, auquel je ne souhaite absolument pas faire partie.
Mais pour te répondre, comme tu le sais les jeux blistés prennent de la valeur avec le temps et sont plus cher que les jeux ouverts. J'ai un peu plus de mal à ouvrir un blister qui a 13 ans qu'un blister de 2021, surtout pour un jeu qui se fait rare.
En l'occurrence je souhaite jouer au jeu oui, et je pourrais tout aussi bien utiliser un R4 ou un émulateur sans avoir à le déblister.
Je sais qu'il y a des collectionneurs de jeux blistés, et ça peut être intéressant pour quelqu'un qui ne souhaite plus jouer à son jeu mais seulement l'exposer, sans avoir à raquer un prix exorbitant.
Pour moi c'est l'inverse, je veux pouvoir jouer et rejouer à mes jeux. Mais pas au point d'ouvrir un blister de 2008.
Pour la légitimité du surplus de valeur qu'on donne à un bout de plastique et à un liseré vous pouvez débattre mais ça sera sans moi.

SKNG47 a écrit:Salut,
J'ai un professeur Layton  et l'étrange village sous blister.

Salut! J'aurais dû préciser du coup, mais je ne recherche rien de blisté. Et j'ai déjà les Professeur Layton merci.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par retroactionman Lun 1 Nov 2021 - 19:40

SMR a écrit:Salut. Ta démarche est intéressante mais quel est l'intérêt pour toi de l'échanger contre un Order Of Ecclesia déblisté? A ce moment-là, enlève le blister du tien, tu éviteras des frais d'envoi inutiles.

Je pense que le prix du blister vaut les 3 sans. Voilà "l'intérêt". Very Happy
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par Albibak Lun 1 Nov 2021 - 20:30

Hello,

J'ai le même jeu déblisté.
Qu'espères-tu en complément?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par avalon471 Lun 1 Nov 2021 - 21:58

Yup!
Pareil que le vieux robot rouillé si t'arrives pas à tes fins ave lui! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par SMR Lun 1 Nov 2021 - 22:24

Ma question venait surtout du fait que Doxus avait noté "et/ou" entre les 3 jeux suscités. C'est ce "ou" qui m'a fait me demander quel était l'intérêt de récupérer le même jeu déblisté. Evidemment, si c'est contre les 3 jeux, ça prend tout son sens.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par Doxus Mar 2 Nov 2021 - 17:52

SMR a écrit:Ma question venait surtout du fait que Doxus avait noté "et/ou" entre les 3 jeux suscités. C'est ce "ou" qui m'a fait me demander quel était l'intérêt de récupérer le même jeu déblisté. Evidemment, si c'est contre les 3 jeux, ça prend tout son sens.

Ah d'accord ce n'était pas clair. Oui ce n'est pas simplement en échange du même jeu. Je pense pas que ça vaut les 3 jeux déblistés cela dit, je serais prêt à mettre au bout si ça intéresse quelqu'un.

@Albibak et avalon471, merci pour vos réponses. En complément j'aimerais bien les autres Castlevania DS mais sinon n'hésitez pas à proposer d'autres jeux. (avalon je précise que rien ne m'intéresse sur ton shop).
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par Albibak Mar 2 Nov 2021 - 21:03

Tu cherches quoi @Doxus ?
Sinon de l'argent?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par avalon471 Mar 2 Nov 2021 - 21:24

Doxus a écrit:
@Albibak et avalon471, merci pour vos réponses. En complément j'aimerais bien les autres Castlevania DS mais sinon n'hésitez pas à proposer d'autres jeux. (avalon je précise que rien ne m'intéresse sur ton shop).
Faut que je verifie mais je dois pouvoir te débloquer un dawn of sorrow ou portrait of ruin+un jeu au choix (faudrait en savoir plus sur ce que tu aimes:rpg,platforme etc..)



Dernière édition par avalon471 le Mar 2 Nov 2021 - 21:33, édité 2 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par lebonpresident Mar 2 Nov 2021 - 21:26

lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par Doxus Jeu 4 Nov 2021 - 15:12

avalon471 a écrit:
Doxus a écrit:
@Albibak et avalon471, merci pour vos réponses. En complément j'aimerais bien les autres Castlevania DS mais sinon n'hésitez pas à proposer d'autres jeux. (avalon je précise que rien ne m'intéresse sur ton shop).
Faut que je verifie mais je dois pouvoir te débloquer un dawn of sorrow ou portrait of ruin+un jeu au choix (faudrait en savoir plus sur ce que tu aimes:rpg,platforme etc..)


Bonjour! Intéressant ça! Oui plutôt RPG mais pas que. Si on reste sur la DS par exemple, un Ghost Trick, Shiren the Wanderer ou Bangai-O Spirits pourraient m'intéresser. Mais je suis assez ouvert.

Albibak a écrit:Tu cherches quoi @Doxus ?
Sinon de l'argent?

Même réponse que pour Avalon. Pour l'argent ce serait vraiment en dernier recours pour compléter dans un sens comme dans l'autre si jamais l'offre n'est pas équitable.
 
 
@lebonpresident Rien du tout mais merci pour la proposition!
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par avalon471 Jeu 4 Nov 2021 - 19:59

Doxus a écrit:
plutôt RPG mais pas que. Si on reste sur la DS par exemple, un Ghost Trick, Shiren the Wanderer ou Bangai-O Spirits pourraient m'intéresser. Mais je suis assez ouvert.
Je te mp Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par vorakain Jeu 4 Nov 2021 - 23:42

le plastique si particulier du blister doit lui aussi être en pénurie vu ce que ca coute .  MDR  >>>>>  lol!
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par Doxus Dim 7 Nov 2021 - 11:01

@Albibak comme tu es le premier à avoir montré ton intérêt j'attends encore ta proposition si tu es toujours intéressé  Razz on peut passer en mp si tu veux
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister  Empty Re: [ECH] Castlevania Order of Ecclesia DS neuf sous blister

Message par Albibak Dim 7 Nov 2021 - 12:16

Ben ma propale était le jeu en occasion + argent. Combien voudrais-tu en plus?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum