GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres)

5 participants

Aller en bas

(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) Empty (Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres)

Message par Soliris Ven 10 Sep 2021 - 11:49

Bonjour les gens (et les experts),

Je suis en ce moment en contact sur LBC avec un collectionneur Nintendo "vintage" et potentiel acheteur.
Après avoir jeté un oeil dans les cartons, je compte lui proposer tout ça (ATTENTION, les 2 premières photos présentent les mêmes produits recto-verso.

Seulement, difficile de trouver un tarif adéquat pour le lot, compromis entre un prix "vide-grenier" et un prix "Ebay".

Certains ont-ils une vague idée ?

Merci !


(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) 20210911
(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) 20210910
(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) 20210912
(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) 20210913
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) Empty Re: (Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres)

Message par Djam Ven 10 Sep 2021 - 13:16

Dommage de ne pas l'avoir d'abord proposé ici...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) Empty Re: (Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres)

Message par pedro Ven 10 Sep 2021 - 13:31

les pubs gameboy , valent entre 10 et 15e , le poster Metroid vaut 15e , les grand flyer de packs snes dans les 10e la pub gamecube est plus rare.

disons : 1ere et 2eme image (recto/verso)  10+10+10+15
3eme image flyers snes 10+10+5+5
4eme image 5 + ? + 7 +5 nintmagazine.

soit un total moyen de 92e sans compter le prospectus Gamecube qui fait peut être fait 25e , disons 18e pour nos comptes . tu es dans les 110e de pubs . ( 100e l'ensemble est correct) . sachant que les prix peuvent être supérieurs sur ebay. En Vg tu aurais tu cà à 5e voir 10e grand max Razz
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) Empty Re: (Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres)

Message par ereek Ven 10 Sep 2021 - 14:20

Des choses bien sympa.
Notamment les catalogues dans la dernière photo.
Celui avec killer instinct, et l'autre avec Wario.
10 euros piece.

Moi qui recherche ce type de catalogue depuis des années, ils m'auraient vraiment intéressé
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) Empty Re: (Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres)

Message par Soliris Ven 10 Sep 2021 - 15:18

Merci tout le monde, j'y vois un peu plus clair (je vois surtout qu'une feuille de pub se vend parfois deux fois plus cher qu'un vieux mag bien conservé Very Happy L'offre et la demande... tout ça...).

Pour info, le machin jaune est un chronomètre Mario Kart Super Circuit. Difficile à dire si c'est officiel ou pas, je l'avais eu je crois à Micromania en achetant le jeu.

@Djam : je lui ai pas encore envoyé. Dans l'absolu, ça peut être plus sympa de faire affaire entre vieux potos barbus de Gamopat, mais faut déjà que je mette à jour ma boutique ici et c'est pas pour tout de suite :)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres) Empty Re: (Est) Vieux produits Nintendo (pubs, catalogues et autres)

Message par flyz57 Ven 10 Sep 2021 - 15:51

Oui c'est dommage, demander une estim et vendre sur lbc...
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum