GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening

Aller en bas

[Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening Empty [Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening

Message par Vortex Jeu 26 Aoû 2021 - 19:12

A vendre pour Switch :

Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening

Peu servi, comme neuf.

Prix du lot : 60€ FDOUT , paiement via PayPal (des frais s'appliquent) ou PayPal entre amis.

Envoi de préférence via Mondial Relay car pas de Poste près de chez moi.

Je vends à qui je veux, pas de réservation, les jeux sont aussi mis en vente sur d'autres sites.

Me contacter par MP si intéressé.

Pour l'instant je ne souhaite pas délotter.

[Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening Img_4911  [Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening Img_4912  [Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening Img_4910

[Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening Img_4913  [Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening Img_4914  [Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening Img_4915


Dernière édition par Vortex le Ven 27 Aoû 2021 - 21:36, édité 1 fois
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening Empty Re: [Vendu] lot de deux jeux Switch : Super Mario Odyssey + Zelda Link's Awakening

Message par Vortex Jeu 26 Aoû 2021 - 22:40

Vendu
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum