GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauteuil gaming

+3
Matari
gyromite
Atmostfear
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fauteuil gaming  Empty Fauteuil gaming

Message par Atmostfear Mer 21 Juil 2021 - 14:24

Salut à tous,

Déjà pour commencer, je ne suis pas certain d'être dans le bonne rubrique mais c'est celle qui me semblait la moins hors sujet...n'hésitez donc pas à déplacer ce post si il y a une rubrique plus adaptée...désolé d'avance au cas où Wink

Donc, comme indiqué dans le titre, je souhaite avoir des renseignements et des avis sur les fauteuils gamer car j'envisage de plus en plus sérieusement d'en acheter un.
Qu'en pensez vous, en avez vous, conseillez vous d'en acheter un...ou pas ?
Et surtout, y a t'il un model mieux que les autres en particulier à privilégier ?
Tout avis me sera utile car que dans ce dommaine je n'y connais que dale Rolling Eyes

Merci d'avance et bon gaming à tous bien sûr joueur fou
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil gaming  Empty Re: Fauteuil gaming

Message par gyromite Mer 21 Juil 2021 - 14:46

Salut vu mon niveau de jeu un simple pouf me suffit. MDR
Bonne recherche
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil gaming  Empty Re: Fauteuil gaming

Message par Matari Mer 21 Juil 2021 - 15:11

J'utilise un KLIM depuis fin 2018, j'en suis très satisfait. En presque 3 ans il a pas bougé, et c'est mon fauteuil de travail quotidien !  Wink

Fauteuil gaming  P1070251




Fauteuil gaming  71se8a10
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass