GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

+2
blaaster
samuel flippers passion
6 participants

Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par samuel flippers passion Dim 18 Juil 2021 - 15:24

J'ai profité de ma semaine de vacances pour aller vous filmer deux belles salles de jeux. L'une se situe à Thourotte dans l'Oise (36 flippers) et l'autre est à Vesoul dans l'Est (30 flippers).

J'ai également complété la vidéo pour vous parler d'une petite salle avec 7 flippers à Sorgues près d'Avignon, du nouveau concept Hall U need dans la région lilloise et enfin parce que je ne suis pas chauvin, je vous parle aussi dans cette vidéo du Brussels pinball Museum en Belgique et du Shoot Again à Fribourg en Suisse !
Bon visionnage !


https://youtu.be/BWcFTArTWY4

Attention, la salle de jeux de Vesoul est actuellement fermée.


Dernière édition par samuel flippers passion le Mar 9 Nov 2021 - 18:34, édité 1 fois
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

drfloyd offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par blaaster Ven 10 Sep 2021 - 20:25

Je n'ai pas de salle de jeux près de chez moi mais un bar qui renouvelle son flipper régulièrement en ce moment stranger things..

Le BDS à Blaye gironde 33
blaaster
blaaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : blaye
Date d'inscription : 10/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par samuel flippers passion Mar 9 Nov 2021 - 18:33

Cool blasster, d'après l'application mobile pour android qui recense les flippers dans les lieux publics (pin my balls), le flipper qui est en ce moment au BDS de Blaye est Teenage Mutant Ninja Turtles, un flipper très sympa avec eletro aimant et une pizza mobile qui tourne sur le plateau de jeu avec les billes qui viennent s'aimanter dessus !
Un flipper très fun à jouer !
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par samuel flippers passion Lun 29 Nov 2021 - 22:11

La salle de jeux Le bosster 2 à Vesoul ré ouvre en ce mois de décembre 2021, les week-ends avec un tarif unique de 10€ pour une après-midi de jeux. La salle est près de la quincaillerie Chaudard à Vesoul, plus d'explications dans la vidéo :-)
https://youtu.be/Dgf4hHfIiMo

samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par N7T7M7 Mar 22 Fév 2022 - 15:46

Des salles de jeux doit plus en rester beaucoup en France malheureusement Sad
Je dirais qu'elles doivent se compter sur les doigts de la main...

J'ai vu que quelqu'un proposait une appli pour recenser les flippers, il existe la même chose pour les salles de jeux ?
N7T7M7
N7T7M7
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par Fleetwood Dim 20 Mar 2022 - 12:07

N7T7M7 a écrit:Des salles de jeux doit plus en rester beaucoup en France malheureusement Sad
Je dirais qu'elles doivent se compter sur les doigts de la main...

J'ai vu que quelqu'un proposait une appli pour recenser les flippers, il existe la même chose pour les salles de jeux ?

https://www.geek-room.com/

Mais je ne me suis jamais rendu sur place malheureusement.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par Matari Dim 20 Mar 2022 - 12:14

N7T7M7 a écrit:Des salles de jeux doit plus en rester beaucoup en France malheureusement Sad
Je dirais qu'elles doivent se compter sur les doigts de la main...

Laquelle, la gauche ou la droite ? Razz

Heureusement qu'il reste les salles de jeux éphémères que sont les conventions, salons et autres rassemblements qui permettent de s'éclater (pour une somme modique) le temps d'un jour ou d'un week-end sur pleins de machines... Very Happy
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par Lequintal Dim 20 Mar 2022 - 12:17

J'y suis allé y a 3 ou 4 ans à la Geek room

Très sympa meme si ca manque de flipper, pas mal de bornes dédiées et race cab, on s'était bien amusé.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par Lequintal Dim 20 Mar 2022 - 12:19

Y aura le salon du Treport cette année, weekend du 23 et 24 avril 2022
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par samuel flippers passion Sam 24 Déc 2022 - 14:47

Ma visite au BARCADIA, un bar unique, dédié aux flippers et à l'univers du gaming avec 28 flippers ! Un lieu d'exception dans le Nord de la France, à Seclin près de Lille.


https://youtu.be/kz_XmQ6qKDg
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum