GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

2 participants

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par samuel flippers passion Dim 18 Juil - 15:24

J'ai profité de ma semaine de vacances pour aller vous filmer deux belles salles de jeux. L'une se situe à Thourotte dans l'Oise (36 flippers) et l'autre est à Vesoul dans l'Est (30 flippers).

J'ai également complété la vidéo pour vous parler d'une petite salle avec 7 flippers à Sorgues près d'Avignon, du nouveau concept Hall U need dans la région lilloise et enfin parce que je ne suis pas chauvin, je vous parle aussi dans cette vidéo du Brussels pinball Museum en Belgique et du Shoot Again à Fribourg en Suisse !
Bon visionnage !

https://youtu.be/BWcFTArTWY4

Attention, la salle de jeux de Vesoul est actuellement fermée.

Dernière édition par samuel flippers passion le Mar 9 Nov - 18:34, édité 1 fois
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111

drfloyd offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par blaaster Ven 10 Sep - 20:25

Je n'ai pas de salle de jeux près de chez moi mais un bar qui renouvelle son flipper régulièrement en ce moment stranger things..

Le BDS à Blaye gironde 33
blaaster
blaaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ? Empty Re: Des salles de jeux avec flippers - Près de chez-vous ?

Message par samuel flippers passion Mar 9 Nov - 18:33

Cool blasster, d'après l'application mobile pour android qui recense les flippers dans les lieux publics (pin my balls), le flipper qui est en ce moment au BDS de Blaye est Teenage Mutant Ninja Turtles, un flipper très sympa avec eletro aimant et une pizza mobile qui tourne sur le plateau de jeu avec les billes qui viennent s'aimanter dessus !
Un flipper très fun à jouer !
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Message par samuel flippers passion Lun 29 Nov - 22:11

La salle de jeux Le bosster 2 à Vesoul ré ouvre en ce mois de décembre 2021, les week-ends avec un tarif unique de 10€ pour une après-midi de jeux. La salle est près de la quincaillerie Chaudard à Vesoul, plus d'explications dans la vidéo :-)
https://youtu.be/Dgf4hHfIiMo

samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé