GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Run Games

+86
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Judasboy
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
90 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par TheoSaeba Mar 21 Juin 2022 - 9:38

Salut!

La version classique du TMNT fait envie.
Y'a du monde qui s'est laissé tenter?
Limited Run Games - Page 17 Foo10

Vos retours refroidissent un peu.
+ les frais de port et douane qui rajoutent une trentaine de dollars...

Vous pensez qu'on aura droit à une version physique un de ces 4 (comme pour le SoR 4)?


Dernière édition par TheoSaeba le Mar 21 Juin 2022 - 14:13, édité 1 fois

TheoSaeba
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2643
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Mar 21 Juin 2022 - 9:48

La version physique chez nous est prévue pour le 29 juillet Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par tieutieu Mar 21 Juin 2022 - 10:45

Mais elle fait quand même moins envie que la version limited run... Je me tate pour la prendre chez eux et surtout pour la cowabunga collection LRG

Pour les frais de douane, je n'ai pas eu de souci pour mon castlevania anniversary... Je croise les doigts pour castlevania requiem Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Mar 21 Juin 2022 - 11:03

tieutieu a écrit:Pour les frais de douane, je n'ai pas eu de souci pour mon castlevania anniversary... Je croise les doigts pour castlevania requiem Very Happy
Avec LRG tu payes tes droits et taxes via le vendeur et non à l'arrivée...nouvelle règle e-commerce 2021 qui autorise les vendeurs à collecter la TVA pour les biens n'excédant pas 150 EUR de valeur (c'est plus simple, plus rapide et surtout plus efficace sur les fraudes). Exemple ci-dessous avec TMNT.
Donc si par "pour les frais de Douanes je n'ai pas eu de soucis" tu sous-entendais que tu n'avais rien payé...ben c'est raté! Very Happy

Limited Run Games - Page 17 Lrg10
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5703
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Mar 21 Juin 2022 - 11:07

Je ne sais pas si cette regle s'applique pour ceux qui comme moi ont commandé l'edition ultimate de castlevania juste avant que cette loi n'apparaisse... ? J'imagine que oui, à la reception (si un jour c'est livré car ça fait 1 an) on va payer sa race en taxes douanières... 😞
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Mar 21 Juin 2022 - 11:14

Kenshinro a écrit:Je ne sais pas si cette regle s'applique pour ceux qui comme moi ont commandé l'edition ultimate de castlevania juste avant que cette loi n'apparaisse... ? J'imagine que oui, à la reception (si un jour c'est livré car ça fait 1 an) on va payer sa race en taxes douanières... 😞
L'édition ultime de Castvania est au-delà de 150 EUR de valeur, LRG ne collectera rien et tu paieras la Douanes à l'arrivée. Exemple ci-dessous encore avec TMNT:
Limited Run Games - Page 17 Lrg11

NOTE: la valeur des droits et taxes se fait sur la valeur CIF donc produit + transport. Dans l'exemple ci-dessous sur 238 USD et non 206.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5703
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par TheoSaeba Mar 21 Juin 2022 - 11:16

Kenshinro a écrit:La version physique chez nous est prévue pour le 29 juillet Wink
Yes, cool!

Bon, dans ce cas, je vais voir si j'attends pour le chopper en occaz.
On n'est pas à l'abri d'un éventuel DLC et d'une version anniversary d'ici 1 an ou 2, comme pour SoR.

Pour en revenir à LRG : aucune commande n'est honorée à temps en ce moment?
Ou bien ce sont uniquement les versions collector de dingo?
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Mar 21 Juin 2022 - 11:42

Merci @pops pour les détails Wink La facture va être salée à l'arrivée Sad 

Sinon @TheoSaeba perso je ne commande pas beaucoup chez LRG mais j'ai bel et bien l'impression que ce sont plutôt les big collector qui prennent du temps, peut-être que ce Castlevania est une exception car il y eut beaucoup de commandes et donc retard sur la production ? En tous cas les versions simples et "classic" étaient dans les délais raisonnables de cette maison d'edition, soit environ 6-8 mois il me semble. En tous cas moi c'est fini les gros collector qui tue ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par tieutieu Mar 21 Juin 2022 - 12:06

Pops a écrit:Avec LRG tu payes tes droits et taxes via le vendeur et non à l'arrivée...
Ah oui en effet, ça ne me dit rien sur mes dernières commandes.

Oh moins pas de souci comme ça finalement ^^

Comment ça se passe sinon c'est la loterie la douane ? Je n'ai rien eu pour une commande LRG il y a quelques temps ni pour une commande en Angleterre d'il y a quelques semaines.
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Mar 21 Juin 2022 - 12:33

tieutieu a écrit:Comment ça se passe sinon c'est la loterie la douane ? Je n'ai rien eu pour une commande LRG il y a quelques temps ni pour une commande en Angleterre d'il y a quelques semaines.
Je vais essayer de te répondre de manière concise... Very Happy

La plupart des gens commandent ici à l'international via du E-commerce (amazon, playasia, LRG...) donc on va prendre ce cas de figure. Tu as 2 scénarios:
1- valeur produit < 150 EUR, c'est le vendeur qui collecte les taxes donc tu régles tout à l'achat
2- valeur produit > 150 EUR, on bascule sur l'ancien système et tu paies tes droits et taxes à l'import (via un intégrateur ou La poste ou un transitaire)
Note: fini les franchises de Douanes tout est taxable au 1er euro.

Dans le cas 1, aucune "loterie" puisque tout est réglé à l'achat.
Dans le cas 2, tout dépend du recouvrement par l'intermédiaire. Un intégrateur (DHL, Fedex...) procède à une déclaration simplifiée et avance les frais...il est donc très rare qu'il ne revienne pas vers toi pour se faire rembourser. D'ailleurs il te le demande généralement dès que ton colis est dans le circuit de dsitribution. Cela devient exceptionnel de ne rien régler mais parfois des "absences" se produisent encore...notamment via La Poste.

Ton LRG: 1- es tu certain de n'avoir rien réglé lors de l'achat? 2- qui a fait la livraison? Un intégrateur?
Ton achat UK: Beaucoup de magasins UK annoncent des chiffres avec TVA locale incluse. Lorsque tu importes, ils déduisent la TVA UK et te charge (si <150 EUR) la TVA FR...mais comme les 2 sont à 20%, ça ne change rien et tu as l'impression de n'avoir rien payé.

Il y a énormément de scénarios supplémentaires mais c'est suffisamment HS comme ça!  MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5703
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par tieutieu Mar 21 Juin 2022 - 13:09

@pops Merci pour toutes ces explications !

Je viens de vérifier ma commande de juin 2021 chez LRG pour 75$ : pas de tax que du shipping... Peut être que la mesure n'avait pas encore été mise en place ? En tout cas, je n'ai rien eu à payer à l'arrivée (colis pris en charge par dhl qui a sous traité à la poste)
Sinon ma commande anglaise de 30e, je viens de vérifier, je n'ai pas eu de frais supplémentaire non plus (ou alors les frais étaient mis d'office avec le passage en euro ?).
Visiblement tout cela n'est pas au point Very Happy Merci en tout cas pour les infos !
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Mar 21 Juin 2022 - 13:52

Oui car la mesure a été effective à compter du 1er juillet 2021 si je ne dis pas de bêtises, d'où mon inquietude sur cette commande passé en juin 2021 Sad
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Mar 21 Juin 2022 - 13:53

tieutieu a écrit:Je viens de vérifier ma commande de juin 2021 chez LRG pour 75$ : pas de tax que du shipping... Peut être que la mesure n'avait pas encore été mise en place ? En tout cas, je n'ai rien eu à payer à l'arrivée (colis pris en charge par dhl qui a sous traité à la poste)
Sinon ma commande anglaise de 30e, je viens de vérifier, je n'ai pas eu de frais supplémentaire non plus (ou alors les frais étaient mis d'office avec le passage en euro ?).
Visiblement tout cela n'est pas au point Very Happy Merci en tout cas pour les infos !
Les mesures dont je te parle ont été mise en place en 07/2021 pour limiter les erreurs et les fraudes, ton LRG est passé avant l'averse! ;-)
Mais maintenant que je lis "La Poste" je suis moins surpris, les défauts de recouvrement sont bien supérieurs aux autres chez eux. C'est leur porte-monnaie, pas le mien!

Pour les UK, c'était un envoi entre particuliers? Car il y a une franchise douanière jusqu'à 45 EUR entre particuliers. Sinon, la "permutation" des TVA expliquée plus haut pourrait expliquer que c'était indolore pour toi.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5703
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par tieutieu Mar 21 Juin 2022 - 19:41

Non c'était la boutique officielle du club anglais man United donc assez sérieux... J en ai eu pour 30e sans mention ou ligne de taxe dans la facture
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Mer 29 Juin 2022 - 13:45

Fellock a écrit:C'est moi ou leur SAV n'est plus ce qu'il était ? Je leur ai envoyé un message lundi dernier concernant une commande qui n'est toujours pas arrivée chez moi et je n'ai pas encore eu de réponse…

J'ai finalement reçu une réponse quelques jours plus tard.
Ils ont considéré mon colis comme perdu. Ils m'ont donc proposé un remboursement ou un renvoi. J'ai opté pour le renvoi.
J'ai attendu une dizaine de jours avant de leur répondre, parce que je vais déménager le mois prochain. Il ne me reste plus qu'à attendre l'envoi.

Autre bonne nouvelle, les Castlevania Collector vont enfin être envoyés !! J'en ai profité pour faire mon changement d'adresse.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par PetitChiot Ven 8 Juil 2022 - 10:37

Pops a écrit:
Kenshinro a écrit:Je ne sais pas si cette regle s'applique pour ceux qui comme moi ont commandé l'edition ultimate de castlevania juste avant que cette loi n'apparaisse... ? J'imagine que oui, à la reception (si un jour c'est livré car ça fait 1 an) on va payer sa race en taxes douanières... 😞
L'édition ultime de Castvania est au-delà de 150 EUR de valeur, LRG ne collectera rien et tu paieras la Douanes à l'arrivée. Exemple ci-dessous encore avec TMNT:
Limited Run Games - Page 17 Lrg11

NOTE: la valeur des droits et taxes se fait sur la valeur CIF donc produit + transport. Dans l'exemple ci-dessous sur 238 USD et non 206.


Mais y'en a vraiment en pratique ? Moi avant cette loi, je n'ai jamais rien eu en douane récemment. Et j'en ai commandé des produits, entre LRG, aliexpress, Playsia, etc. Jamais rien eu, jamais mis "TVA prépayée" quand y'avait le choix. Avant la loi. J'ai moins commandé depuis, et c'était prépayé.
PetitChiot
PetitChiot
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Ven 8 Juil 2022 - 11:35

PetitChiot a écrit:Mais y'en a vraiment en pratique ? Moi avant cette loi, je n'ai jamais rien eu en douane récemment. Et j'en ai commandé des produits, entre LRG, aliexpress, Playsia, etc. Jamais rien eu, jamais mis "TVA prépayée" quand y'avait le choix. Avant la loi. J'ai moins commandé depuis, et c'était prépayé.
No offence mais je ne suis pas certain de comprendre précisément ta question/remarque qui fait suite à mes précédents échanges. Je vais tenter tout de même d'y répondre  Wink
  • Si "en pratique" il y a vraiment de la Douanes à payer => Oui et de tout temps, on a pas attendu l'été dernier. La seule différence (mais majeure) c'est le renforcement de la procédure de collecte qui impose désormais aux vendeurs professionnels du e-commerce de s'en charger jusqu'à un certain montant. Conséquence immédiate: les "oublis" autrefois récurrents à l'arrivée ne sont de fait plus possibles et le transfert de responsabilité permet aux douanes locales de se focaliser sur les dossiers plus valorisant (d'où le seuil de 150 EUR)
  • "avant cette loi je n'ai rien eu en Douanes" => c'est bien pour cela qu'elle a été mise en place!  Very Happy  Notamment via les plateformes de e-commerce, le manque à gagner (qui est un dû - je le rappelle) était gigantesque car les flux sont tels qu'il était impossible pour les Douanes d'avoir un contrôle rigoureux sur tout. C'est donc une action correctrice qui vise à réduire les mailles du filet pour nous petits poissons fourbes qui aimeriont tant ne jamais payer de TVA! MDR Et c'est plutôt réussi...
  • Note: il y a ce que tu penses n'avoir jamais payé et ce que tu as réellement payé...il y a parfois un écart Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5703
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Dim 10 Juil 2022 - 5:20

Fellock a écrit:
Fellock a écrit:C'est moi ou leur SAV n'est plus ce qu'il était ? Je leur ai envoyé un message lundi dernier concernant une commande qui n'est toujours pas arrivée chez moi et je n'ai pas encore eu de réponse…

J'ai finalement reçu une réponse quelques jours plus tard.
Ils ont considéré mon colis comme perdu. Ils m'ont donc proposé un remboursement ou un renvoi. J'ai opté pour le renvoi.
J'ai attendu une dizaine de jours avant de leur répondre, parce que je vais déménager le mois prochain. Il ne me reste plus qu'à attendre l'envoi.

Autre bonne nouvelle, les Castlevania Collector vont enfin être envoyés !! J'en ai profité pour faire mon changement d'adresse.

Toujours pas de nouvelles concernant le renvoi. Je me demande pourquoi ça leur prend autant de temps. Les mecs pourraient quand même se dire que quand ils renvoient un colis à un client, ce client a attendu son jeu comme tout le monde (ie plus ou moins entre 6 et 9 mois) + le temps d'attente du renvoi. Bref, c'est un peu pénible, mais je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Alors, je vais patienter jusqu'à août et si je n'ai aucune nouvelle d'ici là, je les recontacterai.


Dernière édition par Fellock le Ven 15 Juil 2022 - 10:37, édité 2 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Lun 11 Juil 2022 - 16:33

https://www.ebay.fr/itm/304559508177?mkevt=1&mkpid=0&emsid=e11021.m43.l3160&mkcid=7&ch=osgood&euid=adabc3e2bbd841ac97187ee98b45eac7&bu=43202146827&ut=RU&osub=-1~1&crd=20220711072824&segname=11021

Un récidiviste... Alors que la préco LR commencera le 22/07. Et pour moitié moins cher, sur ps4 et xbox également.

https://limitedrungames.com/search?q=tentacle
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par tieutieu Mar 12 Juil 2022 - 21:55

Tant que les gens achètent.,. Pourquoi se priver ? Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Rdel83 Mar 12 Juil 2022 - 22:39

Limited Run a envoyé mon collector de Castlevania ! 👏👏👏
Rdel83
Rdel83
Patient contaminé

Nombre de messages : 492
Localisation : VAR - Toulon
Date d'inscription : 06/09/2005

http://www.rdel83.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Mar 12 Juil 2022 - 22:48

Le très gros j'imagine. Sur ps4 ou switch ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Rdel83 Mar 12 Juil 2022 - 23:18

Sur Switch 👍
Rdel83
Rdel83
Patient contaminé

Nombre de messages : 492
Localisation : VAR - Toulon
Date d'inscription : 06/09/2005

http://www.rdel83.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Mer 13 Juil 2022 - 8:31

Voilà une bonne nouvelle !

Sinon, les précos pour Espgaluda commenceront vendredi prochain.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Ven 15 Juil 2022 - 10:38

Fellock a écrit:
Fellock a écrit:
Fellock a écrit:C'est moi ou leur SAV n'est plus ce qu'il était ? Je leur ai envoyé un message lundi dernier concernant une commande qui n'est toujours pas arrivée chez moi et je n'ai pas encore eu de réponse…

J'ai finalement reçu une réponse quelques jours plus tard.
Ils ont considéré mon colis comme perdu. Ils m'ont donc proposé un remboursement ou un renvoi. J'ai opté pour le renvoi.
J'ai attendu une dizaine de jours avant de leur répondre, parce que je vais déménager le mois prochain. Il ne me reste plus qu'à attendre l'envoi.

Autre bonne nouvelle, les Castlevania Collector vont enfin être envoyés !! J'en ai profité pour faire mon changement d'adresse.

Toujours pas de nouvelles concernant le renvoi. Je me demande pourquoi ça leur prend autant de temps. Les mecs pourraient quand même se dire que quand ils renvoient un colis à un client, ce client a attendu son jeu comme tout le monde (ie plus ou moins entre 6 et 9 mois) + le temps d'attente du renvoi. Bref, c'est un peu pénible, mais je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Alors, je vais patienter jusqu'à août et si je n'ai aucune nouvelle d'ici là, je les recontacterai.
Ca y est ! Le colis est enfin parti. Il aura donc fallu trois semaines entre le traitement de mon problème et le renvoi d'un colis qui, je l'espère, arrivera enfin à bon port.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kong Ven 15 Juil 2022 - 11:38

Rdel83 a écrit:Limited Run a envoyé mon collector de Castlevania ! 👏👏👏
 Chanceux ! 

Moi je l'ai preco sur PS4 la version Ultimate et elle est toujours " In production " ....  Limited Run Games - Page 17 1f62a
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Dim 17 Juil 2022 - 5:03

Et moi, sur Switch, mais toujours pas envoyé pour le moment…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Mar 19 Juil 2022 - 11:11

Ca y est ! LRG vient d'envoyer mon Castlevania Collector.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Mar 19 Juil 2022 - 11:17

Mazeltov! cheers
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5703
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Mar 19 Juil 2022 - 11:19

J'en ai déjà vu en vente. Super les sites comme LR et SLG, pas moyen pour eux de poster des photos des produits finis, obligés d'attendre que les revendeurs au black qui sont toujours servis avant nous les reçoivent pour voir à quoi ressemble le produit fini.
Et il est magnifique.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 17 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Mar 19 Juil 2022 - 11:20

Il me tarde de le recevoir. En général, je dois compter trois semaines/un mois, voire plus.
Tu en as pris un @kawickboy ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum