GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+42
Evola
Abraxas76
spip
jeuxnes
last.wave
Jack O'Lantern
Vortex
SnesGTI
ace76
GuiM
retroactionman
DePouLe02
jo80
Doc_Skunkovitch
Nanaki
suisseretrogaming
HkFarewell
jejej54
ekarrissor
MonsieurBouboule
SMR
killvan
Frank Drebin
Cormano
Xorion
Mizuno94
Tonkatsu
Amy
kainrijames
dude79
Matari
Ataré
Fellock
Révo
rhod-atari
drfloyd
Laucops
Lequintal
oldgamer24
corben
pouletmagique
lessthantod
46 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 29 Juin 2021 - 0:19

Je me doutais bien qu'on sortirait contre une équipe "faible". Parce que les français sont comme ça, trop sûrs d'eux.
Ce soir, Kanté a été absent, MBappé lui ça fait 4 matches qu'on ne le voit pas, et il faut compter avec les remplaçants... (L'entrée de Sissoko à la place de Griezmann j'ai pas compris!  Shocked )
C'était couru d'avance qu'on n'irait pas au bout cette fois, mais c'est relativement tôt quand même.
Bah voilà, plus de champions d'Europe, plus de vice-champions du monde, plus de champions du monde.


Allez les tchèques! Mr. Green

edit : je vois une finale Italie - République Tchèque. C'est Paco Rabanne qui me l'a soufflé.


Dernière édition par SMR le Mar 29 Juin 2021 - 0:35, édité 1 fois

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10547
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 29 Juin 2021 - 0:20

pouletmagique a écrit:Merci Mboulard. Invisible pendant 3 matchs, un égo au dessus qui le fait jouer quasi tout seul et tenter des choses improbables au point de se désigner (je pense) 5 ième tireur et de le rater.

Quand je pense à comment il était super frais à Monaco et quand je vois comment il est devenu, je ne sais pas trop quoi penser.

On a perdu contre la Suisse alors qu'on menait 3-1, c'est dire à quel point on est bidon. Mention spéciale à Sissoko, Mboulard, Pavard (ce mec est une escroquerie) et Rabiot qui ne méritent rien ce soir tellement ils ont été nazes.
Pogba capable du meilleur (son but) comme du pire (ses pertes de balle, son pressing intermitent).

Bref, naze.

M'bappé était un magnifique joueur de club à Monaco. il est devenu un joueur de statistiques. Le gars qui joue pour ses chiffres, ses primes, ses contrats, le ballon d'or.

Il a un talent incroyable mais il faut à tout prix qu'un cador le remette dans le droit chemin avant qu'il ne pourrisse tout ce qu'il touche.

Peut être qu'aller au réal le sauvera momentanément , jouer dans un club plus grand que lui.

Mais qui va remettre son ego à sa place ? M'bappé est un jeune homme à l'image des jeunes joueurs de son temps. Moi d'abord et tout tout de suite
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9334
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par HkFarewell Mar 29 Juin 2021 - 0:25

Les CM de Mbappé en sueur à essayer de contenir la rage contre lui sur les réseaux sociaux . C'est triste ces FB Twitter et cie. (Même s'il me saoule depuis qu'il s'est Neymarisé)
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 29 Juin 2021 - 0:34

le problème c'est que je ne vois pas comment cette équipe peut rebondir sans un changement d'entraîneur ?

ou alors deschamps a lui aussi raté son euro ? c'est possible. Depuis plusieurs semaines on se demande pourquoi il a changé tant de choses. Personne ne comprenait ce qu'il faisait


Dernière édition par corben le Mar 29 Juin 2021 - 0:40, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9334
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mar 29 Juin 2021 - 0:40

Grâce à des remises en question du dit entraîneur. Deschamps est intelligent, il va prendre le recul nécessaire et analyser cet échec. C'est tout de même l'entraîneur qui a emmené l'ASM en finale de C1 alors qu'on ne les attendait pas, qui a fait gagner des titres à Marseille après près de deux décennies sans rien et qui a emmené l'edf en finale de l'Euro 2016 et sur le toit du monde en 2018. Bref, il a le droit de passer au travers de temps en temps aussi…
Il est clairement responsable, mais il n'est pas le seul. Je rappelle qu'on menait 3-1. Si l'équipe avait mieux joué, le match était plié et tout le monde saluerait la performance.
Un tel scénario, le pk arrêté et les deux buts marqués dans la foulée auraient pu lancer notre tournoi à l'image du match fou face à l'Argentine en 2018. Malheureusement pour nous, les matches fous ne sont pas toujours à notre avantage.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 29 Juin 2021 - 0:43

Fellock a écrit:Grâce à des remises en question du dit entraîneur. Deschamps est intelligent, il va prendre le recul nécessaire et analyser cet échec. C'est tout de même l'entraîneur qui a emmené l'ASM en finale de C1 alors qu'on ne les attendait pas, qui a fait gagner des titres à Marseille après près de deux décennies sans rien et qui a emmené l'edf en finale de l'Euro 2016 et sur le toit du monde en 2018. Bref, il a le droit de passer au travers de temps en temps aussi…
Il est clairement responsable, mais il n'est pas le seul. Je rappelle qu'on menait 3-1. Si l'équipe avait mieux joué, le match était plié et tout le monde saluerait la performance.
Un tel scénario, le pk arrêté et les deux buts marqués dans la foulée auraient pu lancer notre tournoi à l'image du match fou face à l'Argentine en 2018. Malheureusement pour nous, les matches fous ne sont pas toujours à notre avantage.

tu sors griezmann, tu fais rentrer sisssoko

tu changes la défense pour passer de façon incompréhensible à une défense à 3. tu mets lenglet qui a fait une saison cataclysmique au barça et dont le dernier match remonte au 18 mai. LE tout dans un système que les joueurs n'ont jamais pratiqué quasiment. 

il a fait tout à l'envers deschamps. 

Mais c'est un grand entraîneur. il peut se remettre en question.

on peut aussi penser qu'un Zidane retrouvera plus naturellement un style de jeu clair
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9334
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par suisseretrogaming Mar 29 Juin 2021 - 0:58

C'était un joli match. Je ne pensais pas que nous gagnerions. C'est la 1er fois depuis 1938 que la Suisse va en quart MDR  Et elle perdait chaque fois des séances de tirs au but.  
Même avec le 1-0 je n'y croyais pas. Généralement la Suisse fait souvent une bonne mi-temps puis tout s'écroule en quelques minutes avec des buts "con" dès la deuxième mi-temps. Aujourd'hui c'était le même scénario.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mar 29 Juin 2021 - 1:04

Le syndrome 2002 à nouveau... Et les "je le savais", Mbappé nul, Deschamps incompréhensible... commencent déjà !
Ca arrive, c'est tout... Les bleus restent double champions du monde et double champions d'Europe. Les plus âgés d'entre nous ont vu tous ces titres, on se rend pas compte de notre chance. Le très haut niveau, surtout dans les conditions de cette année c'est quasi impossible de s'y maintenir. Et le destin est taquin, si ça tombe l'Allemagne sera championne alors qu'elle était éliminée mercredi à 10 minutes de la fin !
Les requins journalistes chroniqueurs vont se déchaîner, eux qui n'ont jamais fait grand chose. Gros soutien ce soir à Mbappé et Deschamps et tous les autres. Ils vont pouvoir compter leurs vrais amis...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 29 Juin 2021 - 1:12

Cette sortie prématurée est finalement une bonne chose, l'EDF va pouvoir cogiter et préparer sereinement la CDM 2022.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Mar 29 Juin 2021 - 2:24

corben a écrit:

tu changes la défense pour passer de façon incompréhensible à une défense à 3. tu mets lenglet qui a fait une saison cataclysmique au barça et dont le dernier match remonte au 18 mai. LE tout dans un système que les joueurs n'ont jamais pratiqué quasiment. 

il a fait tout à l'envers deschamps. 

DD sa force mais aussi sa faiblesse c'est qu'il a une mentalité "défensif" et vu le potentiel offensif de l'équipe il a été très frileux et depuis le début de l'euro il a chercher constamment un équilibre entre l'attaque avec les 3 devants et le bloc équipe,on a bien vu depuis le début de l'euro qu'il y avait parfois un problème avec soit l'équipe couper en deux ou parfois trop de distance entre les lignes donc il a tâtonner et pour moi sa tentative de mettre Tolisso à droite ça veut tout dire...
Deschamps avait dit qu'on ne pourra pas regagner de la meme façon qu'à la coupe du monde mais fallait faire un choix entre soit jouer le béton ou soit jouer l'attaque mais pour ça fallait pas etre frileux et il l'a été notamment avec Coman pourtant on l'a vu contre le Portugal ou encore contre la Suisse dés qu'il a changer de dispositif et rajouter un 4eme offensif on a dérouler...
On a quand même vu le pire de Deschamps avec ce 3-5-2 qu'il te sort dans un match couperet en 8eme alors que ça n'avait rien donner de bon dans les phases de qualif et ce soir on a vu quand même 3 dispositif tactique dans un même match..Après a sa décharge avec les blessures et la méforme de certains comme Pavard on était clairement en dessous avec les 4 de derrière que ce qu'on avait en 2018.

Je suis frustrer quand même un peu car on sentait sur certaines phases de jeu quand on avait les 4 de devant on pouvait dynamité les Suisses et même sur d'autres matchs sur 15-20min cette équipe avait les moyens de dérouler...Si Deschamps reste j’espère qu'il saura se réinventer mine de rien il est la depuis 12 ans..Après faut pas être dans le culture de l'instant et tout bruler,je pense que si il reste on doit lui laisser le bénéfice du doute!

Aprés y a aussi la faute des joueurs car a 3-1 tu dois jamais les laisser revenir à 3-3 compte tenu du scénario...Je pense qu'on s'est vu trop beau aussi y a qu'a voir les déclarations des joueurs en mode "meilleur attaque du monde" et même les supporters on a pris les Suisses de haut à entendre les gens c'était déjà fait bref la réalité du terrain c'est tout autre...Les joueurs aussi sur certaines attitudes c'était pas trop ça niveau cohésion,y a aussi la gestion de joueurs comme Coman,Mbappé etc pas sur que DD ai eu la main mise sur son groupe comme en 2018,le délire de Kylian de frapper les cpa alors que c'était notre force avec Grizou a la coupe du monde c'est incompréhensible et je ne comprends pas que le truc ai pu continuer jusqu'au 8eme...Pourquoi changer un truc qui marche?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mar 29 Juin 2021 - 2:32

corben a écrit:
Fellock a écrit:Grâce à des remises en question du dit entraîneur. Deschamps est intelligent, il va prendre le recul nécessaire et analyser cet échec. C'est tout de même l'entraîneur qui a emmené l'ASM en finale de C1 alors qu'on ne les attendait pas, qui a fait gagner des titres à Marseille après près de deux décennies sans rien et qui a emmené l'edf en finale de l'Euro 2016 et sur le toit du monde en 2018. Bref, il a le droit de passer au travers de temps en temps aussi…
Il est clairement responsable, mais il n'est pas le seul. Je rappelle qu'on menait 3-1. Si l'équipe avait mieux joué, le match était plié et tout le monde saluerait la performance.
Un tel scénario, le pk arrêté et les deux buts marqués dans la foulée auraient pu lancer notre tournoi à l'image du match fou face à l'Argentine en 2018. Malheureusement pour nous, les matches fous ne sont pas toujours à notre avantage.

tu sors griezmann, tu fais rentrer sisssoko

tu changes la défense pour passer de façon incompréhensible à une défense à 3. tu mets lenglet qui a fait une saison cataclysmique au barça et dont le dernier match remonte au 18 mai. LE tout dans un système que les joueurs n'ont jamais pratiqué quasiment. 

il a fait tout à l'envers deschamps. 

Mais c'est un grand entraîneur. il peut se remettre en question.

on peut aussi penser qu'un Zidane retrouvera plus naturellement un style de jeu clair
Tout n'est pas de la faute de l'entraîneur. Il a su rétablir une défense à 4 au cours de la rencontre. En menant 3-1, on était censés avoir fait le plus dur. Si on se fait remonter de deux buts, c'est en grande partie à cause des joueurs sur le terrain qui ont manqué de vigilance (surtout avec le but hors-jeu qui a servi d'avertissement juste avant le 3e) sans oublier les joueurs suisses qui ont étén admirables dans la persévérance et la volonté de créer du jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Mar 29 Juin 2021 - 2:37

Je sais pas si c'est un manque de vigilance mais la défense est à chier sur cette euro entre les méformes et les blessures...Les Suisses ont bien jouer le coup je trouve, ils ont appuyés là ou ça fait mal c'est à dire des longs ballons dans le dos de la défense central mais surtout ils ont fait des changements d'ailes pour tout de suite jouer sur nos latéraux en 1 vs 1 et ils ont bien insisté notamment sur Pavard,d'ailleurs ce dernier a été la rue total durant cet euro au bord de la rupture sur chaque action...

On en prends un contre l'autriche puis deux contre le portugal et trois contre les suisses au bout d'un moment c'est pas un hasard...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Mar 29 Juin 2021 - 7:40

Pas besoin de voir le manque de motivation de l’équipe 

C’est une faute collective à mon avis.

Ils marchaient…..ils marchaient bordel!!!!!
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mar 29 Juin 2021 - 7:42

drfloyd a écrit:
et si il tirait de l'autre coté, ca aurait été le heros du match, la star qui prend ses responsabilités et qui qualifie la France

Donc son niveau est jugé sur un choix entre gauche et droite ?

Un peu de serieux Poulet... tu fais des analyses de PMU

Bah au moins, celle-là d'analyses, elles s'adaptent à ton QI football et tu arrives plus ou moins à les comprendre...

Mbappé: 0 tirs cadrés ce soir, 0 but à l'Euro pour le "phénomène" de l'équipe. Mais bon, on préfère flinguer Benzema (car soit disant une caution antiraciste ou macroniste, ce qui prouve le niveau d'analyse de certains ici) qui a marqué 4 buts et qui lui a fait le taf contrairement à Mboulard.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7312
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 29 Juin 2021 - 7:51

kainrijames a écrit:On en prends un contre l'autriche puis deux contre le portugal et trois contre les suisses au bout d'un moment c'est pas un hasard...
6 buts encaissés en 4 match, alors qu'on en a avait pris 6 sur toute la compétition en 2018. Sur cet Euro c'est notre défense qui a failli, Pavard mauvais, pas d'arrière gauche derrière Digne et Hernandez, l'axe Varane-Kimpembe pas du tout rassurant. Défense à 3 ou 4 peu importe, on a été fragile à chaque match et on a rien maitrisé ... tout l'inverse de la CDM 2018.
pouletmagique a écrit:on préfère flinguer Benzema (car soit disant une caution antiraciste ou macroniste, ce qui prouve le niveau d'analyse de certains ici) qui a marqué 4 buts
ou soit disant parce que "Benzema porte la poisse, il a le mauvais œil ce mec", ce qui prouve le niveau d'analyse de certains ici Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 29 Juin 2021 - 8:29

SMR a écrit:Cette sortie prématurée est finalement une bonne chose, l'EDF va pouvoir cogiter et préparer sereinement la CDM 2022.
tu es sérieux ? il n'y a aucune sérénité avant la CDM et c'est bien normal
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9334
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mar 29 Juin 2021 - 8:57

La chatte a dédé a disparu.

Il a cassé l l'osmose de son groupe, ce qui faisait sa force en 2018 c'était l'unité entre les joueurs. Les joueurs ne pensaient pas qu'à leurs stats, un mec comme Giroud qui avait abattu un boulot considérable et joué pour les autres, m^^eme si je dois reconnaitre que Benzema m'a surpris positiviement.

J'aurais mis Giroud en pointe avec Griezmann en soutien comme on a toujours fait depuis des années et Benzema/ Coman sur les cotés.

Deschamps a fait quasiment aucun coaching, alors qu'il aurait pu donner du temps de jeu à d'autres joueurs, il laisse Mbappé tout le match alors qu'il était invisible, c'est pas un bon message au reste du groupe.

Enfin bref, le foot ce n'est pas une addition de crack, c'est une alchimie qui doit se créer mais avec un Mbappé avec un tel égo et potentiellement d'autres joueurs qui prendront exemple comme lui, j'ai des doutes sur l'avenir.

Sinon Kimpembé on en parle, Lloris qui a des stats cataclysmiques sur les pénos malgré son arret sur celui en match, la blessure d'Hernandez qui a surement eu plus d'impact qu'on ne le croit..

Bref on est dégouté, on s'était habitué à gagner même si on jouait mal.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 29 Juin 2021 - 9:17

Lequintal a écrit:La chatte a dédé a disparu.

Il a cassé l l'osmose de son groupe, ce qui faisait sa force en 2018 c'était l'unité entre les joueurs. Les joueurs ne pensaient pas qu'à leurs stats, un mec comme Giroud qui avait abattu un boulot considérable et joué pour les autres, m^^eme si je dois reconnaitre que Benzema m'a surpris positiviement.

J'aurais mis Giroud en pointe avec Griezmann en soutien comme on a toujours fait depuis des années et Benzema/ Coman sur les cotés.

Deschamps a fait quasiment aucun coaching, alors qu'il aurait pu donner du temps de jeu à d'autres joueurs, il laisse Mbappé tout le match alors qu'il était invisible, c'est pas un bon message au reste du groupe.

Enfin bref, le foot ce n'est pas une addition de crack, c'est une alchimie qui doit se créer mais avec un Mbappé avec un tel égo et potentiellement d'autres joueurs qui prendront exemple comme lui, j'ai des doutes sur l'avenir.

Sinon Kimpembé on en parle, Lloris qui a des stats cataclysmiques sur les pénos malgré son arret sur celui en match, la blessure d'Hernandez qui a surement eu plus d'impact qu'on ne le croit..

Bref on est dégouté, on s'était habitué à gagner même si on jouait mal.


+1
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9334
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 29 Juin 2021 - 11:19

Ataré a écrit:Pas besoin de voir le manque de motivation de l’équipe 

C’est une faute collective à mon avis.

Ils marchaient…..ils marchaient bordel!!!!!


c'etait flagrant en 1ere mi temps... ils etaient en train de penser à leur vacances et contrats de club ?

L'osmose du groupe a été cassé par le duo Bappé la grosse tête & Benzema Sextape... ce dernier ayant retourné le cerveau de Bappé en quelques jours, créant des clans.

Sinon il y a aussi cette "finale" jouée en match d'ouverture (pas bon, decompression derrière), puis 3 matchs sous forte chaleur (ce qui n'est le cas pour toutes les équipes en fonctions des pays ont elles jouent)... franchement, meme en passant hier soir, enchainer ensuite avec l'espagne, la belgique et l'allemagne, ca aurait été totalement impossible.

Dommage pour Pogba cette élimination, il aurait pu terminer meilleur joueur de l'Euro à l'aise ! Un monstre ce type quand il est en forme.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 29 Juin 2021 - 12:11

Ou alors c'est juste que les Suisses ont été plus forts que nous hier soir et qu'ils méritent amplement leur qualification.
Et je rappelle que la qualif se joue sur une transversale de Coman ... 2 cm plus bas, il y a but et on dit tous que Benzema, Pogba et Coman ont fait un grand match et que DD est un génie tacticien.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Nanaki Mar 29 Juin 2021 - 12:29

Franchement je n'aime pas Benzema (le personnage), j'ai pas convaincus (voir ravis ...) de son retour, mais je vois vraiment pas ce qu'on peu lui reprocher sur cet euro, les 3 buts en 2 matchs (je compte pas le peno) sont pas sorti de nul part, et sa 1ere réalisation d'hier, le geste est fou quand même pas un truc casquette. Niveau état d'esprit on sentait qu'il faisait corps avec l'équipe. Il faisait le job et on sentait bien son impact dans les recups, jeux et constructions d'attaques ...

y a 2 choses qui étaient flagrante hier, les suisses avaient des espaces partout et se trouvaient sans arrets, y a quand même eu des situations pour la suisse incompréhensible, franchement varane je lui reproche rien, il semblait bien seul parfois, il nous a quand même sauvé un nombre de fois ...

mais putain mais alors Pavard ... le gars n'à rien amené (sauf un péno ...) inexistant e defense, à la fin plus rien ne passait par lui en attaque meme quand il était démarqué, les autres préféraient repiquer par le centre ....

et mbappé, il est capable de truc hors norme, je lui reprocherai pas le penalty, ni les buts "immanquable", il était cuit, usé ... c'est pas la qu'il nous a fait perdre le match, c'est des le début quand il cherche à passer alors qu'il pourrait faire une passe à un coéquipier, des la 2-3e minutes ça a commencé, des qu'il avait la balle on savait deja comment ça allé finir ... c'est frustrant de voir autant de talent se gâcher tout seul, on pourrai remplir une feuille entiere la dessus sur le match d'hier

giroud est ce qu'il est niveau talent, mais il à pas de soucis à se sacrifier pour l'équipe, griezman aussi ...


sinon c'etait quand meme un match de fou, quand il y a eu péno, je me suis dit c'est mort, "balle de match" pour la suisse, lloris en face pale, on à perdu ... pis la il le sort, bim 1-1 pis 2-1, pis pogba 3-1 ....

La on se dit c'est bon c'est fini on est en 1/4 ... pis boom 3-2, pogba qui passe de heros à .... 3-3

Pis barre pour koman, mbappé qui rate aussi, la tête de giroud, ça voulait pas

Ça faisait longtemps que j'avais pas stressé autant et pris autant devant un match

certes le gout final serait différend si ça avait été une autre issue, mais c'est le jeu, les 8e de cet euro auront quand même été dingue 

La suisse la mérite, y a pas à etre dégouter, le deuil se fera tranquillement
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mar 29 Juin 2021 - 12:59

Déjà, à mon sens, aligner deux joueurs comme Benzema et Grizou qui ont des caractéristiques semblables, c'est pas trop logique. Les deux aiment décrocher, toucher le ballon et bonifient les autres. Coman sur un coté, Mbappé de l'autre, un des deux en 10 (Grizou) et devant une vraie pointe comme Giroud, un point d'ancrage ça aurait ressemblé à un truc peut être.

EDIT : en même temps, quand on arrive à mettre 4 à Mbappé qui condamne la France hier par son péno raté et son manque d'efficacité dans l'Equipe, il peut continuer à garder le boulard un bon moment. Un autre joueur qui lui n'aurait pas eu 3 pour sa prestation (nombre de dribbles réussis, tirs cadrés et péno raté).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7312
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 29 Juin 2021 - 13:11

Mbappé hier soir

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 EuaVxTKWYAAtbRI?format=jpg&name=small

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 29 Juin 2021 - 14:48

Moi ce que je retiens seulement c'est qu'une EDF sans Giroud titulaire, ca passe pas les 8eme.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jo80 Mar 29 Juin 2021 - 14:55

J'ai été déçu par la presta de M'Bappé sur l'ensemble du tournoi, ça manquait de variété dans son jeu et de justesse technique surtout quand les approchaient de la zone de vérité. il a eu quelques éclairs de génie, mais trop peu pour un top joueur, à mon goût.

il faudra aussi revoir le poste de latéral droit, Pavard n'apporte pas assez offensivement et parfois il manque de tranchant dans ses interventions.

Il y a aussi le manque de spontanéité, lorrs que l'on déborde on ne centre jamais en 1ere intention et on fait une passe en retrait. on a vu qu'en première intention ça mets la défense sous pression (but de Hummels csc), les suisses l'ont bien fait hier.

Cette défaite peut et doit permettre au sélectionneur de faire le ménage et tenter de repartir sur de nouvelles bases.
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par DePouLe02 Mar 29 Juin 2021 - 15:37

En fait je ne vois que 4 joueurs à être réellement sortis du lot :

Benzema - Même si c’était pas époustouflant heureusement qu'il était la et pourtant je suis pas fan du personnage

Varane - Le seul en défense qui a tenu le coup et qui avait le niveau

Pogba - le meilleur français et de très loin, prestation XXL à chaque match.

Rabiot - Il a fait le taf, il a dépanné comme il pouvait la ou il pouvait on peut pas lui reprocher grand chose.

Les autres c’était la cata, une défense globalement à la rue, un gardien pas rassurant pour un sou et griezman qui était meilleur défenseur qu'attaquant. Kanté était cramé après sa saison à Chelsea etc ...

Comme disait dechamps qui a osé ressortir ce 3-5-2 immonde qui n'a jamais fonctionné quelque soit l’époque ou l'effectif, on méritait pas mieux.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3765
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 29 Juin 2021 - 16:31

Doc_Skunkovitch a écrit:Moi ce que je retiens seulement c'est qu'une EDF sans Giroud titulaire, ca passe pas les 8eme.


on s'est foutu de ma poire quand je l'ai dit....

2eme point : il va etre temps de remplacer le goal....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par MonsieurBouboule Mar 29 Juin 2021 - 17:05

C’est possible de devoir passer par toutes mes phases du deuil à cause d’un match de foot ? Perso je sais pas vous mais ce match m’a hanté jusque dans mes rêves… j’ai passé la nuit à rêver de ballons, de transversales et de séances de tirs au buts x)
Et dire que je comptais sur l’Euro pour m’aider à me relaxer pendant cet été haha… ça faisait un moment que j’avais pas été aussi tendu.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 29 Juin 2021 - 17:08

MonsieurBouboule a écrit:C’est possible de devoir passer par toutes mes phases du deuil à cause d’un match de foot ? Perso je sais pas vous mais ce match m’a hanté jusque dans mes rêves… j’ai passé la nuit à rêver de ballons, de transversales et de séances de tirs au buts x)
Et dire que je comptais sur l’Euro pour m’aider à me relaxer pendant cet été haha… ça faisait un moment que j’avais pas été aussi tendu.

Perso depuis le 8 mars 2017 j'ai été insensibilisé
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mar 29 Juin 2021 - 17:16

Et puis tout ça arrive après deux saisons sans trop de pause.

Pour le reste on ne peut rien dire (chaleur, voyages)

Les Suisses ont fait un match à chaque fois dans une nouvelle ville
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 8 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mar 29 Juin 2021 - 17:41

Ca reste la magie du foot, le petit mange le gros, bon quand tu supportes le gros c'est dur à encaisser..^^

Je reste sur le cul par le manque de turn over de Deschamps surtout qu'on avait 26 joueurs, au niveau des offensifs je ne comprends pas pourquoi il s'est entêté à les laisser quasiment tous les matchs jusqu'au bout.

Si on repart en 2022 avec le même groupe, ca m'étonnerait qu'on performe, va falloir remettre du sang neuf, retrouver une charnière centrale efficace, mine de rien un joueur comme Umtiti qui pouvait marquer quelques pions de la tête est remplacé par Kimpembé qui a un jeu offensif de la tête proche du néant et qui a régulièrement des trous d'air, je me suis pas encore remis du viol qu'il a subi hier soir sur l'égalisation suisse..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum