GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

+3
suisseretrogaming
Eldroth
Carzou
7 participants

Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par Carzou Jeu 27 Mai 2021 - 17:50

Ce seront les remakes des versions Diamant et Perle, sorties en 2007 sur Nintendo DS. Sortie prévue pour le 19 novembre 2021.

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante E2USErdWYAUZxv7?format=jpg&name=large

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante E2USKbmXMAIa6ni?format=jpg&name=large

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par Eldroth Jeu 27 Mai 2021 - 19:39

J'ai uniquement connu Platine à l'époque de la DS et ne l'ai jamais fini...
Mais je suis bien tenté par ces remakes !

J'ai vu qu'un double pack serait dispo aussi. Je ne sais pas si ça a déjà été fait pour d'autres jeux Switch, mais on dirait que c'est un boitier carton. Dans ce cas, ça contient deux boîtiers plastiques Switch classique ? Ou c'est un conditionnement différent ?

Merci :)
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par suisseretrogaming Jeu 27 Mai 2021 - 21:00

Étincelant et Scintillant, ça me fait rire ces mots. J'imagine le gars qui doit chercher des mots dans le dictionnaire. Lune, Soleil, Épée, Bouclier.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par Eldroth Jeu 27 Mai 2021 - 21:20

suisseretrogaming a écrit:Étincelant et Scintillant, ça me fait rire ces mots. J'imagine le gars qui doit chercher des mots dans le dictionnaire. Lune, Soleil, Épée, Bouclier.


C'est peut-être encore lui:
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par Invité Jeu 27 Mai 2021 - 22:57

Julien Bardakoff, mais je ne crois plus que ça soit lui qui fasse les traduction de noms de Pokemon.
Y'a une très longue interview de lui dans les premiers numéros de RetroLazer chez OmakeBooks, rempli d'anecdotes dingues. Même pour moi qui m'intéresse pas du tout aux Pokemon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par Carzou Mar 1 Juin 2021 - 15:28

A la Fnac, avec 10 € offerts en chèque cadeau pour chaque produit :

- Diamant Etincelant : https://jeux-video.fnac.com/a13568548/Pokemon-Diamant-Etincelant-Nintento-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
- Perle Scintillante : https://jeux-video.fnac.com/a13568552/Pokemon-Perle-Scintillante-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
- Pack duo : https://jeux-video.fnac.com/a13568532/Pack-Duo-Pokemon-Diamant-Etincelant-et-Perle-Scintillante-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par Emeldiz Mar 1 Juin 2021 - 15:34

Bordel les les modeles 3D des pokemons ... les jaquettes sont scandaleuses. On dirait les méchants quand ils deviennent géant dans les power rangers  MDR
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par saeba13 Mar 1 Juin 2021 - 17:10

J'avoue je les trouvent aussi bien moches.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par damiendada Lun 28 Juin 2021 - 20:56

Je ne les ai pas fait ces remakes me tente bien.


Dernière édition par damiendada le Dim 18 Juil 2021 - 15:01, édité 2 fois
damiendada
damiendada
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par F Destroyer Mar 29 Juin 2021 - 10:54

Eldroth a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Étincelant et Scintillant, ça me fait rire ces mots. J'imagine le gars qui doit chercher des mots dans le dictionnaire. Lune, Soleil, Épée, Bouclier.


C'est peut-être encore lui:

J'aime bien, le journaliste l'ouvre pour dire 2-3 mots et pourtant c'est deja des conneries :

-> Graphismes simplistes qui rappel Pacman dans les 80s.. MAIS BIEN SUR, dans Pacman t'as un écran fixe tandis que dans Pokémon B/R tu as un monde entier à explorer avec des sprites détaillés de 151 Pokémon, tout à fait comparable, chapeau

->L'histoire de Sasha qui doit capture blablabla -> FAUX. Sasha c'est le mec de l'anime, il n'est en rien le protagoniste des jeux, qui laisse au joueur nommer son personnage (sans nom il s'appel RED ou BLUE)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par Carzou Ven 20 Aoû 2021 - 22:53

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par Carzou Lun 23 Aoû 2021 - 21:29

Une Switch Lite collector sortira le 5 novembre pour accompagner ces deux remakes :

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante 1629301359-4654-photo

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante 1629301361-1235-photo
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par F Destroyer Lun 23 Aoû 2021 - 22:27

Qui d'ailleurs reprend le design de la DS collector d'époque au pixel près :

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Console-ds-lite-pokemon-e83122

Avec la collector Pokémon qui est une Lite, j'espère ultra fort qu'une Collector Metroid OLED fera son apparition...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante Empty Re: Pokémon Diamant Etincelant / Perle Scintillante

Message par F Destroyer Mar 28 Sep 2021 - 22:56

Comme pour Arceus, nouveau trailer, qui je trouve montre le jeu sous un meilleurs jour 



Le style Chibi est certes toujours bien nian-nian mais les effets de lumières sont bien supérieurs aux premières présentations
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum