GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cinéma] Mortal Kombat

+9
avalon471
Jack O'Lantern
dav1974
Maskass
pcengineman
maxfly
Le super cancre
kain
dami1
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Cinéma] Mortal Kombat - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Mortal Kombat

Message par Feyd Lun 17 Mai 2021 - 23:46

J'ai vu le film hier, alors certes je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre et ben c'est encore plus mauvais que je ne craignais, ce qui est dommage vu qu'il y a tout de même quelques bonnes idées... (non je plaisante, il n'y a rien à sauver). Peut être qu'une partie de moi espérait un film davantage sérieux qu'un nanar plein de fans service, non parce que les personnages qui balancent des "flawless victory" et des " my name wins" à la fin de chaque combat cela ne me fait vraiment pas rêver. Même le petit air musical repris du premier film discrètement placé ne m'aura pas décroché un sourire. "L'humour" est omniprésent, ce qui est dommage quand rien n'est drôle, alors certes l'actrice qui joue Sonya Blade est mignonne mais bon, c'est vraiment tout.

[Cinéma] Mortal Kombat - Page 2 Mortal34

En faite c'est bien la seule question que je me suis posé à la fin du film, avec je dois l'admettre (peut être par nostalgie) une préférence pour Veronica Vaughn. Bref, non vraiment ce n'étais pas pour moi et pourtant j'avais l'impression d'être devenu davantage bon public avec les adaptations (Nicky Larson et Alita m'avaient bien plus à titre d'exemple).

Feyd
Patient contaminé

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Mortal Kombat - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Mortal Kombat

Message par dami1 Mer 17 Jan 2024 - 12:37

Johnny Cage et Quan Chi teasés avec deux clichés pour la suite de MK :

[Cinéma] Mortal Kombat - Page 2 GD7MNd3aQAAcRWJ?format=jpg&name=small

[Cinéma] Mortal Kombat - Page 2 GD12qcjaMAAaWln?format=jpg&name=900x900
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum