GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

+3
lebonpresident
esperluette
GeeKiK
7 participants

Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Sam 1 Mai 2021 - 18:46

Salut à tous,


Mes rangements débordent, je dois faire un peu de place ... je vais proposer ici à la vente les objets dont je souhaite me séparer, afin qu'ils fassent le plaisir d'un autre gamer addict en manque  Very Happy

Je vais commencer par quelques objets, je vais procéder à des ajouts successifs dans les prochains jours (le temps de prendre les photos). Si vous souhaitez des photos supplémentaires au plus grand format pour juger de l'état, n'hésitez pas à me mp  Wink

J'invite les membres intéressés à poster ici avant de me mp, dans un souci de transparence  Wink

Pour la livraison, je peux faire des envois en Lettre Suivie, Colissimo ou Mondial Relay, en fonction des préférences de chacun.

Les prix sont hors frais de port. Pour le paiement, ce sera du paypal gift.


Monster Hunter World (PS4 neuf sous blister) : 6 € 
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Monste12

Lemmings (MegaDrive en état moyen - sunfade sur la tranche) : 7 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Lemnin14

FIFA SOCCER 95 (MegaDrive en état moyen) : 3 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Fifa_m10

Master System II Pack Sonic the Hedgehog (Console, manette et câbles en excellent état, toute la documentation et le jeu sonic (+ Alex Kidd dans la console) sont présents, la boite est en mauvais état, et les cales carton sont absentes) : 70 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Sega_m10

Shinobi (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Shinob13

Fantasy Zone (Master System en bon état - notice absente) : 16 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Fantas10

Sonic The Hedgehog (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Sonic_14

Sonic 2 The Hedgehog (Master System en bon état - complet) : 9 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Sonic_15

Land of Illusion starring Mickey Mouse (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Land_o10

Assault City (Master System en état correct - notice absente) : 12 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Assaul10

Jayce et les Conquérants de la Lumière (Coffrets DVD neufs sous blister - Intégrale de la série) : 12 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Jayce_12

RahXephon (Coffret DVD neuf sous blister - Intégrale de la série) : 6 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Raxhep11


Secret Files 2 (Wii en très bon état, complet, CD sans rayure) : 10 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Secret10

Super Smash Bros Melee Edition "Le Choix des Joueurs" (Gamecube en très bon état, complet avec toute la documentation, carte VIP grattée) : 30 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Ssbm_g10

Prince of Persia Warrior Within (Gamecube en bon état, notice absente, mini disc avec très peu de rayures) : 7 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Pop_ga10

Freedom Fighters (Gamecube en bon état, avec boitier cassé en haut, notice présente, mini disc rayé mais fonctionnel) : 6 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Ff_gam10

Final Fantasy XII (PS2 Gamme Platinum - complet - en très très bon état) : 12 € 
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Final_10

Virtua Fighter 4 Evolution (PS2 - complet - en bon état, DVD non rayé avec quelques traces de doigts) : 7 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Virtua10


Ratchet & Clank 3 (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé avec des traces mais fonctionnel) : 7 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Ratche10


Burnout Revenge (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 5 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Burnou10

GTA San Andreas (PS2 - complet - en bon état, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Gta_sa10

WipEout Fusion (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Wipeou10

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2 - complet - en bon état, DVD en très bon état, jeu acheté d'occasion et j'ai l'impression que le boitier n'est pas un officiel) : 5 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Dbz_b210

Splashdown (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Splash10

SSX (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Ssx10

Final Fantasy X-2 (PS2 - sans notice - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Ff_x-210

Eye Toy Play 3 (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Etp310

Eye Toy Play Sports (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Etps10



La suite à venir ...


Ventes réalisées sur le forum :

Spoiler:


Dernière édition par GeeKiK le Sam 15 Mai 2021 - 8:20, édité 35 fois
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par esperluette Sam 1 Mai 2021 - 19:18

Hello, tiens je te prends le Diablo merci
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Sam 1 Mai 2021 - 20:36

esperluette a écrit:Hello, tiens je te prends le Diablo merci

C'est noté  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par lebonpresident Sam 1 Mai 2021 - 21:09

Interessé par lost sphear
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Dim 2 Mai 2021 - 10:21

lebonpresident a écrit:Interessé par lost sphear

C'est noté  Wink

Je viens de procéder à quelques ajouts Megadrive, Master System et DVD animés ...

Prochaine mise à jour cet après-midi avec des jeux Master System et des jeux GameCube  bounce
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par Ben-j Dim 2 Mai 2021 - 12:03

Salut,

Si toujours dispo je te prendrais bien guitar Hero live, ultracore et monster Hunter world.

Un bon dimanche à toi Wink
Ben-j
Ben-j
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par kain Dim 2 Mai 2021 - 12:08

salut, désolé d'avance pour ce message mais il ne me semble pas que ce soit super légal de vendre de la contrefaçon
je serai toi, j'enlèverai le Ultracore Wink
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Dim 2 Mai 2021 - 12:55

kain a écrit:salut, désolé d'avance pour ce message mais il ne me semble pas que ce soit super légal de vendre de la contrefaçon
je serai toi, j'enlèverai le Ultracore Wink

J'ai bien signalé sur l'annonce que c'est une reproduction ... en plus, peut-on parler de contrefaçon avec un exemplaire qui ne reprend pas le design de l"original" de chez Strictly Limited? Les inserts, le boitier, la notice sont différents, etc ... impossible de le prendre pour une édition officielle de Strictly Limited ... personnellement, je l'ai acheté sur le forum neo-geo system, mais si c'est contre les règles du forum je comprendrai, et je peux retirer l'objet de la vente, pas de souci ... on voit énormément de repro en vente sur ebay and co ... 


Salut,

Si toujours dispo je te prendrais bien guitar Hero live, ultracore et monster Hunter world.

Un bon dimanche à toi Wink

Les 3 jeux sont dispos, je te recontacte en mp  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Dim 2 Mai 2021 - 16:44

Ajout des jeux Gamecube et prise en compte de tes réservations Ben-j  Wink


Possibilité de grouper avec des objets de mes deux annonces suivantes :

https://www.gamopat-forum.com/t112305-vds-lot-animes-en-dvd-neufs-sous-blister-et-tres-bon-etat

https://www.gamopat-forum.com/t112293-vds-lot-console-master-system-ii-en-boite-17-jeux-en-boites-futur-delottage


Je n'ai pas pu ajouter tous les objets sur cette annonce, il commence à y avoir trop de photos sur le post  Confused ... j'ajouterai après les premières ventes  Very Happy
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Dim 2 Mai 2021 - 19:42

Mise à jour du post avec les deux premières ventes finalisées ... Ben-j et esperluette je vous remercie pour la confiance  Wink

Je vous confirme les expéditions par mp dès que c'est envoyé  cheers
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Sam 8 Mai 2021 - 9:30

Mise à jour du post en ce début de week-end  cheers

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des précisions supplémentaires ou d'autres photographies  Wink

Prochaine mise à jour : ce sera des jeux playstation et playstation 2 ...
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par youk Sam 8 Mai 2021 - 10:38

salut intéressé par fifa street et true crime gamecube ainsi que monster hunter ps4 tu peut me mp tes modalités d'envoi payement
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par Red link Sam 8 Mai 2021 - 10:51

Hello Geekik

Pour ma part je serais intéressé pour te prendre les choses suivantes :

World of ilusion
Sonic 2
Resident evil
Rsident evil 4
Prince of persia
Sega soccer slam

Merci d'avance pour ta répoonse. thumleft
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Sam 8 Mai 2021 - 11:33

Les deux mp sont envoyés  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Sam 8 Mai 2021 - 17:08

Ajout de jeux PS2  cheers
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Dim 9 Mai 2021 - 11:24

Ajout de quelques jeux Wii / 3DS  bounce
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Lun 10 Mai 2021 - 21:09

youk, Red link ... je suis désolé mais certains jeux viennent d'être vendus entre temps sur un autre forum ... je n'ai pas de nouvelles depuis mes messages d'hier et je n'ai pas eu confirmation de vos achats  Confused

J'ai mis le post à jour en fonction de ce qui reste disponible ... RE4, RE1, Shadow Dancer, True Crime, Fifa Street, Sega Soccer Slam vendus sur le forum neo-geo system  Embarassed
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€ Empty Re: Mon armoire à pharmacie déborde : mise à jour à venir dans le week-end - FRAIS DE PORT MR OFFERTS A PARTIR DE 30€

Message par GeeKiK Sam 15 Mai 2021 - 8:17

Petit up du week-end  cheers

J'offre les frais de port en Mondial Relay à partir de 30€ d'achat jusqu'à la fin du week-end  Wink

Quelques ajouts vont venir courant du week-end  Wink
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum