GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+39
Tanooki
esperluette
Cormano
Anarwax
Solon Jee
freed
RAPH MAC FLY
Tonkatsu
RePtiLe
spip
eraserhead
corben
invité
lessthantod
yannick10
Mavericks
chiss
Lequintal
Furie
RPG
kain
Paradis
pouletmagique
Carzou
zoe
gasteropodekiller
M. Korekuta
Beubleu
Collet
Manuhide94
Ataré
ekarrissor
tophe38
G-fly
dav1974
drfloyd
antifrog
GuiM
polton
43 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 22 Avr 2021 - 14:13

Ptin des fois comment je me retiens devant les clients...j'ai envie de les tuer quand il me sortent que le masque c'est de la merde, que les lois "19h/port du masque/10 Km" c'est de la merde, qu'il faut pas respecter parce que c'est anti democratique, et gna gna....

 Mais j'ai envie de leur dire que les lois, c'est pas a la carte, c'est pas un menu. Sinon moi je peux faire pareil, par exemple: passer a 130 avec ma moto devant l’école de leurs gosses aux heures de sortie (c'est pas au gouvernement de me dire a quelle vitesse je dois conduire, c'est pas démocratique, ils ont qu'a tenir leur gosse par la main...) par exemple...
 Enfin, depuis des semaines, régulièrement je suis obligé de "forcer" les gens a mettre le masque, forcé de leur dire de tenir leur gamins pour pas qu'ils tripotent le frigo a boisson (c'est le truc qui me gonfle le plus ça, les gosses qui touchent a tout)...

 Bref en colere a cause du telephone la...

Et personne a des pieces pour une 306 diesel la ? (j'en profite)...pompe, poulie (injection)

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par pouletmagique Jeu 22 Avr 2021 - 14:58

tophe38 a écrit:@dav, l'école est là pour apprendre, pas pour éduquer.
Mais la compréhension a disparu aujourd'hui.
En clair, c'est voici ton texte pour la leçon du jour, apprends le, et ensuite, récites le.
Aucune réflexion sur le contenu, juste, tu apprends.
Je pense qu’il faut se poser les bonnes questions sur le fait que de moins en moins de gamins soient actifs dans l’acte d’apprentissage. 
Et pour ça, je pense pas que ce soit tant que ça la faute des enseignants que celle du monde quotidien autre que scolaire. En classe je tente de mettre de la vie, de faire rigoler les élèves, on se chambre gentiment, je fais du moins j’essaie de choisir des supports susceptibles de les intéresser, je fais de la différenciation pour que les plus faibles puissent progresser et que les meilleurs ne s’ennuient pas quand ils ont fini. 
Et pourtant, de plus en plus d’élèves sont incapables de faire l’effort de s’impliquer. Genre maintenant je suis obligé lorsque je fais une évaluation de reprendre tous les exercices un par un pour vérifier que tout le monde a compris, je fais reformuler et demande si tout le monde est ok et pourtant tu peux être sûr qu’à la fin je vais en avoir qui vont me faire n’importe quoi. 
Le pire maintenant c’est toutes les évaluations ou ils doivent ressortir des connaissances. 

Pour la journée de mardi la semaine avant les vacances, j’avais préparé tous les documents , j’ai envoyé des mails avec les correctifs en demandant aux élèves de m’accuser bonne réception du mail et sur 28, j’ai eu 3 réponses...

Le soucis pour moi, c’est que de plus en plus l’école est dénigrée, les parents s’impliquent plus pour des broutilles que pour vérifier que le travail soit bien fait et au final, les enfants pâtissent de cette situation en ne s’impliquant plus. 

Sans parler aussi que de plus en plus, ben quand on laisse les enfants avec les tablettes, les téléphones etc etc au lieu de faire des jeux de société, des activités de plein air etc etc. 

Avant, quand on avait une poésie à apprendre, fallait qu’elle soit apprise sinon on se fait engueuler en classe ET à la maison. 

Maintenant, quand je donne des dictées avec 10 mots à apprendre (et pas des trucs fous) en une semaine, certains parents me disent que ça fait trop de travail et que limite c’est ma faute...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par M. Korekuta Jeu 22 Avr 2021 - 15:26

pouletmagique a écrit:
Et pourtant, de plus en plus d’élèves sont incapables de faire l’effort de s’impliquer. Genre maintenant je suis obligé lorsque je fais une évaluation de reprendre tous les exercices un par un pour vérifier que tout le monde a compris, je fais reformuler et demande si tout le monde est ok et pourtant tu peux être sûr qu’à la fin je vais en avoir qui vont me faire n’importe quoi. 
Le pire maintenant c’est toutes les évaluations ou ils doivent ressortir des connaissances. 

Pour la journée de mardi la semaine avant les vacances, j’avais préparé tous les documents , j’ai envoyé des mails avec les correctifs en demandant aux élèves de m’accuser bonne réception du mail et sur 28, j’ai eu 3 réponses...

Le soucis pour moi, c’est que de plus en plus l’école est dénigrée, les parents s’impliquent plus pour des broutilles que pour vérifier que le travail soit bien fait et au final, les enfants pâtissent de cette situation en ne s’impliquant plus. 

Sans parler aussi que de plus en plus, ben quand on laisse les enfants avec les tablettes, les téléphones etc etc au lieu de faire des jeux de société, des activités de plein air etc etc. 

Avant, quand on avait une poésie à apprendre, fallait qu’elle soit apprise sinon on se fait engueuler en classe ET à la maison. 

Maintenant, quand je donne des dictées avec 10 mots à apprendre (et pas des trucs fous) en une semaine, certains parents me disent que ça fait trop de travail et que limite c’est ma faute...

Quand tu parles de l'implication des parents sur des broutilles, tu as un exemple ? Par curiosité...

Pour les tablettes, téléphone etc.. ça rejoint ce que je disais plus haut quant au déficit d'attention généré....
Et malheureusement, tu risques d'en voir passer des générations d'enfants qui n'auront qu'une faible capacité de concentration, et de fait une moindre implication, puisque très vite ils voudront passer à autre chose.... leur esprit ne peut pas t'accorder plus de temps que ce qu'il accorde à une vidéo sur Tik Tok.

J'aimerais développer, notamment sur les parents mais ma petite se réveille :)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Jeu 22 Avr 2021 - 15:28

bah fous la devant la télé et développe ton argument sur un forum Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Paradis Jeu 22 Avr 2021 - 15:29

Razz Razz Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par M. Korekuta Jeu 22 Avr 2021 - 15:43

antifrog a écrit:bah fous la devant la télé et développe ton argument sur un forum Mr. Green
haha

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Giphy10
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Carzou Jeu 22 Avr 2021 - 16:00

antifrog a écrit:bah fous la devant la télé et développe ton argument sur un forum Mr. Green
Excellent MDR MDR MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 22 Avr 2021 - 16:17

Ou fais les participer au forum... ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 18:02

Donc là, on déconfine, pour les memes raisons qu'on a confiné en mars 2020....

Comment ils vont expliquer ça ? Ils ne vont pas l'expliquer car on connait la raison : électorale.

Quelle bande de clowns franchement.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Jeu 22 Avr 2021 - 18:03

drfloyd a écrit:Donc là, on déconfine, pour les memes raisons qu'on a confiné en mars 2020....

Comment ils vont expliquer ça ? Ils ne vont pas l'expliquer car on connait la raison : électorale.

Quelle bande de clowns franchement.

électorale je sais pas mais je n'imagine pas un été confiné... z'imaginez tout le monde à la plage avec un masque ?
le retour des beaux jours va sonner le glas du port du masque, avec les tensions que cela peut/va générer
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par zoe Jeu 22 Avr 2021 - 18:11

En été on sera forcément confiné.... puisqu'on a fait tout à l'envers, autant continuer dans ce sens pour finir l'année en beauté.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par gasteropodekiller Jeu 22 Avr 2021 - 18:34

kain a écrit:
drfloyd a écrit:Donc là, on déconfine, pour les memes raisons qu'on a confiné en mars 2020....

Comment ils vont expliquer ça ? Ils ne vont pas l'expliquer car on connait la raison : électorale.

Quelle bande de clowns franchement.

électorale je sais pas mais je n'imagine pas un été confiné... z'imaginez tout le monde à la plage avec un masque ?
le retour des beaux jours va sonner le glas du port du masque, avec les tensions que cela peut/va générer

Je peux déjà te dire que sur les plages les gens ne portent pas de masque.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 18:36

mars 2020 : 6000 personnes en réanimation : on confine absolument tout, plus un chien dehors.

avril 2021 : 6000 personnes en réanimation (grace à notre stratégie "la meilleure") : on réouvre tout !

Mr. Green MDR

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 661%2Fmagic-article-actu%2Fc67%2F1fc%2F808da6b7723e8f712963351336%2Fl-esprit-du-1er-mai-n-a-peut-etre-jamais-ete-aussi-puissant-assure-emmanuel-macron-en-pleine-crise-du-coronavirus%7Cc671fc808da6b7723e8f712963351336

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Jeu 22 Avr 2021 - 19:45

1er confinement en mars 2020, il y avait moins de 1000 personnes en réanimation.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 22 Avr 2021 - 19:55

GuiM a écrit:1er confinement en mars 2020, il y avait moins de 1000 personnes en réanimation.
Merci je n ai plus le courage lol
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 20:02

Désolé on est monté à 6000 lors de la 1re vague, je dois vous faire un copier coller pour vous le prouver ? On est revenu au meme point 13 mois après grace "à la bonne stratégie" du boss.

6 mois de couvre feu pour rien.....

GuiM, le roi de la fake-news pour soutenir LREM.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Jeu 22 Avr 2021 - 20:08

En quoi j'ai dit une fake news? Explique moi.
Te corriger est mentir?  MDR
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 20:26

Oui, c'est ça. Comme ton idole, qui balance bobard sur bobard.

Donc, je confirme, 6000 personnes en réanim lors du premier confinement commencé en mars 2020 :


Voici la courbe de "la meilleure stratégie de Jupiter qui a sauvé la France grace a son concept de couvre feu de 6 mois :
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Captu632

ca va beaucoup mieux  MDR MDR MDR MDR On est revenu au meme point (desolé cette courbe s'arrete a Mars, mais on est bien revenu à 6000 en avril 2021)

Mais là au lieu de tout fermer, on ouvre tout. Bref, y a aucune stratégie. Avec les memes chiffre son peut faire l'inverse... tout est politique et électoral.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 22 Avr 2021 - 20:38

Tu te rends compte que ton graphique dit bien que le 17 mars jours du 1er confinement il y avait 1000 personnes en réanimation ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 20:53

pourquoi tu me parles du 17 mars ? Evidemment qu'au début on etait pas à 6000.... LOL

???? quand j'ai écris "mars 2020" c'etait pour situer la date de la premiere vague.... pas le pic.... 

Bref, Macron avec sa super gestion unique au monde du couvre feu permanent inutile (contre l'avis de ses experts) nous a offert ce superbe graph.... Des milliers de morts pour rien en rab. Si on avait fait comme les autres, un gros confinement rapide après les fetes, on serait comme les anglais en train de tout ouvrir.

Depuis octobre 2020 c'est la cata, jusqu'a revenir au point de départ, mais Monsieur le dit : "c'etait la meilleure strategie"... La preuve : regardez en Argentine, Bresil, Inde, c'est pire que nous ! Fini les comparaisons avec les voisins, on va chercher chez les pauvres désormais....

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 20:57

Comme on a suuuper bien géré la crise :

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Capture_d_e_cran_2021-04-13_a_9.25.21_am

c'est le moment de déconfiner  Mr. Green pour dire de pas paraitre pour des cons face aux voisins....

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 22 Avr 2021 - 20:58

Encore une fois , faire comme l Angleterre avec quelles doses ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 21:12

Ah bah non, c'est vrai, nous on est dans le rêve Européen de Macron... 

Il l'a dit Macron lors du brexit : les anglais vont s'en moooordre les doigts face à la puissance et la force Européenne  Mr. Green

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Captu633
hello les frogs !!!!!!!

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 22 Avr 2021 - 21:20

drfloyd a écrit:Ah bah non, c'est vrai, nous on est dans le rêve Européen de Macron... 

Il l'a dit Macron lors du brexit : les anglais vont s'en moooordre les doigts face à la puissance et la force Européenne  Mr. Green

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Captu633
hello les frogs !!!!!!!
Là on est d accord , macron est responsable indirectement à cause de son europhilie maladive.
Mais ce n est pas lui qui a signé les traités. 
Quand aux anglais qui dansent,  on verra le résultat dans quelques mois avant de juger


Dernière édition par polton le Jeu 22 Avr 2021 - 23:24, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Jeu 22 Avr 2021 - 23:20

bon, du coup moi je comprends plus rien dans les annonces là

les gosses, ils sont contagieux ou pas pour finir ??? parce que si oui, je vais en trancher des têtes !
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 22 Avr 2021 - 23:25

kain a écrit:bon, du coup moi je comprends plus rien dans les annonces là

les gosses, ils sont contagieux ou pas pour finir ??? parce que si oui, je vais en trancher des têtes !
Le mieux c est de se dire que tout le monde est contagieux,  comme ça c est réglé
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Ven 23 Avr 2021 - 6:44

Hier j'ai essayée une 308 GTI...ptin ça marche bien pour un petit 1.6 !!! Donne des envies de me reprendre un petite sportive pas trop cherros...
 Vous vous imaginez 250 Ch sur un 1.6 !!! non mais ou va le monde !!!!


(petite parenthèse pour changer du covid... Very Happy )

 Nan mais pour le Covid, bien sur qu'il y a des questions a pas se poser pour pas devenir débile : utilité des masques tissus ? ( alors que c'est l'électricité statique des masques chirurgicaux qui piège le virus, pas l’épaisseur du masque)... Fermeture des lieux publics alors que les métros sont bondés.... couvre feu a 19H (pour éviter les ? apéros ? partouzes ?)...

 Ah et pour en revenir a ce que disait Anti : c'est vrai que la deuxième injection de Pfizer a l'air de bien défoncer sa race ! Je sais pas les autres vaccins, mais je l'ai entendu plusieurs fois dans la semaines, des "vaccinés" qui me disent qu'ils ont été super mal...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Ven 23 Avr 2021 - 7:02

dav1974 a écrit:Hier j'ai essayée une 308 GTI...ptin ça marche bien pour un petit 1.6 !!! Donne des envies de me reprendre un petite sportive pas trop cherros...
 Vous vous imaginez 250 Ch sur un 1.6 !!! non mais ou va le monde !!!!

Et les Clio Williams alors ? Mr. Green

Une 308 GTI, niveau assurance, pas trop cherros ? Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Ven 23 Avr 2021 - 7:13

dav1974 a écrit:Ah et pour en revenir a ce que disait Anti : c'est vrai que la deuxième injection de Pfizer a l'air de bien défoncer sa race ! Je sais pas les autres vaccins, mais je l'ai entendu plusieurs fois dans la semaines, des "vaccinés" qui me disent qu'ils ont été super mal...

N’exagérons rien quand même Mr. Green
Syndrome grippaux pendant 24 heures, j’ai quand même pu bosser même si j'étais un peu dans le mal. 
Là ça va nickel maintenant, je suis prêt à aller lécher des barres dans le métro
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par zoe Ven 23 Avr 2021 - 7:15

drfloyd a écrit:Comme on a suuuper bien géré la crise :

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Capture_d_e_cran_2021-04-13_a_9.25.21_am

c'est le moment de déconfiner  Mr. Green pour dire de pas paraitre pour des cons face aux voisins....

Je ne sais pas si ce tableau est vrai ou faux, s'il a été bidouillé etc.. mais s'il s'avère exact, alors je ne comprends pas trop l'intérêt de confiner et de déconfiner scratch
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 3 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par RPG Ven 23 Avr 2021 - 8:36

Quand tu vois qu'un variant peut toujours contaminer une personne vacciné au final tu as le temps avant de revoir le monde comme avant !
Suffit d'avoir un nouveau variant très actif qui débarque et le monde replonge ... Alors imaginer un été sans covid perso je vois pas comment. Rolling Eyes

https://www.20minutes.fr/monde/3026711-20210422-etats-unis-variant-covid-19-propage-maison-retraite-malgre-90-vaccines
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum