GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PS3 en 2021 ?

+14
jucost
Horizon
Jack O'Lantern
Vilink
ika62
G-fly
gasteropodekiller
SMR
Maxicrash
Geldas
oldgamer24
tilou
Le super cancre
dami1
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par Jack O'Lantern Ven 23 Avr 2021 - 16:57

oui le GunCon 3 est sympa, l'autre je connais pas

Jack O'Lantern
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par Geldas Ven 23 Avr 2021 - 22:53

J'ai fini Ratchet & Clank opération destruction la semaine dernière, un peu répétitif mais franchement bien sympa j'ai passé un bon moment. J'ai enchaîné avec la suite quest for booty mais j'accroche moins! les armes sont direct lvl 3 et y a aucun bonus au niveau 5, rien pour les améliorer (enfin pour l'instant). L'idée du grapin pour déplacer les objets est cool mais ça apporte pas grand chose, je vais avancer encore un peu j'espère que ce sera mieux!
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par oldgamer24 Sam 24 Avr 2021 - 0:15

@Jack O'Lantern a écrit:oui le GunCon 3 est sympa, l'autre je connais pas

Exemple ce pack : https://www.ebay.fr/itm/NEW-PS3-Cabelas-Survival-Shadows-of-Katmai-Game-w-Top-Shot-Elite-Rifle-Gun-NEW-/332040781670

J'hesite à en importer un des USA, sachant que je l'ai déjà dans sa version Xbox 360 (reçu ce mois ci !) :

La PS3 en 2021 ? - Page 2 20210362
La PS3 en 2021 ? - Page 2 20210363
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 16730
Age : 42
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par Horizon Sam 24 Avr 2021 - 8:12

@Geldas a écrit:J'ai fini Ratchet & Clank opération destruction la semaine dernière, un peu répétitif mais franchement bien sympa j'ai passé un bon moment. J'ai enchaîné avec la suite quest for booty mais j'accroche moins! les armes sont direct lvl 3 et y a aucun bonus au niveau 5, rien pour les améliorer (enfin pour l'instant). L'idée du grapin pour déplacer les objets est cool mais ça apporte pas grand chose, je vais avancer encore un peu j'espère que ce sera mieux!
Bonne idée avant de se faire Rift Apart ! Opération destruction ça a été un de mes premiers jeux PS3. J'étais dingue devant les effets mouillés par rapport à la PS2, l'utilisation du SIXAXIS pour diriger une des armes (un tourbillon dans mes souvenirs ?). Et Quest for Booty c'est plus un DLC sorti en boîte qu'un vrai jeu. Faut que je me les refasse  cyclops

@oldgamer24 S'ils permettent de streamer certains jeux PS3 c'est cool (les rares qui n'ont pas eu de portages PS4/PS5 ^^). Après je pense qu'on est encore beaucoup à avoir nos PS3, à vouloir y jouer sur support original et à faire nos petits trophées héhé. En vrai je me vois tellement pas faire genre un motorstorm à la dualsense je crois.
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par Geldas Sam 24 Avr 2021 - 14:22

@Horizon a écrit:Bonne idée avant de se faire Rift Apart ! Opération destruction ça a été un de mes premiers jeux PS3. J'étais dingue devant les effets mouillés par rapport à la PS2, l'utilisation du SIXAXIS pour diriger une des armes (un tourbillon dans mes souvenirs ?). Et Quest for Booty c'est plus un DLC sorti en boîte qu'un vrai jeu. Faut que je me les refasse  cyclops
C'était le lance tornade l'arme en question oui mais perso je l'ai jamais utilisé pas de dégâts. Par contre les mini jeux avec les circuits électriques à combler c'est bien sympa !
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par Melancovic Sam 24 Avr 2021 - 16:49

Perso je préfère la ultra slim car la slim j'ai un mauvais souvenir avec, même pas tenue 3 mois.
La j'ai une ultra slim rouge elle tourne nickel, j'en cherche une blanche et bleu d'ailleurs.
Pour les jeux tout a était dit je pense, je rajouterais Fallout 3 et New Vegas il me semble pas l'avoir vu passé.
ce qui m’emmerde le plus c'est les manettes a trouver, il les donne pas quand même.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 48
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par Chandler Mar 27 Avr 2021 - 2:29

Un super console... y'a vraiment le choix en jeu et pour tout les gouts. lus les remake HD de jeux ps2. Les jeux sont pas cher et même les hits recherché dépasse pas les 20e en général. Nier, resonance of fate, valkiria chronicles, dragon crown, dead rising 2, MGS 2 et 3 HD, plein de rpg style jap pour ceux qui aime. Beaucoup de choix et de bons jeux.. largement au dessus de la ps2 pour moi. (en terme d'interêt ludique)
Chandler
Chandler
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par dami1 Mar 27 Avr 2021 - 8:25

Elle vaut combien l'ultra slim?
dami1
dami1
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 en 2021 ? - Page 2 Empty Re: La PS3 en 2021 ?

Message par Mavericks Mar 27 Avr 2021 - 8:36

Ca pop régulièrement à pas + d'une cinquantaine / soixantaine d'€ sur leboncoin. Souvent des "packs" avec jeux qui montent jusqu'à 80/100.
Simplement faire attention à l'Ultra Slim car 2 capacités de stockage ==> 12 ou 500 (ou tout ou rien quoi...).
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum