GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure

3 participants

Aller en bas

Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure Empty Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure

Message par rnooo Ven 19 Mar 2021 - 13:17

Hello, tout est dans le titre.
D'une part, je n'ai pas la main assez sûr pour faire de moi même, et d'autre part je n'ai pas du tout confiance dans les transporteurs pour leur confier mon précieux pale .
Je fournirai les kits condos si nécessaire et bien sur une rétribution pour le service.
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure Empty Re: Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure

Message par Belfedia Sam 20 Mar 2021 - 0:01

Il suffit d'un kit et d'un gars qui sait se servir d'un fer a souder, mm si vous ne connaissez rien à l'amiga mais que vous êtes dans son coin Wink
Si tu ne trouves pas, n'hésites pas a envoyer dans des boites sérieuses, y'en a plus bcp pour l'amiga en france, mais ça se trouve ! J'ai fait recap 2 a1200 avec envoi par la poste sans aucun problèmes.
Belfedia
Belfedia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure Empty Re: Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure

Message par rnooo Sam 20 Mar 2021 - 1:14

Je sais qu'il y a des gens très sérieux qui feraient ça très bien, mais je tente ma chance sur la région, ne sait-on jamais
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure Empty Re: Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure

Message par dlfrsilver Mar 27 Avr 2021 - 3:27

va sur facebook, groupe 'Amiga pour toujours and beyond", et tu demandes Matamune hoshigara. Il est dans ton coin, et il est super bon pour recapper :)
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure Empty Re: Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure

Message par rnooo Jeu 29 Avr 2021 - 11:28

OK, merci du tuyau  Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure 1f44d
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure Empty Re: Cherche quelqu'un pour recaper mon 1200 région Belfort/Montbéliard/Lure

Message par rnooo Mar 22 Juin 2021 - 12:58

Bon, petit retour (j'avais un peu oublié ce post) :
Matamune hoshigara c'est Halifax, effectivement super bon (chaine youtube éponyme)
Par contre, il est pas du tout dans l'Est mais vers Poitiers

J'en connais un qui a du sécher ses cours de géo  MDR
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum