GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 17 Juin 2021 - 22:28

Oui, c’est les deux mais en premier sur le microsoft store.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11309
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 18 Juin 2021 - 8:02

Amonludo a écrit:
kalo99 a écrit:Oui, sauf quand tu as déjà  exploré une zone tu peux te Tp comme botw.
Dans Morrowind non, juste entre les villes mais certaines quêtes demandes de retourner a pied ou grace a un sort de retour qui ne fonctionne que sur un seul endroit.

Une question, quand Microsoft dit Starfield ou TES 6 sur PC, il parle du gamepass ou on peux acheter le jeu et le mettre sur Steam ?

Pour répondre à ta question, tu regardes comment est diffusé Flight Simulator ou prochainement Age of Empire 4: Gamepass PC et Microsoft Store. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 18 Juin 2021 - 10:23

il y a quand même eu et enfin des news de Hellblade 2, c'est pas grand chose au final mais bon, je pense qu'au niveau des décors ce jeu va être exceptionnel !

on sait à présent que ce ne sera pas la suite directe du premier

certain que si je ne craque pas pour la SX avant, c'est ce jeu qui me fera franchir le pas
mais je ne m'inquiète pas du tout pour la version ser S, cette console en ayant dans le ventre et gérant très bien le QHD et l'upscale 4K, ce qui est déjà suffisant et beau si bien travaillé
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 18 Juin 2021 - 10:26

J'ai une petite question, est ce que le jeu Tunic est une exclue definitive xbox ou c'est temporaire svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 18 Juin 2021 - 11:59

Je pense que oui.

Du moins à la manière d’un Ori ou d’un cuphead donc sortie possible sur switch.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 18 Juin 2021 - 12:44

Du tout bon ce Tunic d'Andrew Shouldice !

Si la similitude avec Zelda est inévitable, cela ne fait pas de Tunic un copié/collé sans âme.
Il est autre chose qu’un Zelda-like. Pas de cœur de vie dans des pots, au fond d'une caverne ici et ce n'est pas si facile finalement derrière cette esthétique toute mignonne. Ce jeu n'est pas une révolution du genre mais il ne me semble pas que l'auteur le présentait de la sorte ?

Bonne première approche pour moi donc mais il faudra attendre la version déf pour juger vraiment.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Melancovic Ven 18 Juin 2021 - 13:51

jObiwan a écrit:
Amonludo a écrit:
kalo99 a écrit:Oui, sauf quand tu as déjà  exploré une zone tu peux te Tp comme botw.
Dans Morrowind non, juste entre les villes mais certaines quêtes demandes de retourner a pied ou grace a un sort de retour qui ne fonctionne que sur un seul endroit.

Une question, quand Microsoft dit Starfield ou TES 6 sur PC, il parle du gamepass ou on peux acheter le jeu et le mettre sur Steam ?

Pour répondre à ta question, tu regardes comment est diffusé Flight Simulator ou prochainement Age of Empire 4: Gamepass PC et Microsoft Store.  Wink
Dac Wink
Il y est sur Steam aussi Flight j’espère que les autres seront sur Steam aussi parce que Microsoft Store c'est pas terrible, d’ailleurs j'ai entendu qu'il y aller avoir une refonte du Store.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 18 Juin 2021 - 13:58

Y a des séries X de dispo sur le site de la FNAC. Soit il y a beaucoup de stocks soit elles ont du mal à trouver preneur car contrairement à la PS5, pas de soucis de "stocks" au bout de 5 mn...

Je me tâte car vu le bordel que c'est pour avoir une PS5 et vu que je suis plutôt content de ma Série S, je me demande si j'upgrade ou pas.

D'un autre coté, j'ai pas une télé de dingue (TCL d'il y a 2 ans) et il n'y a pas vraiment de grosses exclues qui font exploser la rétine...

Arf quel dilemme !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 18 Juin 2021 - 17:51

je suis dans le même cas que toi magicchicken, et je n'upgraderai pas
car la serie S fait largement le taf pour le moment ! et tu verras qu'elle risque de surprendre encore à l'avenir
après si avoir la meilleure version graphique d'un jeu est ta prio, oui là ça se discute effectivement
je sais pas si ça va t'aider mais au moins tu as mon pt de vue Mr. Green

j'étais certain de voir de la grosse dispo serie X après l'E3, ça n'a pas manquer ! faut savoir profiter du bel élan qui a suivi la conf non ? bien vu MS
à savoir que c'est vraiment pas positif pour Sony en réalité, Xbox va vendre là et va donc encore générer de l'abo GP dans les mois à venir
je lis aussi pas mal de comms ici et là après cet E3, des joueurs vont basculer chez Xbox, c'est certain
en même temps si t'es joueur play mais que tu veux aussi tâter du Xbox, tu peux largement garder ta PS4 pour le moment et craquer pour une S ou une X, c'est pas déconnant

après je dis pas que ça va bouleverser le monde du jeu vidéo et je m'en fous, peu importe le choix des autres tant que le mien répond à mes attentes
mais ça répond à tous ces haters anti-xbox qui annonce la mort de MS dans le gaming après les annonces de Sony sur ces ventes incroyables de PS5 pourtant en rupture (la bonne tactique médiatique et habituelle des japs), Xbox est là et bien là ! donc pour ceux qui jouent sur ce support, y'a de quoi faire, c'est la fin de rien en fait
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 18 Juin 2021 - 17:55

Honnetement ayant eu la series S sur tv 4k et HDR, je peux confirmer qu'elle fait tout à fait le job la petiote...


Dernière édition par Myrage le Ven 18 Juin 2021 - 18:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 18 Juin 2021 - 18:01

@Myrage : moi aussi j'adore le golf dans ses conditions !

oui même l’activation de l'upscale 4K est très propre pour ceux qui utilisent quand même une ser S sur un écran UHD
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 21 Juin 2021 - 14:58

La Series X/S va devenir THE machine d'emulation à moyen terme.

Souvenez vous j'avais parlé de la possibilité d'installer retroarch dessus et c'était déjà possible depuis la Xbox One. Mais l'apport de puissance des Series X/S permettait déjà de faire tourner très confortablement les jeux Gamecube/Wii alors que retroarch n'est pas du tout optimisé pour les nouvelles consoles.

Je n'avais pas relancé depuis 2 mois le logiciel sur ma Series X, et là je découvre une sérieuse MAJ intégrant d'office de core pour emuler la PS2 et diverses optimisations ! (avant pour emuler la PS2 fallait bidouiller retroarch sur xbox et c'était très chiant). La V2 finale de retroarch doit débarquer dans l'année avec son lot de prise en charge Series X/S, nous sommes déjà à la version 1.9.5

C'est une très bonne nouvelle ça veut dire que les gars derrière retroarch bossent vraiment sur une solution adaptée aux capacités des Series X/S (merci Direct X et Direct 3D!).

J'espère tout de même qu'ils vont un jour rendre le système + intuitif et simple d'usage car sur console c'est pas super agréable pour s'y retrouver.

J'avais fais ici un retour sur des jeux Gamecube et Dreamcast (qui tournaient déjà très bien en upscale 4K, du quasi perfect emulation sans les optimisations!), quand j'ai un moment je testerai le nouveau core pour les jeux PS2.

Quelques vidéos issues de la dernières révision retroarch :

Sega Rally Saturn (console réputée difficile à emuler)
https://www.youtube.com/watch?v=FTw0EDp8lVE

Smash Bross Gamecube (ça roule très bien)
https://www.youtube.com/watch?v=weqszH7kDHM
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Lun 21 Juin 2021 - 16:25

J'ai pas trop suivit le coup de retroarch sur les "series", c'est cho a installer ?
Pas trop le temps en ce moment, alors si c'est galère, je retourne sur le pc...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 21 Juin 2021 - 17:17

dav1974 a écrit:J'ai pas trop suivit le coup de retroarch sur les "series", c'est cho a installer ?
Pas trop le temps en ce moment, alors si c'est galère, je retourne sur le pc...

En suivant les tutos pour l'installer ça va sans soucis, j'ai mis je crois 20 minutes entre le début du processus et le lancement de mon 1er iso. C'est + l'intégration des bios, les parametrages, les nombreuses options qui compliquent la tache.

C'est pas aussi "simple" qu'un Batocera ou Recalbox.

Par contre ça permet avec les Series S à 300 € d'avoir une machine d’émulation très puissante, avec le pad inclus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 22 Juin 2021 - 12:17

La vidéo Starfield montrée à l'E3 est bel est bien 100% réalisée avec le moteur temps reel selon le responsable des effets de lumière du jeu, et non en CGI comme certains trolls voulaient faire croire.

On apprends aussi que le jeu sera un peu plus "hardcore" que les Elder Scroll, et qu'ils se sont entourés de scientifiques pour rendre cohérent l'univers qui sera proposé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 22 Juin 2021 - 12:26

Il y en a qui ne savent décidément pas lire.

C’était écrit in game footage.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Mar 22 Juin 2021 - 13:24

oldgamer24 a écrit:La vidéo Starfield montrée à l'E3 est bel est bien 100% réalisée avec le moteur temps reel selon le responsable des effets de lumière du jeu, et non en CGI comme certains trolls voulaient faire croire.
Je commence sérieusement à penser que le public playstation est en partie composé d'adultes restés bloqués à l'adolescence et ravi de payer 80 euros par jeu pour avoir une playstation vu tous les trolls. Ils ont un sacré manque de recul et essaient de troller dans tous les sens pour absolument nous convaincre la playstationeee c est mieux. 

Bref, yes, tous les jeux qui ont été montré a cet e3 sont in game.


Dernière édition par dragon_asia le Mar 22 Juin 2021 - 17:28, édité 2 fois
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Mar 22 Juin 2021 - 13:27

pouletmagique a écrit:Y a des séries X de dispo sur le site de la FNAC. Soit il y a beaucoup de stocks soit elles ont du mal à trouver preneur car contrairement à la PS5, pas de soucis de "stocks" au bout de 5 mn...
Ou il y a eu beaucoup de stocks, possible aussi.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 22 Juin 2021 - 13:53

kalo99 a écrit:Il y en a qui ne savent décidément pas lire.

C’était écrit in game footage.

Oui mais les rageux sont tellement dégoutés que Starfield soit une exclue totale Xbox Series / PC / Xcloud, qu'ils se mettent à vouloir trouver des pretextes pour critiquer le jeu alors que juste avant cette info ils bavaient d'envie dessus.

Du coup Bethesda est obligé de ré-affirmer ce qui était déjà évident !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 22 Juin 2021 - 14:27

dragon_asia a écrit:
oldgamer24 a écrit:La vidéo Starfield montrée à l'E3 est bel est bien 100% réalisée avec le moteur temps reel selon le responsable des effets de lumière du jeu, et non en CGI comme certains trolls voulaient faire croire.
Je commence sérieusement à penser que le public playstation est en parti composée d'adultes restés bloqués à l'adolescence et ravi de payer 80 euros par jeu pour avoir une playstation vu tous les trolls. Ils ont un sacré manque de recul et essaie de troller dans tous les sens pour absolument nous convaincre la playstatione c est mieux. 

Bref, yes, tous les jeux qui ont été montré a cet e3 sont in game.
Sauf redfall.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 23 Juin 2021 - 14:18

Ce qui est plaisant avec les gros titres internes Xbox, c'est le suivi à long terme.

Gears 5 à ses saisons qui se suivent avec de nouvelles maps, options, persos etc..., Forza Horizon 4 pareil, avec les passages en patch Series X/S pour ces titres etc...

Là on va aborder la Master Chief Collection qui malgrè sa sortie en 2014 à toujours ses serveurs bien remplis, et à connu de nombreuses évolutions et ajouts depuis. La prochaine sera de taille : 343 industries à indiqué étudier la possibilité d'aller au delà de 16 joueurs en multi. Ils estiment pouvoir monter de 40 à 60 joueurs. S'ils vont jusqu'au bout de ce projet on se doute que ce sera suivi de maps et même modes de jeux exclusifs pour accueillir autant de joueurs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mer 23 Juin 2021 - 16:22

@old, est ce que tu sais si on aura des packs Xbox series X comme le pack Ps5 Ratched, je pense à un pack Forza horion ou Halo ?

Je commence à voir la boite verte et noire dans les magasins mais j'aimerai bien un petit pack dédié ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 23 Juin 2021 - 16:50

Lequintal a écrit:@old, est ce que tu sais si on aura des packs Xbox series X comme le pack Ps5 Ratched, je pense à un pack Forza horion ou Halo ?

Je commence à voir la boite verte et noire dans les magasins mais j'aimerai bien un petit pack dédié ^^

Ils se murmure que selon l'état des stocks à la fin de l'été MS proposera un pack Forza Horizon 5.

En même temps jusque maintenant tous les Forza ont été proposé en pack avec la console donc je pense ils vont perdurer la tradition.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mer 23 Juin 2021 - 17:21

pk pas une console au couleur du jeu comme la one qui était bleu pour forza 6
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Mer 23 Juin 2021 - 17:25

hors de question d'acheter des consoles ou avec 3 jeux ta console sature....

Question de principe.

2Go semble un minimum syndical, en dessous c'est du foutage de gueule.

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mer 23 Juin 2021 - 17:37

....

J ai 38 jeux il me reste 105go....

dans les jeux les plus lourd j'ai 82 go-79 go-74go-54go- 46go-42go-40go-38...34....33....21 (wreckfest)etc....

Les principes c'est bien mais faut rester dans la réalité
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 23 Juin 2021 - 17:56

Oui, moi j’ai constamment une dizaine de jeux sur la S et il me reste toujours 200go alors qu’il y a toujours 2-3 gros jeux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Mer 23 Juin 2021 - 19:59

oldgamer24 a écrit:
Lequintal a écrit:@old, est ce que tu sais si on aura des packs Xbox series X comme le pack Ps5 Ratched, je pense à un pack Forza horion ou Halo ?

Je commence à voir la boite verte et noire dans les magasins mais j'aimerai bien un petit pack dédié ^^

Ils se murmure que selon l'état des stocks à la fin de l'été MS proposera un pack Forza Horizon 5.

En même temps jusque maintenant tous les Forza ont été proposé en pack avec la console donc je pense ils vont perdurer la tradition.
ok merci l'insider coquin
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Juin 2021 - 20:08

J'attends la première console collector serie X pour voir ce que ça donne, même la S pourrait être un beau support pour un collector aussi ! 
Mais déjà que ça manque de stocks, va falloir être patient je pense...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 23 Juin 2021 - 20:40

Je vois bien un pack fh5 sur séries x et un pack halo infinite sur séries S car halo infinite a un multi gratuit ça av bien avec la console pas chère pour ados qui jouent à fortnite.
Pas besoin du gold pour y jouer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Mer 23 Juin 2021 - 20:46

Je vois bien un pack PS5 dragé fuca.
 Parce que la PS5 a une forme de chiotte.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum