GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Here Comes A New Challenger

2 participants

Aller en bas

Here Comes A New Challenger Empty Here Comes A New Challenger

Message par Thorbjorn Mar 9 Mar 2021 - 16:55

Bon,

je me RElance, suite a échec critique de la première version...

Je suis donc un gamer old gen (je suis de '85), ce qui ne veut pas dire grand chose en soi vu qu'on est toujours l'old gen de quelqu'un...

Ma carrière dans le jeu vidéo sur console fut brève. Master System 2 à 7 ans, puis MegaDrive 2 à 9 ans et puis......c'est tout ! Ensuite je suis passé au PC, tout en continuant de jouer à la MD2...

J'ai récemment acheté un MegaCD2 et je prévois de prendre un 32X et une saturne..... Vous l'aurez compris SEGA c'est plus fort que moi !

Je suis un adepte des RPG et des jeux de stratégie, même si j'ai des jeux à peu près dans tous les styles.

Pour moi LE jeu c'est Phantasy Star IV ! Point barre ! C'est le premier jeu que j'ai acheté moi (j'ai eu la MD avec Aladdin, Gynoug, Sonic 2 et Quackshot)...
Ensuite viennent les Phantasy Star précédents, Dune 2 : The Battle For Arakis, Light Crusader et Pier Solar même si plus récent. Il ne devrait rester sur terre que 10 jeux ceux-la en seront à coup sûr.

J'ai découvert ce forum grâce à Paprium (dont j'étais investisseur dès 2012), et plus précisément grâce à la préco que j'ai loupé pour AMB96 sur le site de WaterMelon...

C'est d'ailleurs grâce à Super Fighter Team et WaterMelon que j'ai découvert le homebrew (même si SFT faisait "juste" de la traduction de jeu sortis uniquement en Asie pour le marché Euro/US).
Depuis j'ai pu participer à quelques campagnes Kickstarter (que je connaissais mais pas dans le domaine retro gaming) comme Demons of Asteborg, Phantom Gear, The Curse Of Illmore Bay et plus récement IRENA Metal Fury...

J'espère qu'il y en aura encore et que la MegaDrive aura encore une longue vie grâce à ces passionnés...

Au plaisir de se croiser sur le fofo...

PS : Je collectionne tout ce qui touche à Phantasy Star (attention seulement les 4 sur Master System/Megadrive ainsi que les Text Adventure sur MegaCD , Gaiden et Adventure).
Donc si vous avez des flyers d'époque, posters, ou autre n'hésitez pas à me MP.


Dernière édition par Thorbjorn le Mar 23 Mar 2021 - 19:28, édité 1 fois
Thorbjorn
Thorbjorn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Here Comes A New Challenger Empty Re: Here Comes A New Challenger

Message par Paradis Mar 9 Mar 2021 - 17:12

Salut et bienvenue sur le forum
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23217
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Here Comes A New Challenger Empty Re: Here Comes A New Challenger

Message par Thorbjorn Mar 9 Mar 2021 - 22:05

Merci
Thorbjorn
Thorbjorn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum