GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+34
Xorion
Wabs
ropy
emilealpi
titousse
zguen06
flyz57
Nanaki
lechatperché
spip
Frank Drebin
SnesGTI
Amy
Jayseb64
corben
Vortex
DJU
HkFarewell
retroactionman
Tonkatsu
rhod-atari
pouletmagique
dude79
ace76
Lequintal
last.wave
ereek
RPG
GuiM
drfloyd
Fellock
lessthantod
killvan
copel
38 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 12 Mar 2021 - 10:36

dans cette année de covid, en vérité quasiment aucun club européen n'a de certitudes et la compétition est très ouverte.

seul le bayern sort du lot. Mais bon la saison va être rudement longue pour eux et à un moment ça va se ressentir.

Le réal a volé le match aller contre l'atalanta. ils sont capables de perdre à domicile ou de gagner contre les gros. ils jouent à l'italienne des années 90-2000. Mais ils sont clairement sur la pente descendante voire en fin de vie.

Dortmund c'est moyen.

Chelsea on ne sait pas ce que cette équipe vaut et Tuchel non plus. ce gars est une énigme. j'avais lu un livre à son arrivée à PAris il était décrit comme un énorme bosseur aimant les joueurs travailleurs avec du caractère, sans concession. résultat à Paris il a fait tout l'inverse. Que va t il faire à Chelsea ? retrouver ses anciennes valeurs ou se perdre dans des mamours aux joueurs qui ne servent à rien ?

Porto franchement c'est moyen.

Manchester city : ils calent toujours avec leur défense en carton. leur dernier match contre Manchester united montre que ce problème n'est clairement pas résolu. comme leur entraîneur ils sont capables du meilleur comme du pire.

Bref la compétition n'a jamais été aussi ouverte.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9328
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 12 Mar 2021 - 10:41

Elle serait vraiment ouverte avec un bayern "normal", on en vient à les détester du fait de leur niveau actuel  Mr. Green

Là franchement, si ils ne gagnent pas à nouveau le trophée, ca serait une grosse surprise.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Ven 12 Mar 2021 - 11:13

Sinon, une petite pensée pour De Ligt, De Jong et Rabiot qui pourront regarder la suite de la compétition dans le confort de leur salon pour la deuxième année consécutive. Mr. Green
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 12 Mar 2021 - 11:31

Fellock a écrit:Sinon, une petite pensée pour De Ligt, De Jong et Rabiot qui pourront regarder la suite de la compétition dans le confort de leur salon pour la deuxième année consécutive. Mr. Green
la juve est sacrément au fond du trou, pire que le barca

parce que le barca mine de rien a des jeunes de qualité.

La Juve même pas. ils ont sacrifié trois entraîneurs consécutifs en disant à chaque fois qu'ils n'arrivaient pas à tirer le meilleur de leur équipe plutôt que de reconnaitre que l'équipe est terriblement vieillissante, plus dominatrice au milieu.

De toute façon il n'y a pas de secret: pour gagner il faut courir. Liverpool l'a montré. La juve n'avance plus.

Le pire c'est qu'ils ont mis des millions sur Ronaldo pour rien.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 12 Mar 2021 - 11:32

Ronaldo - Messi c'est fini

une page se tourne. ces gars ne gagneront plus la LDC, ni le ballon d'or (d'ailleurs peut être que ce trophée retrouvera un peu d'intérêt maintenant)
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tonkatsu Ven 12 Mar 2021 - 11:59

Ouais, vivement qu'ils prennent leurs retraites ces deux là. Franchement voir un énième but comme celui de Messi mercredi, je reste de marbre désormais. J'attends que Mbappe mette le même.

Ballon d'or, un trophée individuel dans un sport CO... Ça intéresse qui sérieux.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Ven 12 Mar 2021 - 12:07

corben a écrit:Ronaldo - Messi c'est fini

une page se tourne. ces gars ne gagneront plus la LDC, ni le ballon d'or (d'ailleurs peut être que ce trophée retrouvera un peu d'intérêt maintenant)
C'est vachement fini. Regarde qui sont les meilleurs buteurs de la Liga et de la Serie A. Rien que ça.
C'est juste le projet autour d'eux qui a changé. Le Barca n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que Xavi et Iniesta sont partis. Ca ne remonte pas à hier ou à la déculottée face au Bayern Munich.
Quant à la Juve, la sauce n'arrive pas à prendre. Un grand joueur dans un grand effectif bien soudé, ça fait des choses énormes, mais dans un effectif qui rencontre des problèmes de cohésion, il ne lui reste que son talent, mais ça ne fait pas tout.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Ven 12 Mar 2021 - 12:29

Fellock a écrit:
C'est vachement fini. Regarde qui sont les meilleurs buteurs de la Liga et de la Serie A. Rien que ça.

N'est-ce pas un trompe l'oeil? Il n'y a qu'à voir le top 5 des meilleurs buteurs de ces championnats.

Je l'ai dit ailleurs mais les niveau de la Liga et de la Serie A ont baissé, les résultats en coupe d'Europe de ces 2 dernières années le prouvent.

On verra la fin des 8ème mais en 1/4 il n'y aura au mieux 2 clubs espagnols (donc par conséquent 0 club italien) et au mieux 1 club italien (donc par conséquent 1 seul club espagnol).

Sinon quand j'entends, Ronaldo viendrait si Mbappé part... Remplacer le futur par le passé, si j'étais supporter parisien, j'aurais peur.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 12 Mar 2021 - 13:16

Ronaldo (ou Messi) ca serait juste pour l'image.
Comme ils l'ont fait avec Beckham

C'est aussi ca le foot. Tous les clubs le font à leur échelle.... comme Evra (joueur fini) à l'OM  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Ven 12 Mar 2021 - 13:28

Fellock a écrit:En me relisant, j'ai remarqué qu'il me manquait un point tout de même important :
- ce n'était pas le Barca d'il y a trois semaines en face. Si les catalans avaient joué comme ça à l'aller, le score aurait sûrement été différent (je ne dis pas qu'ils auraient gagné), mais on aurait peut-être eu un résultat plus serré.

Là dessus je suis pas d'accord. C'est surtout que le PSG a joué regroupé dans les 30m presque sur la même ligne avec aucun pressing, le Barca pouvait faire circuler le ballon sans problème et éliminer toute l'équipe en une passe. C'était hallucinant. Comme beaucoup d'autres observateurs l'ont soulevé, le Barca n'a pas fait un super match, c'est plutôt le PSG qui a fait un match abominable. D'ailleurs, je dirais plutôt qu'ils ont fait une première mi temps abominable, je pense qu'ils comptaient faire un match plutôt comme un seconde période, jouer sur leur avance en rendant inoffensive l'attaque du Barca. 

Après, ça me fait toujours rire les mecs qui réécrivent le match après "s'il y avait eu un arbitrage normal, il y aurait eu carton rouge et si Messi avait mis le peno blah blah". A ce jeu, on peut remonter loin. S'il y avait eu un arbitrage normal en 2017, il n'y aurait pas eu de remontada et donc le PSG n'aurait pas joué la peur au ventre avant-hier et aurait défoncé le Barca. Concernant l'arbitrage, il ne s'agit pas de règles à appliquer bêtement, il y a un contexte à prendre en compte, l'arbitre a estimé que c'était trop sévère de lui mettre un carton rouge là-dessus et il a bien fait, déjà que le peno était bien généreux.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 12 Mar 2021 - 15:58

Oui, enfin ça aurait été dans l'autre sens, vous seriez les premiers à gueuler au scandale hein...
Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'au vu de la première mi-temps, si un joueur de Paris se fait expulser et si le péno rentre, le match peut devenir un remake de la remontada !

Et encore heureux qu'ils arrivent à les fins les deux monstres, ils ont régné sans partage pendant quasi 20 ans sur le monde du foot, ça n'avait jamais été vu jusqu'à maintenant. C'est dire s'ils auront marqué leur époque. Par contre, qui pour prendre la place ? Mbappé ? Je sais pas, je le trouve inconstant mais il a des vraies qualités. Haaland est un monstre aussi. J'aime aussi beaucoup Foden de City, très complet.

@Corben : Chelsea, je pense que si Tuchel arrive à faire prendre la mayonnaise, ça peut donner un truc pas mal car l'air de rien, ils ont un bon effectif et Werner commence à rejouer au foot. A voir.

Mais c'est vrai que c'est ouvert cette année, ca va être cool à suivre !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 12 Mar 2021 - 16:13

Fellock a écrit:
corben a écrit:Ronaldo - Messi c'est fini

une page se tourne. ces gars ne gagneront plus la LDC, ni le ballon d'or (d'ailleurs peut être que ce trophée retrouvera un peu d'intérêt maintenant)
C'est vachement fini. Regarde qui sont les meilleurs buteurs de la Liga et de la Serie A. Rien que ça.
C'est juste le projet autour d'eux qui a changé. Le Barca n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que Xavi et Iniesta sont partis. Ca ne remonte pas à hier ou à la déculottée face au Bayern Munich.
Quant à la Juve, la sauce n'arrive pas à prendre. Un grand joueur dans un grand effectif bien soudé, ça fait des choses énormes, mais dans un effectif qui rencontre des problèmes de cohésion, il ne lui reste que son talent, mais ça ne fait pas tout.

quand je dis c'est fini, je ne parle pas uniquement de leur capacité personnelle mais de leur impact en club et de la suite de leur carrière.

Messi va partir du barça même s'il reste il n'a plus le même impact. bien sur en Espagne son niveau de jeu suffit mais en europe il ne suffit plus depuis plusieurs années déjà. tu vois messi jouer dans un autre club européen ?


Ronaldo va partir de la juve, c'est inévitable. économiquement il coûte trop cher. Mais qui va payer pour Ronaldo ? à part un retour au real madrid je ne vois pas.

Evidemment ils ne sont pas devenus nuls. tu ne passes de crack mondial à quiche en une saison. Ce sont des grands joueurs mais ils n'impactent plus vraiment les matchs importants et ils sont trop âgés pour construire autour d'eux vu leur prix.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 12 Mar 2021 - 16:16

il n'a plus le choix :

partir aux USA
faire 1 ou 2 ans au PSG (mais pas sur que ca branche Nasser selon le salaire demandé)

Bah il est en fin de carrière, va falloir qu'il passe à autre chose pépère

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 12 Mar 2021 - 16:18

a la limite je trouve que partir aux états unis est un super projet
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Ven 12 Mar 2021 - 16:58

La MSL oui mais niveau salaire, ça risque de coincer.

Un contrat d'ancien parisien est dans le viseur de la ligue
https://rmcsport.bfmtv.com/football/major-league-soccer/inter-miami-la-mls-ouvre-une-enquete-sur-le-contrat-de-matuidi_AV-202103050310.html
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 12 Mar 2021 - 17:32

le salaire serait moindre mais il serait payé par le biais d'actions d'une franchise ou de droits à l'image. 

A mon avis en termes de merchandising un messi à miami ou ailleurs ça doit rapporter beaucoup
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 12 Mar 2021 - 21:04

Le père de Messi est attendu lundi à Barcelone. A mon avis, Laporta va tout faire pour le garder au moins un an de plus.
La prio, avec ou sans Messi d'après les médias sérieux, c'est Haaland. Les sacrifiés seraient Coutinho, Griezman, Umtiti. 
Pour Messi, on parle d'un contrat d'un an et deux en MLS à Miami.

Perso, ça me ferait un peu chier que Messi parte du Barça sans pouvoir dire au revoir au Camp. Après, qu'il parte ou pas, il a 1000 raisons de le faire et de toute façon, pour le bonheur qu'il nous a donné, il a bien le droit de partir quand et comme il veut.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 14 Mar 2021 - 11:44

Hourra, Diallo devrait être reconduit arrière gauche ce soir et avec Rafinha en meneur de jeu ...
Merci monsieur Pochettino cheers

---------------------- Navas ----------------------
Dagba ------- Marqui - Kimpembe ------- Diallo
--------------- Paredes - Danilo ------------------
------ Di Maria ---- Rafinha ---- Mbappé -------
--------------------- Icardi ------------------------

Pas fan de Dagba, mais il fallait vraiment faire souffler Florenzi, il est bouilli de chez bouilli en ce moment.

Par contre, Danilo ... Rhaaa  pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 14 Mar 2021 - 11:59

pouletmagique a écrit:Le père de Messi est attendu lundi à Barcelone. A mon avis, Laporta va tout faire pour le garder au moins un an de plus.
La prio, avec ou sans Messi d'après les médias sérieux, c'est Haaland. Les sacrifiés seraient Coutinho, Griezman, Umtiti. 
Pour Messi, on parle d'un contrat d'un an et deux en MLS à Miami.

Perso, ça me ferait un peu chier que Messi parte du Barça sans pouvoir dire au revoir au Camp. Après, qu'il parte ou pas, il a 1000 raisons de le faire et de toute façon, pour le bonheur qu'il nous a donné, il a bien le droit de partir quand et comme il veut.

désormais appartenir à un club ne veut plus rien dire, les joueurs partent comme des merdes.... sans au revoir, sans cérémonie... rien...

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Dim 14 Mar 2021 - 12:26

Mais comment le barça va faire pour payer haaland ?

je ne comprends pas. La situation du club est catastrophique.

Les joueurs cités sont invendables vu leur salaire et la saison qu'ils font.

N'importe quel club anglais peut le mettre le double du barça pour Haaland qui est le 2ème meilleur 9 du monde actuellement derrière lewandowski
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Dim 14 Mar 2021 - 12:27

Je crois avoir entendu qu'il avait une clause libératoire Haaland.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 14 Mar 2021 - 12:31

Aucune chance qu'il puisse signer au PSG ?

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Dim 14 Mar 2021 - 12:55

drfloyd a écrit:Aucune chance qu'il puisse signer au PSG ?
il faudrait vendre icardi. Mais bon je pense que les clubs qui peuvent mettre 70-80 millions sur un attaquant sont moins nombreux qu'avant.

En espagne le barça ne peut pas. seul le Réal pourrait éventuellement mais je pense que la construction de leur stade les plombe financièrement

En italie la juve ne peut plus. L'inter peut en vendant quelques joueurs mais ils ont lukaku et lautaro

En angleterre là il y a du monde manchester city, manchester united, chelsea, liverpool, arsenal.

En allemagne seul le bayern mais ils ont lewandowski
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 14 Mar 2021 - 23:00

Heureusement que ce n'était pas Tuchel sur le banc ce soir, sinon on l'aurait assassiné, mais comme là c'est Pochettino ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 14 Mar 2021 - 23:04

bah Tuchel c'etait pareil au debut : intouchable

idem pour le coach espagnol d'avant

c'est toujours pareil, ca ne dure qu'un temps

Lille PSG va etre CAPITAL

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Dim 14 Mar 2021 - 23:06

Battu par Nantes ohnon
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Dim 14 Mar 2021 - 23:12

Même avec l’aide de l’arbitrage ça passe pas... et après ça balance sur Marseille ....MDR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 14 Mar 2021 - 23:28

saison géniale

il y aurait eu du monde dans les stades sans Covid, quel dommage !

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 15 Mar 2021 - 0:37

drfloyd a écrit:bah Tuchel c'etait pareil au debut : intouchable

idem pour le coach espagnol d'avant

c'est toujours pareil, ca ne dure qu'un temps
Sauf que Pochettino a le pire bilan de tous les coach parisiens au bout de 3 mois, déjà 4 défaites à domicile ... mais c'est aussi le seul coach parisien qui débarque en plein milieu de saison et en période covid, chose pas facile à gérer il est vrai !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Lun 15 Mar 2021 - 7:23

corben a écrit:-Mais comment le barça va faire pour payer haaland ?

Ben en mettant sans doute tout l'argent de son mercato (vu qu'après, ils vont viser les joueurs libres). Il y a quand même des joueurs qui peuvent être vendu, certes moins que ce qu'ils ont été payés mais qui auront toujours une certaine cote sur le marché (Griezman, Emerson, Coutinho, Pjanic). Puis il y a quand même pour Haaland le fait de se retrouver tête de pont d'un club qui cherche à se resituer sur la carte européenne. C'est pas rien de se dire qu'on va être la tête de projet d'un club comme le Barça.

Pour la dette, Laporta avait présenté un plan mais honnêtement j'ai pas trop suivi.


Enfin de toute façon on verra parce qu'on entend tout et son contraire. Perso, je croyais qu'il n'avait une clause qu'à partir de la saison prochaine. Je trouve ça étonnant qu'il possède une clause le laissant partir pour ce prix là au bout d'un an...

Je commenterai pas le match, je pensais honnêtement que Nantes était si nul qu'ils ne seraient pas capables de marquer un but... On va dire que c'est le contrecoup de la C1 mais en tout cas, c'est une mauvaise opération pour tous les premiers ce weekend qui auraient pu se détacher (Défaite de Paris, Nul des 3 autres...)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 15 Mar 2021 - 9:12

pouletmagique a écrit:
corben a écrit:-Mais comment le barça va faire pour payer haaland ?

Ben en mettant sans doute tout l'argent de son mercato (vu qu'après, ils vont viser les joueurs libres). Il y a quand même des joueurs qui peuvent être vendu, certes moins que ce qu'ils ont été payés mais qui auront toujours une certaine cote sur le marché (Griezman, Emerson, Coutinho, Pjanic). Puis il y a quand même pour Haaland le fait de se retrouver tête de pont d'un club qui cherche à se resituer sur la carte européenne. C'est pas rien de se dire qu'on va être la tête de projet d'un club comme le Barça.

Pour la dette, Laporta avait présenté un plan mais honnêtement j'ai pas trop suivi.


Enfin de toute façon on verra parce qu'on entend tout et son contraire. Perso, je croyais qu'il n'avait une clause qu'à partir de la saison prochaine. Je trouve ça étonnant qu'il possède une clause le laissant partir pour ce prix là au bout d'un an...

Je commenterai pas le match, je pensais honnêtement que Nantes était si nul qu'ils ne seraient pas capables de marquer un but... On va dire que c'est le contrecoup de la C1 mais en tout cas, c'est une mauvaise opération pour tous les premiers ce weekend qui auraient pu se détacher (Défaite de Paris, Nul des 3 autres...)

franchement je pense que c'est quasi impossible qu'il atterrisse à barcelone. c'est bien beau les coutinho, griezmann, pjanic mais qui va en vouloir à leurs salaires actuels ?

Haaland va se voir proposer un salaire double de celui proposé par le barcelone par des clubs anglais comme manchester city.

pour le PSG je l'ai déjà dit il y a des semaines, ils ne seront pas champions et même je n'exclue pas qu'ils finissent 4èmes. Le milieu de terrain est le plus faible de l'ère qatarie. dès que pocchetino fait un changement, ça gagne plus.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum