GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy 25th anniversary ultimate box

4 participants

Aller en bas

Final fantasy 25th anniversary ultimate box Empty Final fantasy 25th anniversary ultimate box

Message par Madmax54 Dim 10 Jan 2021 - 13:02

Bonjour à tous et meilleurs voeux

A l’époque je n’avais malheureusement pas les moyens mais aujourd’hui j’aimerais faire main basse sur cette édition sortis il y a plusieurs années de l’ultimate box de final fantasy sortis au Japon

J’ecume pas mal les petites annonces et surtout les prix et j’aimerais d’abord savoir grâce à vous les expert la valeur de cette box de nos jours ? La meilleur offre que j’ai trouvé sur le bon coin d’un modèle neuf encore sous blister est affiché a 749€
Qu’en pensez vous ? A l’époque cette box coûtait 350€ de mémoire voir 400€ avec les frais de port
Pensez vous que cela est judicieux ? Si vous connaissez quelqu’un ou une offre n’hésitez pas 😉🙏

Merci à tous

Cordialement
Madmax54
Madmax54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy 25th anniversary ultimate box Empty Re: Final fantasy 25th anniversary ultimate box

Message par Fellock Dim 10 Jan 2021 - 14:09

Ca dépend de l'état. Si tu veux du neuf, ce sera plus dans les 750 minimum. Par contre, si l'occasion (avec les problèmes que ça peut poser, à savoir disques rayés, quelques taches sur la boîte), ça peut se chopper à 350 € ou un peu moins, je pense.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy 25th anniversary ultimate box Empty Re: Final fantasy 25th anniversary ultimate box

Message par Madmax54 Dim 10 Jan 2021 - 16:06

J’ai plus une préférence en neuf au moins pas de surprises effectivement sur les trace rayure etcc
Donc 750€ est plutôt correct
Merci des infos du coup si quelqu’un a des offres ou connait du monde je suis preneur 😉
Madmax54
Madmax54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy 25th anniversary ultimate box Empty Re: Final fantasy 25th anniversary ultimate box

Message par Syvys Dim 10 Jan 2021 - 19:47

https://www.ebay.fr/itm/NEW-Final-Fantasy-25th-Anniversary-Ultimate-Box-Japan-w-Outer-Box-UNOPENED/164591712874?hash=item26526e3a6a:g:48EAAOSwQrpfzzOt

Si c'est ça que tu cherches il est à +/- 600 € neuf sur eBay fdp inclus. Tu dois pouvoir trouver moins cher en cherchant.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy 25th anniversary ultimate box Empty Re: Final fantasy 25th anniversary ultimate box

Message par Madmax54 Dim 10 Jan 2021 - 19:56

Syvys a écrit:https://www.ebay.fr/itm/NEW-Final-Fantasy-25th-Anniversary-Ultimate-Box-Japan-w-Outer-Box-UNOPENED/164591712874?hash=item26526e3a6a:g:48EAAOSwQrpfzzOt

Si c'est ça que tu cherches il est à +/- 600 € neuf sur eBay fdp inclus. Tu dois pouvoir trouver moins cher en cherchant.


Merci je l’avais vue celle ci mais expédié depuis le Japon et frais de douane vue que j’ai pas de bol avec les douanes sur un montant comme celui ci sa risque de piquer environ 120€
Madmax54
Madmax54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy 25th anniversary ultimate box Empty Re: Final fantasy 25th anniversary ultimate box

Message par killvan Lun 11 Jan 2021 - 10:40

Bon courage à toi, c'est une belle recherche (purée un gars du 54 comme moi, je croyais que c'était une légende par ici Sad )
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy 25th anniversary ultimate box Empty Re: Final fantasy 25th anniversary ultimate box

Message par Madmax54 Lun 11 Jan 2021 - 11:02

killvan a écrit:Bon courage à toi, c'est une belle recherche (purée un gars du 54 comme moi, je croyais que c'était une légende par ici Sad )

Salut compatriote 😉 a croire que nous somme discret dans le 54
C’est pas plus mal quand on débarque sur une brocante 😉

Merci on va essayer de trouver sa j’ai bien une annonce mais 750€ annonce leboncoin en livraison je sert les fesses comme dirait l’autre surtout que ces réponses sont assez succincte et évasive mais merde qu’il est beau ce coffret
Madmax54
Madmax54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum