GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

+10
perfectneo
dragon_asia
retroactionman
kainrijames
Vilink
grosniko
avalon471
kimengumi
unanette
Link 8 Bits
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par dragon_asia Mer 9 Déc 2020 - 16:42

perfectneo a écrit:
dragon_asia a écrit:Fifa quand meme, que le pack coute 400 euros ou pas, ca fait cher le skin sur la boite, car elle la console est identique, c est le modele violet et fifa version 2003 doit etre aujourd hui difficilement jouable...

Je t’invite à ne pas chercher un pack Nes Schtroumpf....^^
Et encore, je suis sure que ca doit etre plus fun de jouer aux Schtroumpf qu un vieux fifa qui a presque 20 ans...

dragon_asia
Patient incurable

Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par avalon471 Mer 9 Déc 2020 - 18:19

kimengumi a écrit:Pour qu'une vente à 400€ se fasse il faudrait réunir toutes ces conditions :
Fan de Nintendo
Fullseteur hardware GameCube
Fan des fifa
Pigeon quand-même

En dehors de ça le prix devra être divisé par 4
Huum..t'es au courant qu'on est sur un forum de collectionneur? Rolling Eyes
Si les achats raisonnés et non compulsif étaient de rigueur (sans parler de la logique) on n'auraient même pas cette discussion.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23548
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par kimengumi Mer 9 Déc 2020 - 18:40

Gamopat c'est aussi un forum pour les joueurs Wink

400€ c'est le prix d'une Neo Geo Aes en boîte, ou une supergrafx en boîte. J'y crois pas en tout cas à ce prix
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par Link 8 Bits Mer 9 Déc 2020 - 21:49

sachant qu'il y a qu'un pack fifa qui passe par année, l'an dernier il y en a eu qu'un sur les sites de ventes.. je ne suis pas assez présent sur les forums pour savoir si il y en a eu d'autres,

comme je l'ai dis c'est le plus rare avec le NFS et de loin.. et le medal of honor n'est pas si mal non plus.. c'est des packs quon voit jamais et pour se dire même les collectionneurs ont du mal à mettre un prix dessus,
après on va dire que dans l'état personne n'est prêt à l'acheter à ce prix vu que l'annonce est présente depuis deux jours,

mais en très bon état à 350, j'aurais pas posé de questions je l'aurais payé,
après le jour où quelqu'un imprime les fourreaux à la perfection comme si c'était d'origine, la question se posera plus et l'inflation s'arrêtera net, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

après je partage vos avis sur le prix, mais c'est la loi de l'offre et de la demande, j'ai pas eu de mal à payer des packs à 200 balles pour le fourreau, j'achète une partie de l'histoire et je participe à la conversation de notre patrimoine, et de l'histoire du jeu vidéo à mon échelle sur la console qui m'a bercée.
Link 8 Bits
Link 8 Bits
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par kimengumi Mer 9 Déc 2020 - 23:23

L'essentiel c'est de ce faire plaisir ! Au vu des prix pratiqués aujourd'hui et des alternatives, je me demande s'il y a des nouveaux entrants dans le monde de la collection rétro. Il y a de quoi être découragé (à moins de se tourner vers des systèmes comme la ps2)
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par kainrijames Jeu 10 Déc 2020 - 1:33

kimengumi a écrit:Gamopat c'est aussi un forum pour les joueurs Wink

400€ c'est le prix d'une Neo Geo Aes en boîte, ou une supergrafx en boîte. J'y crois pas en tout cas à ce prix

y a bien des jeux de basket de merde sur megadrive qui se vendent plus de 10000e le fameux Lakers vs Celtics,ou encore sur wii u y a un fifa qui cote aussi! aprés faut savoir sur gamecube y a une forte demande actuellement et pas forcément beaucoup de pièces en circulation vu l'accueil mitigé de la console à l'époque,donc y a des collectionneurs hardcore qui peuvent mettre le prix dans un pack fifa ça me surprends pas...

Et pour la PS2 ça augmente..sur un groupe facebook y a un mec qui était prêt a me racheter un tri-pack gta fr 80e,y a encore quelques années ça intéresser personnes ce genre de pièce...

Aprés je pense qu'on est juste dépasser par la jeune génération  Mr. Green les mecs seront pas aussi patient que nous pour choper la bonne affaire.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10667
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par avalon471 Jeu 10 Déc 2020 - 1:58

kainrijames a écrit:
y a bien des jeux de basket de merde sur megadrive qui se vendent plus de 10000e le fameux Lakers vs Celtics
Heu..alors en fait le dernier est parti à 4 700€.

kainrijames a écrit:ou encore sur wii u y a un fifa qui cote aussi!
Pour l'instant il est encore dans les 10€.



Mais sinon ok avec toi sur tout le reste! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23548
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par Red link Jeu 10 Déc 2020 - 1:58

kainrijames a écrit:
Aprés je pense qu'on est juste dépasser par la jeune génération  Mr. Green les mecs seront pas aussi patient que nous pour choper la bonne affaire.

C'est ce que j’expliquais sur un autre topic du même genre, c'est la génération de l'instantané, on veut tout le plus tôt possible, et le plus facilement possible.

Donc même si ça connait la côte d'un truc, ça va le prendre plus cher consciemment parce que pas la foi d'attendre, sauf que ça va donner des ventes réussies sur eBay (qui est devenu le nouvel argus JV j'ai l'impression), et d'autres vont tenter le coup, et ainsi de suite. C'est le serpent qui se mord la queue quoi.

Et après ça retombe sur nous, pour changer ahah. Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 418468
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020 - 8:37

grosniko a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi! Mais nous on y connait rien!  MDR
J'adore les personnes qui viennent faire estimer leurs biens alors qu'il connaisse déjà le prix du machin!   sunglass
Est le pire est de le retrouver direct sur Ebouse avant même de l'avoir proposé sur le Forum!  popcorn
Ça peut aussi être une pub déguisée pour sa vente ebay/lbc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par grosniko Jeu 10 Déc 2020 - 17:03

Ce que je trouve bizarre, c'est que le jour ou le message est apparu sur le Forum, j'avais jetté un coup d'œil sur Ebouse et il n'y avait pas d'annonce...et bizarrement le lendemain....boom l'annonce est publiée a 400€.
Mais bon, je dois fumé..... cigare
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par Link 8 Bits Jeu 10 Déc 2020 - 17:26

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=gamecube+pack+fifa&_sacat=0&rt=nc&LH_Sold=1&LH_Complete=1

Vendu !

Honnêtement @grosniko tu as un sacré problème, déjà tu te dis collectionneur enfaite tu as aucune idée des côtes de plus tu cherches les théories du complot, alors que c'est bien dit que c'est pour acheter.

Ensuite je viens sur le forum pour demander une estimation car je sais qu'il y a des anciens collectionneurs et des gens qui s'y connaissent un minimum avec des grosses collections qui sont plutôt dans l'ombre.

ahlalalala tu dois sérieusement avoir un soucis.

en tout cas le sujet peut être clos par les administrateurs, la console a été vendue à 400 euros, et j'ai eu ma réponse sur l'estimation, mais je t'invite vraiment à te documenter et t'instruire.

bonne continuation
Link 8 Bits
Link 8 Bits
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par grosniko Jeu 10 Déc 2020 - 17:44

popcorn
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par Djam Jeu 10 Déc 2020 - 18:00

Tu remarqueras juste que c’est l’annonce « faire offre » qui a été vendue Wink donc sûrement pas 400 euros.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10887
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par kimengumi Jeu 10 Déc 2020 - 18:04

C'est le problème avec eBay, il restera en vente réussie à 400€ même s'il est parti en offre directe à moitié moins.
Après des kékés vont te dire que ça vaut 400€.
Ebay n'est pas un argus fiable, en tout cas pas sur une seule vente.

En tout cas oui ça sens pas bon tout ce remous, regardez mon objet et très rare et personne ne le savait ^^
En plus l'objet apparaît vendu 2 fois...
Créer une hype, pratiques déjà vue chez certains youtubers.
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par fredolococo Lun 28 Déc 2020 - 1:01

Salut, 

Dommage j'ai raté ce post. Ce pack fifa gamecube m'intéressait 

Au cas ou....
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par kimengumi Lun 28 Déc 2020 - 1:21

L'objet normalement acheté sur eBay n'a pas été noté par l'acheteur ( 0 évaluation depuis 6 mois sur le compte vendeur). Tu as tes chances
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK] - Page 2 Empty Re: Estimation Pack Fifa Nintendo GameCube [SUJET à LOCK]

Message par killvan Lun 28 Déc 2020 - 1:26

kimengumi a écrit:Pour qu'une vente à 400€ se fasse il faudrait réunir toutes ces conditions :
Fan de Nintendo
Fullseteur hardware GameCube
Fan des fifa
Pigeon quand-même

En dehors de ça le prix devra être divisé par 4

Un vrai fan de Nintendo ne joue pas à Fifa mais à Mario Foot, nuance !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum