GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+51
Still good
Beubleu
chiss
Maxicrash
Karuga
Fellock
Captain Obvious
kroko
Maskass
Anarwax
HkFarewell
darktet
ekarrissor
pouletmagique
plusdejeux
Tonkatsu
Evola
Paradis
yannick10
MonsieurBouboule
Clinteeswoud
RPG
antifrog
M. Korekuta
ace76
zouzzz
drfloyd
Trinida
wiiwii007
Carzou
invité
lessthantod
Cormano
avalon471
Djam
Collet
nullos1er
esperluette
gasteropodekiller
Papy cpc
zoe
Lequintal
GuiM
tilou
G-fly
dav1974
killvan
eraserhead
polton
Ataré
Amy
55 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Dim 10 Jan 2021 - 9:59

dav1974 a écrit:Pis quand il pleut fort, même avec les drain, les gens ils ont les palmes au pieds parce que l'eau peut plus s'infiltrer dans les sols....
 Ca aussi c'est du vecu, sur le terrain ou j'avais la caravane...(habité 7 ans dans une caravane avec mes deux femelles), ils ont fait un beau lotissement...qui a inondé la partie de la ville en dessous le jour ou il c'est mit a pleuvoir fort....l'eau au lieu de partir dans les sol, a joyeusement descendu les belle routes goudronnées jusqu'au habitations en dessous...
 Ahhh, les ingénieurs...

L’eau c’est pas con
Ça suis le chemin le plus logique.

Y a forcément un mec qui savait que ça allait faire ça(ingénieur ?)

Mais avant tout le pognon

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19582
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Anarwax Dim 10 Jan 2021 - 10:37

marmotjoy a écrit:
Anarwax a écrit:pas sûr que ce soit efficace en plus...
de quoi les aides?

Bah écoute, sans je serais déjà chômeur et j'aurais mis la clef sous la porte saispas Certainement insuffisant pour certains, mais on est un paquet à sauver nos fesses grâce à çà. Et je préfère continuer à travailler, même si c'est dérisoire, avec espoir que ça reparte un jour plutôt que me retrouver dans les limbes de pôle emploi. Après on peut toujours passer sa vie à tout critiquer, mais au moins y a quelque chose en place.

non, le couvre feu à 18h... suis assez d'accord avec Rubirola :

*Pour Michèle Rubirola, un couvre-feu à 18 heures risque d'être plus nocif que bénéfique car, selon elle, il "va plus favoriser la concentration à certaines heures avant le couvre-feu pour aller faire les courses ou les samedis dans les hypermarchés où on est tous les uns sur les autres pour faire nos courses aussi". "On n'a peut-être pas pris une décision opportune", ajoute-t-elle.
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Dim 10 Jan 2021 - 10:45

Anarwax a écrit:
marmotjoy a écrit:
Anarwax a écrit:pas sûr que ce soit efficace en plus...
de quoi les aides?

Bah écoute, sans je serais déjà chômeur et j'aurais mis la clef sous la porte saispas Certainement insuffisant pour certains, mais on est un paquet à sauver nos fesses grâce à çà. Et je préfère continuer à travailler, même si c'est dérisoire, avec espoir que ça reparte un jour plutôt que me retrouver dans les limbes de pôle emploi. Après on peut toujours passer sa vie à tout critiquer, mais au moins y a quelque chose en place.

non, le couvre feu à 18h... suis assez d'accord avec Rubirola :

*Pour Michèle Rubirola, un couvre-feu à 18 heures risque d'être plus nocif que bénéfique car, selon elle, il "va plus favoriser la concentration à certaines heures avant le couvre-feu pour aller faire les courses ou les samedis dans les hypermarchés où on est tous les uns sur les autres pour faire nos courses aussi". "On n'a peut-être pas pris une décision opportune", ajoute-t-elle.
Si j ai bien compris l explication serait que ça aurait bien fonctionné dans les îles.
J espere que ce n est pas la raison .....
Sinon vendredi soir un voisin repas a 20 / 25 le matin 12 voitures encore là la maison fait 85 m carrés avec 2 niveaux.
Je vous laisse imaginer les distances
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 10:48

Anarwax a écrit:non, le couvre feu à 18h...
ah OK. Oui là en effet j'ai du mal à voir aussi ce que ça change entre 20h et 18h.

Sans parler que ça fout à mal certaines activités (perso ça me foutrait dans une belle merde vu que le soir en semaine, c'est quand même là où je bosse bien).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par killvan Dim 10 Jan 2021 - 11:02

Du coup vous préférez un confinement à un couvre-feu à 18h ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11108
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 11:11

Bah si ça sert à rien 18h, la question est plutôt entre un confinement et un couvre feu à 20h Wink

Perso je préfère rien. Mais bon, au moins le confinement ça me "simplifie" la vie au niveau du boulot. Au moins c'est une situation "claire": je ne peux pas bosser, point barre. Là avec tous leurs décrets et protocoles qui sont pas hyper clairs, je me galère à expliquer aux clients ce que j'ai le droit de faire ou pas, et vu que j'ai des collègues qui font un peu à leur sauce en profitant du flou, avec certains ça passe mal. Donc je me retrouve dans des situations à la con parce qu'il y a des choses que je n'ai pas le droit de faire mais certains clients ne le comprennent pas.

C'est un peu comme quand ils laissaient le choix aux commerçants pour le port du masque au début du premier déconfinement. Certains clients tapait des scandales vu qu'il fallait le mettre chez nous. au moins, quand ça a été rendu obligatoire, plus de soucis. Y a une règle claire, c'est comme çà et point barre. Mais là, putain c'est tendu au niveau relationnel. Les gens sont tendus, stressés, parfois en mode "tout pour ma gueule" donc y a des évidences qui sont dures à faire passer. Bon, heureusement que c'est pas avec tous, mais putain c'est pesant.

Le couvre feu à 20h me permet quand même d'avoir un peu d'activité. Et c'est même pas financier, c'est surtout pour entretenir un lien avec la clientèle. Sinon, si je raisonne juste pognon, autant rester fermé, je vais voir mais je pense que je vais perdre de l'argent à réouvrir (mais c'est pas grave). Par contre couvre feu à 18h, la question ne se pose même plus. Donc franchement à titre personnel, confinement ou couvre feu à 18h dans mon cas il n'y a pas à choisir, c'est la même chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Dim 10 Jan 2021 - 11:28

de toute façons ça ne changera rien

on prends toutes les mesures
le nombre de cas augmente toujours

et les restaurateurs crèvent, les hoteliers, les petits cinémas....et bien d'autres

seul le confinement DUR peut faire quelque chose
avec isolement Forcé et contraint des cas + (contraint pas la force ou l'emprisonnement)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Dim 10 Jan 2021 - 12:16

Ataré a écrit:seul le confinement DUR peut faire quelque chose
avec isolement Forcé et contraint des cas + (contraint pas la force ou l'emprisonnement)
C est comme ça qu ils s en sortent mieux que tout le monde en chine.
Le bon sens devrait suffire.....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Dim 10 Jan 2021 - 12:21

Comme pour Brigitte covid + a Noël qui réveillonne quand même
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Carzou Dim 10 Jan 2021 - 12:35

polton a écrit:
Ataré a écrit:seul le confinement DUR peut faire quelque chose
avec isolement Forcé et contraint des cas + (contraint pas la force ou l'emprisonnement)
C est comme ça qu ils s en sortent mieux que tout le monde en chine.
Le bon sens devrait suffire.....
Leur méthode fonctionne, mais pas sûr qu'on soit prêts à accepter ça en occident...

Parce que pour rappel, là-bas dès qu'il y a un cas suspect, la ville est totalement bouclée par l'armée, avec un confinement total pendant lequel tu n'as pas le droit de sortir du tout. Ni pour aller acheter faire des courses, prendre l'air ou faire pisser le chien. Et on teste la totalité de la population en 3 jours.

Sinon pour moi le but du couvre-feu, c'est principalement d'empêcher les rassemblements en soirée. Quand tu ne peux pas sortir après 18h, si tu veux aller chez des amis, ça t'oblige à rester chez eux de 18h au lendemain matin, ce qui est tout de même un peu chiant. T'en as toujours qui le feront en étant contents d'avoir bien niqué le système, mais ça limite tout de même le truc.
Même si effectivement je trouve que 18h est un peu trop tôt, avec le problème des courses et des gens qui travaillent. 19h ou 19h30 ça aurait déjà été mieux.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Dim 10 Jan 2021 - 12:42

Ils coupent même l ascenseur
Par contre c est organisé avec les "responsables " du coin pour approvisionner les gens.
A la fin c'est le seul pays avec une croissance en 2020
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par killvan Dim 10 Jan 2021 - 12:53

marmotjoy a écrit:

Perso je préfère rien.

On peut pas rien faire, ok les solutions proposées sont peut-être loin d'être les meilleures mais sans couvre-feu ou confinement, on court vraiment à la catastrophe.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11108
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Dim 10 Jan 2021 - 13:09

killvan a écrit:
marmotjoy a écrit:

Perso je préfère rien.

On peut pas rien faire, ok les solutions proposées sont peut-être loin d'être les meilleures mais sans couvre-feu ou confinement, on court vraiment à la catastrophe.
Deja que....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par avalon471 Dim 10 Jan 2021 - 13:32

Carzou a écrit:
Leur méthode fonctionne, mais pas sûr qu'on soit prêts à accepter ça en occident...
En avons-nous seulement les MOYENS? coquin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 13:43

killvan a écrit:
marmotjoy a écrit:

Perso je préfère rien.

On peut pas rien faire, ok les solutions proposées sont peut-être loin d'être les meilleures mais sans couvre-feu ou confinement, on court vraiment à la catastrophe.
Tu n'as pas compris, je t'ai dis que je ne préférais rien entre les deux parce que pour mon cas c'est exactement la même chose, pas qu'il ne fallait rien faire (bien au contraire). L'un ou l'autre ne change rien pour moi, je ferme donc je reste chez moi Wink


Dernière édition par marmotjoy le Dim 10 Jan 2021 - 13:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Dim 10 Jan 2021 - 13:48

polton a écrit:Ils coupent même l ascenseur
Par contre c est organisé avec les "responsables " du coin pour approvisionner les gens.
A la fin c'est le seul pays avec une croissance en 2020  

Exactement 
Tout est régulé 

On a beau les critiquer mais chez nous et en europe les chiffres grimpent toujours....toujours plus.

Sinon pour info encore un autre monde je sais , bla bla bla

Le japon 4000 morts declarent etat d’urgence. Tout est bloqué 
Pas d’obligation, pas de sanctions mais les gens suivent les consignes

Un pays organisé et réfléchi 

Heureusement que Castex etait le « monsieur confinement »


Dernière édition par Ataré le Dim 10 Jan 2021 - 13:55, édité 1 fois
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par avalon471 Dim 10 Jan 2021 - 13:53

Faute de pouvoir organiser des rassemblements pour présenter ses vœux pour l'année 2021 en raison de la crise du coronavirus, le maire de Roche-la-Molière (Loire), Eric Berlivet, a présenté ses vœux en musique en parcourant, aux côtés de ses adjoints, les rues de sa commune pendant toute la première semaine de janvier sur un camion sonorisé diffusant des tubes des années 80, de Patrick Sébastien ou de la Compagnie Créole. N'ayant pas peur du ridicule, le maire, ancien DJ dans les années 90, a déclaré : « Si c'est mal interprété, trop décalé, qu'on passe pour des blaireaux, ça ne me dérange absolument pas ! Et si on peut donner un peu de bonne humeur dans cette période très morose, très sombre, c'est ça le plus important ! »


https://www.koreus.com/video/maire-roche-la-moliere-voeux-musique.html


MDR MDR MDR

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Paradis Dim 10 Jan 2021 - 14:03

avalon471 a écrit:Faute de pouvoir organiser des rassemblements pour présenter ses vœux pour l'année 2021 en raison de la crise du coronavirus, le maire de Roche-la-Molière (Loire), Eric Berlivet, a présenté ses vœux en musique en parcourant, aux côtés de ses adjoints, les rues de sa commune pendant toute la première semaine de janvier sur un camion sonorisé diffusant des tubes des années 80, de Patrick Sébastien ou de la Compagnie Créole. N'ayant pas peur du ridicule, le maire, ancien DJ dans les années 90, a déclaré : « Si c'est mal interprété, trop décalé, qu'on passe pour des blaireaux, ça ne me dérange absolument pas ! Et si on peut donner un peu de bonne humeur dans cette période très morose, très sombre, c'est ça le plus important ! »


https://www.koreus.com/video/maire-roche-la-moliere-voeux-musique.html


MDR MDR MDR


J'ai beaucoup de mal a imaginer un truc comme ça, dans ma ville Mr. Green
Ou alors dans une sorte de Papamobile, super blindée.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par killvan Dim 10 Jan 2021 - 14:18

marmotjoy a écrit:
killvan a écrit:
marmotjoy a écrit:

Perso je préfère rien.

On peut pas rien faire, ok les solutions proposées sont peut-être loin d'être les meilleures mais sans couvre-feu ou confinement, on court vraiment à la catastrophe.
Tu n'as pas compris, je t'ai dis que je ne préférais rien entre les deux parce que pour mon cas c'est exactement la même chose, pas qu'il ne fallait rien faire (bien au contraire). L'un ou l'autre ne change rien pour moi, je ferme donc je reste chez moi Wink

Je me disais aussi que c'était étonnant que tu préconises qu'on ne fasse rien stricto sensu Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11108
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Anarwax Lun 11 Jan 2021 - 7:24

le vaccin divise...
le port du masque divise...
le couvre feu divise...
le confinement aussi...

diviser pour mieux régner ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Lun 11 Jan 2021 - 7:48

Anarwax a écrit:le vaccin divise...
le port du masque divise...
le couvre feu divise...
le confinement aussi...

diviser pour mieux régner ?
Ne rien faire divise , faire divise, les gens se divisent tout seul quoique quelqu un fasse ou pas.
Ca s appelle la vie.
En chine par contre la division ne fait pas partie du vocabulaire.

polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 11 Jan 2021 - 9:01

Ah ben mort de rire, quand le retour de bâton de mamie va tomber, ça va calmer ;
Sur les 5 "snacks" avec qui on a parlé du couvre feu 18 heures pour voir si ils restaient ouverts ou comment on allait s'organiser entre nous (livraison ou autre), la plupart ont le jolie petit sigle CB barré sur la porte, et sont tout fiers de dire qu'ils se déclarent fermés pour toucher les aides mais ouvrent quand même (parce que rien a foutre, on les emmerdes).
 Et avec une bonne grande gueule de mecs "trop intouchable", des trucs du genre "ici tout le monde me connait, on me balancera pas" ...

 Putain entre ça et les déclaration "volontaire" de cas contacts, comment les mecs ils vont se gaver....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Lun 11 Jan 2021 - 9:05

En même temps, tu peux rester ouvert et quand même toucher les aides saispas(sauf cas particuliers). Il "suffit" de déclarer 50% de pertes de CA ............. ce qui est pas trop dur en ce moment à atteindre.
Anarwax a écrit:le vaccin divise...
le port du masque divise...
le couvre feu divise...
le confinement aussi...

diviser pour mieux régner ?
Perso je souhaite bon courage à ceux qui vont régner les prochaines années Wink Ils vont avoir un sacré bordel à gérer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Lun 11 Jan 2021 - 9:19

marmotjoy a écrit:En même temps, tu peux rester ouvert et quand même toucher les aides saispas(sauf cas particuliers). Il "suffit" de déclarer 50% de pertes de CA ............. ce qui est pas trop dur en ce moment à atteindre.
Anarwax a écrit:le vaccin divise...
le port du masque divise...
le couvre feu divise...
le confinement aussi...

diviser pour mieux régner ?
Perso je souhaite bon courage à ceux qui vont régner les prochaines années Wink Ils vont avoir un sacré bordel à gérer
C est sur que ça ne va pas se bousculer au portillon étrangement
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 11 Jan 2021 - 9:24

Heu quand tu vois un magasin marqué "CB en Panne" (ce qui n'es pas malin), tu as 9 chance sur 10 que le gars est en mode "au black".
 Et la, ils sont déclarés "fermés", pas juste une perte du chiffre.
 Encore une fois je suis pas le mec le plus honnête du monde,et leur coté je m'en foutiste est sans doute lié a leurs ages ( les 3 sur les 5 qui le font sont les ptis jeunots)... Mais bon, faire du black..ok a une certaine limite, faire du black et gratter les aides, moi ça me file la gerbe.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Lun 11 Jan 2021 - 10:01

J'ai bien compris le CB en panne  Wink Et je suppose qu'il met énormément de temps à être réparé Razz
Bah oui, c'est là où t'as un engrenage infernal. Tous les gens à leur compte font tout pour déclarer le moins possible et rentrer dans les systèmes d'aides. Donc pour l'Etat c'est une catastrophe, il y a bien évidemment explosion des aides mais également un effondrement des rentrées fiscales.

Je te disais çà dans le sens où y a pas besoin de se déclarer fermé, d'ailleurs sur le formulaire d'aide on ne te le demande pas. Faut juste justifier d'une perte d'au moins 50%.
polton a écrit:C est sur que ça ne va pas se bousculer au portillon étrangement
Par soif du pouvoir et ego, y auras toujours moults prétendants, c'est pas un soucis çà. Mais ils vont faire des mandats très "sympathiques". Parce qu'à mon avis, le premier qui va vouloir relancer les "réformes" (ah ce joli mot pour parler de régressions) je lui souhaite bon courage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 11 Jan 2021 - 11:03

Hs: jsuis le seul a pas arriver a aller sur gamopat.com (pas le fofo, le site)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Lun 11 Jan 2021 - 11:10

Paradis a écrit:
avalon471 a écrit:Faute de pouvoir organiser des rassemblements pour présenter ses vœux pour l'année 2021 en raison de la crise du coronavirus, le maire de Roche-la-Molière (Loire), Eric Berlivet, a présenté ses vœux en musique en parcourant, aux côtés de ses adjoints, les rues de sa commune pendant toute la première semaine de janvier sur un camion sonorisé diffusant des tubes des années 80, de Patrick Sébastien ou de la Compagnie Créole. N'ayant pas peur du ridicule, le maire, ancien DJ dans les années 90, a déclaré : « Si c'est mal interprété, trop décalé, qu'on passe pour des blaireaux, ça ne me dérange absolument pas ! Et si on peut donner un peu de bonne humeur dans cette période très morose, très sombre, c'est ça le plus important ! »


https://www.koreus.com/video/maire-roche-la-moliere-voeux-musique.html


MDR MDR MDR


J'ai beaucoup de mal a imaginer un truc comme ça, dans ma ville Mr. Green
Ou alors dans une sorte de Papamobile, super blindée.

Ptain j'avoue, la Compagnie Créole c'est hard
direct au bazooka le truc
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Paradis Lun 11 Jan 2021 - 14:26

dav1974 a écrit:Hs: jsuis le seul a pas arriver a aller sur gamopat.com (pas le fofo, le site)
C'est HS aussi chez moi.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 11 Jan 2021 - 17:30

Faut marquer l'adresse complète.... avant en méga flemmard je tapais gamopat.com, et la faut mettre la totale.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 24 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Lun 11 Jan 2021 - 17:38

dav1974 a écrit:Faut marquer l'adresse complète.... avant en méga flemmard je tapais gamopat.com, et la faut mettre la totale.

Et après c'est encore pire, il faut le lire  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum