GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+52
Still good
Beubleu
chiss
Maxicrash
Karuga
Fellock
Captain Obvious
kroko
Maskass
Anarwax
HkFarewell
darktet
ekarrissor
pouletmagique
plusdejeux
Tonkatsu
Evola
Paradis
yannick10
MonsieurBouboule
Clinteeswoud
RPG
antifrog
M. Korekuta
ace76
zouzzz
drfloyd
Trinida
wiiwii007
Carzou
invité
lessthantod
Cormano
avalon471
Djam
Collet
nullos1er
esperluette
gasteropodekiller
Papy cpc
zoe
sdebrou
Lequintal
GuiM
tilou
G-fly
dav1974
killvan
eraserhead
polton
Ataré
Amy
56 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 34 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 19:45

dav1974 a écrit:Alors, il faut jamais que le vin depasse le prix des pizzas. (j'ai pas de salle hein, je fais que du emporté).
 Et, je prefere gagner un brin moins en faisant en gros la regle de "X 2+1 euro" mais les clients savent qu'ils peuvent se prendre une bouteille de vin a 10h du soir sans se faire defoncer le portefeuille. Et encore je trouve que c'est cher.
ah oui t'es sur du emporté, oui donc c'est bon vu que t'as pas de frais de couverts (nappes, couverts, pain, eau etc ...) et de service.

Cher? oui pour le client, non pour toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 34 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ace76 Ven 29 Jan 2021 - 20:08

marmotjoy a écrit:Je connais pas la marge mais j'ai halluciné quand j'ai vu la facture pour leur isolation à un euro. 5000 balles pour souffler les combles en 1h et 1/2 journée pour poser les plaques au plafond du sous-sol.

Pour les pompes à chaleur, ouais j'avais fait faire des devis, y avais des bons. 1500 euros rien que pour faire une chape de 80cm sur 40 et 15 cm d'épaisseur pour poser le bloc. Le mec mettait un forfait installation pour chaque opération et à la fin du devis il rajoutait 3000 euros de main d’œuvre. Prix de la PAC 5000 euros, une fois le devis fait 17000 euros avec la pose Razz
Ca craint,surtout que dérrière nous sommes très peu a savoir les dépanner,en général l'installeur ne revient pas.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=111376
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum