GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requête : magazines musicaux des années 80-90

Aller en bas

Requête : magazines musicaux des années 80-90 Empty Requête : magazines musicaux des années 80-90

Message par SMR Sam 7 Nov 2020 - 16:03

Hello everybody!

Outre les jeux vidéos, ma seconde passion est la musique. Et plus particulièrement la musique club. Alors, pas forcément la techno, mais plutôt tout ce qui a marché en clubs à un moment donné, ça peut être Crazy Frog en 2005 (pour les pires que j'ai trouvé) mais ça peut aussi être Nirvana avec Smells Like Teen Spirit en 1992. Donc c'est très large en terme de genre musical.

Et donc, plus précisément, je collectionne les classements club musicaux (français uniquement, ou alors à la limite européens). Bon nombre de ceux-ci étaient édités dans les magazines d'époque. Je pense notamment à Sono Magazine, Show Magazine, Le Magazine De La Discothèque, Only For Dj's, Numéro 1, De La Dance, Up!, Musique Info Hebdo...
Chez les disquaires aussi, on pouvait récupérer les classements directement sous forme de tableau en format A3 ou A4.
Bref, si vous avez des magazines parmi ceux suscités ou d'autres musicaux des années 80/90 ou si vous possédez les classements directement (WRTL, Europe 1, RMC, Top Dance, Mediacontrol, Dance Express...), merci de m'informer voire de scanner lesdits classements par la suite. Ce serait super sympa pour que je complète ma collection. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Requête : magazines musicaux des années 80-90 Empty Re: Requête : magazines musicaux des années 80-90

Message par SMR Dim 8 Nov 2020 - 18:48

Personne? Sad
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum