GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

+11
Ataré
lincruste
jack oneil
Fellock
Fleetwood
tilou
gasteropodekiller
Le super cancre
killvan
Maxicrash
bendou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par bendou Ven 6 Nov 2020 - 18:59

Bonsoir 

Alors voila premier sujet que je crée depuis ma présentation , donc je suis fan de jeux de baston retro  j'ai :

-street fighter 2 turbo
-street figther 2
-street figther Alpha2
- Mortal kombat 1,2,3 
- les fatal fury
- Killer instinct 
- tout les drangon ball z 
-final fight 
-ranma 1/2
-samurai shodown 

Gros fan de street fighter en particulier c'est mon gros kiff et quel plaisirs c'est convivial aussi a 2 , je m'en lasse pas il y a aussi Killer Instict ou je suis moins fort mon frére a un super niveau et me met des raclé^^ 
Si il y en a parmi vous qui veule echanger et dire quel sont vos jeux de baston preferer ?retro hein ^^ on va pas parler de tekken7 amoureux Twisted Evil
par contre j'ai mis ranma1/2 mais quelle bouse serieux dsl mais c'est vraiment lent j'aime pas!! 
Sinon j'ai vu sur le net un stick arcade neo geo avec comme jeux:


The King Of Fighters '95
The King Of Fighters '97
The King Of Fighters '98
The King Of Fighters '99
The King Of Fighters '2000
The King Of Fighters 2002
Fatal Fury Special
Fatal Fury 3
Garou : Mark Of The Wolves
Samurai Shodown II
Samurai Shodown III
Samurai Shodown IV
Samurai Shodown V Special
Art Of Fighting
World Heroes 2
World Heroes 2 Jet
World Heroes Perfect
Ninja Master's
The Last Blade 2
Kizuna Encounter


sa me tente !!! 
bendou
bendou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Maxicrash Ven 6 Nov 2020 - 19:12

A l'époque j'aimais les vs fighting, j'étais allé sur sf2 "you have mastered ken", même chose avec ryu. mk et MK2 j'y avais énormément joué et apprécié, ainsi que dbz 2. 
Ensuite, je me suis détourné de ce genre de jeu, notamment avec l'arrivée de la 3D.
Aujourd'hui, joué seul à ces jeux manquent un peu de sel. Et difficile également, de faire apprécier ces "vieilleries" à quelqu'un qui les découvre. Par contre les Ranma, on est d'accord, difficile d'aimer. 
Je me souviens avoir pas mal joué sur art of fighting 1 et 2 ainsi que World Heroes 1 et 2.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par killvan Ven 6 Nov 2020 - 19:18

Pour ma part ça se résume à Street Fighter 2 Turbo et Mortal Kombat 2. A jamais les meilleurs sur la SNES, pour moi. J'ai pas accroché aux DBZ (trop mous) et Killer Instinct (trop technique).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par bendou Ven 6 Nov 2020 - 19:33

Maxicrash a écrit:A l'époque j'aimais les vs fighting, j'étais allé sur sf2 "you have mastered ken", même chose avec ryu. mk et MK2 j'y avais énormément joué et apprécié, ainsi que dbz 2. 
Ensuite, je me suis détourné de ce genre de jeu, notamment avec l'arrivée de la 3D.
Aujourd'hui, joué seul à ces jeux manquent un peu de sel. Et difficile également, de faire apprécier ces "vieilleries" à quelqu'un qui les découvre. Par contre les Ranma, on est d'accord, difficile d'aimer. 
Je me souviens avoir pas mal joué sur art of fighting 1 et 2 ainsi que World Heroes 1 et 2.

Pour jouer seul je trouve que les versus fighting "retro" son plus dur que les recents franchement je sait pas mais sur killer instinct avec la difficulter a fond accrocher vous !! mème chose pour MK c'est mon avis !!

Comparé par exemple a des jeux comme Tekken 7 ou je venais juste de l'avoir je gagner beaucoup de combat en ligne pareil pour le solo avec difficulté ...
bendou
bendou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Le super cancre Ven 6 Nov 2020 - 19:34

Moi aussi je suis fan de vs fighting j'ai connus la plus part de c'est jeu en arcade. 

J'ai racheté une super famicom uniquement parce-que j'ai un
 killer instinct sur mon étagère à l'époque j'ai poncé tous c'est jeu sur snes je les avais touse 

Du coup quand j'ai racheté une super famicom j'ai racheté le sf2 les dbz les ff ranma 1/2 lui qui est pas sortie en Europe 

( si t'aimes bien les vs fighting sur snes ta fighter hystory et mizogochi quelques choses qui est bien et power instinct) 

Pour moi je joue quasiment jamais à ma super famicom alors à l'époque je l'adorais je m'éclate mieux sur ma md mega cd. 

J'accroche plus à la snes. Surtout les vs fighting que je trouve qui ont pris un sacrée coup de vieux 

Parcontre la saturn dreamcast neogeo 
Je carbure dessus depuis le début elle sont branché en permanence. 

Leur version sont vachement mieux rien que le street fighter alpha 2 les conversations arcade et les rééditions sf2 sont beaucoup mieux tu devrais te prendre c'est 3 la pour la saturn en japonaise. 

Tu va en prendre plein les yeux et les oreilles avec c'est 3 super machine si tu les as pas déjà 

En plus la manette saturn model 2 ou jap est parfait pour les vs fighting 

La dreamcast mieux vaut un bon stick arcade elle prend les cd gravée pour les 1ère version sortie donc tu peux joué avec pour pas un radis 

La neogeo c'est la meilleure console portable les vs fighting mais malheureusement c'est ultra chère 

( je sais pas pourquoi la snes voir la gamme nintendo c'est plus trop ma tasse de thé mais je les est quasiment toutes sauf la wii u et la switch)
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par bendou Ven 6 Nov 2020 - 19:48

Il ont sorti une neo geo mini en fait c'est un stick arcade que tu branche en hdmi sur la télé et hop tu a que du versus fighting tu doit connaitre je pense!
bendou
bendou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par gasteropodekiller Ven 6 Nov 2020 - 20:18

Pour ceux trouvant le challenge des VS fighting trop faiblard en solo, achetez les versions japonaises, le niveau de difficulté est autrement plus élevé.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par tilou Ven 6 Nov 2020 - 20:30

les conversion des jeux neo geo sur super nes sont loin d'être optimales
aprés ya des vs fighting sur la machines de nintendo qui sont potables
weapon lord
fighting spirit

et moins bien
primal rage
shaq fu
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Le super cancre Ven 6 Nov 2020 - 21:10

Oui primal rage à l'époque je l'avais acheté. à cause d'un pote qui me dit c'est trop un bon jeu c'est comme killer instinct il avait vue sa dans un magasine. 

Je le prends sans trop regardé l'image de face elle est super le jeu est pas mal pour l'époque Mais pas aussi bien de se qui me disait j'aurais mieux fait de prendre ninja warriors qui lui était excellent. Dans un autre style. 

Ta aussi les clay fighter 1 et 2 
Et hokuto no ken le survivant 6 et 7
Qui sont pas génial 

Y'a aussi un double dragon et ninja tortue en vs fighting pas génial 

Parlons pas ultaman. 

En émulation tout tourne nickel sûr raspberry 3 ou une xbox ou pc 

neogeo capcom cps123
Ps1 ect... C'est bien pour testé les jeux 
Avant d'acheter les versions original 
Tu peux joué avec un stick arcade usb et autres
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Fleetwood Ven 6 Nov 2020 - 21:40

Gundam Wing: Endless Duel, très certainement le meilleur jeu de versus exclusif sur Snes


Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Fellock Ven 6 Nov 2020 - 21:46

Sur Super Nes, c'est Street Fighter Zero 2. J'aime bien Art of Fighting et Fatal Fury Special (mais je les préfère tout de même sur Neo-Geo).

Sinon, mon jeu de baston retro préféré, c'est Capcom VS SNK 2. Je le trouve parfait : un roster qui déboîte, une bonne prise en main, plein de possibilités avec le choix de 6 jauges.
J'adore aussi Street Fighter Zero 3.

Et sur PS1 le Jojo's Bizarre Adventure est très bon, sans oublier le Hokuto no Ken sur PS2 (une tuerie) et le Bleach sur DS qui poutre bien.


Dernière édition par Fellock le Ven 6 Nov 2020 - 21:50, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par jack oneil Ven 6 Nov 2020 - 21:46

Comme beaucoup en ce qui concernent les adaptations de jeu de baston Super Famicom qui proviennent de l'arcade style Street Fighters etc aujourd'hui je joue avec les versions Arcade de ces jeux.
Mais concernent les jeux présents uniquement sur Super Famicom là je te rejoins  Very Happy . 
À ta liste tu peux rajouter Dead Dance version Japonaise  amoureux (pas la version FR/US car celle-ci à des passages manquants) et qui pour moi est un bon jeu voir même un très bon jeu si tu aimes le style post apocalyptique  Wink .
Il possède plusieurs petits ajouts assez cool que je te laisse découvrir  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par lincruste Ven 6 Nov 2020 - 22:35

J'ai joué à Street Fighter 2 depuis sa sortie en salle d'arcade et dès que la version US est arrivée en import mes parents me l'ont acheté sur SNES. C'est tout simplement le jeu SNES auquel j'ai le plus joué, je m'y suis remis sur DS et PSP avec l'émulation et j'ai racheté une SNES dans la foulée.
J'y ai encore joué tout à l'heure avec mon gamin, je pense que j'y jouerai jusqu'au bout.
Sur SNES j'aimais bien Mortal Kombat 1 aussi, j'y jouais pas mal mais il a moins bien vieilli.
J'avais essayé Bastard chez un copain mais j'ai rien compris.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Ataré Ven 6 Nov 2020 - 23:26

Sf2 et sf2’ snes 

Le top du top
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Fleetwood Ven 6 Nov 2020 - 23:59

Teenage Mutant Hero Turtles: Tournament Fighters encore une exclue de qualité



Dernière édition par Fleetwood le Sam 7 Nov 2020 - 0:05, édité 1 fois
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Fleetwood Sam 7 Nov 2020 - 0:03

Ataré a écrit:Sf2 et sf2’ snes 

Le top du top

Aucun interet sachant que l'on peut jouer aux versions arcade partout dorénavant Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par lincruste Sam 7 Nov 2020 - 1:16

Ataré a écrit:Sf2 et sf2’ snes 

Le top du top
Je me souviens encore de la pub avec le mec dans un lit d'hôpital.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Le super cancre Sam 7 Nov 2020 - 1:44

Fellock a écrit:Sur Super Nes, c'est Street Fighter Zero 2. J'aime bien Art of Fighting et Fatal Fury Special (mais je les préfère tout de même sur Neo-Geo).

Sinon, mon jeu de baston retro préféré, c'est Capcom VS SNK 2. Je le trouve parfait : un roster qui déboîte, une bonne prise en main, plein de possibilités avec le choix de 6 jauges.
J'adore aussi Street Fighter Zero 3.

Et sur PS1 le Jojo's Bizarre Adventure est très bon, sans oublier le Hokuto no Ken sur PS2 (une tuerie) et le Bleach sur DS qui poutre bien
J'ai la version dreamcast de jojo en pal et jap il y a pas longtemps que j'ai acheté la version ps1 il est pas aussi bien fait que la version dreamcast mais le mode histoire avec tout les mini jeux avec des parti schoot em up tire ect.
 Le jeu à une longue durée de vie

Hnk j'ai aussi il claque bien sûr ps2

Il avait aussi un rush n bit ( rival turf)  en vs fighting sorti au japon sur super nes 

Pour les mortal kombat le 1er la version borne d'arcade elle est sublime la version snes md mega cd est moyenne quand tu peux joué à la version arcade 

Mortal kombat 2 est l'une des meilleures version avec la version saturn 

Mk 3 sur ps1 il vachement mieux pareil en arcade il est bien mieux 

Ultimate mortal kombat 3 meilleur version est sur saturn 

À l'époque je les avais touse sur md snes puis j'ai toujours mon full set mk sur saturn 

( y'a aussi rise of robot sur snes il est super nul
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Fellock Sam 7 Nov 2020 - 5:33

Rushing Beat et une trilogie de BTA sortie au Japon. Les deux premiers ont aussi été distribués aux US et en Europe et le 3e n'a eu qu'une version US.
En gros, ça donne :
Rushing Beat > Rival Turf
Rushing Beat Ran > Brawl Brothers
Rushing Beat Shura > The Peace Keepers


Un gros VS Fighting sur 16 bits : Yuyu Hakusho de Treasure qui se joue à 4 !!
Et en jeux de bastons issus de manga qui se jouent à 4, je dois forcément citer Naruto Gekitô Taisen 4 qui est le meilleur opus de la série. Ce jeu est un hit en puissance de la Gamecube.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par bendou Sam 7 Nov 2020 - 6:52

Fleetwood a écrit:Gundam Wing: Endless Duel, très certainement le meilleur jeu de versus exclusif sur Snes


je crois que je l'ai sur ma snes mini cracké je vais verifié!!!
bendou
bendou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par bendou Sam 7 Nov 2020 - 11:40

j'ai verifié les jeux de baston que j'ai sur ma super nes mini donc j'ai :

street fighter 2 ,2 turbo et 2 Alpha
samurai shodown
mortal kombat 1,2,3 plus ultimate
Art of fighting
fatal fury 1 et2
Dragon ball z super butoken ,la legende saien et ultime menace..

Aprés j'en est pet etre d'autre j'ai mi 250 jeux dessus !!!
bendou
bendou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par bendou Sam 7 Nov 2020 - 11:45

Et Killer Instinct j'avais oublié
bendou
bendou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Fleetwood Sam 7 Nov 2020 - 12:58

Pas vraiment un jeu de versus "classique" plutôt un jeu de "sport" mais avec un gameplay très proche Tae Kwon Do de Human


Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par LuckyGame Sam 7 Nov 2020 - 13:59

Bendou toi qui aime les VS fighting et ça se sent à travers tes posts, il te faut obligatoirement te trouver un moyen de jouer à la Neo Geo dans de bonnes conditions, c'est tout simplement la reine du VS Fighting.
Tu parles de la Neo Geo mini que l'on peut brancher sur la TV, oui c'est peut être un bon choix, pas le meilleur mais ça fera certainement l'affaire surtout qu'elle est aujourd'hui à un prix défiant toute concurrence, par contre il te faudra acheter 2 manettes Neo Geo en sus.
Je ne sais pas ce qu'elles valent par contre, je crois en avoir pas entendu que du bien.
Après d'autres manettes sont peut être compatibles avec cette Neo Geo mini, et je ne sais pas non plus si elle a été crackée ?
Les spécialistes Neo vous lui conseillerez quoi pour qu'il découvre ces merveilles de VS fighting à moindre coût et dans de bonnes conditions ?
Recalbox sinon non ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 14:09

Fleetwood a écrit:Teenage Mutant Hero Turtles: Tournament Fighters encore une exclue de qualité

Il est sorti sur Megadrive et Nes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par Ataré Sam 7 Nov 2020 - 14:26

Fleetwood a écrit:
Ataré a écrit:Sf2 et sf2’ snes 

Le top du top

Aucun interet sachant que l'on peut jouer aux versions arcade partout dorénavant Wink

La version arcade n’a pas le feeling de la super nintendo.
Je ne sais pas comment expliquer cela mais la version snin est plus chaleureuse plus conviviale
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par LuckyGame Sam 7 Nov 2020 - 14:29

J'ai un vague souvenir de ce turtles tournament fighters sur Snes que j'avais loué avec des potes et c'était franchement pas terrible, aujourd'hui beaucoup louent ses qualités mais j'ai l'impression que les retro gamers ont souvent tendance à être très cléments dans le test de leurs vieilleries, c'est une tendance plutôt généralisée.
La nostalgie doit jouer mais pas que, certains découvrent des jeux aujourd'hui et ont vite fait d'enjoliver plus que de raison les jeux retro.
Suis-je le seul à ressentir ce phénomène ?
Franchement y a un paquet de jeux qu'on trouvait "moyens" à l'époque et qui aujourd'hui sont passés dans la case "bons" sans sourciller.
On enjolive le passé pour qu'il s'éternise un peu plus, car si on parlait essentiellement des jeux qui valent vraiment le coup on tournerait vite en rond à mon humble avis.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par SMR Sam 7 Nov 2020 - 14:36

SFII Turbo of course. C'est mon favori sur SNES.
Mais le meilleur jeu de combat pour moi, c'est Marvel VS SF sur PS1.
Suivi de peu par Garou Mark Of The Wolves et SNK VS Capcom SVC Chaos.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par zoe Sam 7 Nov 2020 - 14:48

Breakers sur Neo Geo:

Parce que les coups sortent avec une facilité hallucinante, pas besoin de passer des heures pour connaitre tout les recoins et sur le bout des doigts, le roster est bon et le fun est présent dès la première seconde, mon préféré avec Samurai Shodown

Sur SNES, SFII turbo juste irremplaçable, Capcom au top de sa forme et de son savoir faire pour l'époque. Le reste sur ce support est un cran en dessous
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!! Empty Re: Des gros fan de jeux de combat comme moi sur super nes ??!!!

Message par bendou Sam 7 Nov 2020 - 15:20

LuckyGame a écrit:Bendou toi qui aime les VS fighting et ça se sent à travers tes posts, il te faut obligatoirement te trouver un moyen de jouer à la Neo Geo dans de bonnes conditions, c'est tout simplement la reine du VS Fighting.
Tu parles de la Neo Geo mini que l'on peut brancher sur la TV, oui c'est peut être un bon choix, pas le meilleur mais ça fera certainement l'affaire surtout qu'elle est aujourd'hui à un prix défiant toute concurrence, par contre il te faudra acheter 2 manettes Neo Geo en sus.
Je ne sais pas ce qu'elles valent par contre, je crois en avoir pas entendu que du bien.
Après d'autres manettes sont peut être compatibles avec cette Neo Geo mini, et je ne sais pas non plus si elle a été crackée ?
Les spécialistes Neo vous lui conseillerez quoi pour qu'il découvre ces merveilles de VS fighting à moindre coût et dans de bonnes conditions ?
Recalbox sinon non ?

je peux pas poster de lien je suis nouveau sur le forum mais je vais me renseigner pour la neo geo mini  Twisted Evil
bendou
bendou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum