GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 25 Nov 2020 - 22:25

marmotjoy a écrit:test très élogieux de la dualsense:
https://www.jeuxvideo.com/news/1328084/test-de-la-manette-playstation-5-dualsense-le-nouvel-emotion-engine.htm

Franchement il me tarde de le tester ce pad. Depuis le temps que je trouve les evolutions des pads Playstation ennuyants là ils ont enfin proposé un vrai changement et ils ont tiré dans le mille on dirait

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20883
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par polton Mer 25 Nov 2020 - 22:29

kalo99 a écrit:Ça part vraiment?

Des fois je me demande si ils avaient pas intérêt à mettre un cpu full à 5ghz et un vrai gpu complet à côté de 80 cu et 2to le tout à 1000-1200€, ça n’aurait pas été du vol et ça aurait été des putains de monstres.
Il y a tellement d'enchères vendues récemment ca ne peut qu etre vrai.
Pour le reste je suis bien d accord avec toi. Les pcs n auraient qu a bien se tenir
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 0:50

Petit retour du soir :

 - J'ai couché la console pour voir, alors c'est très moche et c'est impressionnant le contraste que celà fait entre la "fluidité" debout et le mastoc à plat...

 -  Elle est dans une grande niche de mon meuble TV, donc elle ne semble pas chauffée plus, j'ai eu légèrement l'impression d'entendre un petit son de vibration par moment au niveau du lecteur que je n'avais pas debout (mais ça c'est histoire de chipoter car une fois sur le canap' je l'entendais plus)

- Comme promis j'ai fais le tour de la machine avec les mains et donc il y a bien un air chaud qui sort vers le milieu arrière de la machine mais rien sur les coté ou aux extremités ( ça reste frais) et c'est très leger niveau lecteur en facade. Il faudra que je recompare avec la position debout.

 - Par contre je confirme que c'est pas optimal pour inserer un disque, le lecteur etant en retrait et quand on met la galette l'arrete juste au dessus vient legerement bloqué l'accès et le retrait, après c'est peut etre un habitude à prendre, ce n'est en rien dramatique, c'est juste moins egornomique. En même temps quand elle est debout, ça fait bizarre, j'ai l'impression de mettre le disque à l'envers  saispas

 Voilà voilà, après une bonne session sur Spidey, je vous dis bonne nuit.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Jeu 26 Nov 2020 - 7:33

Bon, Concernant ma PS5, il y a 2/3 bricoles mais rien d alarmant.

Le jeu Godfall me plante au moins 1 fois par jour (sur 3h de jeux) , mais ça c est le jeu pas la console

Le lecteur de disque est sacrément bruyant, lors de l install d un jeu, sinon la console le check toutes les 30 min pendant 10s et t entends ce foutu bruit (c était plus silencieux sur ps4) , quand t as du demat t entends rien mais quand c est du disque franchement ils devraient revoir leur truc.

Bon par contre, pas de soucis de wifi, de ventilo qui tourne a fond, de chaleur, j ai fait tourné la console 2 jours sans l éteindre en y jouant plusieurs heures non stop, rien de particulier a signaler si ce n est le lecteur de con.


Edit: je ne sais toujours pas comment quitter un jeu "proprement" sur ps4 tu pouvais arrêter l application, là tu ne peux plus
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 8:13

Comment tu sais que ça vient du jeu et pas de la console?

Ça peut être un soc mal qualifié.

Ça crash uniquement sur ce jeu? Les sessions sur les autres jeux ont été aussi longues que sur godfall?

Pas d’artéfacts ou glitchs graphiques ou écran bleu (ou vert) lors d’un crash?

Sinon il donne quoi ce godfall?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 8:20

Et toi ? Comment tu sais que ça vient du jeu et pas du jeu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Jeu 26 Nov 2020 - 8:59

Je n ai pas le problème sur astro par exemple ni sur des jeux retro ( demon souls j y ai joué moins de temps) donc je suppose que c est godfall mais ça pourrait être la console.

Pas de glitch ni d écran bleu, juste le jeu crash en pleine partie , la récurrence c est qu il a toujours crashé en fin de mission et non pendant, résultat ça te fait perdre la progression
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 9:07

Myrage a écrit:Et toi ? Comment tu sais que ça vient du jeu et pas du jeu?

Si t’as des artefacts sur plusieurs jeux et dès crash sur des jeux différents, ça vient du soc.

Par contre faut voir le jeu. Cod crash sur toutes les machines pour 100% des personnes quasiment, donc à ne pas prendre en référence.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 9:09

Ryaku a écrit:Je n ai pas le problème sur astro par exemple ni sur des jeux retro ( demon souls j y ai joué moins de temps) donc je suppose que c est godfall mais ça pourrait être la console.

Pas de glitch ni d écran bleu, juste le jeu crash en pleine partie , la récurrence c est qu il a toujours crashé en fin de mission et non pendant, résultat ça te fait perdre la progression

Ok, si c’est en plus toujours au même moment en fin de partie ça vient du jeu.

Myrage l’a commandé je crois. Si ça vient du jeu, il aura sûrement le même soucis en fin de mission.

Il est fluide le godfall? Sur les trailers il avait un framerate erratique et gearbox l’avait confirmé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Jeu 26 Nov 2020 - 9:43

Je joue toujours en mode perf, j ai pas de soucis de fluidité sur ce mode, j ai essayé le mode graphique mais après avoir joué au mode perf c est pas possible
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 9:48

https://www.vgchartz.com/article/446429/ps5-sold-an-estimated-21-to-25-million-units-worldwide-on-launch-days/
https://www.vgchartz.com/article/446435/ps5-had-the-biggest-console-launch-in-history/

En tout cas, départ canon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Jeu 26 Nov 2020 - 18:37

marmotjoy a écrit:https://www.vgchartz.com/article/446429/ps5-sold-an-estimated-21-to-25-million-units-worldwide-on-launch-days/
https://www.vgchartz.com/article/446435/ps5-had-the-biggest-console-launch-in-history/

En tout cas, départ canon.

Il y a un point qui me titille un peu. Il ne devait pas avoir environ 10 millions de consoles mises sur le marché au lancement?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 19:07

Non, c'était d'ici la fin de l'année fiscale, soit Mars. C'est impossible de fournir 10M de consoles pour un lancement, en logistique (stockage) ça leur coûterait une fortune.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Jeu 26 Nov 2020 - 19:34

marmotjoy a écrit:Non, c'était d'ici la fin de l'année fiscale, soit Mars. C'est impossible de fournir 10M de consoles pour un lancement, en logistique (stockage) ça leur coûterait une fortune.

Effectivement cela semble difficilement faisable...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 20:16

marmotjoy a écrit:Non, c'était d'ici la fin de l'année fiscale, soit Mars. C'est impossible de fournir 10M de consoles pour un lancement, en logistique (stockage) ça leur coûterait une fortune.

Je comprends pas tu dis que c’est impossible de fournir 10 millions au lancement mais tu mets un lien qui indique en titre une estimation de 21-25 millions de ventes au lancement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 20:37

Ils n'ont pas mis les virgules dans l'adresse du lien c'est entre 2,1 et 2,5 M  Wink 25M de consoles faut pas rêver quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 21:52

Ok merci, j’avais la flemme de lire. Ça m’avait surpris.

C’est pas mal. Les séries seraient à 900 milles, je sais plus ou j’ai vu ça d’ailleurs.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 22:00

Je mate bibi300 sur demon’s souls, le mode cinématique est degueulasse, ça tourne pas a 30 fps c’est pas possible comment ça rame quand il bouge la caméra, et j’ai pas trouver ça plus beau que le mode performance.

Le 60 fps c’est vraiment top sur ce jeu et de manière générale ça limite le jeu plus beau car plus net en mouvement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 22:35

kalo99 a écrit:C’est pas mal. Les séries seraient à 900 milles, je sais plus ou j’ai vu ça d’ailleurs.
Ouais pas mal, c'est juste le meilleur day one d'une PlayStation Razz
Pour les séries, sur le même site l'estimation est entre 1,2 et 1,4M.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 22:35

Bon je vais mettre un terme à la mauvaise foi visant à dire grosso modo : "on va mettre 3 jeux sur le DD de la ps5"...

 Voici ce que j'ai installé sur mon DD pour l'instant:

  - PS5 : Spiderman Miles morales  => 40.3 Go
              Demon souls                   => 52.9 Go

  - PS4 :  Dragon ball Fighter Z       => 7.1   Go
               God Of war                     => 46    Go
               Uncharted 4                    => 59.7 Go
               Uncharted Trilogy            => 43.5 Go
               Hollow Knight                 => 10.1 Go
               Fall guys                        =>  7.9  Go
               Genshin Impact              => 20.8 Go
               Astro's Playroom             => 11    Go
               Assassin's creed Odyssey => 73.7 Go

Donc bien sur ce sont les arrondis au dixieme de Go, et plus les petites applis (netflix, disney, youtube) et ce qui est denomé comme divers ( une partie de l'OS j'imagine) il me reste 219 Go... Donc même si il n'y a pas que des gros jeux il faut clairement relativiser hein...

 Surtout que si on compare à "structure équivalente" les jeux PS5 sont même moins gros que sur PS4 alors que l'aboutissement technique n'est pas le même : Ex Demon souls fait seulement 7 Go de plus que God of war, et si on compare deux styles different Demon souls pese même moins qu'Uncharted 4...

 Donc non faut pas s'en faire avec les 667 Go dispo...

----------------------------------------------------------------------------------

 Sinon autre chose, j'ai l'impression que le SSD fait aussi un peu de bien aux jeux ps4, car ce soir en lançant une partie de DBZ fighter, il m'a semblait que par rapport à mon souvenir, les temsp de chargement etaient un peu plus court.


P.S : Spiderman MM fini ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 22:40

Moi aussi j’ai 5 ou 6 jeu sur le petit ssd de la S et il me reste quasiment 200 go.

Franchement si on fait tourner les jeux et éventuellement un dd externe en stockage froid ça suffit largement pour commencer!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Amy Jeu 26 Nov 2020 - 22:49

La mauvaise fois on peut la voir dans l’autre sens aussi hein..

Autant l’une que l’autre si tu prend gta 5 , red dead 2 et le dernier call of tu as remplie la moitiés des disques. 

Le ssd a un coût certain mais vu ce que va demander les prochains gros jeux c’est ridicule..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 26 Nov 2020 - 22:57

Ah ben je crois que tu n'as pas compris le SSD en fait... 

 Et là les jeux que tu cites ne seront pas plus gros en next gen ( RDR 3, GT6 pour comparer), ils feront autant mais le rendu ne sera pas du tout le même...
 Tu as vu tourner Demon souls de tes yeux pour avoir ne serait qu'un minimum matière à comparer?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 26 Nov 2020 - 23:11

La taille des jeux a l’air stable sur les jeux optimisés. Et encore il y a pleins de trucs pas utilisé pour l’instant.

Avec le ssd et des jeux prévus 100% pour, un seul model 3d au lieu de plusieurs dizaines voir centaines dupliqués sur dd.

Et on peut installer ce qu’on veut. Le solo de cod il fait combien? (40-70?), tu le finis tu le vires et tu mets le multi, etc...

Moi je joue pas à cinquante-sept jeux en même temps. Un jeu de course, un jeu de Baston, un souls, un jeu de plateforme pour moi ou ma fille, et mon jeu du moment.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Amy Jeu 26 Nov 2020 - 23:58

Myrage a écrit:Ah ben je crois que tu n'as pas compris le SSD en fait... 

 Et là les jeux que tu cites ne seront pas plus gros en next gen ( RDR 3, GT6 pour comparer), ils feront autant mais le rendu ne sera pas du tout le même...
 Tu as vu tourner Demon souls de tes yeux pour avoir ne serait qu'un minimum matière à comparer?

Strictement aucun rapport avec ce que j’ai dit...

Si tu veux te rassurer avec un disque dur de 600 go remplie avec 10 gros jeux c’est ton problème.

Raf de demon’s soul, tu prend dark Souls c’est pareil...

Le mec va croire qu’il est supérieur aux autres var il a une ps5. Tout va toujours aussi bien ici
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 27 Nov 2020 - 0:28

ok ok, je sais pas où tu vas chercher ton delire de supérotité, mais bon je t'apporte des chiffres, on te dit que les jeux ont besoin de (beaucoup) 'hui mais de modeles 3D et que par consequent ils ne feront pas le double de ce qui se fait aujourd'hui, les gros feront autant qu'aujourd'hui mais mieux exploités c'est tout.

 T'en as RAF de Demon souls très bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 En même temps chaque echange avec toi, c'est pareil ça part en virulence, et t'inquietes j'ai pas besoin d'un SSD pour vite le comprendre ça...

 Alors si tu veux t'exiter tout seul, vas y. Ca divertira peut etre certaines personnes mais moi honnetement tu m'ennuies, car de plus tu ne lis pas ce que je dis... Vu que j'avais bien dis dans mon post que :

Donc même si il n'y a pas que des gros jeux il faut clairement relativiser hein...

 Mais tu verras que si tu leves les yeux un poil plus haut que le bout de ton nez, tu tomberras dessus sans que j'ai besoin de m'auto citer.

 En attendant je pense qu'on a pas grand chose à se dire.  salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Ven 27 Nov 2020 - 7:58

marmotjoy a écrit:Non, c'était d'ici la fin de l'année fiscale, soit Mars. C'est impossible de fournir 10M de consoles pour un lancement, en logistique (stockage) ça leur coûterait une fortune.

Ok. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais un peu la flemme de rechercher les articles en question. Merci
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par choczym-Tahiti Ven 27 Nov 2020 - 9:19

Myrage a écrit:ok ok, je sais pas où tu vas chercher ton delire de supérotité, mais bon je t'apporte des chiffres, on te dit que les jeux ont besoin de (beaucoup) 'hui mais de modeles 3D et que par consequent ils ne feront pas le double de ce qui se fait aujourd'hui, les gros feront autant qu'aujourd'hui mais mieux exploités c'est tout.

 T'en as RAF de Demon souls très bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 En même temps chaque echange avec toi, c'est pareil ça part en virulence, et t'inquietes j'ai pas besoin d'un SSD pour vite le comprendre ça...

 Alors si tu veux t'exiter tout seul, vas y. Ca divertira peut etre certaines personnes mais moi honnetement tu m'ennuies, car de plus tu ne lis pas ce que je dis... Vu que j'avais bien dis dans mon post que :

Donc même si il n'y a pas que des gros jeux il faut clairement relativiser hein...

 Mais tu verras que si tu leves les yeux un poil plus haut que le bout de ton nez, tu tomberras dessus sans que j'ai besoin de m'auto citer.

 En attendant je pense qu'on a pas grand chose à se dire.  salut

J'aime pas commenter ce genre de truc, mais ce qu'il faut que tu comprenne Myrage, c'est que ta tournure de phrases peux être prise comme un aveu de supériorité.

Tu sais, la liste n'est pas non plus folichonne, deux jeux de line up et le reste de la gen précédente. Plus on va avancer dans la gen et plus les jeux deviendront volumineux, c'est certain, et donc si on arrive a un ratio moyen de 100 Go par jeux AAA ou AAAA, et que tu doit ne serai ce qu'en installer 5 dans toute la gen, je te laisse faire le calcul. Je trouve que c'est vraiment le point noir de cette gen, on a mis un stockage ultra rapide mais du coup on ne prend pas en compte l'évolution des jeux au niveau stockage, je trouve perso que c'est un mauvais choix des deux constructeurs, un msata un peu moins rapide et plus de stockage aurai été a mon sens plus judicieux.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Furie Ven 27 Nov 2020 - 9:37

Et je tiens à préciser que COD cold war, qui est l'un des seuls jeux à proposer une vraie expérience next gen, pèse environ 140go sur ma PS5 et en pèsera encore plus dans quelques temps... Là on a par exemple de vraies cinématiques de folie en 4k, alors que sur tous les autres jeux optimisés que j'ai les cinématiques ne sont pas ouf du tout, pas dignes de la next gen.
Donc non faut arrêter les conneries, ils vont pas faire 50go les jeux et faut être dans le déni total pour pas s'en rendre compte. Des jeux avec des cinématiques et des graphismes de malade ils feront leurs 100go minimum à l'aise.
Pour le moment la PS5 elle fait tourner des jeux de PS4 hein, faut pas l'oublier.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Ven 27 Nov 2020 - 9:57

Je n'ai pas dis que kes jeux ne feraitjamais 100GO, je dis juste que pour l instant ca va, et que dans ma maniere de consommer le JV ca me convient.
Je n'ai pas prétendu que cela etait une verité ineluctable...
Mais je le dus juste qu'il doit pas y avoir tant de gens que ça qk jouent à 5-6 gros jeux en même temps, et quand bien meme ça arrivera ces fameux 100Go les machines auront certainement eu ds revisons de capacité DD.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Furie Ven 27 Nov 2020 - 10:03

Hum, oué pour le moment ça va. Mais avec les sorties qui approchent, je pense à cyberpunk par exemple, ça risque quand même de vite devenir compliqué. On verra bien... Si sony agit rapidement ça peut le faire.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum