GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

+12
Red link
Ataré
Atmostfear
dav1974
lebonpresident
baalst
Solon Jee
Loneken
kalo99
DePouLe02
xinyingho
dami1
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Lun 19 Oct 2020 - 20:03

Hello,

En cette période d'Halloween et de fin de gen, le moment me semble idéal pour faire un point sur les meilleurs jeux horrifique de l'ère Xbox One et PS4.
Quels sont pour vous les meilleurs titres horrifiques ?
Je précise que je n'évoque que les jeux qui tournent autour de l'horreur et non les jeux fantastiques qui ont une "touche d'horrifique" mais qui n'en sont pas moins excellents (Bioshock, Metro...).



Alien Isolation (Xbox One/PS4 and more...)
Si il ne devait y en avoir qu'un, ce serait sans doute celui-là. Le titre édité par Sega est juste magnifique et reste le meilleur hommage vidéoludique à la saga, l'ambiance et les sensations sont là et je pense qu'il aurait gagné en efficacité en étant...un poil plus court (un peu répétitif sur la fin). Malgré tout, AI n'est pas tout à fait un vrai jeu current-gen puisque développé simultanément sur old-gen via des versions tout aussi réussies.

Evil Within (PS4/XBOX ONE and more...)
Là encore pas un vrai jeu current-gen dans la mesure où le titre est sorti sur PS3 et 360 en son temps et cela s'en ressent encore plus aujourd'hui. Malgré tout, le jeu est très sympa : relativement généreux et bourré de références.


The Slender (PS4/Xbox One and more...)
Encore un titre cross-gen qui s'inspire du "monstre" créé par le web. Parfois ardu, et sans être forcément un jeu inoubliable le titre réserve des vrais jump-scare plus qu'efficaces. Une bonne petite surprise.


Layers of fear (XBOX ONE/ PS4)
Un véritable coup de coeur pour ce jeu atypique, aux graphismes et à l'ambiance plus que soignée. Un titre torturé et brillant.

Resident Evil 7 (Xbox One/PS4)
RE prend un nouveau virage avec ce septième volet, mais après un cinquième opus trop calqué sur le 4 et un sixième jeu "what's the fuck", Capcom retourne aux bases en retournant aux bases de l'horreur même si on s'éloigne encore un peu plus de l'histoire d'origine.

Resident Evil 2 (Xbox One/PS4)
Une des grosses attentes de 2019 qui nous replonge dans un univers digne de Romero. Capcom ne s'est pas planté et s'est tant mieux pour les joueurs qui retrouvent les sensations des débuts. A noté que j'aurai volontier aimé ajouter le remake du 3, mais la notion d'horreur et/ou de peur n'était pas assez poussé selon moi...  

Outlast (Xbox One/PS4)
Difficile de ne pas ajouter ce jeu sortit de nul part à l'époque. Techniquement pas fou, il parvient à remplir son contrat et à mettre le "flipomètre" à des sommets.

Blair Witch (Xbox One/PS4)
Après un dernier film dispensable, la franchise revient en jeu vidéo pour une expérience plus concluante. De bons moments à prévoir et un côté "bizarre" qui compense les Silent Hill que nous n'aurons jamais sur cette gen.

Friday the 13 th (Xbox One/PS4)
L'adaptation de la saga n'a rien d'incroyable (multi en 1vs7), et il s'agit clairement d'un casual game avec lequel on peut toutefois avoir de bonnes parties de rigolade et quelques jump-scare si le joueur qui incarne Jason se révèle brillant.



Kholat (Xbox One/PS4)
J'ajoute ce jeu qui est un titre à la première personne qui s'inspire de l'histoire du col Dyatlov.
Edité en 2015 sur PC/Mac, le jeu est arrivé en digital sur consoles en catimini (2016 sur PS4 puis 2017 sur Xbox One). Techniquement pas toujours bien optimisé sur celles-ci (peut-être mieux sur les consoles pro ?) : Khloat souffre de frame rate, chargements longuets , ralentissements, sauvegardes mal foutues(mais c'est pareil sur ordi)...
Pourtant l'ambiance est là, la frustration aussi car sans parler de jeu difficile, on se perd vite dans cette immense carte où les objectifs sont plutôt imprécis. Un jeu qui sort des sentiers battus malgré tout grâce à l'atmosphère de solitude, la composition musicale et l'intérêt qui découle de l'histoire.


Dernière édition par dami1 le Mer 27 Oct 2021 - 9:46, édité 6 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par xinyingho Lun 19 Oct 2020 - 20:25

J'ai essayé que les RE. Dans cette liste restreinte, le 7 est sans hésiter le plus horrifique. J'ai des anciens potes qui ne sont plus venus chez moi car ils avaient la trouille que je leur propose de refaire une partie de RE7...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4559
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par DePouLe02 Lun 19 Oct 2020 - 20:46

Resident Evil 7 aura été une de mes plus grosse claque sur cette gen, l'ayant fait entièrement en VR ce fut une expérience incroyable vraiment.

J'ai aussi beaucoup aimé Remothered : Tormented Father que j'ai fais sur Switch, une sacré ambiance et de bons coup de flippe en perspective.

Alien Isolation évidemment, une tuerie du début à la fin, j'aurais tellement aimé une version VR !!! le meilleur jeu Alien ever dans tous les cas.

Enfin Kholat sur PS4 inspiré d'une histoire vraie à la base, réellement oppressant avec ses étendues neigeuses où l'on se sent bien seul face à l'inconnu.


Dernière édition par DePouLe02 le Lun 19 Oct 2020 - 20:56, édité 1 fois
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3765
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par kalo99 Lun 19 Oct 2020 - 20:49

Alien isolation est de loin le meilleur jeu d’horreur.

Ici même beaucoup ont abandonné dès le chapitre 3-4 car ils avaient trop peur.

L’alien a une super intelligence artificielle, moi j’ai joué en difficile et il nous voit de loin, de très loin!

Il est invincible!

On doit se cacher comme des cloportes. Faire attention à ne pas faire de bruits sinon il rapplique surtout quand on est confronté à des humains ou des robots.

Le second est pour moi thé evil within.
L’histoire est monstrueuse, les boss sont incroyables et charismatiques.
C’est un hommage à re4 avec Mikami aux commandes.

Re 2 est cool mais il est moins bon que l’original.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Lun 19 Oct 2020 - 23:28

DePouLe02 a écrit:Resident Evil 7 aura été une de mes plus grosse claque sur cette gen, l'ayant fait entièrement en VR ce fut une expérience incroyable vraiment.

J'ai aussi beaucoup aimé Remothered : Tormented Father que j'ai fais sur Switch, une sacré ambiance et de bons coup de flippe en perspective.

Alien Isolation évidemment, une tuerie du début à la fin, j'aurais tellement aimé une version VR !!! le meilleur jeu Alien ever dans tous les cas.

Enfin Kholat sur PS4 inspiré d'une histoire vraie à la base, réellement oppressant avec ses étendues neigeuses où l'on se sent bien seul face à l'inconnu.

Il me tarde d'essayer Remothered ( et sa suite).
Kholat m'intéresse beaucoup à cause de l'histoire dont il s'inspire, mais j'ai entendu (ou lu) que le portage console était décevant. J'attends désespérément une solde sur le shop de microsoft...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Loneken Mar 20 Oct 2020 - 12:58

Sur PS4 il y a également :

- Until Dawn
- Until Dawn Rush of Blood
- The inpatient (préquelle d’Until Dawn)
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mar 20 Oct 2020 - 13:31

kalo99 a écrit:Alien isolation est de loin le meilleur jeu d’horreur.

Ici même beaucoup ont abandonné dès le chapitre 3-4 car ils avaient trop peur.

L’alien a une super intelligence artificielle, moi j’ai joué en difficile et il nous voit de loin, de très loin!

Il est invincible!

On doit se cacher comme des cloportes. Faire attention à ne pas faire de bruits sinon il rapplique surtout quand on est confronté à des humains ou des robots.


Le "hic" c'est que le jeu, développé pour de multiples plates-formes, ne profite pas pleinement des capacités des générations de machines actuelles. Perso, j'ai fait le jeu sur 360 puis ONE et je n'ai pas vu de grandes différences...On aurait pu espérer une suite pour voir ce qu'aurait donné un AI pensé pour cette gen, et promettre une expérience encore plus inoubliable.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Solon Jee Mar 20 Oct 2020 - 13:50

Je voterai PT sans hésiter - c’est juste une demo, mais ça m’a flanqué une frousse absolue, c’est vraiment très spécial.

Après autant j’ai adoré Alien Isolation, autant je dirais pas qu’il fait peur. Il fait stresser, c’est clair, mais c’est pas la même ambiance dégueulasse que RE7 ou Evil within.

Evil within aura été la meilleure surprise selon moi, avec une première partie très, très intense.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par kalo99 Mar 20 Oct 2020 - 13:54

dami1 a écrit:
kalo99 a écrit:Alien isolation est de loin le meilleur jeu d’horreur.

Ici même beaucoup ont abandonné dès le chapitre 3-4 car ils avaient trop peur.

L’alien a une super intelligence artificielle, moi j’ai joué en difficile et il nous voit de loin, de très loin!

Il est invincible!

On doit se cacher comme des cloportes. Faire attention à ne pas faire de bruits sinon il rapplique surtout quand on est confronté à des humains ou des robots.


Le "hic" c'est que le jeu, développé pour de multiples plates-formes, ne profite pas pleinement des capacités des générations de machines actuelles. Perso, j'ai fait le jeu sur 360 puis ONE et je n'ai pas vu de grandes différences...On aurait pu espérer une suite pour voir ce qu'aurait donné un AI pensé pour cette gen, et promettre une expérience encore plus inoubliable.

Pourtant c’est la ce meilleure ia que j’ai jamais vu
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mar 20 Oct 2020 - 14:01

En fait, l'IA est perfectible et l'Alien suit souvent un chemin tracé mais elle est clairement plus convaincante que dans bon nombre de jeux.
Sur old-gen, le jeu est incroyable difficile de faire mieux sur PS3/360 mais sur One/PS4 il y avait matière à faire quelque chose d'encore plus énorme.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mar 27 Oct 2020 - 19:22

Qui a testé Maid of Sker ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par baalst Mar 27 Oct 2020 - 20:20

Dans quelques jours, blair witch est offert sur l'epic store.
Je vais pouvoir le testé.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mer 11 Nov 2020 - 18:19

Pour info, les serveur de Friday the 13th sont...down !
https://www.jeuxvideo.com/news/1314741/friday-the-13th-le-developpement-du-jeu-va-prendre-fin.htm
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Ven 15 Oct 2021 - 16:27

Par la magie du gamepass, je me suis essayé à Visage (également dispo sur PS4).



La difficulté me semble frustrante, mais l'ambiance est clairement là...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par lebonpresident Ven 15 Oct 2021 - 16:38

Song of Horror semble être un bon titre, j'ai pas encore essayé.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dav1974 Ven 15 Oct 2021 - 16:38

Slender the arrival est moyen moyen, mais pas cité dans votre liste je crois.
 RE, j'en ai un dans la ps (pour jouer en VR), pas encore fait.
 The exorcist Vr, ma femelle l'a fait, je crois qu'elle c'est un peu..emmerdé.
 Little Nightmares, c'est un super jeu aussi.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Sam 16 Oct 2021 - 8:26

Slender est dans la liste. Le gameplay est un peu bancal mais je me suis fait de bonns frayeurs en y jouant tard dans la nuit.
Litte Nightmare est sympa, mais étant objectif, il n'a pas grand chose d'horrifique malgré sa pâte fantastique.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Atmostfear Sam 16 Oct 2021 - 19:46

Ça vaut quoi Dying light et State of decay?...j'ai pas encore eu le temps de tester
Édit : le Slender c'est un jeu uniquement démat ou y a une version boîte?
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Ataré Sam 16 Oct 2021 - 21:43

Pour moi Until dawn
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Sam 16 Oct 2021 - 21:49

Atmostfear a écrit:Ça vaut quoi Dying light et State of decay?...j'ai pas encore eu le temps de tester
Édit : le Slender c'est un jeu uniquement démat ou y a une version boîte?

Slender est un jeu démat sur PS3, PS4, X360 et XOne.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Atmostfear Dim 17 Oct 2021 - 3:17

Ah Ok, c'est bien ce que je pensais, merci pour la confirmation Wink
Dying Light et States of decay t'as pas eu l'occaz de tester?
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Red link Dim 17 Oct 2021 - 4:50

Dying Light pas encore lancé, State of Decay assez cool !

Moi qui adore les jeux de zombie, pas forcément en mode survival (je peux autant apprécier un left 4 dead, qu'un dead island, How to survive, etc), et je l'ai trouvé assez original dans certaines approches, voire "réaliste" pour certains aspects. J'ai passé un très bon moment dessus même si il devient répétitif à la longue.
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Dim 17 Oct 2021 - 9:26

J'ai testé vite fait Dying Light et c'est dans la veine de Dead Island.
Perso, j'ai pas accroché du tout. A l'instar, je trouve que l'ambiance est absente au profit d'un aspect plus fun qui ne convient pas forcément à ce type de jeu.
Mais si tu aimes, tu devrais t'y retrouver...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par kalo99 Dim 17 Oct 2021 - 9:45

J’avais bien aimé dead island.

Seul problème, le jeu est prévu pour être joué à 4. Si tu joues solo tu es seul mais tu as des cinématiques à 4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Atmostfear Dim 17 Oct 2021 - 10:15

Ah Ok, ce sont des jeu plus rithmés et qui misent plutôt sur le côté speed que le côté angoissant si je comprend bien Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mar 26 Oct 2021 - 10:29


Je suis sur Kholat en ce moment.
Un jeu à la première personne, qui se déroule dans les montagnes russes et qui s'inspire de l'histoire du col Dyatlov.
Débarqué en 2015 sur PC puis en 2016 sur PS4 et en 2017 sur XBOX, le jeu me semble moyennement bien optimiser pour les consoles. Sur ma version One, je constate parfois des chutes de frame rates, saccades etc...(quid sur les versions pro ?)
Pourtant l'ambiance est là, et le jeu est assez intéressant. 
Je pense qu'il est plus populaire sur Ordi, d'autant qu'il est souvent cher sur le store MS pour un jeu ancien (autour des 15-20 euros je crois).
Toutefois, je recommande le titre Wink


Dernière édition par dami1 le Mer 27 Oct 2021 - 9:26, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Anarwax Mar 26 Oct 2021 - 10:38

ya pas un Resident Evil qui sort sur Oculus ??
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18367
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Atmostfear Mar 26 Oct 2021 - 11:07

dami1 a écrit:

Je suis sur Kholat en ce moment.
Un jeu à la première personne, qui se déroule dans les montagnes russes et qui s'inspire de l'histoire du col Dyatlov.
Débarqué en 2015 sur PC puis en 2016 sur PS4 et en 2017 sur XBOX, le jeu me semble moyennement bien optimiser pour les consoles. Sur ma version One, je constate parfois des chutes de frame rates, saccades etc...(quid sur les versions pro ?)
Pourtant l'ambiance est là, et le jeu est assez intéressant. 
Je pense qu'il est plus populaire sur Ordi, d'autant qu'il est souvent cher sur le store MS pour un jeu ancien (autour des 15-20 euros je crois).
Toutefois, je recommande le titre Wink
C'est du démat ?
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par tilou Mar 26 Oct 2021 - 12:52

evil whithin est le chaînon manquant entre resident evil et silent hill
surtout le premier volet avec son ambiance malsaine et cracra
Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Tew-sa10
Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Tew-se10
Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Theevi10
sinon en moins connu les deux volet de remothered, tormented soul,outlast trinity, daymare 98 (un clone de resident evil)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mar 26 Oct 2021 - 14:01

Atmostfear a écrit:
dami1 a écrit:

Je suis sur Kholat en ce moment.
Un jeu à la première personne, qui se déroule dans les montagnes russes et qui s'inspire de l'histoire du col Dyatlov.
Débarqué en 2015 sur PC puis en 2016 sur PS4 et en 2017 sur XBOX, le jeu me semble moyennement bien optimiser pour les consoles. Sur ma version One, je constate parfois des chutes de frame rates, saccades etc...(quid sur les versions pro ?)
Pourtant l'ambiance est là, et le jeu est assez intéressant. 
Je pense qu'il est plus populaire sur Ordi, d'autant qu'il est souvent cher sur le store MS pour un jeu ancien (autour des 15-20 euros je crois).
Toutefois, je recommande le titre Wink
C'est du démat ?

Oui démat' sur consoles, la version PC possède une version boîte.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4555
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum