GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

+42
chronodream
Darkopsix
killvan
Pops
VieuxBouz1
ganoune
barbarian_bros
TotOOntHeMooN
jObiwan
drfloyd
salocin
polton
upsilandre
rugalwave
Tanooki
kawickboy
Fleetwood
suisseretrogaming
xinyingho
Sarambo
Cormano
petitevieille
wiiwii007
corben
Le super cancre
GuiM
geronimo1979
LuckyGame
mateo
kroko
ichigobankai
fire-leo
chuckdun
Kenshinro
neopolo
lincruste
Rudolf III.
meuhmeuh
tilou
Docteur Nambu
pcengineman
gasteropodekiller
46 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par Fleetwood Dim 26 Mai 2024 - 11:58

Alors je viens donner des nouvelles de mes problèmes avec la Duo, elle était repartie une deuxième fois aux Usa pour soit disant être échangée par un modèle neuf. Résultat des courses effectivement il y avait du plastique autour de la boite, mais le carton à l'intérieur état défoncé, la console très sale (plein de traces noires partout sur la coque blanche) et cerise sur le gâteau la console fonctionne aussi mal qu'avant... Entre temps j'ai testé la console d'un ami qui lui n'a pas de problèmes... Honnêtement j'en peux plus et j'ai clairement l'impression d’être victime d'une arnaque.

Fleetwood
Patient incurable

Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par Matari Dim 26 Mai 2024 - 13:16

Là c'est pas possible, tu es maudit par le dieu Analogue ! Shocked
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par Fleetwood Dim 26 Mai 2024 - 17:25

Simplement victime d'une boîte profondément malhonnête... J'ai vraiment la rage.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par riunaruto Dim 26 Mai 2024 - 18:07

Et il te propose un nouveau retour ?
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par Fleetwood Dim 26 Mai 2024 - 18:14

riunaruto a écrit:Et il te propose un nouveau retour ?

Pour le moment j'attends de leurs nouvelles. Mais là je commence vraiment à désespérer. C'est vraiment une boite profondément malhonnête je n'ai jamais vu ça... Le coup de la console soit disant neuve alors qu'elle n'est que reconditionnée avec à l'intérieur du carton défoncé, une console pleine de traces et un lecture encore plus bruyant... C'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 6 mois que je me bats avec cette boite malhonnête pour récupérer une console qui fonctionne normalement...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par riunaruto Dim 26 Mai 2024 - 18:41

Tu m’étonnes ça doit être plus qu’usant…

C’est carrément à te dégoûter de la console…

Je dois en récupérer une d’occasion prochainement, j’espère que son propriétaire actuelle ne m’a pas caché ce problème…

Il y a beaucoup de consoles qui ont ce problème ?

Courage en tout cas !
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par Fleetwood Dim 26 Mai 2024 - 18:48

riunaruto a écrit:Tu m’étonnes ça doit être plus qu’usant…

C’est carrément à te dégoûter de la console…

Je dois en récupérer une d’occasion prochainement, j’espère que son propriétaire actuelle ne m’a pas caché ce problème…

Il y a beaucoup de consoles qui ont ce problème ?

Courage en tout cas !

J'ai vu pas mal de plaintes sur le sujet, le lecture cd (qui est un graveur dvd) semble être d'une qualité absolument médiocre. J'en parlais il y a quelques mois avec le créateur de pce works qui pense proposer des solutions alternatives pour changer le lecteur tellement celui ci est d'une qualité déplorable. Effectivement je commence à être dégouter de la Pc Engine, parfois je pense même revende ma petite collection sur cette machine tellement je ne supporte plus les problèmes.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par riunaruto Dim 26 Mai 2024 - 19:09

Sur un objet de ce prix mettre un tel lecteur c’est juste impardonnable…

Ne lâche rien et surtout garde ta collection !
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par Fleetwood Dim 26 Mai 2024 - 20:28

riunaruto a écrit:Sur un objet de ce prix mettre un tel lecteur c’est juste impardonnable…

Ne lâche rien et surtout garde ta collection !

oui je vais me battre mais ils sont tellement malhonnêtes... Première fois ils ont renvoyés la console sans rien faire dessus et la deuxième fois ils devaient envoyer un modèle neuf et l'on voit le résultat...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!  - Page 7 Empty Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!

Message par Fleetwood Mar 11 Juin 2024 - 9:18

Je viens donner des nouvelles, ils m'ont demandé d'autres photos de l'intérieur de la boite défoncée, depuis silence radio ils ne donnent plus de nouvelles, je vais devoir (une nouvelle fois) relancer pour obtenir une réponse...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum