Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!
+38
VieuxBouz1
ganoune
barbarian_bros
TotOOntHeMooN
jObiwan
drfloyd
salocin
polton
upsilandre
rugalwave
Tanooki
kawickboy
Fleetwood
suisseretrogaming
xinyingho
Sarambo
Cormano
petitevieille
wiiwii007
corben
Le super cancre
GuiM
geronimo1979
LuckyGame
mateo
kroko
ichigobankai
fire-leo
chuckdun
Kenshinro
neopolo
lincruste
Rudolf III.
meuhmeuh
tilou
Docteur Nambu
pcengineman
gasteropodekiller
42 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pc Engine Duo FPGA par Analog !!!!!
+21 euros de frais de dossierPops a écrit:(249$ + 60$ FDP) x 1.2 TVA = 370$
polton- Infirmier
Si la Douanes est prepaid tu n’auras pas de frais de dossierpolton a écrit:+21 euros de frais de dossierPops a écrit:(249$ + 60$ FDP) x 1.2 TVA = 370$
Pops- Docteur *
-
Donc 500€ en revente sur les différentes plateformes 

GuiM- Infirmier
-
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!
Dommage, c'est bien trop cher au final :/
killvan- Docteur *
-
Cette possibilité n'existe pas chez eux .Pops a écrit:Si la Douanes est prepaid tu n’auras pas de frais de dossierpolton a écrit:+21 euros de frais de dossierPops a écrit:(249$ + 60$ FDP) x 1.2 TVA = 370$
polton- Infirmier
-
Je t'avoue que je n'ai pas vérifié...LRG par exemple le fait systématiquement et indépendamment du montant désormais, Analogue je fais livrer aux US chez ma belle-soeur et acquitte les taxes de l'état lors du paiement mais c'est un process interne donc pas comparable avec un envoi international.polton a écrit:Cette possibilité n'existe pas chez eux .Pops a écrit:Si la Douanes est prepaid tu n’auras pas de frais de dossierpolton a écrit:+21 euros de frais de dossierPops a écrit:(249$ + 60$ FDP) x 1.2 TVA = 370$
Après les frais de dossier varient d'un intégrateur à l'autre mais aussi en fonction de la valeur marchande déclarée...car beaucoup oublient que ce ne sont pas des frais admin mais des frais de paiement anticipé en Douanes pour le compte du receveur.
Pops- Docteur *
-
Allez, emballez c'est pesé...normalement envoi courant 2023.
Note: si vous avez d'autres articles dans votre panier car vous souhaitez optimiser les couts de transport, vous ne pouvez pas passer la commande de la Duo...vous devez le vider et ne commander que la Duo.
Note: si vous avez d'autres articles dans votre panier car vous souhaitez optimiser les couts de transport, vous ne pouvez pas passer la commande de la Duo...vous devez le vider et ne commander que la Duo.
Pops- Docteur *
-
exact j'ai failli me faire avoir je ne comprenais pasPops a écrit:Allez, emballez c'est pesé...normalement envoi courant 2023.

polton- Infirmier
-
Perso si il y avait la possibilité de payer avec paypal (notamment en 4x) j'aurais probablement sauter le pas de suite, là j'hésite toujours... quel est l’intérêt par rapport à la pocket?
Darkopsix- Patient incurable
-
Darkopsix a écrit:Perso si il y avait la possibilité de payer avec paypal (notamment en 4x) j'aurais probablement sauter le pas de suite, là j'hésite toujours... quel est l’intérêt par rapport à la pocket?
les jeux CD passent sur pocket ?
Après l'une des machines est portable et l'autre non donc ce n'est pas vraiment la même utilité.
corben- Interne
-
corben a écrit:Darkopsix a écrit:Perso si il y avait la possibilité de payer avec paypal (notamment en 4x) j'aurais probablement sauter le pas de suite, là j'hésite toujours... quel est l’intérêt par rapport à la pocket?
Après l'une des machines est portable et l'autre non donc ce n'est pas vraiment la même utilité.
La pocket est dockable pour passer sur un TV.
Darkopsix- Patient incurable
-
Ouicorben a écrit:Darkopsix a écrit:Perso si il y avait la possibilité de payer avec paypal (notamment en 4x) j'aurais probablement sauter le pas de suite, là j'hésite toujours... quel est l’intérêt par rapport à la pocket?
polton- Infirmier
-
L'intérêt de la pocket ce sont les Cores qui en font l'émulateur FPGA ultime accouplé au dock...et donc oui tu peux passer les jeux CD par ce biais.Darkopsix a écrit:Perso si il y avait la possibilité de payer avec paypal (notamment en 4x) j'aurais probablement sauter le pas de suite, là j'hésite toujours... quel est l’intérêt par rapport à la pocket?
L'intérêt de la Duo c'est de passer les Hucards et les CD d'origines de ta collec' sur une "Duo optimisée HDMI 1080p".
C'est mon analyse

Pops- Docteur *
-
jObiwan et corben offrent 1 suppo à ce post!
Yop.
Je l'ai prise aussi, version noire comme toujours.
Tout ça pour ne jamais y jouer
Anyway vu le descriptif au moins on peut réutiliser nos pad 8bits do, et pas besoin de multitap du coup car elle peut en synchroniser 4. Ca fera moins de bordel avec les câbles.
Hâte qu'elle arrive quand même. Ca permettra de comparer la sortie HDMI avec le Rad2x.
A toute.
Docteur N.
Je l'ai prise aussi, version noire comme toujours.
Tout ça pour ne jamais y jouer

Anyway vu le descriptif au moins on peut réutiliser nos pad 8bits do, et pas besoin de multitap du coup car elle peut en synchroniser 4. Ca fera moins de bordel avec les câbles.
Hâte qu'elle arrive quand même. Ca permettra de comparer la sortie HDMI avec le Rad2x.
A toute.
Docteur N.
De mon coté je vais attendre la livraison de la pocket commandée début 2022 (ça fait long), mais curieux de connaitre leur prochain projet après celui-là.
chronodream- Patient incurable
-
Si c'est une N64 j'achète direct.
gasteropodekiller- Infirmier
-
gasteropodekiller a écrit:Si c'est une N64 j'achète direct.
J'en doute ! L'émulation software est déjà assez compliqué même pour Nintendo donc en FGPA....
Il reste quoi dans les consoles 8-16 bit a part la Neo-Geo ?
Et sinon en 32bits une Psone devrait être possible a faire.
chronodream- Patient incurable
-
chronodream a écrit:Il reste quoi dans les consoles 8-16 bit a part la Neo-Geo ?
Atari / Colecovision / MSX 1 & 2
une Saturn ? ça parait compliqué aussi .
polton- Infirmier
-
Sur la 4ème Gen je pense que tout est fait et que la NG est à mon sens une fausse bonne idée pour plusieurs raisons (dont certaines restent valables pour d'autres supports - le premier notamment):chronodream a écrit:Il reste quoi dans les consoles 8-16 bit a part la Neo-Geo ?
- Il faut un volume d'attraction suffisant pour motiver le développement du support. Avec les NES/SNES/MD le succès était garanti en raison de l'excellent aura de ces supports 30 ans plus tard...les ruptures de stock quasi-immédiates des produits Analogue lors des pre-order l'ont démontré. Mais quand une console est plus "exclusive" ou moins "grand public", c'est une autre limonade. Parfaite démonstration avec la Duo qui est encore dispo en ligne ce matin en 2 clics sur le site. Que donnerait une NG dont les ventes globales ont tout juste tutoyé le million WW? Pas un gros volume je pense. Mais ce n'est que mon avis encore une fois.
- L'essence des produits Analogue c'est de faire tourner les jeux originaux et de délivrer une qualité Full HD intégrée...seulement contrairement aux supports précédents, la ludothèque est non seulement TRES chère mais aussi TRES limitée. Quand on peut s'acheter un Sonic à 20 balles et y jouer sur une Mega SG, il faut débourser plusieurs centaines d'euros pour une acquisition correcte sur NG car c'est un marché "de luxe" en tension. Du coup est-ce encore intéressant?
- La NG est souvent associée aux puristes des puristes dont le mantra est le suivant: "2D CRT forever". Est-ce que le produit susciterait de l'intérêt dans cette communauté? Je pose juste la question.
Pops- Docteur *
-
Les puristes ont les a (je peux même écrire subir parce que parfois...) aussi sur Megadrive/Snes, alors qu'un paquet de joueurs ont été sur du PAL 50hz et TV radiola/continental edison de supermarché mais à l'époque eux à les écouter n'ont joué qu'avec des consoles japonaises, des écrans Bang&Olufsen ou des PVM dans les années 90 avec câbles RGB en or massif.
Une Neogeo FPGA avec port AES/MVS aurait son public, il existe de nos jours des core FPGA plus que valables sur le support. Faut juste impérativement un bios riche en option et une compatibilité avec tous les jeux récents.
Une Saturn et une PS2 (compatible PS1) également, surtout si sur ces consoles CD/DVD il y a moyen de connecter un HDD.
Une Neogeo FPGA avec port AES/MVS aurait son public, il existe de nos jours des core FPGA plus que valables sur le support. Faut juste impérativement un bios riche en option et une compatibilité avec tous les jeux récents.
Une Saturn et une PS2 (compatible PS1) également, surtout si sur ces consoles CD/DVD il y a moyen de connecter un HDD.
kawickboy- Interne
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» MISTer FPGA
» (vds) Mister Fpga
» LES PLANS POUR UN C65 !!!!!! (FPGA)
» vendu MISTER fpga
» [VDS] MiST fpga, Raspberry Pi et disque dur
» (vds) Mister Fpga
» LES PLANS POUR UN C65 !!!!!! (FPGA)
» vendu MISTER fpga
» [VDS] MiST fpga, Raspberry Pi et disque dur
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 6 sur 6