GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

5 participants

Aller en bas

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Empty Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

Message par baalst Sam 3 Oct 2020 - 9:50

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Crash-10

Après la bonne trilogie PC/PS4/XBOX ONE , le bandicoot revient sur nos écrans dans une nouvelle aventure.
Avec des nouveaux pouvoirs, des autres personnages jouable avec leurs propres capacités, jouer en version moderne ou à l'ancienne pour les vies,les niveaux variés en terme de décor.
On retrouve les courses poursuites , le passage des niveaux de 3D à 2D, les pouvoirs des masques.




gameplay:


Je l'ai lancé hier et j'ai retrouvé la petite difficulté dès les premiers niveaux lors de certain passage.
On a même des stages spéciaux qui sont bien corsés donc le 100% s'annonce être un challenge.
Pour la profondeur du champ de vision, il ont mis en place le petit cercle au sol pour se repérer lors d'un saut, ça permet de moins mourir.
Le nouveau système pour avoir les gemmes blanches en fin de niveau permet de débloquer un nouveau skin d'un des personnages, le tout en perdant le moins de vie possible.
Leclerc le propose pour 52€ (le moins chère?) au lancement du jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Empty Re: Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

Message par dragon_asia Dim 4 Oct 2020 - 11:08

Je vais me le prendre aussi, par contre j attends de le chopper pour 40e.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Empty Re: Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

Message par Fellock Dim 4 Oct 2020 - 11:16

Idem.

J'en profite pour remettre ici une anecdote que je trouve plus appropriée pour ce topic :

Je me demandais comment ce jeu allait s'appeler au Japon, mais finalement, il s'agit bien de Crash Bandicoot 4. Du coup, le marché japonais a deux "Crash Bandicoot 4" puisque lors de la sortie d'un opus Game Cube, le marketing de l'époque l'avait déjà baptisé "Crash Bandicoot 4".
Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Mediaworld-plus_10340188003

On a le même genre d'anecdote en Corée du Sud avec :
Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Empty Re: Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

Message par vdebrais37 Lun 12 Oct 2020 - 0:54

Fellock a écrit:Idem.

J'en profite pour remettre ici une anecdote que je trouve plus appropriée pour ce topic :

Je me demandais comment ce jeu allait s'appeler au Japon, mais finalement, il s'agit bien de Crash Bandicoot 4. Du coup, le marché japonais a deux "Crash Bandicoot 4" puisque lors de la sortie d'un opus Game Cube, le marketing de l'époque l'avait déjà baptisé "Crash Bandicoot 4".
Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Mediaworld-plus_10340188003

On a le même genre d'anecdote en Corée du Sud avec :
Spoiler:

Belle anecdotes, je ne savais pas !
vdebrais37
vdebrais37
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Empty Re: Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 9:52

vdebrais37 a écrit:
Fellock a écrit:Idem.

J'en profite pour remettre ici une anecdote que je trouve plus appropriée pour ce topic :

Je me demandais comment ce jeu allait s'appeler au Japon, mais finalement, il s'agit bien de Crash Bandicoot 4. Du coup, le marché japonais a deux "Crash Bandicoot 4" puisque lors de la sortie d'un opus Game Cube, le marketing de l'époque l'avait déjà baptisé "Crash Bandicoot 4".
Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Mediaworld-plus_10340188003

On a le même genre d'anecdote en Corée du Sud avec :
Spoiler:

Belle anecdotes, je ne savais pas !
ils ont meme eu crash bandicoot 5 au japon , twinsanity chez nous
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Empty Re: Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

Message par baalst Jeu 15 Oct 2020 - 18:21

C'est crash bandicoot: la revanche de cortex sortie sur PS2/xbox/gamecube qui devait être le 4 normalement. 

Sinon je suis venu à bout de ce crash bandicoot: it's about time, une belle surprise avec sa difficulté corsée au fur et à mesure des niveaux.
Il est très varié et propose un challenge pour les compétiteurs.
A part des petites imprécisions dans le gameplay , j'ai rien d'autre a signalé.
C'est du bon jeu de plateforme , je regrette pas mon achat.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Empty Re: Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 19:38

baalst a écrit:C'est crash bandicoot: la revanche de cortex sortie sur PS2/xbox/gamecube qui devait être le 4 normalement. 

Sinon je suis venu à bout de ce crash bandicoot: it's about time, une belle surprise avec sa difficulté corsée au fur et à mesure des niveaux.
Il est très varié et propose un challenge pour les compétiteurs.
A part des petites imprécisions dans le gameplay , j'ai rien d'autre a signalé.
C'est du bon jeu de plateforme , je regrette pas mon achat.
oui sauf qu'au japon ça ne devait pas , c'est vraiment sorti sous le nom crash bandicoot 4 que tu vois en photo plus haut version gamecube

et sorti sous le nom crash bandicoot 5 pour le jeu sorti sous le nom crash bandicoot twinsanity en occident
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE Empty Re: Crash bandicoot 4: it's about time PS4 XBOX ONE

Message par Fellock Mer 13 Juil 2022 - 11:31

crauser a écrit:
baalst a écrit:C'est crash bandicoot: la revanche de cortex sortie sur PS2/xbox/gamecube qui devait être le 4 normalement. 

Sinon je suis venu à bout de ce crash bandicoot: it's about time, une belle surprise avec sa difficulté corsée au fur et à mesure des niveaux.
Il est très varié et propose un challenge pour les compétiteurs.
A part des petites imprécisions dans le gameplay , j'ai rien d'autre a signalé.
C'est du bon jeu de plateforme , je regrette pas mon achat.
oui sauf qu'au japon ça ne devait pas , c'est vraiment sorti sous le nom crash bandicoot 4 que tu vois en photo plus haut version gamecube

et sorti sous le nom crash bandicoot 5 pour le jeu sorti sous le nom crash bandicoot twinsanity en occident
Je ne savais même pas pour le Crash Bandicoot 5. Quoi qu'il en soit, l'opus PS4/One/Switch s'appelle bien Crash Bandicoot 4 au Japon. Du coup, on se retrouve avec deux Crash 4.
Quoi qu'il en soit, j'ai découvert non sans surprise que le jeu faisait partie des titres téléchargeables du PS+ de ce mois-ci. Du coup, je l'ai pris et j'ai hâte de le commencer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum