GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[N64] Biohazard 2 sur Passport Plus III: image décalée

3 participants

Aller en bas

[N64] Biohazard 2 sur Passport Plus III: image décalée Empty [N64] Biohazard 2 sur Passport Plus III: image décalée

Message par gluttony Lun 28 Sep 2020 - 18:00

Hello,

Je viens de ressortir la N64 et je me serais bien fait un petit Biohazard 2 (NTSC-J du coup), et même si avec le Passport Plus III le jeu démarre bien j'ai l'image qui est décalée sur la droite.

Mon setup:

  • N64 branchée sur ma TV avec un câble AV (jaune pour vidéo et rouge/blanc pour son, je précise car pas sur du terme AV) car pas de péritel,
  • J'utilise Mario 64 en cartouche PAL à mettre derrière le Passport Plus III,
  • J'ai ajouté le boot code E93D0054 0000003F que j'ai trouvé dans les listes donnant les codes de boot pour le Passport Plus III (sinon le jeu ne démarre pas du tout de toute façon),
  • Sur l'écran titre du Passport Plus III je vois que j'ai la v3.1.


Voilà, je n'ai rien trouvé sur le net parlant de ça, si quelqu'un a expérimenté la même chose et sait si c'est possible de s'en sortir, ou si c'est juste pas possible.

Merci.
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[N64] Biohazard 2 sur Passport Plus III: image décalée Empty Re: [N64] Biohazard 2 sur Passport Plus III: image décalée

Message par Solon Jee Sam 17 Oct 2020 - 10:21

Du coup ça te permet de te cacher des zombies...? [N64] Biohazard 2 sur Passport Plus III: image décalée 418468
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[N64] Biohazard 2 sur Passport Plus III: image décalée Empty Re: [N64] Biohazard 2 sur Passport Plus III: image décalée

Message par Mug59 Dim 20 Déc 2020 - 13:27

Salut,
As-tu résolu ce problème ? Le rencontres-tu sur des autres jeux ?
Mug
Mug59
Mug59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum