GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Jeux Megadrive

+8
grosniko
avalon471
Red link
Jessy62
ramzabsg
corben
youk
jeje92
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 9:25

C'est reglo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 9:31

tous les chiffres sont sur la table ceux qui veulent s'amuser à calculer se rendront vite compte que je ne gagne pas 1 euro sur la revente des jeux que j'ai déjà.

et franchement je ne vais pas garder les fifa en double ou triple.

ceci dit si on le fait pour moi, je veux bien qu'on fasse le calcul pour tous ceux qui achètent des lots sur le forum, je doute fort qu'on trouve beaucoup de personnes qui font preuve d'autant de transparence.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par jeje92 Mer 23 Sep 2020 - 9:36

Attends, je t'ai fait le lot a 691 euros fdpout eu lieu de 800 fdpout. Ça ne fait pas vraiment 10 pourcent.
Les frais PayPal j'avais demandé un PayPal gift, c'est toi qui a tenu à faire un paiement en biens et services, ce que je trouvais vraiment dommage pour une vente forum entre deux personnes présentes de longue date sur le forum.

Pour le reste oui, j'aurais préféré que tu m'en parles franchement plutôt que l'apprendre par le topic, mais ce n'est pas grave.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 9:54

Ok désolé je n'ai pas regardé ton calcul. tu m'as fait 14 % de réduction et 8 euros de réduction sur les frais de port (parce que tu as voulu envoyer en colissimo malgré mon choix différent).

j'ai payé 742 euros. ça j'en suis sur. j'ai l'écran paypal

Je n'envoie pas 700 en paypal gift avec une personne avec laquelle je n'ai jamais eu de transaction préalable.

Je t'ai proposé d'envoyer en mondial relay pour payer moitié moins cher de frais de port, tu n'as pas souhaité.

En fait chacun fait des choix pour s'assurer de la sécurité de la transaction selon ses critères.

tu pensais vraiment qu'une personne pouvait t'acheter le lot et conserver tous les fifa, les strike, rolo, jeux de sport ? 

je ne veux pas te froisser mais je doute que tu aies fait le quasi fullset neo geo cd sans acheter des lots avec des doubles.

Bref j'ai un peu l'impression que c'est l'inquisition là.


Je crois que le problème c'est l'argent. Et je le répète, je mettrai en vente les jeux ici, je ne gagnerai aucun euro sur ce lot au contraire.


Dernière édition par corben le Mer 23 Sep 2020 - 10:00, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 9:58

Pas besoin d'en rajouter, il n'y a pas de quoi fouetter un chat franchement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par antifrog Mer 23 Sep 2020 - 10:00

+1
Acheteur & vendeur sont réglos et anciens
et pour le coup, tout est transparent
bounce
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par jeje92 Mer 23 Sep 2020 - 10:12

Pour le port en Colissimo c'était marqué très clairement dans le post de l'annonce que je passais par ce biais. Je ne vois donc pas pourquoi tu me parles de Mondial relay.

Et comme dit, pour moi ce n'est pas du tout un problème d'argent, mais juste ce que j’interprète comme un manque de respect relativement flagrant. Et ne me parle pas de quelques doubles alors que tu balances une liste qui concerne les 3/4 des jeux.

Après que tu revendes je m'en fout un peu, et je te remercie au passage de me faire de la mauvaise pub en me disant que tel ou tel jeu est trop cher en omettant de signaler ceux qui ne l'étaient pas assez. Après peut être que dans ta revente tu tiendras compte du pourcentage de remise et même de la mise en qualité pour pouvoir baisser significativement, je n'en sais rien, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas réglo.

De la même manière tu parles des "Rolo, Strike, Fifa et jeux de sport" comme s'ils constituaient une bonne partie alors que ce n'est pas du tout le cas. C'est assez manipulateur je trouve. Et c'est tout cela qui me dérange, bien plus que la notion d'argent, que je n'ai jamais soulevée par ailleurs.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 10:19

tu pourras vérifier mon sujet et faire ton calcul sur le prix des jeux.

Je ne te fais pas de mauvaise pub. chacun estime ses jeux comme il veut. D'ailleurs je n'en ai jamais parlé avant qu'on me reproche d'acheter le lot.

Je l'ai dit je revendrai au prix que je pense juste. La mise en qualité désolé je ne sais pas ce que c'est.

Personnellement quand je vends mes jeux, je les vends au prix qui me convient. ce que fait l'acheteur je m'en tape parce que je n'y peux rien, je ne peux pas le contrôler.

Pour moi acheter un lot ici, garder les jeux que je souhaite, revendre ici les autres jeux au même prix que l'achat. C'est correct.

Je suis désolé du développement de cette affaire.

je ne répondrai plus sur ce sujet. je ferai le mien que tout le monde pourra vérifier s'il le souhaite.

Merci
bonne journée
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par ramzabsg Mer 23 Sep 2020 - 10:29

Pour le coup, moi qui voulais passer chez toi il y a déjà 2 semaines... 😁

C’est quand même + sympa et convivial la remise en mains propres ^^
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par jeje92 Mer 23 Sep 2020 - 11:29

Pour ma part je ne t'ai jamais reproché d'acheter le lot ni reproché quoi que ce soit en termes de revente. Ce qui m'a froissé et je l'ai exprimé très clairement dès le premier post c'est que tu ne m'en ai pas parlé franchement et de le découvrir directement sur le topic.
Je ne sais pas pourquoi tu ramènes toujours a la question d'argent, ce n'est pas ça qui m'a posé problème, je ne t'ai jamais accusé de vouloir spéculer ou quoi que ce soit.
Donc non, je n'envisage pas de faire des calculs sur ce que tu revendras Wink

Par "mise en qualité" je veux parler de valorisation d'exemplaire. Si par ex tu revends un jeu mais que tu as changé la notice par celle de ton ancien exemplaire qui est en moins bon état ou alors que tu as récupéré la regcard alors tu baisses le prix par rapport a celui de l'achat pour compenser. C'est ce que je fais fréquemment, et ce qu'on fait tous je pense.

Sinon pour moi le sujet est clos, je souhaite bonne réception du colis a Corben et j'espère que la future revente fera des heureux


Dernière édition par jeje92 le Mer 23 Sep 2020 - 11:44, édité 1 fois
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par jeje92 Mer 23 Sep 2020 - 11:37

ramzabsg a écrit:Pour le coup, moi qui voulais passer chez toi il y a déjà 2 semaines... 😁

C’est quand même + sympa et convivial la remise en mains propres ^^

C'est dommage, j'avais vraiment été dépassé il y a deux semaines au point de tout suspendre, si j'avais su que tu étais du forum j'aurais vraiment privilégié, désolé Sad
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: [VDS] Jeux Megadrive

Message par avalon471 Mer 23 Sep 2020 - 12:29

Alors une Corben c'est un échange entre deux membres respectable à prix correct,de la transparence,des gens honnêtes mais qui degenere quand même en deux pages de débat inutile.

Pffiouu je suis pas prêt de la ressortir celle la! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum