GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

35 ans de Mario [Game & Watch / Super Mario 3D All Stars]

3 participants

Aller en bas

35 ans de Mario [Game & Watch / Super Mario 3D All Stars] Empty 35 ans de Mario [Game & Watch / Super Mario 3D All Stars]

Message par Fokse Lun 7 Sep 2020 - 23:00

Salut les gars, 

Voilà comme beaucoup, j'ai vu passé les articles au sujet des 35 ans de Mario par Nintendo, et, j'ai naturellement regardé de quoi il s'agissait... 
On nous annonce une Game & Watch remise au goût du jour mais restant fidèle à l'original au niveau des couleurs et du packaging ainsi qu'un remastered de trois grands jeux de Mario sur la Switch... même si c'est du Mario, c'est Nintendo, c'est beau, c'est séduisant, qu'en pensez-vous objectivement ? 

J'avoue que la Game & Watch me chauffe pour Novembre pour la collection mais un peu moins sur le Super Mario 3D All Stars à 50€ même si je reste dubitatif Wink

Avec passion,
Fokse


Dernière édition par Fokse le Mar 8 Sep 2020 - 8:39, édité 1 fois
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

35 ans de Mario [Game & Watch / Super Mario 3D All Stars] Empty Re: 35 ans de Mario [Game & Watch / Super Mario 3D All Stars]

Message par Tonkatsu Lun 7 Sep 2020 - 23:08

cyclops
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

35 ans de Mario [Game & Watch / Super Mario 3D All Stars] Empty Re: 35 ans de Mario [Game & Watch / Super Mario 3D All Stars]

Message par Sebwoof Ven 15 Jan 2021 - 20:42

Game & Watch reçu à Noel... Toujours pas ouvert MDR
Sebwoof
Sebwoof
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum