GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

+6
nono-binks
thanh
drfloyd
FiFA1
mypumass
Bouba
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 19:49

jeff buckley a écrit:Possible d'avoir une photo détaillée du Shining in the Darkness ? et son prix ?

Pour le Darkness, il fait partie du lot et indivisible de ce dernier. C'est pour cela qu'il n'a pas de prix. J'aurais pu le vendre depuis longtemps (comme beaucoup d'autres) mais c'est un choix.

Pour son état, il est en TBE de mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 20:33

Prupru a écrit:
Pour son état, il est en TBE de mémoire.

:lol: T'as un truc qui n'est pas nickel toi ? Tu ne m'as vendu que du Mint, et pas mal de jeux ! Je suis sûr qu'il est en TBE !

Tiens au fait je te MP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par usebu Mer 12 Déc 2007 - 10:21

je tente : ton soleil contre mon battletoads ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 12:23

usebu a écrit:je tente : ton soleil contre mon battletoads ?

Encore toi Usebu.Very Happy Pour ta proposition, désolé mais cela ne me dit pas. En fait j'ai déjà le Battletoads et je le recherche essentiellement en meilleur état que le mien. Le tien est similaire. Tant pis. Mais bien essayé quand même.Wink




RAPPEL : H-8 avant la mise en vente sur eBay



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 20:50

Voilà comme convenu la plupart des jeux sont allés sur eBay. Juste les deux Shining qui ont échappé à cela.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 8:36

Prupru a écrit:Voilà comme convenu la plupart des jeux sont allés sur eBay. Juste les deux Shining qui ont échappé à cela.

8) intéressant... t'en veux combien des 2 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par PC Genjin Mer 26 Déc 2007 - 16:17

Dis ça :

Lot 7 : Aventure

- Light Crusader : le Mystère de Green Rod (complet)* --> 8€ jeu en vente sur eBay
- Shining Force II (complet)
- Shining in the Darkness (complet)
- Soleil (complet)* --> 18€ jeu en vente sur eBay
Le lot pour 80€ out. PRIX EN BAISSE

Ça en est où ? J'suis surtout intéressé par les deux "Shining". Si les autres sont vendus sur eBay, j'peux les prendre ? À combien fdpin ? Wink
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par PC Genjin Mar 22 Jan 2008 - 13:20

Un p'tit Up à l'attention de prupru ! Wink
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 14:01

Salut PC genjin,

J'avais totalement zappé que tu avais posté sur le topic. Désolé. N'ayant plus de retour sur les forums, j'ai mis l'intégralité des jeux MD me restant sur eBay. Light Crusader, Soleil et Shining in the Darkness sont vendus. Voici ce qui me reste actuellement :

- Shining Force II en vente sur eBay à 37€ en achat immédiat.
- Lot comprenant Mega Bomberman, Thunder Force 2, Space Harrier II + 1 pad, le tout actuellement en vente sur eBay pour 35€ en achat immédiat.
- Petit lot comprenant Shinobi III, Mickey Mania et les Schtroumpfs en vente actuellement sur eBay à 18€ en achat immédiat.

Voilà si quelques choses t'intéressent là dedans, fait moi signe et je verrais ce que je fais.Wink

C'est valable pour les autres aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par PC Genjin Mar 22 Jan 2008 - 15:09

Bon ben tant pis. Confused
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07) - Page 4 Empty Re: [VDS] Collection intégrale Megadrive (MAJ 12/12/07)

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:27

Si tu es intéressé par le Shining Force je peux bien entendu le baisser.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum