GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Nintendo Switch Edition Animal Crossing sous SX OS

Aller en bas

[EST] Nintendo Switch Edition Animal Crossing sous SX OS Empty [EST] Nintendo Switch Edition Animal Crossing sous SX OS

Message par Sylver78 Dim 5 Juil 2020 - 20:32

Bonjour à tous,
j'ai besoin de faire de la place du coup je vais me séparer des quelques trucs qui prennent un peu trop de place chez moi ...
J'aurais voulu votre avis sur le prix de vente d'une Switch en boite en édition animal crossing, avec le code pour le jeu non utilisé. Elle a la particularité d'être équipée de la puce de la team Xecuter qui lui permet d'être craquée et donc de faire tourner des homebrew (à vous le bonheur de lancer tout un tas d'émulateurs Mr. Green). Je parle bien de la puce, car c'est une version 2 de la switch qui n'est pas hackable sans puce (puce qui n'est pas simple à poser car elle nécessite du bon matériel et beaucoup de précision).
Pour en dire plus, la console était neuve et je l'ai juste ouverte pour installer la puce et la carte uSD de 200Go (Sandisk) qui va avec ... On peut dire qu'elle n'est plus vraiment neuve, mais bon le but ça sera de s'en servir et elle n'a pas vraiment été utilisée ! Le reste (manettes et cie) n'a pas été touché !

Pour donner une idée du taf pour la pose de la puce, il faut souder sur les condensateurs qui sont entourés sur cette photo :
[EST] Nintendo Switch Edition Animal Crossing sous SX OS 1cts

C'est une switch V1 mais c'est la même taille sur les switch V2 cyclops
Autre soucis, Nintendo fait la chasse aux revendeurs de cette puce, donc il est de plus en plus difficile de se la procurer !

Voilà si vous avez une estimation je suis preneur !
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum