GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+56
Carzou
zoe
dav1974
Sol Bianco
Stab87
Mordiggian
wylerwhite
nullos1er
avalon471
pouletmagique
ekarrissor
esperluette
kroko
vingazole
MonsieurBouboule
gasteropodekiller
PLISSKEN
ace76
Mbx
jeuxnes
Cormano
tongpall
wiiwii007
tilou
Djam
Urbinou
spip
G-fly
Paradis
bricedenice18
Elgregou
Captain Obvious
twinsen21
lessthantod
killvan
petitevieille
Anarwax
lincruste
Ataré
Clinteeswoud
Lequintal
TaupeCuite
L2L
yannick10
mateo
Collet
drfloyd
darktet
GuiM
eraserhead
invité
antifrog
Tryphon
Respect
Sybillin
Cathedrale
60 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 13:40

Lequintal a écrit:Sinon ça sert à quoi l'autre forum pour ceux qui sont sur les 2?
bah t'as pas forcément les mêmes gens et les mêmes conversation. Certains inscrits la bas n'ont jamais foutu les pieds ici. Ca ne se limite pas aux seuls bannis de gamo. D'ailleurs ca marche dans l'autre sens, les bannis de pade atterrissent ici également. Et puis franchement, je trouve que c'est moins "conflictuel" là bas, non pas qu'il y en ait pas mais ça part moins en vrille. T' as même le droit de dire que t'aime pas une console ou un jeu sans prendre la tournure des fanboys Razz

Perso je m'y suis retrouvé parceque pendant plusieurs mois je ne pouvais plus me connecter sur gamo depuis un PC, mais avec un téléphone oui. J'avais contacté le doc qui m'avait dis qu'il y avait un problème d'IP à régler. Mais bon  ca m'avait gonflé donc je m'étais inscris ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 13:42

Tryphon a écrit:Poutine = rouge, c'est quand même du niveau de vert = islam MDR

Y’a aussi les pastèques verts dehors rouges dedans d’aprés le FN
donc au final 
les musulmans seraient des néolibéraux nationalistes russes en planquette
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 3 Juil 2020 - 13:42

marmotjoy a écrit:T' as même le droit de dire que t'aime pas une console ou un jeu sans prendre la tournure des fanboys  Razz

Traduction : y'a que des nintendolls là-bas clown
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 3 Juil 2020 - 13:43

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:en revanche quand il part en couille je ne vais pas mettre un avatar d'encouragement...
Je reviens juste là-dessus parce que je pense que tu m'as mal compris. J'ai mis un avatar de soutien à Anti parce qu'il s'est pris un ban ainsi qu'ElGregou, les mettant ainsi sur le même plan.

Or personnellement je ne mets pas sur le même plan quelqu'un qui aime bien piquer verbalement ceux qu'ils n'aiment pas (même si je n'approuve pas), et quelqu'un qui :

* attaque la personne privée sur son travail -> anti l'a également fait.

* la harcèle au téléphone -> Aucune preuve de rien mis à part que Gregou l'a appelé au moins une fois. Et, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de grave, sauf si c'était pour faire autre chose que de parler et régler un peu les choses. Je suis peut-être naïf mais je ne vois pas Gregou comme violent. Et pour le savoir, il aurait fallu que anti décroche...

* géolocalise son logement -> Mouai, et ? Si il ne l'avait pas dit tu en saurais quoi ? Tu ne penses pas qu'anti la également fait ? La recherche sur le net des failles adverses c'est aussi sa spécialité... Souviens-toi L2L. Et je t'assure que si je dois dresser une liste sur anti, comme tu l'a fait pour Gregou, je peux faire pareil voir mieux. Il faut juste prendre un peu de recul et regarder les attaques de départ.

C'est tout à fait indépendant des idées d'Anti, j'aurais fait la même chose si ç'avait été toi ou quelqu'un d'autre du forum. Je l'ai d'ailleurs dit au Doc.

Ce n'est donc en aucun cas un avatar d'encouragement, mais un message de soutien pour un ban que je trouve injuste (j'avais d'ailleurs fait le même pour Rastlin alors que ce n'est pas forcément quelqu'un dont je me sens proche).
Mouai, je pense que tu pouvais t'abstenir. Je t'ai bien compris, mais je ne suis absolument pas d'accord avec cette façon de faire. Voir plus haut.

Les casseroles d'anti ne sont pas assez grosses ? Tu ne les vois pas/plus ? Tu trouves qu'il est juste dans sa façon de faire ? La provocation extrême quand il est en désaccord ?

Ce qui n'est pas normal ce n'est pas le ban d'anti (en même temps que Gregou) mais que le doc ait attendu aussi longtemps pour bannir les deux. D'où la suite...

Prendre juste la fin pour en faire un argument clairement non... Je préfère prendre la base.

Mais bon, c'est le propre de beaucoup d'humains ça, jouer avec la merde du voisin c'est un peu une passion.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 13:45

Aha
Il arrive toujours pas à s’arrêter

Bon à donner des leçons et à bitcher par derrière mais c’est tout...
(pas de second degré malsain ici hein)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 3 Juil 2020 - 13:47

antifrog a écrit:Aha
Il arrive toujours pas à s’arrêter

Bon à donner des leçons et à bitcher par derrière mais c’est tout...
Je papote avec Tryphon, pas avec toi.

+1 marmotte

Sur pad et retro c'est plus serein. Surement parce que l'on est moins ou parce que "le modo" est véritablement quelqu'un qui a tout compris.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 13:49

Moi je papote avec toi 
parce que je ne suis pas un hypocrite qui charge avec l’air de ne pas y toucher...
http://gamocrap.forumgratuit.org/t5952-bonjour-de-lemurie#487951
C’est ce qui nous différencie -vu que tu sais pas t'arrêter non plus apparemment  Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Paradis Ven 3 Juil 2020 - 13:51

Avant rectif^^
wiiwii007 a écrit:
Sur gamopat c'est plus serein parce que "le modo" est véritablement quelqu'un qui a tout compris.
Razz Razz Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 13:52

Le Doc a mis une balise qui transforme pade retro en gamopat si tu l'ecrit d'un seul trait Wink
Tryphon a écrit:Traduction : y'a que des nintendolls là-bas clown
pas vraiment, à commencer par l'administrateur. D'ailleurs l'inventeur de ton petit sobriquet y est Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 13:53

Le-forum-dont-il-ne-faut-pas-pronocer-le-nom
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wiiwii007 Ven 3 Juil 2020 - 13:53

Bah pour le coup tu parles dans mon dos vu que je parle à Tryphon. Toi je t'ai dit ce que je pensais.

@Paradis : C'est pas ma faute, on ne peut pas écrire Pad-e-retro, ça transforme automatiquement le mot en Gamopat. Encore une belle connerie ça aussi  ohnon
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 13:54

Ben non puisque tu t’adresses a moi là
T’es pas clair...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Paradis Ven 3 Juil 2020 - 13:55

marmotjoy a écrit:Le Doc a mis une balise qui transforme pade retro en gamopat si tu l'ecrit d'un seul trait Wink
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublier, n'empêche que cette phrase est vachement class Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Ven 3 Juil 2020 - 14:45

marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Sinon ça sert à quoi l'autre forum pour ceux qui sont sur les 2?
bah t'as pas forcément les mêmes gens et les mêmes conversation. Certains inscrits la bas n'ont jamais foutu les pieds ici. Ca ne se limite pas aux seuls bannis de gamo. D'ailleurs ca marche dans l'autre sens, les bannis de pade atterrissent ici également. Et puis franchement, je trouve que c'est moins "conflictuel" là bas, non pas qu'il y en ait pas mais ça part moins en vrille. T' as même le droit de dire que t'aime pas une console ou un jeu sans prendre la tournure des fanboys  Razz

Perso je m'y suis retrouvé parceque pendant plusieurs mois je ne pouvais plus me connecter sur gamo depuis un PC, mais avec un téléphone oui. J'avais contacté le doc qui m'avait dis qu'il y avait un problème d'IP à régler. Mais bon  ca m'avait gonflé donc je m'étais inscris ailleurs.
ok merci pour les précisions

Y avait pas déjà eu une fuite vers limited y a quelques années ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 15:02

Tryphon a écrit:
petitevieille a écrit:
drfloyd a écrit:pas de blague non plus sur les hétéros, car y en a peut etre aussi sur le forum ?

Le pire se sont les bi en fait...
 
Quand on repense à Antoine Decaunes qui rentrait sur le plateau de Nulle par Ailleurs en criant "Bonjour les grosses tapettes !"

Non.

De Caunes incarnait le PERSONNAGE de Didier l'Embrouille, petite frappe débile, homophobe et misogyne, violent, fan de Bite Rivières.
Mettre en scène l'homophobie, pour s'en moquer ou la dénoncer, et faire preuve d'homophobie, ce n'est pas la même chose.

Cette subtilité se perd, et souvent d'authentiques homophobes ne comprenant pas la satire qui les vise, reprennent à leur compte les propos satiriques, mais au premier degré, comme si la blague était à leur niveau d'imbéciles alors qu'ils sont en réalité eux-même l'objet de la satire.

Bref, la citation de Desproges qui dit qu'on ne peut pas rire avec tout le monde est incomprise. Le sens réel de la satire se perd et c'est terrifiant.

+tellement
je dirais même tellement + !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 3 Juil 2020 - 15:11

Lequintal a écrit:Y avait pas déjà eu une fuite vers limited y a quelques années ?

Limited, je me rappelle pas
y'a eu Pixel pirates et aussi Under Control (et un autre dont je me rappelle plus le nom)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Ven 3 Juil 2020 - 16:54

J'ai payé 4 588 890€ un R.O.B non testé vendu en l'état. J'ai craqué ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 3 Juil 2020 - 16:58

MDR

Moi j'ai payé 11€ le n°2 de J'aime Lire, j'ai craqué Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 3 Juil 2020 - 17:04

Moi j'ai eu une X360 brésilienne gratuite, je l'ai craquée.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Djam Ven 3 Juil 2020 - 18:12

eraserhead a écrit:Moi j'ai eu une brésilienne gratuite, je l'ai claquée.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 3 Juil 2020 - 18:30

Fais le malin avant d'être ban pour avoir oser prononcer le nom du forum dont on ne doit pas prononcer le nom et même pire


AVOIR POSTÉ LE LIEN EN CLAIR


Fais le malin  coquin
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Ven 3 Juil 2020 - 18:56

J'ai cru comprendre que le monsieur avait des fans par ici.

https://www.estrepublicain.fr/france-monde/2020/07/03/harcelement-sexuel-plainte-contre-l-ancien-candidat-a-la-presidentielle-francois-asselineau
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 3 Juil 2020 - 19:40

" plus rien ne sera jamais comme avant"

> Hop le retour de Sarkozy-land au pouvoir !!!  MDR

Il va pouvoir étouffer les affaires de son ami Nicolas, avec une belle politique de droite, basée sur le pognon.

On est bien là.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Ven 3 Juil 2020 - 20:04

Avec la nomination d'un nouveau second couteau sorti de nulle part, ce régime s'affiche décidément de plus en plus ouvertement comme étant définitivement auto-centré sur la figure du Président... queen
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 3 Juil 2020 - 20:06

les habitant de son villages :

"un pur capitaliste"

"il en rien à foutre de l'écologie"

On va se marrer !

Tous les Sarkosistes semblent ravis  MDR meme X Bertrand....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Ven 3 Juil 2020 - 20:34

Les habitants de son village qui l'ont élus ?

Personne ne le connaît mais ça n'empêche pas de le critiquer...
C'est sûr que si c'était une figure politique connue depuis 20 ans, ça aurait davantage plu  Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Sybillin Ven 3 Juil 2020 - 20:53

La remarque précédente était moins une critique à l'égard du personnage en tant que tel, qu'un constat face à l'équilibre instauré par ce choix de personne, dans le rapport qu'il va créer entre un président toujours plus omnipotent, et un premier ministre voué toujours davantage à n'être que son exécutant.

Indépendamment de son pédigrée, manifestement il a été choisi pour être un homme lige, là où le précédent parvenait encore à faire montre d'un minimum de "stature" à l'occasion.

Merci, comme d'habitude, pour les suppositions déplacées... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 435303 Mr. Green [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 418468 afro
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Ven 3 Juil 2020 - 21:23

Un président qui choisit un premier ministre pour lui faire de l'ombre ou pour s'opposer à lui... Il ne doit pas en avoir légion.
Puis si un premier ministre prend trop d'importance, on critique le président d'être trop effacé ! 

Puis de toute façon, peu importe qui aurait été choisi, il y aurait forcément eu des critiques  Wink

Pour les suppositions déplacées, je me mets juste au niveau des interprétations déplacées et calomnieuses.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 21:54

Enfin rien d'étonnant avec la 5ème république, surtout avec le quinquennat. C'est dans l'ordre des choses. En même temps, c'est le président qui a été élu pas le premier ministre, donc il y a une logique institutionnelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 3 Juil 2020 - 23:55

Je m'attendais quand même à un virage social pour les 2 dernières années, pour préparer la réélection. Curieuse stratégie.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Sam 4 Juil 2020 - 0:37

Vous vous souvenez de Human Centipede ? Ben ça c'est encore plus dégueu:
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum