GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

+30
last.wave
upsilandre
bgr80
salocin
kefka
Rudolf III.
killvan
ludovicv12
ichigobankai
neogamer128
polton
JMP91100
Beubleu
wiiwii007
cdga
Darkopsix
fire-leo
xinyingho
kawickboy
Tryphon
kroko
Cormano
lechatperché
eraserhead
suisseretrogaming
lincruste
tilou
Kenshinro
archimonde
LuckyGame
34 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par xinyingho Sam 4 Juil 2020 - 0:21

Mon but n'est pas d'enlever les étoiles dans tes yeux, je pense que je n'y arriverais pas si je le voulais vraiment. C'est juste que je n'aime pas le style commercial avec autant d'embonpoint.

Après, que ce soit du clonage hardware ou de l'émulation, rien n'enlève à la qualité du rendu des jeux avec ces machines. C'est juste que, vu la difficulté de sortir la cartographie de ces vieilles puces par décapsulation/microscope/traduction-photo-en-programme-FPGA et le fait qu'ils aient enchainé assez rapidement la NES, la MD puis la SNES me faisaient planer des doutes sur la méthode qu'ils utilisent vraiment pour reproduire ces consoles.

Tu remarqueras que, sur leur site, il n'y a que pour la NT Mini où ils ne se vantent pas en disant "no emulation". Tu remarqueras que, dans leur message Twitter, il parle d'avoir tout refait de 0. Donc si on enlève les paillettes et la vantardise, ça laisse un gros doute...

Après, ils ne montrent rien à part les produits finaux et donc ils ne prouvent rien. Moi, non plus d'ailleurs, je ne peux rien prouver. Mais c'est pas grave, je ne suis clairement pas la cible des produits fournis par Analogue.

Désolé d'avoir pollué le topic. Je laisse les enthousiastes reprendre la parole Razz

xinyingho
Infirmier

Nombre de messages : 4552
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par Darkopsix Sam 4 Juil 2020 - 8:46

Ouah pareil, ça arrive pas souvent mais je suis d’accord avec Xinyingho, ça vient foutre un gros coup de pieds dans leur marketing et la fumisterie qui entoure les FPGA, il n’y a pas 36 façon d’emuler le comportement d’un transistor.

Donc soit l’émulation n’est pas de l’émulation hardware mais de l’émulation par du hardware, soit leur com est vraiment de la merde a utiliser des mots et des expressions juste pour vendre.

PS:attention ça n’enlève rien à la qualité d’émulation de ces machines, c’est juste une critique des pratiques marketing dégueulasses et mensongères.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par LuckyGame Sam 4 Juil 2020 - 9:54

Non mais je ne suis pas obtu Xin t'inquiètes, d'ailleurs tu commences à me foutre le doute, et disons que j'ai pas envie de m'être pris une quenelle de 500 balles...
C'est vrai qu'il y a des mecs qui passent leurs journées à tenter de lever les secrets de ces machines et ils y sont encore loin, du coup, qu'en 6 ans il ait pu sortir NES, Snes et MD ça paraît énorme.

Après de ce que j'ai compris le mec n'est pas un manchot, et 2 ans entre chaque machine voire un peu plus entre la NES et la Snes ce n'est pas rien non plus, ça laisse du temps pour bien travailler.
Après ce n'est certainement pas fidèle aux hardware d'origine puisque personne n'y est parvenu jusque-là mais c'est certainement un mix entre le fpga et le hardware d'origine en profitant également des technologies d'aujourd'hui pour tenter de faire mieux sur certains points, notamment la partie sonore.
Je dis ça mais je n'y connais rien mais le mec ne me semble pas vraiment être tout à fait un arnaqueur et le matériel utilisé semble de grande qualité.
Après on peut coller des composants électroniques quelconques et dire regarder comme c'est de la belle ingénierie, tu crois vraiment que c'est ce qu'il fait ?

Surtout qu'en matière de marketing on a vu mieux, il accumule les retards, les sold out et le temps d'attente
Alors tu as ptet raison, il mène rondement sa barque et crée justement le buzz et la demande en faisant passer ces machines pour des produits de luxe très rares et demandés et j'me suis fait baiser comme un pigeon... Pire j'en deviens un VRP....

Mais pourtant que ce se soit la Super NT ou la Mega NT j'ai été proprement bluffé par ce que j'avais à l'image et dans les oreilles et loin de moi l'idée de me convaincre inconsciemment parce que j'ai payé ça la peau du cul.
Donc franchement je ne sais pas quoi penser, pour moi ce que j'ai dépensé pour ces 2 consoles ça les vaut largement et j'ai plutôt tendance à croire que tout ce qu'il y a dans la machine ce n'est pas de l'esbrouffe vu le résultat.
Le mec joue peut être un peu trop sur le caractère spectaculaire de ses machines mais on peut le comprendre c'est son gagne pain et je me répète mais vu le rendu final quelque part il y a de quoi mais je suis peut être naif je sais pas.

Maintenant j'en viens à me demander pourquoi 500 pour la NT Mini alors que comme tu le dis c'est la seule ou il n'y a pas indiqué No Emulation, qu'est-ce qui justifie ce prix si élevé par rapport aux deux autres dans son contenu ? Le fait qu'il y ait deux ports cartouches et donc deux fois plus de boulot a fournir à la machine, j'en sais rien, j'espère que ce n'est pas juste un prix pour lancer toute la hype autour de sa marque.

Sinon xin jamais je ne refuse des gens dans les topics, au contraire, plus les avis divergent plus le débat est intéressant et j'aime apprendre.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par xinyingho Sam 4 Juil 2020 - 11:34

Déjà qu'on soit en clair, faire de la programmation FPGA n'est pas à la portée de tout le monde. Ca reste compliqué même si on fait de l'émulation avec. Donc je ne remets pas en cause les compétences des gens qui sont derrière. Et on voit que leurs machines ont une belle finition et qu'ils proposent un maximum d'options pour le rendu des jeux (peut-être trop d'ailleurs pour des utilisateurs lambda MDR ).

Ce que je remets en cause est leur déclaration de ne jamais faire appel à de l'émulation pour leur simplifier le travail. Après j'ai pas suivi l'aventure Analogue depuis le début, donc pour étayer mes propos, je me suis un peu renseigné pour avoir des arguments un peu plus sérieux.

Voici un petit récap des sorties Analogue :
- 2011, Analogue CMVS, une Néo Géo MVS consolisé,
- 2014, Analogue Neo, une 2de Néo Géo MVS consolisé,
- 2015, Analogue NT utilisant de vrais CPU et PPU NES. Pas de l'émulation clairement puisque ça utilise les vrais puces Very Happy,
- 2017, NT Mini, de la NES à base de FPGA,
- 2018, Super NT, de la SNES en FPGA,
- 2019, Mega SG, de la MD en FPGA,
- 2020, Pocket, du FPGA compatible avec les jeux Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Gear, Neo Geo Pocket Color et Atari Lynx,
- 2020, une nouvelle NT Mini refait de 0.

En gros 4 ans de suite, ils sortent du FPGA tous les ans avec cette année le summum où ils sortent 2 machines permettant de faire l'équivalent de 6 consoles... Je trouve ça trop énorme surtout pour une société d'à peine 11 personnes. Sachant que sur les 11 il y a pas que les ingé, il y a aussi la compta, les RH et les commerciaux.

Vu la difficulté que c'est de faire de la rétroingénierie des puces, ça me paraît pas forcément réaliste, surtout pour la Pocket. Donc j'émets un très gros doute.

Pour tenir cette cadence là, je pense qu'ils utilisent des configurations FPGA qui existent déjà sur le marché. La MD c'est simple parce que ça utilise des puces très standards comme le Motorola 68000 et le Zilog Z80. Mais les autres consoles, surtout Nintendo, utilisaient des puces customisés ou des puces existantes personnalisés. Donc je dirais que là, ils ont pris ce qu'il y avait déjà sur le marché, des trucs assez proches, et ont ajusté ces configurations FPGA et ajouté de l'émulation pour les composants pour lesquels il y a vraiment rien sur le marché.

Au rythme auquel ils sortent leurs produits, pour moi ce n'est pas possible qu'ils aient fait du vrai travail de rétroingénierie, ils ont forcément pris bcp de raccourcis pour s'en approcher tout en étudiant tout le travail de documentation qui a été fait sur les émulateurs déjà existants.

Encore une fois, c'est de la supposition. Et n'ayant aucune connaissance sur leurs processus de création, je ne peux que jouer au Nostradamus. Mais bon voilà quoi, c'est trop gros pour moi.

Edit : sur l'avant dernier paragraphe, je dis qu'il ne peuvent pas avoir du vrai travail de "rétroingénierie". J'ai utilisé le mauvais terme car simuler une vieille machine sur une nouvelle machine que ce soit par émulation ou clonage des puces demande forcément de la rétroingénierie. Ici, je voulais évidemment dire qu'ils n'ont pas forcément toujours fait du vrai travail de clonage et reproduction des puces originales.


Dernière édition par xinyingho le Sam 4 Juil 2020 - 20:43, édité 1 fois
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par fire-leo Sam 4 Juil 2020 - 15:52

Pour ma part juste pour dire que j'ai été TRÈS déçu du rendu de la qualité d'image sur un LCD avec la super nt,ça pixellise beaucoup trop.On n'est très,très loin d'un rendu tube cathodique.Donc pour le coup ma super nt est rangé dans un placard et je suis pas près de la rebrancher et encore moins d'acheter d'autres produits analogues.Only hardware d'origine est crt y'a clairement rien de mieux.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par lincruste Sam 4 Juil 2020 - 16:17

C'est bizarre quand même, les retours sont très bons pour la Super NT.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par cdga Sam 4 Juil 2020 - 17:42

fire-leo a écrit:Pour ma part juste pour dire que j'ai été TRÈS déçu du rendu de la qualité d'image sur un LCD avec la super nt,ça pixellise beaucoup trop.On n'est très,très loin d'un rendu tube cathodique.Donc pour le coup ma super nt est rangé dans un placard et je suis pas près de la rebrancher et encore moins d'acheter d'autres produits analogues.Only hardware d'origine est crt y'a clairement rien de mieux.
Tu es certain de bien tout avoir réglé ?
Si tu n'aimes pas, vends la, ça ne sert à rien de stocker.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par Tryphon Sam 4 Juil 2020 - 18:19

Euh... Le rendu cathodique de la NES est quand même catastrophique. Encore heureux que celui de la NT n'ait rien à voir Razz

Ou alors on parle de la SNES ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par wiiwii007 Sam 4 Juil 2020 - 19:36

Le rendu est très bon sur LCD (Super NT je parle), mais il faut revoir les réglages TV.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par kroko Mar 11 Aoû 2020 - 17:26

Pour ceux qui savait pas il y a eu une nouvelle précommande pour la NT Mini black. Résultat... Sold Out en 2min chrono Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 418468
Je pense qu'il s'agissait des annulations de précommande du au retard et que les stocks était ultra limités Wink
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par Beubleu Mar 11 Aoû 2020 - 20:20

kroko a écrit:Pour ceux qui savait pas il y a eu une nouvelle précommande pour la NT Mini black. Résultat... Sold Out en 2min chrono Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 418468
Je pense qu'il s'agissait des annulations de précommande du au retard et que les stocks était ultra limités Wink

Noooooo encore raté Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 598556
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par JMP91100 Jeu 13 Aoû 2020 - 20:25

Moi, j'en ai pris une et j'ai hâte de la recevoir ! J'vais pouvoir la comparer avec ma NES originale (surtout au niveau des sensations de jeu pad en main) et également avec ma NES-Mini... 

J'ai déjà vu quelques vidéos comparatives, mais ça ne veut rien dire au final ; tout dépend de l'écran utilisé. 

Autre chose à souligner ; Toutes les NES Mini-Nt Analogue sont en aluminium ! C'est d'ailleurs ce qui explique en grande partie, son prix exorbitant...
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par polton Sam 26 Sep 2020 - 0:08

Toujours pas de nouvelles des envois ?
Normalement c est pour novembre mais vu qu on arrive au mois d octobre sans confirmation, je m inquiète un peu
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par LuckyGame Ven 2 Oct 2020 - 11:53

Je pense pas qu'il y ait de soucis, tu sais pourquoi à la base ça a été retardé ? Problème de production ? Ça m'étonnerait pas vu comme il galère à fournir des stocks habituellement, dernier exemple en date la pocket.
D'ailleurs notre NT sera une version améliorée apparemment avec un OS revu et corrigé et quelques petites choses.
Après je ne suis pas pressé donc ça va, du moment que je finis par obtenir le Saint graal de la Nes c'est le principal
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par neogamer128 Jeu 8 Oct 2020 - 16:14

Si j'ai bien compris, la pocket integrera un super gameboy d'où la possibilité de jouer à 4 sur certains jeux gameboy.
neogamer128
neogamer128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par polton Jeu 8 Oct 2020 - 16:39

LuckyGame a écrit:Je pense pas qu'il y ait de soucis, tu sais pourquoi à la base ça a été retardé ? Problème de production ? Ça m'étonnerait pas vu comme il galère à fournir des stocks habituellement, dernier exemple en date la pocket.
D'ailleurs notre NT sera une version améliorée apparemment avec un OS revu et corrigé et quelques petites choses.
Après je ne suis pas pressé donc ça va, du moment que je finis par obtenir le Saint graal de la Nes c'est le principal
Apparemment il y a des problèmes de production chez tout le monde ces derniers temps.
Si c est organisé , c est une conspiration
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par JMP91100 Jeu 8 Oct 2020 - 18:23

Oui, des soucis de production lié notament au Covid-19... 

N'empêche, je l'attends avec impatience !
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par LuckyGame Ven 9 Oct 2020 - 14:17

Pareillement JMP!!!! Je garde tellement un souvenir indélébile de mes unboxings Mega Sg et Super NT, les jeux étaient tellement magnifiés que j'ai pris un plaisir incroyable a lancer sur ces deux consoles, les jeux cultes et apprécier ce que je voyais et entendais.
Tellement hâte de faire ça sur la NT mini avec Mario Bros 3, les megaman, Castlevania, bordel je mouille déjà rien qu'en imaginant la bande son magistrale des Castlevania avec le rendu sonore de la NT, ça a été une telle claque le chipset sonore sur la Super NT et la Mega SG, même peut être encore plus fort que la beauté du rendu visuel, que je m'attends à une claque énorme sur les premières notes du Castlevania, oh et bordel l'intro du Megaman 2... J'ai hâte bordel !!!

Vous pensez que c'est possible une NT64, pour le coup ça lui ferait du bien avec son composite en bois, une Saturn SG malgré son hardware compliqué, bordel j'aurais le kiki tout dur d'imaginer toutes les pépites 2d de la Saturn avec une analogue.
Et comble du délice une Neo Geo!!!! Ils en ont déjà fait une, un truc de malade apparemment avec du bois précieux etc, limite c'est une chimère tant elle est quasi impossible à trouver et pour trouver des infos.
Ils pourraient en refaire une calquée sur leur dernière console pour avoir un prix plus accessible, d'autant que leur Neo Geo s'est vraiment vendue en catamini à très peu d'exemplaire.
Vous imaginez une Neo Geo analogue, bordel je me fais pipi dessus...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par polton Ven 9 Oct 2020 - 14:40

tout pareil que vous !!!
j'ai hâte de faire péter mon everdrive et faire jouer ces pistes 8 bits comme jamais  salut
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par LuckyGame Ven 9 Oct 2020 - 14:55

HS
Analogue CMVS
Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Analogue-CMVS-Slim
650$
https://youtu.be/XI_DvuDxwTM

Analogue NEO
Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Analogue-neo
1500$
https://youtu.be/wL8IZnhDA80
Le mec sur la vidéo a le combo Analogue NEO + NEO SD , ça fait quasiment 2000€ le tout mais plus besoin d'investir, il a toute l'expérience NEO à son paroxysme !!! Salaud!!!

Bordel de cul... Refaites en une en plastique de qualité comme avec les dernières consoles pour baisser le prix et en AES, vous feriez un carton assuré!!!!
Bordel take my money!!!
C'est au niveau du stick que ce sera compliqué, difficile de reproduire l'original tant il est parfait, franchement, pour le coup, j'acheterais directement un stick original à moins que 8bitdo sorte une nouvelle merveille comme ils savent faire mais là c'est clairement du high level qui leur sera demandé.
Enfin pour le moment je rêve Sad l'analogue Neo doit facilement se vendre 5000 boules sur la baie...


Dernière édition par LuckyGame le Ven 9 Oct 2020 - 15:02, édité 1 fois
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par polton Ven 9 Oct 2020 - 15:00

LuckyGame a écrit:
Vous pensez que c'est possible une NT64, pour le coup ça lui ferait du bien avec son composite en bois, une Saturn SG malgré son hardware compliqué, bordel j'aurais le kiki tout dur d'imaginer toutes les pépites 2d de la Saturn avec une analogue.
Et comble du délice une Neo Geo!!!! 
une NT 64 avec deblurring intégré ça peut le faire
mais je doute qu'elle ait le même succès.
d'ailleurs j'hésiterai à l'acheter , même si j'aime beaucoup le support
une NEO GEO il risque d'y avoir + de clients  Shocked
mais oui je suis entièrement d'accord avec toi pour le stick. le top une réplique 8bitdo en 2,5 Ghz  cyclops
laisse les sortir la pocket déjà  MDR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par Darkopsix Ven 9 Oct 2020 - 18:25

LuckyGame a écrit:HS
Analogue CMVS
Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Analogue-CMVS-Slim
650$
https://youtu.be/XI_DvuDxwTM

Analogue NEO
Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Analogue-neo
1500$
https://youtu.be/wL8IZnhDA80
Le mec sur la vidéo a le combo Analogue NEO + NEO SD , ça fait quasiment 2000€ le tout mais plus besoin d'investir, il a toute l'expérience NEO à son paroxysme !!! Salaud!!!

Bordel de cul... Refaites en une en plastique de qualité comme avec les dernières consoles pour baisser le prix et en AES, vous feriez un carton assuré!!!!
Bordel take my money!!!
C'est au niveau du stick que ce sera compliqué, difficile de reproduire l'original tant il est parfait, franchement, pour le coup, j'acheterais directement un stick original à moins que 8bitdo sorte une nouvelle merveille comme ils savent faire mais là c'est clairement du high level qui leur sera demandé.
Enfin pour le moment je rêve Sad l'analogue Neo doit facilement se vendre 5000 boules sur la baie...

C’est immonde, ca fait penser au bornes pour Bobo vendues par Neo Legend.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par ichigobankai Ven 9 Oct 2020 - 20:52

ouaip, c'est "très discutable".
(mais bon le mauvais goût et les couleurs pig  )
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par kroko Ven 9 Oct 2020 - 21:26

Je préfère le look de l'Omega plutôt que celui de l'Analogue CMVS à l'intérieur c'est la même chose en plus Wink
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par LuckyGame Sam 10 Oct 2020 - 12:50

Oui esthétiquement c'est pas top et qui plus est je me rends compte que c'est seulement une neo geo mvs consolizée donc finalement c'est assez cher pour ce que c'est, on en trouve à 200 balles.

Après le coup des deux sticks intégrés c'est vraiment pas mal mais 1500€ pour ça, encore une fois c'est trop.
Non au final c'est vraiment pas ce qui me fait rêver lorsque j'imagine une Neo Geo made in Analogue.

Je crois que la Neo Geo fonctionne plutôt bien en FPGA, vous confirmez ? Donc à partir de là, c'est simple, suffit de nous répondre une Neo Geo calquée sur leurs précédentes machines, le truc ultime en HDMI.
Un firmware Jailbreak une semaine plus tard et on est au paradis.
Hâte de voir ce qu'ils feront au niveau du stick.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par lincruste Sam 10 Oct 2020 - 13:00

Ouais je crois c'est Furrtek qui a pondu un core Neo Geo pour MiSTer.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par JMP91100 Jeu 29 Oct 2020 - 12:46

La livraison des Nt-mini V2 est confirmée pour mi-fin novembre 2020 !
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par polton Mar 24 Nov 2020 - 22:51

j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi  bounce cheers cheers cheers TROP CONTENT TROP CONTENT love console
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par LuckyGame Mar 24 Nov 2020 - 23:53

J'allais poster la même chose, oh bordel de couille !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon précieux !!!!!! Hummmmmm sexy lady
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par LuckyGame Mer 25 Nov 2020 - 16:36

Polton comment tu fais quand le facteur te réclame le paiement de la douane contre remise du produit ?? Pour l'instant j'ai toujours eu la chance que fedex m'envoie simplement un SMS et mail pour m'acquitter des droits de douane ultérieurement mais je sais que certains ont du payer la douane quand le facteur est venu leur apporter leur analogue.
Ça t'est arrivé ? Comment tu fais dans ce cas là? car si tu payes pas le produit repart avec le facteur si je dis pas de conneries ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression! - Page 2 Empty Re: Analogue NT Mini, la NES dans sa plus belle expression!

Message par polton Mer 25 Nov 2020 - 16:40

LuckyGame a écrit:Polton comment tu fais quand le facteur te réclame le paiement de la douane contre remise du produit ?? Pour l'instant j'ai toujours eu la chance que fedex m'envoie simplement un SMS et mail pour m'acquitter des droits de douane ultérieurement mais je sais que certains ont du payer la douane quand le facteur est venu leur apporter leur analogue.
Ça t'est arrivé ? Comment tu fais dans ce cas là? car si tu payes pas le produit repart avec le facteur si je dis pas de conneries ?
pas eu le cas encore la première fois je les ai laissé courir avec les courriers  et la deuxième fois j'ai envoyé le mail qui va bien du topic derrière terminé
je pense que si le facteur réclame on l'a dans l'os il faut payer
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum