GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Matos Sega

2 participants

Aller en bas

Estimation Matos Sega  Empty Estimation Matos Sega

Message par sunasty Jeu 28 Mai 2020 - 16:50

Salut, je me suis laissé un peu trop débordé, je me retrouve avec des doublons/triplons/quadruplon à ne plus savoir quoi en faire, j'avais mis ça très cher sur ebay de base en attendant d'avoir des offres, mais on m'a conseillé de venir là, qu'en général c'était différent des groupes facebook où jusqu'à maintenant j'ai eu plus d'ennui qu'autre chose  Estimation Matos Sega  418468

Tout ce que je vais vous mettre ici, ce sont des choses que j'ai déjà dans ma collection

2 gamegear mcwill (j'ai mis à 135 dans la partie SEGA, c'est ce qu'on m'a conseillé mais je redemande)
1 megapc avec bouton reset manquant, tout le reste fonctionne, que ce soit pc comme megadrive ! 2 des 4 maintiens sont cassés, pile mise sur support.
2 cdx tectoy, tout est fonctionnel, pas de problème de porte ou autre, les un sans alim et câble vidéo générique, le second a tout d'officiel
1 Megacd 2 region free (affichage en jap, mais je peux le changer si ça dérange l'acheteur) 
1 bon lot de manettes saturn/ps2/usb


les photos ici :
https://imgur.com/a/gGgNjTU

Merci d'avance de votre aide !

EDIT : le cdx sans alim et câble générique avec logo cd effacé est parti 445€ fdpin en Angleterre, si ça peut servir de base pour le second
sunasty
sunasty
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Matos Sega  Empty Re: Estimation Matos Sega

Message par mael_b Lun 1 Juin 2020 - 12:05

sunasty a écrit:EDIT : le cdx sans alim et câble générique avec logo cd effacé est parti 445€ fdpin en Angleterre, si ça peut servir de base pour le second
Je suis sur le cul ! J'aurais estimé à 200 ou 250€ max... Je m'abstiens donc de faire des estims !
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Matos Sega  Empty Re: Estimation Matos Sega

Message par sunasty Lun 1 Juin 2020 - 13:02

Peut être la folie du tectoy je ne sais pas... Le megapc est parti à 1250 en offre directe alors que je m'attendais à le revendre 300/350 maximum.
Les gamegears par contre partent au prix que je pensais être le bon.
sunasty
sunasty
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Matos Sega  Empty Re: Estimation Matos Sega

Message par mael_b Lun 1 Juin 2020 - 13:46

1250€ ?!!! Pour un exemplaire incomplet et avec des défauts ! Je comprends plus rien !
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum