GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

+27
Le super cancre
MarcelPentium
sovietik
Chandler
unanette
kimengumi
Djam
TheRealCerbere
Serkeril
Saliams
Segata_sans_Chihiro
Nimysam
anachronox
Paradis
lessthantod
ace76
hell_onslaught
Fellock
fairyliar
Kenji Ōba
luffy91
Tryphon
zoe
Rudolf III.
petitevieille
tilou
Furie
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par anachronox Mer 3 Juin 2020 - 18:41

Je profite du topic pour demander s'il existe un listing de jeux saturn indispensable ? Que ça soit pal ou jap.

Merci d'avance =)

anachronox
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Rudolf III. Mer 3 Juin 2020 - 19:58

Bah, on en a quand même cités pas mal (sauf les jeux trop chers, et encore, on a justement cité des jeux particulièrement hors de prix). Après, le caractère "indispensable" ou non d'un jeu relève vraiment de la subjectivité.

Sinon, si tu n'as pas de problème avec le prix et avec la langue japonaise, on peut rajouter les jeux suivants qui valent le coup (la plupart sont aussi sortis sur Playstation ou PSP, certains traduits en anglais, voire en français) :

- Thunder Force V ;
- Nanatsu Kaze no Shima Monogatari ;
- Castlevania Symphony of the Night ;
- Silhouette Mirage ;
- Keio 2 (je l'ai bien aimé, celui-là, ainsi que le premier épisode sur Mega CD) ;
- Shin Megami Tensei : Devil Summoner ;
- Devil Summoners : Soul Hackers (également ressorti en PAL sur 3DS) ;
- Grandia ;
- Gulliver Boy ;
- les Langrisser ;
- les deux Lunar ;
- Magic Knight Rayearth ;
- Ogre Battle : The March of the Black Queen ;
- Princess Crown ;
- Snatcher ;
- Mega Man X4 ;
- Albert Odyssey ;
- Tactics Ogre : Let us cling together .

Et là, je cite principalement des RPG et des jeux d'aventure, parce que je pense qu'on peut encore citer pas mal de jeux plus typés "arcade", beat'em all ou shoot'em up.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Nimysam Jeu 4 Juin 2020 - 0:16

anachronox a écrit:Je profite du topic pour demander s'il existe un listing de jeux saturn indispensable ? Que ça soit pal ou jap.

Merci d'avance =)

"Indispensable" tout dépends des gouts de chacun mais en tant que collectionneur sur Saturn, je ne saurais que trop conseiller le fabuleux travail effectué sur le site https://www.satakore.com 

En effet, il recense la base HW et SW (y compris les démos et disques promo) de la Sega Saturn et ce par pays, par genres... de quoi se constituer une vraie database avec un sens du détail de folie : cover, spine card, reg card, barcode, flyer..., absolument tout y est référencé avec photos à l'appui. 
Il y a même des hyperlinks vers les différents sites eBay de chaque pays pour aider chacun dans sa quête.

Je vous laisse apprécier, perso je ne peux pas m'en passer Wink
Nimysam
Nimysam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par anachronox Jeu 4 Juin 2020 - 7:09

Merci à vous deux !

Le site satakore est vraiment complet je suis en train de parcourir et c'est ouf le travail réalisé. Merci !
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Nimysam Jeu 4 Juin 2020 - 9:33

anachronox a écrit:Merci à vous deux !

Le site satakore est vraiment complet je suis en train de parcourir et c'est ouf le travail réalisé. Merci !

De rien ! Satakore = Holy "Sega Saturn" Bible 

Et si de premier abord ce n'est pas visible, ce sont des français qui ont fait ce superbe travail... cocorico Very Happy
Le créateur et principal contributeur "Madroms" est un voisin du 34... très sympa.
Nimysam
Nimysam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Segata_sans_Chihiro Mer 10 Juin 2020 - 11:26

Nimysam a écrit:
anachronox a écrit:Merci à vous deux !

Le site satakore est vraiment complet je suis en train de parcourir et c'est ouf le travail réalisé. Merci !

De rien ! Satakore = Holy "Sega Saturn" Bible 

Et si de premier abord ce n'est pas visible, ce sont des français qui ont fait ce superbe travail... cocorico Very Happy
Le créateur et principal contributeur "Madroms" est un voisin du 34... très sympa.

Merci également pour cette découverte ! Le travaille est absolument colossal Par contre le CSS ils connaissant pas MDR
Segata_sans_Chihiro
Segata_sans_Chihiro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2020

https://gamesmarket.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Saliams Mer 10 Juin 2020 - 12:18

Bonjour
Juste une petite contribution, après chacun se fait son avis sur la collection physique ou jouer à des "Roms" (bien sur en ayant les Cd originaux), moi j'ai commandé le M.O.D.E ODE de Terraonion, ça coûte aîe cher un peu mais cela permet de jouer à certains jeux "inachetable (lol néologisme)" et avoir le fullset jap, us, eu , 

Si je l'ai dans les prochains jours, promis je ferai un retour dessus, ma commande n'a pas encore été envoyée au passage. 

lien de l'ODE https://shop.terraonion.com/en/home/17-Terraonion_MODE_Dreamcast_Saturn_ODE.html 

Et vive la Saturn une de mes meilleurs consoles juste après la Neogeo et la Ps2.
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par ace76 Mer 10 Juin 2020 - 13:14

180euros ça fait mal au cul quand meme. pig Confused
Avec la meme somme ,tu peux te faire un petit set sympa en Jap.
Sega rally,Daytona,clockworknight,puzzle bobble,virtua fighter,streetfighter zero....Enfin du peux découvrir les classiques.
C'est sur que si tu veux attaquer par Radiant silvergun....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Saliams Mer 10 Juin 2020 - 13:40

@ace76 j'ai une petite liste de jeux jap Wink  (ma saturn est jap) surtout du versus fighting, mais sérieux à un moment donné j'ai dit stop, stop aux prix et à la peur de bousiller un cd/cartouche etc, du coup je suis content que des solutions existes (Everdrive, ODE, etc), 

je ne cautionne pas certains prix appliqués à certains ODE,etc mais bon comme tu l'as dit toi même , certains titres sont devenus hors de prix et par les temps qui cours je ne sais pas ou va s'arrêter cette flambé des prix et si ça vaut encore la peine d'acheter au prix fort des jeux (certes indispensables) ... même si avant tout on est passionné joueur et un peu collectionneur.
Saliams
Saliams
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Mana Tree
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 16:09

Dire que j'avais un panzer dragoon saga pal à l'époque....
Sans compter le dragon force, le shining force 3....
Ça coûte cher un everdrive saturn?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Serkeril Dim 12 Juil 2020 - 17:03

Je participe à ce sujet car j'ai également raté cette console dans le passé.
J'ai une saturn PAL avec laquelle je voudrais des jeux "suite" de jeux Megadrive comme:

Shining force 3
Dark savior: Suite de Landstalker?
Shining the holy ark : Suite shining in the darkness

J'aurais deux questions svp: SOrti de ces jeux, faut 'il une console PAL pour apprécier des titres comme Dragon force ? Car je ne parle pas du tout jap.

Enfin, est ce compliqué de switch une saturn pal pour lire les jeux jap incontournables comme Darius, radiant silvergun etc

Merci
Serkeril
Serkeril
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Nimysam Dim 12 Juil 2020 - 23:28

Serkeril a écrit:Je participe à ce sujet car j'ai également raté cette console dans le passé.
J'ai une saturn PAL avec laquelle je voudrais des jeux "suite" de jeux Megadrive comme:

Shining force 3
Dark savior: Suite de Landstalker?
Shining the holy ark : Suite shining in the darkness

J'aurais deux questions svp: SOrti de ces jeux, faut 'il une console PAL pour apprécier des titres comme Dragon force ? Car je ne parle pas du tout jap.

Enfin, est ce compliqué de switch une saturn pal pour lire les jeux jap incontournables comme Darius, radiant silvergun etc

Merci

Si tu ne parles/lis pas le jap effectivement tu passeras à coté de certains titres Jap jamais sortis en PAL.
Pour autant, si tu possèdes une console PAL, il y a toujours la possibilité de lui ajouter une cartouche Action Replay Plus.
Je préfère celle-ci à la version ST Key (il y en a d'autres...), car les fonctionnalités sont plus étendues :
- Dézonage (pour lire les imports).
- Action Replay (pour les codes de triches).
- Carte mémoire de stockage, attention pas de sauvegarde directement du jeu comme sur la pile ou la carte mémoire officielle (mais cela permets de copier de la pile vers cette zone de stockage).
- RAM 1MB (pour certains jeux jap SNK).
- RAM 4MB (pour certains jeux jap Capcom).

J'ai une Saturn jap et je ne suis pas fan des modifications HW donc je ne pourrai pas trop te répondre sur la difficulté de switcher une console PAL mais il y a plein de tutoriels sur le web. Contrairement à une cartouche, cette modification te permettra effectivement de lire les jeux à la bonne vitesse et de bénéficier du plein écran.
Nimysam
Nimysam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Rudolf III. Lun 13 Juil 2020 - 0:55

Serkeril a écrit:Je participe à ce sujet car j'ai également raté cette console dans le passé.
J'ai une saturn PAL avec laquelle je voudrais des jeux "suite" de jeux Megadrive comme:

Shining force 3
Dark savior: Suite de Landstalker?
Shining the holy ark : Suite shining in the darkness


Du coup, je ne réponds pas vraiment à tes questions, désolé, mais comme autres "suites de jeux Megadrive", tu as aussi Shinobi X et Thunder Force V
Et aussi Keio Flying Squadron 2 (bon jeu, je le recommande), suite de Keio Flying Squadron sur Mega CD.

Pour ces jeux, bien entendu, aucun problème lié à la "barrière de la langue", contrairement à des RPG.

Ah, et il y a aussi The Story of Thor 2 (je ne pense pas que le japonais soit un gros problème non plus si c'est comme le premier sur Megadrive, si tu comptes jouer à la version japonaise pour une raison ou une autre).

Bon, par contre, si tu veux jouer à la "suite de Super Hydlide", je pense qu'il vaut mieux éviter Virtua Hydlide. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Tryphon Lun 13 Juil 2020 - 1:02

Même si ce n'est pas à proprement parler une suite, Gunstar Heroes et Guardian Heroes se déroulent dans le même univers je crois (il y a un boss commun notamment).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 18:17

Je vais certainement faire une rechute de saturnite aïgue. 
(Certainement les beaux ciels bleues de cet été qui me rappellent les couleurs chatoyantes de la 32bits de sega -the blue sky effect- couplé avec l'ost de panzer dragoon qui passe pendant que je travaille).

J'ai vu que alie rapide propose des cartouches permettant de lancer des cd gravés, et éventuellement servir de ram pack, de carte mémoire et de cartouche de dézonage. 
Vous avez testé? 
Je compte reprendre une saturne pour faire découvrir à mon fils les panzer dragoon, virtua fighter, virtua racing et autres sega rally.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par hell_onslaught Ven 17 Juil 2020 - 14:17

Hello gaban,
Celle vendu je n'ai pas tester mais je peux te confirmer qu'il s'agit de action replay 4in1 flasher en pseudo saturn ou autre.
Fait attention sur ali il y a 2 modèle, un qui fait cartouche ram l'autre non (tu peux les reconnaitres au prix Wink

J'ai flasher la mienne et cela fonctionne très bien, pas de soucis pour la ram, les jeux sont dézonner et tu peux utiliser les jeux graver.
Par contre la fonction carte mémoire tu peux t’asseoir dessus.

Edit: je vois que la carte qui fait ram a un switch dessus pour choisir entre le 1M et 4M, pratique car des jeux comme metal slug il me semble bug avec la cartouche de 4M.
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 15:01

Ok, merci pour les infos. C'est juste la fonction passer les jeux gravé qui m'intéresse. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par TheRealCerbere Ven 17 Juil 2020 - 22:55

Tiens je suis tombé sur ce thread en me baladant sur le forum :)

Pour les must have, il y en a pléthore selon moi, la saturn disposent de + de 1200 jeux juste au Japon donc forcément énormément de pépites et de jeux excellents et méconnus (il y en a eu quelques uns dans le Topic).

Si cela peut t'aider, j'ai tourné des vidéo qui vont sortir tranquillement cet été avec 60 jeux à petit prix indispensables sur la machine.

Partie 1




Partie 2 :




Si ça pose problème je supprimerais les vidéo de ma réponse, c'est vraiment pour aider et répondre et non pour faire une pub quelconque :)
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2016

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Djam Sam 18 Juil 2020 - 9:18

C'est ta chaîne ? Sympa, je connaissais pas :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par kimengumi Sam 18 Juil 2020 - 9:31

Tu as Steamgear Mash assez méconnu et abordable
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par ace76 Sam 18 Juil 2020 - 9:33

Ouais,cool la chaine Wink
Pour la cartouche all in one,j'ai exploré les differents threads et les 3/4 videos
qui la présentent; le truc a l'air viable,je vais investir les 30 balles.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par TheRealCerbere Lun 20 Juil 2020 - 9:38

Djam a écrit:C'est ta chaîne ? Sympa, je connaissais pas :)

Yes c'est ma chaine, rien de fou fou dessus mais bon c'est surtout ciblé public SEGA :) Même si il n'y a pas que cela Wink
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2016

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par unanette Ven 14 Aoû 2020 - 21:55

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour la saturn.
Je ne trouve plus la puce pour la saturn v3 il mette juste la carte 4 in1 sans la ram en plus
à 45e y t'il une alternative moins cher et ou existe il un gdemu pour cette console ?
Merci mon but est d'avoir un maximum de jeux (gravé ou sur une carte sd) avec le meilleur rendu
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Chandler Ven 25 Sep 2020 - 22:30

Par contre la je trouve que les prix s'envollent sur saturn.
y'a 3 ans j'avais chopper les vs de capcom en boite+ram dans les 50e en tbe et sur ebay en 3 ans sont passé à 100e  Shocked certain vendeur vendent le cd sans boite carton et extension rame plus de 50e maintenant.

Même SF alpha 2 à doublé (  30e+ en moyenne)  Evil or Very Mad

Moi je dis si on est fan des VS 2d vaut mieux mettre le prix maintenant car dans 3 ans vont êtres à 200 euros si ça continue.

J'ai vu plus haut qu'on parlait de Dragon Force qui est excellent, en JAP c'est du gâchis.. faut vraiment y jouer en version PAL (texte anglais). Avec la cartouche 4 M j'y joue sur ma saturn JAP.
De toute façon vaut mieux investir dans une console jap + cartouche 4M.

Si je devais faire une petite liste de jeux à avoir sur saturn pour commencer sans hypothéquer sa BMW
je dirai :
Sega Rally
Street Fighter Alpha 2 
et un shoot pas trop cher : genre striker 1945 (le 1) ou Gunbird (c quand même dans les 50 e) voir Panzer dragon si on aime le style. ( tout ça en version JAP)

t'as le meilleur jeu de course de tout les temps ( tongue) un bon vs fighting et un shoot : de quoi s'amuser pendant un siècle déjà  cheers et pour le foot... bah t'as rien [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 517947 c'est pas le manque de 3d qu'a tuer la saturn c'est qui avait pas PES   lol!

PS : si quelqu'un sait ou acheter des Crystal box pour les big box saturn...MP please
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par petitevieille Sam 26 Sep 2020 - 7:18

À pas cher on doit encore pouvoir trouver Layer Section (Galactic Attack en PAL).

Et je confirme que Sega Rally a un rapport qualité/prix imbattable.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par sovietik Sam 26 Sep 2020 - 9:49



t'as le meilleur jeu de course de tout les temps ( tongue) un bon vs fighting et un shoot : de quoi s'amuser pendant un siècle déjà  cheers et pour le foot... bah t'as rien [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 517947 c'est pas le manque de 3d qu'a tuer la saturn c'est qui avait pas PES   lol!

Sega Worldwide Soccer 97 et 98 sont de très bons jeux de foot sur Saturn.
sovietik
sovietik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2014

https://www.youtube.com/user/fandexbox

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Fellock Sam 26 Sep 2020 - 11:12

La priorité absolue, c'est "Astal".

De mémoire, il n'est pas super cher.

De même, j'aime beaucoup "Three Dirty Dwarves".

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Furie Sam 26 Sep 2020 - 11:15

Excellent ! Merci à tous pour vos contributions (n'hésitez pas à continuer  Mr. Green)
Quand j'aurai le temps je viendrai faire le point sur tout ce qui a été dit, pour qu'on ait un résumé de toutes ces info.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Chandler Dim 27 Sep 2020 - 19:43

ah j'oublai Le saturn Bomberman exelent :)
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par MarcelPentium Lun 26 Oct 2020 - 14:23

Hello, cool le topic, Moi aussi j'ai pas eu cette console mais j'aime beaucoup la megadrive et encore bien plus la dreamcast, je suis en quête pour trouver cette console pour completer ma collection et pouvoir decouvrir quelques bon jeux en 2d (car c'etait l'epoque ou je suis passé sur pc pour jouer a duke 3d warcraft 2, etc j'avais horreur de la 3d moche de la N64 et de la PS1).
MarcelPentium
MarcelPentium
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Découvrir la Saturn en 2020 ! - Page 2 Empty Re: [Aide] Découvrir la Saturn en 2020 !

Message par Rudolf III. Lun 26 Oct 2020 - 15:26

J'avoue que j'ai de plus en plus envie de me prendre une Saturn japonaise (grise de préférence, j'aime moins la blanche, mais si la différence de prix est trop importante, tant pis, je prendrais la blanche quand même).
Si j'ai bien compris, il existe des alternatives pour utiliser des cartes SD plutôt que le disque d'origine, c'est ça ? Mais est-ce que ça implique de bricoler la console ? Parce que si c'est ça, je ne sais pas faire.

Du coup, qu'est-ce que vous me conseilleriez pour avoir une Saturn japonaise, modifiée ou non ? Quelle gamme de prix dois-je viser pour ne pas être trop escroqué ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum