GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10

+8
drfloyd
Supasaya
Furie
dw85
DePouLe02
Ataré
pouletmagique
erikrom2
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10 - Page 2 Empty Re: ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10

Message par erikrom2 Mar 26 Mai 2020 - 23:59

grace a traka un jolie pack ps4 spider-man 1to état neuf est en place 
quelle est petite par rapport a une one , étonnant surtout sachant qu'elle en a dans le ventre la bestiole de 2013

test spiderman , a oui quand meme , quel jeu d'action , pas fan mais j'aime bien bon jeu que je pense terminer . 
bloodborne , mon fils de 19 ans est fan , pas moi  , tres beau , je testerai mini 2 heures apres nous verons . 
the last of us , l'intro du jeu vue sur gamekult récemment m'a accéléré dans mon choix retrogaming  de trouver et une jouer a une vieille consoles de 2013 :)  pas de regret , graphiquement il accuse son age mais le jeu et l'ambiance j'adore , j'ai l'impression de jouer a la premiere saison de walking dead 

detroit become humain, inclus dans le pack que j'ai négocié  , mais pas intéressé ; mon fils y joue , je crois que je vais le tester,  que c’est beau , le scenario et l'absence d'action me rebute . la scene de l'android qui doit se reconstruire dans la décharge mon dieux que c'est classe . 

Nioh , a tester me semble classe , on dirait un ff7 aux hormone ? 

---
bientôt ff7 a 39 euros chez Auchan , fiston va l'acheter pour fêter l'arrivée du bébé ps4
mon jeu culte depuis que j'ai obtenu le chocobo d'or sur ff7 ps1 en 97 , après.... 400 heures de jeu .

bientôt days gone que je veux a tout prix , un pote nous le prête , je vais le négocier 10 euros .  

faut que je me trouve dans les mois qui viennent a petit prix 
wipe out omega 
uncharted 4 
Uncharted collection ,  les 3 autres en remaster je surveille car j'en lit du bien surtout le 2 
HORIZON ZERO DOWN 
GOD OF WAR
DEATH STRANDING par ce que c’est une vraie curiosité  ; le gameplay m’inquiète mais je prendrais le risque . L'auteur prend des risque et cela manque dans le JV aujourd’hui . Et puis super jamie a un role :)

pas de hit étant déjà sortis sur one car déjà joué sans doute . j'ai et j'ai adoré destiny un et deux , read dead 2 , rocket leagues , etc etc 

Des titres que je souhaite trouver un jour ou l'autre et avoir sur cette machine j'en ai deja pas mal fait le tour 
mais étant fan de blue dragon je reluque 
dragon quest 11
drive club , seul jeux de course réaliste "exclusif " valable sur cette consoles

erikrom2
Infirmier

Nombre de messages : 3288
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10 - Page 2 Empty Re: ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10

Message par Loneken Lun 1 Juin 2020 - 7:42

Bah on peut dire que toi tu as vraiment du bol et le sens du timing pour avoir pris une PS4 en ce moment...

Pendant les Days of Play (jusqu'au 8 juin) tous les titres des Playstation Hits sont à 15€... (en physique en boutique chez tous les revendeurs partenaires participants)

God of War, God of War 3 remaster, Uncharted 4, Uncharted Collection et Uncharted Lost Legacy, Bloodborne, Horizon Zero Dawn, Ratchet et Clank, Batman Arkham Knight, Nioh, Infamous Second Son, TLOU remaster, Until Dawn, Killzone Shadow Fall, LBP 3, Grand Turismo Sport etc... Ils sont tous â 15 balles en boite !

Mais il y a d'autres promos aussi :

Days Gone – 19.99€ au lieu de 49.99€
Death Stranding – 29.99€ au lieu de 69.99€
Death Stranding Ed. Special – 39.99€ au lieu de 79.99€
Death Stranding Ed. Collector – 99.99€ au lieu de 179.99€
Concrete Genie – 19.99€ au lieu de 29.99€
Nioh 2 – 49.99€ au lieu de 69.99€
Dreams – 29.99€ au lieu de 39.99€
Marvel’s Spider-Man GOTY – 29,99 € au lieu de 49,99 €
MediEvil – 19,99 € au lieu de 29,99 €
Persona 5 Royal : Launch Edition – 50,57 € au lieu de 59,99 €
Persona 5 Royal : Phantom Thieves Edition – 79,99 € au lieu de 89,99 €
No Man’s Sky Beyond – 7.99€ au lieu de 22.99€
Shadow of the Colossus – 19.99€ au lieu de 29.99€

Les cartes prépayées PS+ sont à seulement 42€ pour un an en ce moment (ça équivaut à du 3,5€/mois une affaire !) et le Playstation Now est au même prix aussi !

Les packs VR sont en promos également à -100€ !

Si tu cherches des j-rpg, il y a énormément de choix :

Ni No Kuni 1 et 2, Star Ocean 5 Integrity and Faithlessness (et tous les autres anciens épisodes sont dispo sur le store en remaster et souvent en promo), les Tales of (Vesperia et Beseria sont les meilleurs sur PS4 et le prochain épisode Tales of Arise sortira cette année !), Ys VIII, NieR Automata, Monster Hunter World, FF 12 remaster Zodiac Age, FF XV, les Valkyria Chronicles (le 4 et le remaster du 1 principalement), les Kingdom Hearts, Odin Sphere Leifthrasir, Dragon Dogma Dark Arisen, Resonance of Fate remaster, The Last Remnant remaster etc...

DQ XI m'a plutôt déçu pour un DQ sensé être moderne et current gen. Ce qui était pardonnable à l'époque sur DS/3DS l'est beaucoup moins sur PS4. Je l'ai trouvé très limité, simpliste, puéril, longuet, ennuyeux et ultra répétitif... mais il a ses fans... Cette série est vraiment incapable de sortir de ses poncifs et de sa zone de confort ni même de se renouveler.... à l'inverse des FF et des Tales of par ex qui sont beaucoup plus ambitieux et savent se remettre en question à chaque épisode...

Après les Draques c'est une formule, y'en a qui aiment la continuité et retrouver des habitudes qui les rassurent... comme les gens qui vont chaque année en vacances dans la même région, au même camping et choisissent le même emplacement...

Et sinon en rpg occidentaux il faut absolument avoir Witcher 3, Fallout 4 goty, Skyrim remaster, Deus Ex MD, Dragon Age Inquisition goty, Mass Effect Andromeda, The Outer Worlds et Kingdom Come Deliverance édition Royal... éventuellement les 2 South Park si tu es fan de la série... tout ça est régulièrement en promo pour un prix ultra modique.

Je sais pas si tu connais la trilogie Banner Saga et le rogue-like Darkest Dungeon et ses dlc mais c'est également à faire... assez hardcore d'ailleurs !

Et vu que tu aimes les Destiny, je te recommande aussi Warframe et Anthem... on trouvait Anthem en boite à 5€ neuf partout il y a encore quelques temps... (à ce prix là il n'y a aucun risque même si c'est juste pour l'essayer un wk)... évidemment ils nécessitent un abo actif PS+ pour le multi online ! (42€ pour 1 an seulement en ce moment)

Bons jeux à toi !
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10 - Page 2 Empty Re: ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10

Message par erikrom2 Lun 1 Juin 2020 - 8:25

je rappelle que les jeux multi gen ne m'interessent pas car je les ai eu , comme witcher trois acheté day one sur xbox et que j'ai bien poncé  . 

je souhaitais un avis sur killzone shadow fall , tre sbeau mais au gameplay qui m’interroge . 

enfin il me faut un jrpg . il y en as trop , lequel se rapproche d'un blue dragon ou un dragon quest like en plus cool plus moderne .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10 - Page 2 Empty Re: ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10

Message par psychotyphoon Lun 1 Juin 2020 - 9:00

Les 3 Tomb Raider et RE2 remake Wink
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10 - Page 2 Empty Re: ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 9:21

erikrom2 a écrit:je rappelle que les jeux multi gen ne m'interessent pas car je les ai eu , comme witcher trois acheté day one sur xbox et que j'ai bien poncé  . 

je souhaitais un avis sur killzone shadow fall , tre sbeau mais au gameplay qui m’interroge . 

enfin il me faut un jrpg . il y en as trop , lequel se rapproche d'un blue dragon ou un dragon quest like en plus cool plus moderne .
comme dit par loneken, tu as le top du top avec les Ni no kuni
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10 - Page 2 Empty Re: ps4 occaz en approche alors je dois jouer a quoi - merci pour votre top 10

Message par erikrom2 Lun 1 Juin 2020 - 23:04

bon et bien si un membre du fofo , ancien me fait une offre je veux bien l’étudier pour les deux . j'ai regardé les video you tube c'est convainquant charmeur et intemporel tout ce que j'aime .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum