GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ninja saviors - Return of the warriors

+8
Langveiler
Kenshinro
NeoNuke
Fleetwood
drfloyd
Segaouf
Carzou
Maxicrash
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The ninja saviors - Return of the warriors - Page 2 Empty Re: The ninja saviors - Return of the warriors

Message par Carzou Lun 17 Aoû 2020 - 21:14

Maxicrash a écrit:
Maxicrash a écrit:J'ai aussi passé du temps sur le dernier boss avant de pouvoir l'éliminer.
La solution la plus simple c'est avec kamaitachi. Il a des projections simplifiées. Avant + Y pour projeter l'ennemi devant, ou arrière + Y pour jetter l'ennemi en l'air par derrière soi.
Par contre en hard, c'est une autre paire de manche. Le jeu devient vraiment compliqué.
Je m'autoquote  Mr. Green
Je vais retenter, mais il me semble bien avoir déjà essayé et fini par ragequitter une nouvelle fois... Mr. Green

Carzou
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The ninja saviors - Return of the warriors - Page 2 Empty Re: The ninja saviors - Return of the warriors

Message par Maxicrash Lun 17 Aoû 2020 - 22:19

Quand je dis avant + y ou arrière + y, il faut appuyer sur les 2 en même temps. Ne pas se contenter d'aller dans une direction + y.  Ca, ça ne marche pas. 
Ensuite quand tu enchainerais les projections, tu commenceras à viser plus facilement.  rambo
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The ninja saviors - Return of the warriors - Page 2 Empty Re: The ninja saviors - Return of the warriors

Message par Judasboy Mar 18 Aoû 2020 - 0:22

Le boss de fin avec ninja et sa chope haut + poing, quand t'es au bon endroit, ça passe Crème... Je l'ai fait également en normal avec Yaksha mais j'ai trouvé ça galère... 

Par contre pour garder son temps (clear time), faut pas mourir. En mode one credit, donc!  Et le boss du 5eme stage est ultra chaud.... Je retenterai demain peut-être mais c'est bien tendu  Shocked

C'est ouf je ne décroche pas, ça fait un moment que ça ne m'était pas arrivé !
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The ninja saviors - Return of the warriors - Page 2 Empty Re: The ninja saviors - Return of the warriors

Message par Carzou Mar 18 Aoû 2020 - 6:59

Merci pour les conseils, je vais réessayer ça ! Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum