GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

+10
Urbinou
kainrijames
darktet
Collet
Cormano
neopolo
Maximilien
Tryphon
petitevieille
drfloyd
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 11:46

je vous conseille cette "série" Netflix consacrée à Bill Gates

Il y a bien sur dedans notre Doc préféré... et regretté Sad

C'est franchement super bien fait et ca m'a donné une vision totalement différente du personnage... ce n'est pas axé sur Microsoft.

Le 1er épisode est quasi uniquement consacré au caca, oui oui le caca (très surprenant !!), passionnant ! Le 2eme aux épidémies, il me reste le 3eme à voir... le tout est bien mixé avec sa carrière chez Microsoft, avec des anecdotes que je connaissais pas.

Il y a vraiment de quoi débattre dessus !!!!!!!!

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par petitevieille Dim 10 Mai 2020 - 12:14

Le caca c'est toujours passionnant.

Mais si c'est aux stazunis c'est peut-être celui-là ?
http://www.cacala.org/
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 12:19

Ca fait drole d'entendre le type causer du caca.

Franchement c'est à voir ! Je trouve le Bilou bien plus sympa désormais.

Sinon je ne savais pas tout jeune il avait perdu tragiquement son meilleur pote informatique, un super geek peut etre encore plus doué que lui... du coup c'est un peu Paul Allen qui a pris sa place... le Paul qui lui n'était pas vraiment sérieux :)

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Tryphon Dim 10 Mai 2020 - 12:28

drfloyd a écrit:Franchement c'est à voir ! Je trouve le Bilou bien plus sympa désormais.

Tu t'es pas dit que c'était peut-être justement le but de la série ? Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 12:32

oui bien sur j'y ai pensé. C'est souvent l'objectif.

Mais bon vu ce qu'il fait, vu la vie qu'il mène, je pense pas que soit une volonté d'améliorer son image.

Tu l'a vu ??????

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Maximilien Dim 10 Mai 2020 - 12:48

Pour avoir fait une mission humanitaire au fin fond de la brousse gabonaise il y a dix ans, ce problème d’accès à des toilettes est vraiment une urgence sanitaire prioritaire dont malheureusement on n’entend jamais parler chez nous.
Heureusement qu’il y a des mecs comme bill gates pour investir des milliards de dollars là-dedans, ça va à terme sauver des millions de vies  humaines.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 13:02

Oui c'est assez incroyable ce qu'il a fait.... les milliards investis sans retour.... le temps passé sur le sujet... alors que les autres milliardaires se grattent les couilles au soleil.

On se rend compte aussi qu'il a une vie assez simple : il passe sont temps à lire dans une cabane, à se rendre en Afrique.... avec uen femme très posée.... 

Loin de la caricature du milliardaire en Yacht comme... Paul Allen Wink
Lui il se ballade avec des bocaux remplis de caca !!!!!

Passionnant cette mini série.

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par neopolo Dim 10 Mai 2020 - 13:09

Ha!!!! hihihi!!!!.......c est xorion qui va etre fan direct.....bilou c est le bonhomme de tous ces mals.....

Oui je pense que la serie doit faire passer la pommade sur certaines choses certainement.

C est sur ils vont pas faire une serie ou ca taille bilou  Mr. Green


En tout cas,ca m interresse plus ou moins.....ca reste un personnage historique. thumleft
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Cormano Dim 10 Mai 2020 - 14:08

drfloyd a écrit:Ca fait drole d'entendre le type causer du caca.

Franchement c'est à voir ! Je trouve le Bilou bien plus sympa désormais.

Sinon je ne savais pas tout jeune il avait perdu tragiquement son meilleur pote informatique, un super geek peut etre encore plus doué que lui... du coup c'est un peu Paul Allen qui a pris sa place... le Paul qui lui n'était pas vraiment sérieux :)

Je ne sais pas si Bill Gates était vraiment un surdoué de l'informatique, il devait toucher sa bille c'est sûr, mais je crois qu'il était surtout très doué pour les affaires. Sinon tu m'as donné envie de voir cette série Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Tryphon Dim 10 Mai 2020 - 14:23

Il n'était même pas particulièrement doué pour les affaires Wink
Par exemple il a refusé à plusieurs reprises de développer un OS pour PC.

Il a surtout eu plusieurs gros coups de bol. Et je pense quand même que c'est pas un manche.

Mais faut vraiment arrêter de voir tous ceux qui réussissent comme des surdoués, ce sont surtout des gens qui ont eu la chance d'être au bon endroit au bon moment. Et d'ailleurs, la plupart le reconnaît.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 14:33

Il etait très bon en logique... mais pas un geek informatique. D'ailleurs il avoue que son camarade d'epoque (celui qui est mort) etait bien plus doué que lui.

Il n'etait effectivement pas destiné à se lancer forcement dans l'informatique.... dans les affaires OUI (vu ses parents et sa classe sociale). Mais il s'est averé que vu sa logique et sa détermination il etait très doué quand même en informatique... beaucoup plus bosseur que les autres.... hyper déterminé... genre aller fouiller les poubelles pour trouver le source source des machines.

Ce qui a été déterminant pour son orientation informatique semble etre le logiciel qu'il a mis au point pour son école en bossant tout l'été 24h/24.

Il aurait surement réussi dans n'importe quel domaine. Il est tombé sur le bon (club informatique scolaire) à la bonne epoque pour devenir un milliardaire. Là c'est la chance... ce n'etait pas son objectif. Avec son copain il discutait plutot à trouver un métier bien payé, sans plus.

On voit d'ailleurs aujourd'hui que l'informatique c'est derrière lui, il se passionne pour la santé désormais...

Et je crois que Madame a la tête sur les épaules et l'a bien cadré.

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 14:42

Tryphon a écrit:Il n'était même pas particulièrement doué pour les affaires Wink
Par exemple il a refusé à plusieurs reprises de développer un OS pour PC.

Il a surtout eu plusieurs gros coups de bol. Et je pense quand même que c'est pas un manche.

Mais faut vraiment arrêter de voir tous ceux qui réussissent comme des surdoués, ce sont surtout des gens qui ont eu la chance d'être au bon endroit au bon moment. Et d'ailleurs, la plupart le reconnaît.

Jamais parlé de surdoué. Je ne m'extasie pas devant son génie mais je dis qu'on a une image totalement faussée du personnage. je ne pense que que cette série soit bidonnée, regarde là.

C'etait un petit surdoué scolaire comme il y en a beaucoup (mais con en meme temps... souvent les petits génies son cons durant leur adolescence) qui bien sur a profilé de hasards et circonstances... Mais c'est toujours ca, pour réussir, il faut etre au bon endroit au bon moment comme tu dis.

Comme disent beaucoup de milliardaires, on ne le devient pas par choix mais par circonstances.

C'est un logicien, pas un geek, pas un homme d'affaires. Aujourd'hui il est logicien en matière de santé. Il ne pense plus qu'à ça.

Un peu plus autiste que les autres (quand il a un probleme,  il ne pense plus qu'à ça jour et nuit, focalisant son cerveau à 100% dessus)

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Maximilien Dim 10 Mai 2020 - 16:33

Je sais plus où j'avais lu que pendant la période de croissance du microsoft au début, il ne dormait jamais sauf quand il s'écroulait de sommeil en plein milieu de son travail. Y a même des interviews de gars qui l'ont vu dormir comme une loque dans des aéroports en attendant son vol pour un rdv d'affaire  MDR
Il fait parti des gens qui n'ont qu'un seul objectif dans la vie: trouver un problème à résoudre et consacrer l'intégralité de son temps et de son énergie à le résoudre.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 16:50

c'est ce qui est décrit dans cette serie :

il dormait à l'ecole dans un lit de camps pour ne pas perdre de temps.... il s'endormait sur le clavier et a peine reveillé il recodait aussitot.

Paul Allen n'en pouvait plus de ce travailleur acharné, c'est aussi pour ca qu'il s'est barré avec ses milliards.... Un peu façon Wosniak quelque part (mais Wos lui meme les poches vides il serait parti)

Il n'a jamais eu le comportement d'un milliardaire semble t-il :

Son repas préféré c'est Hamburger et Coca... comme si il avait encore 15 ans.... dans la série il en boit non stop.... On le voit meme aller au MacDo du coin se bouffer un hamburger... avec Warren Buffet... en se comportant comme des ados. Ou jouer au carte dans une salle avec des vieux...

Ca me fait marrer, il n'a pas l'air de se la jouer.

Après je sais qu'il est attaqué pour fausse générosité.... c'est p'etre là que veut nous emmener le prof Tryphon...

Il a quand meme déclaré qu'il léguerait 95% de sa fortune pour l'humanitaire.

Je ne voit pas en lui un Jeff Bezos, carricature du milliardaire qui a 36 villas,  qui trompe sa femme, et qui ne pense qu'a ne pas payer d'impots.

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Tryphon Dim 10 Mai 2020 - 17:23

Non je veux vous emmener nulle part, je ne connais pas le personnage et c'est peut-être quelqu'un de très bien. Mais difficile de faire confiance à une série qui se borne au côté philanthrope pour ça...

Ma remarque était générale et pas forcément très pertinente, désolé Embarassed
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Maximilien Dim 10 Mai 2020 - 18:38

Y a quand même beaucoup de gens sur Internet qui crachent sur Bill gates juste parce qu'il est riche et que donc d'office sa philantropie est forcément hypocrite.
C'est juste insupportable à lire quand on fait un minimum l'effort de se renseigner sur tout ce que le gars fait.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par petitevieille Dim 10 Mai 2020 - 18:52

On ne peut pas occulter non plus le fait qu'il a - comme en rêveraient à peu près tous les entrepreneurs - réussi à établir un monopole grâce à des pratiques discutables (pléonasme ET euphémisme) avec des marges de l'ordre de 80% à la grande époque, réalisant le premier ce détestable enchaînement du consommateur à son produit que permet l'informatique (et qui depuis a gagné d'autres secteurs).
C'est bien beau de se découvrir philanthrope après avoir passé sa carrière à concentrer des richesses au détriment des populations qu'il voudrait aider aujourd'hui.
Certes, c'est toujours mieux que ceux qui gardent AUSSI leur (en fait, notre…) pognon pour eux après.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 19:05

regardez en tout cas ce reportage Netflix ! C'est génial

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Maximilien Dim 10 Mai 2020 - 19:07

Ouais enfin sauf que Microsoft Windows, ça a juste participé à l'enrichissement d'à peu près un ou deux milliards d'êtres humains sur la planète hein.
Prend ton ordi et pendant un mois fait tout ce que tu fais tous les jours avec ton ordi avec un papier un stylo et un téléphone, tu vas sentir l'incroyable gain de productivité que ce type a permis à absolument tout le monde dans le monde développé.
Quand au détestable enchaînement du consommateur à son produit, euuuuuh, y avait des concurrents à tous leurs produits phares dès le début. Ils ont surtout réussi (avec beaucoup de chance bien sur) à proposer aux consommateurs ce que les consommateurs préféraient.
Après, ton gloubi-boulga sur la concentration des richesses au détriment des populations qu'il veut aider aujourd'hui, mon dieu, mais comment peut-on raconter des trucs pareils en 2020 ? Genre les pays les plus pauvres du monde fortement infestés par le paludisme d'aujourd'hui, l'invention de la micro-informatique à l'époque où c'était famine sur famine chez eux, ça les a empêché de se développer ? N'importe quoi sérieusement.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par petitevieille Dim 10 Mai 2020 - 19:39

William Gates n'est PAS l'informatique à lui tout seul.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 19:39

la concentration des richesses c'est pas Bill Gates qui l'a inventé dans les années 70, c'est la politique qui lui a permis.... 

Moi je ne parlais pas trop de son enrichissement, mais de sa vie, j'ai été très surpris.... entre caca, vaccins, rechauffement, voyages en Afrique.... et le type qui lit 15 livres en 2 semaines dans une cabane en bois.... et qui bouffe des hamburgers et du coca.... on est loin de la caricature du milliardaire.

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Collet Dim 10 Mai 2020 - 20:05

Maximilien a écrit:Y a quand même beaucoup de gens sur Internet qui crachent sur Bill gates juste parce qu'il est riche et que donc d'office sa philantropie est forcément hypocrite.
C'est juste insupportable à lire quand on fait un minimum l'effort de se renseigner sur tout ce que le gars fait.

Si tu regarde qui crache dessus... l’extrême droite, souvent pro Trump, vu que Bill Gates l’a souvent critiqué, et je crois qu’il a soutenu Clinton. Les anti vaccins vu que sa fondation participe à des campagnes de vaccination.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par darktet Dim 10 Mai 2020 - 21:21

petitevieille a écrit:On ne peut pas occulter non plus le fait qu'il a - comme en rêveraient à peu près tous les entrepreneurs - réussi à établir un monopole grâce à des pratiques discutables (pléonasme ET euphémisme) avec des marges de l'ordre de 80% à la grande époque, réalisant le premier ce détestable enchaînement du consommateur à son produit que permet l'informatique (et qui depuis a gagné d'autres secteurs).
C'est bien beau de se découvrir philanthrope après avoir passé sa carrière à concentrer des richesses au détriment des populations qu'il voudrait aider aujourd'hui.
Certes, c'est toujours mieux que ceux qui gardent AUSSI leur (en fait, notre…) pognon pour eux après.

Disons qu'il a fait le mal dans le passé,a présent il se rachète et c'est plutot cool.
Apres, il ait plus facile de faire le bien avec un compte en banque avec 9 ou 10 zéro de dollar.

Je regarde le 1 ier épisode conseillé par doc.

C'est anecdotique ,mais il faut corriger Bill Gates quand il joue au Tennis.On lui demande la durée de la partie de tennis la plus longue de l'histoire.Il réponds 8 heures,c'est archi faux.
c'est 11 h 00 Isner/Mahut a Wimbledon 2010.

j'y retourne....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 21:26

Non je crois qu'on lui demande SA PARTIE A LUI la plus longue... j'ai compris ca.

Etonnant le premier épisode consacré au caca non ? Un moment j'ai cru au gag.... L'informatique est en arrière plan, c'est assez surréaliste par moment.

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2020 - 23:59

ca y est j'ai vu les 3 parties.

Whaouu, bordel. Franchement à voir, ca monte en puissance jusqu'au bout.

Alors c'est peut etre trompeur comme l'imagine le prof Tryphon, mais franchement j'ai vraiment la sensation d'un monsieur vieillissant bien sage....

Je m'attendais franchement pas à ca... le mec qui pense jour et nuit caca pendant 10 ans, obsedé par le fait d'eradiqué la Polio, qui trouve une solution pour faire des centrales nucléaires sans aucun danger et sans déchet.... mais qui au final galère à mort dans ces 3 domaines, mais il continue.... non stop... avec un planning encore plus surchargé que lorsqu'il etait chez Microsoft.... 

qui se ballade toujours avec le même sac, remplis de livres à lire... et qui joue aux cartes à la bataille Mr. Green

Surprenant. Atypique.... Tout comme l'était Steve Jobs dans sa maison vide (dans un genre bien + gros connard)

Au final on a 2 personnages bien plus obsédés par ce qu'ils pourraient apporter que par le pognon.

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par kainrijames Mar 12 Mai 2020 - 6:05

Ah oui bill gates le philantrope qui se sert de l’Afrique comme terrain de jeu en s'associant avec monsanto dans la "révolution verte en afrique" en voulant enchainer les agriculteurs avec des semences OGM non reproductible d'une année sur l'autre,des produits phytosanitaire plutôt que d'utiliser des produits naturels surement le coté "technophile" de billou qui ressort assurément.. mais c'est qu'un exemple parmi tant d'autres, si y avait que ça...







bref lisez le livre de Lionel Astruc L'art de la fausse générosité plutôt que la propagande de fils de pute de netflix Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par Urbinou Mar 12 Mai 2020 - 11:19

Ah mert', mais qui l'a laissé sortir du talc ??
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par kainrijames Mar 12 Mai 2020 - 13:17

Non non je m’arrête là t’inquiète pas,d'ailleurs sa fondation à surement fait des choses bien dans le lot de trucs qu'ils font (encore heureux ça serait suspicieux) mais voir netflix nous vendre des histoires et que certains tombent dans la panneau j'ai un peu de mal tu vois...Je te sors des vidéos diffuser sur france television on pourra pas m'accuser de complotisme.

On se comporte pas avec la nature comme on programme des logiciels informatiques..le problème de ce gars c'est que pour lui TOUT passe systématiquement par la technologie,qu'il aille voir des mecs qui font de la permaculture en faisant pousser des patates sur des terres arides il pigera peux être ensuite que l’Afrique n'a pas besoin de ses ogm et les pesticides de monsanto! Genre aussi y a pas des intérêts pour le coton transgénique peux être? c'est du bizness tout ça.. Rolling Eyes

Le pire c'est que le bill est vraiment persuader de faire le bien c'est pour ça que vu la puissance financière supérieur à certains états dont il dispose ça en fait quelqu'un de dangereux!

je vais terminer avec un peu d'humour et une part de vérité dans ce sketch:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par eraserhead Mar 12 Mai 2020 - 13:50

Putain, je pensais être le seul du forum à être sur Netlix et comme par hasard le patron débarque avec sa propre série  Evil or Very Mad

On vit vraiment dans un monde de corrompus.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Empty Re: Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix)

Message par drfloyd Mar 12 Mai 2020 - 14:02

kainrijames a écrit:Non non je m’arrête là t’inquiète pas,d'ailleurs sa fondation à surement fait des choses bien dans le lot de trucs qu'ils font (encore heureux ça serait suspicieux) mais voir netflix nous vendre des histoires et que certains tombent dans la panneau j'ai un peu de mal tu vois...Je te sors des vidéos diffuser sur france television on pourra pas m'accuser de complotisme.

On se comporte pas avec la nature comme on programme des logiciels informatiques..le problème de ce gars c'est que pour lui TOUT passe systématiquement par la technologie,qu'il aille voir des mecs qui font de la permaculture en faisant pousser des patates sur des terres arides il pigera peux être ensuite que l’Afrique n'a pas besoin de ses ogm et les pesticides de monsanto! Genre aussi y a pas des intérêts pour le coton transgénique peux être? c'est du bizness tout ça.. Rolling Eyes

Le pire c'est que le bill est vraiment persuader de faire le bien c'est pour ça que vu la puissance financière supérieur à certains états dont il dispose ça en fait quelqu'un de dangereux!

c'est carricatiral.

Sa fortune ne grandit plus depuis longtemps
Il a dit qu'il filerait 95% de sa fortune

Du buziness, fache qu'il est totalement déficitaire dans tout ce qu'il fait.

Quand tu as 75 milliards sur ton compte en banque et que tu sais que tu ne pourras meme pas en depenser 1, je pense que tu n'a plus aucun interet pour l'argent... D'ailleurs il ne fait pas grand chose : il lit plusieurs livres par jour, joue aux cartes dans un club de vieux, et se promene dans la nature..... On est loin du connard milliardaire.

Par contre ses centrales nucléaires next gen sans aucun risque, et sans dechet, c'est impressionnant. A priori barré par Trump ??????

_______________________________________________________
Dans le Cerveau de Bill Gates (Netflix) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum